WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
motoGP 2014 - Page 6 Banner12
 

 motoGP 2014

Aller en bas 
+66
yamazout
13-ajt
BLADE919
Neoraptor
jimtherat
romucbr
silver-r1
Gi-nox
sirius69
GROSMAN
nico88
ggcrteam
toutoon_222
toz
fix65
scratouille
dadou
alain74
frxXNeoXx
sebu57
Spanish89
Khermitt44
wilsmix
Andrénaline
coudcoud
Genou Z
Guizmo
Fred-82
Helston
slider42
tom34
Ben89
Pifou
fredouille
poirreaudu06
franck
x.off
RamA2b
taisha
kagudlav
FREDDO 495
bt1
regis31
famous13
Toof
tresfou
nat
Fred54
Nix-zx6r
Twitch
djedje
nicodabomb
nico29-35
nasdeguit
Jeager
Cloud76fr
ben1000z
NAM
R1FREDERIC74
yan24
F14 TOMCAT
MoOn
jean-99-
TOTO #71
fane1773
joebarteam113
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kagudlav
PILOTE MOTO3
kagudlav


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien
Date d'inscription : 31/07/2013

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 10:50

Pas si sûr que ce soit un photoshop...

Ou alors Marquez est complice du photoshop puisqu'il a publié les photos sur son twitter. On y voit d'ailleurs entre la photo 1 et 2 que la moto se redresse.

motoGP 2014 - Page 6 P110

motoGP 2014 - Page 6 P210

motoGP 2014 - Page 6 P310

La vidéo est celle de sa chute lors des essais de la pause estivale, alors que les photos sont bien datées du 18 sur son twitter... ALors, Marquez extra terrestre ou manipulateur ?

Quoi qu'il en soit, la manœuvre parait irréalisable mais vu le bonhomme, plus rien n'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 10:58

J'aime bien son commentaire en dessous de l'image
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 11:08

Oui la vidéo est pas d'hier , je l'ai déjà vu il y a au moins 1 bon mois !
Revenir en haut Aller en bas
kagudlav
PILOTE MOTO3
kagudlav


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien
Date d'inscription : 31/07/2013

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 11:16

Commentaire de l'intéressé :

Citation :
J'ai été surpris aussi, quand j'ai vu les images. J’ai perdu l'avant, j'étais pratiquement à terre, mais la moto a continué à glisser, elle ne s’arrêtait pas. J'ai donc décidé de ré-ouvrir les gaz et ne me demandez pas pourquoi, la moto a repris sa trajectoire et s’est relevée.

http://www.gp-inside.com/8743/18-aout-2014/photos-l-incroyable-sauvetage-de-marc-marquez
Revenir en haut Aller en bas
RamA2b
PILOTE MOTO3
RamA2b


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2019
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/11/2012

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 11:25

Ben on peut dire qu'il pose l'épaule now !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 11:38

C'est vrai que la vidéo me disait quelque chose mais là il a fait très fort  Smile même sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 21:27

Brno, MotoGP : conférence de presse d'après course, Valentino Rossi: "à partir d'aujourd'hui, le championnat est officiellement ré-ouvert!"
18-08-2014 11:50Marc Seriau
Le week-end en République Tchèque s’est achevé par la traditionnelle conférence de presse réunissant les 3 meilleurs pilotes de la course MotoGP.

Voici les propos de Valentino Rossi qui, comme à son habitude, sait y mêler à la perfection humour et profondeur.

Valentino, après une chute, une blessure au doigt et probablement un mauvais setup, ce qui compte c'est votre très bon résultat?

Valentino Rossi: "Oui, je suis content de la course. C'était la meilleure session du week-end. Cela a été difficile pour moi car hier, à un moment très important, j'ai commis une erreur, j'ai fait une mauvaise chute et, à partir de là, on a dû essayer quelque chose d'important sur la moto pour comprendre mon rythme et, également, je me suis blessé au doigt. J'étais donc très inquiet ,spécialement ce matin, car j'ai essayé de rouler sans rien mais j'ai eu très mal au doigt. Je n'étais pas à l'aise et c'était difficile de piloter d'autant que la moto était également difficile à piloter par manque de grip.

Pour l'après-midi on a fait un meilleur setting pour le doigt et un meilleur setting pour la moto (sourires) et cela a été une bonne course. J'ai apprécié, j'ai beaucoup apprécié; j'ai eu un bon rythme, j'ai pu bien piloter, et finalement, j'ai pu battre Marquez. J'aime bien Marc mais c'était bon, après dix courses (sourires).
C'est un nouveau podium. Nous commençons bien la seconde partie de saison mais c'est une troisième place, donc nous devons faire mieux."

Valentino, quand vous avez dépassé Marc, vous avez eu un très long regard vers lui; pourquoi?

Valentino Rossi: "Non, j'essayais juste de retirer le Tear Off. Mais j'allais vite et c'était difficile. C'est juste pour ça. Mais merci de penser que c'est très facile de regarder derrière (sourires). Non, j'ai juste perdu du temps avec le Tear Off."

Votre doigt a-t-il été un problème pendant la course, et avez-vous noté quelque chose de spécial sur la moto de Marquez quand vous vous battiez avec lui?

Valentino Rossi: "Mon doigt a été un petit problème au départ, à cause de l'embrayage, et durant les premiers tours, car je n'étais pas assez agressif, en particulier durant les freinages, et j'ai perdu le contact avec Jorge et Dani, mais heureusement, après, j'étais à cent pour cent et je n'avais pas de douleur.
Concernant Marc,  cela semblait comme s'il n'était pas ok, comme s'il n'était pas à 100% avec le setting de la moto. Enfin! Parce que c'était long pour nous, et pour tout le monde, non? (sourires).
Marc est toujours capable, dans toutes le courses, d'être très très fort, mais aujourd'hui, il n'était pas capable de rouler au maximum, comme il le fait toujours. Peut-être qu'il avait quelques problèmes avec ses réglages."

Après le résultat de cette course, pensez-vous que ce sera plus facile de le battre lors de la prochaine épreuve, sera-t-il moins confiant ?

Valentino Rossi: "Marc ne sera pas moins confiant. Il a à l'esprit que cela peut arriver, tout comme nous savons que nous pouvons le battre. Peut-être que cette fois, il a perdu du temps ou fait des erreurs durant le week-end pour régler sa moto. Mais le MotoGP, c'est comme ça; si vous n'êtes pas à 100%, si vous avez un petit problème avec les réglages, vous êtes derrière."

Dans le passé, vous avez gagné beaucoup de courses avec Honda et tout le monde disait que c'était grâce à la moto. Maintenant, avec Marquez, cela ne se passe pas comme ça. Que pensez-vous de cela?

Valentino Rossi: "Comment dire, c'est la plus grande différence entre ma période et la période de Marc. Quand j'ai gagné avec la Honda, en 2001, 2002, 2003, pas tout le monde mais beaucoup de monde, et en particulier les journalistes, ont dit que je gagnais parce que j'avais la meilleure moto.

Maintenant, avec Marc, il a gagné beaucoup de courses mais ce n'est plus la même chose; il fait la différence (sourires).
Je ne sais pas pourquoi il  ya cette différence entre lui et moi , j'ai un peu de mal à comprendre. Peut-être les rivaux. Parce que, sincèrement, nous sommes de meilleurs rivaux que ceux que j'avais à mon époque.  Nous ne nous plaignons quasiment jamais au sujet de nos motos alors que Biaggi, en particulier, se plaignait toujours que je le battais grâce à ma moto (rires). C'était drôle (rires). Et après, j'ai changé de moto pour aller chez Yamaha et on disait que je gagnais parce que je n'avais pas de rivaux (rires). C'est sans fin.

Je pense que Honda est très fort, mais vous ne pouvez rien dire à Marc, car il gagne les courses et il est certain qu'il est le pilote le plus rapide en ce moment."

Le circuit de Brno convient sans doute moins au style de Marc Marquez que les circuits précédents. Beaucoup de gens pensaient qu’il pourrait perdre ici pour la première fois. Y-a-t-il d’autres circuits où vous pensez que vous pourrez de nouveau le battre ou être au même niveau que lui ?

Valentino Rossi: "C'est difficile à dire. Selon moi, plus important que la typologie du circuit, il y a le déroulement du week-end. Durant un week-end, vous devez prendre beaucoup de décisions avec votre team concernant les réglages, vous devez suivre tel ou tel chemin. Vous avez quatre ou cinq moments cruciaux durant le week-end, pour arriver fort à la course.  Si vous faites une erreur et que vos rivaux n'en font pas, aucun circuit ne sera bon."

Il y a encore beaucoup de course à disputer avant la fin du championnat mais Marc a une grosse avance au championnat. Comment abordez-vous cette fin de saison, vous vous concentrez sur la bagarre entre vous ? car il y a peu d’écart entre Valentino et vous.. Pensez-vous à ces choses durant la course ou prenez-vous course après course ?

Valentino Rossi: "Je pense que notre M1 est une très bonne moto et que nous travaillons très bien. Avec Jorge et son équipe, nous faisons le maximum pour améliorer la moto, et nous trouvons toujours de petites mais bonnes améliorations. Personnellement, je suis très content du travail dans le box. Séance après séance, nous poussons toujours au maximum, et même ce matin lors du warm up, nous avons trouvé une bonne modification. De cette façon, nous avons pu mettre nos deux M1 sur le podium lors des deux dernières courses et c'est un bon résultat. Mais notre objectif reste de battre les Honda, avec Marc et aujourd'hui Dani."

Mais concernant le championnat?

Valentino Rossi: "Non, non, pour moi, à partir d'aujourd'hui, le championnat est officiellement ré-ouvert! (rires)
Parce que Marc n'est pas si loin. Il est à moins de 100 points, je crois (rires).

Non, personnellement, je fais toujours le maximum, je regarde le gars devant, je ne suis pas si loin de Dani même s'il a pris des points lors de la dernière course et qu'i la un petit avantage. Jorge est derrière mais pas si loin et... oui, Marc a un gros avantage."

Qu’avez-vous prévu de tester lors de la journée d’essais ?

Valentino Rossi: "J'espère une bonne météo car nous avons quelques choses à tester. Mais je ne vais pas faire énormément de tours, plutôt me concentrer sur les choses importantes, à cause de mon doigt, car je dois faire des injections et plus on en fait, moins cela a d'effet. C'est dommage car c'est une journée importante, mais j'essaierai de faire tout le travail."

Puis Valentino se lève immédiatement et met fin de lui-même à cette conférence, sous les rires
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 21:29

Il est vraiment doué en com'..

Comment ne pas l apprecier? En plus de son talent, il est toujours sympa.

Vraiment un super mec
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 7:45

TOTO #71 a écrit:
Oh putain il a réussi à la ramener !!!  affraid 

Quand même ... il est doué ce Marquez !!!!

Ce qu'il te fait avec une brêle !!

68° .... il prend plus d'angle sans tomber que moi lorsque je suis à terre !!!!

 br


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Mer 20 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 8:01

kagudlav a écrit:

motoGP 2014 - Page 6 P310

La vidéo est celle de sa chute lors des essais de la pause estivale, alors que les photos sont bien datées du 18 sur son twitter... ALors, Marquez extra terrestre ou manipulateur ?

Quoi qu'il en soit, la manœuvre parait irréalisable mais vu le bonhomme, plus rien n'étonne !

L'interview :

"Il y a un an, lorsque nous avions interviewé Didier de Radiguès au sujet de Marc Marquez, il nous avait dit, sous forme de boutade, « il a mis le coude à terre, il a mis l’épaule à terre, il mettra bientôt les fesses à terre ».

Et il l’a fait ! C’était aujourd’hui, à Brno, et certes, sa vitesse de passage aura dû en pâtir mais rattraper ça, ça en dit long sur les qualités d’équilibriste du gamin !

« J'ai été surpris aussi, quand j'ai vu les images. J’ai perdu l'avant, j'étais pratiquement à terre, mais la moto a continué à glisser, elle ne s’arrêtait pas. J'ai donc décidé de ré-ouvrir les gaz et ne me demandez pas pourquoi, la moto a repris sa trajectoire et s’est relevée »."


C'est crédible son histoire car sur la dernière photo on voit bien que l'avant est délesté suite à la remise des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 10:52

Citation :
Dommage ce serait un fake .... voir http://www.sport-bikes.fr/photos---le-grossier-montage-photo-du-pseudo-sauvetage-miracle-de-marc-marquez-_a9240.html
Pour moi la video montrée et les photos n'ont pas été prisent à la même epoque.
Regardez les barrieres de securité en fond, elles sont vertes sur la video et grises sur les photos.
Personnellement j'y crois à ce sauvetage, avec l'electronique de nos jours tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 10:53

Mais non, c est le mec de chez sport bike qui s enflamme, il croit avoir les talents de columbo, mais c est un mickey..

Ils a confondu cette video datant de juillet (le 16 je crois), avec la séance d essais de lundi 18 aout.
On voit bien sur la video qu il y a 2 piles de coussins gris, alors que sur les photos 1 seule.
Ce sont donc 2 actions séparées

Sur les photos, on voit la trace du pneu arr qui change a partir du moment ou il remet les gaz. Et comme dit plus haut, on voit l avant se delester.
J aimerais bien lui ecrire au fameux philippe debarle..
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 13:13

Ok tant mieux alors.

Ce serait donc vrai et tant mieux car j'aime bien les exploits de ce petit espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
kagudlav
PILOTE MOTO3
kagudlav


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien
Date d'inscription : 31/07/2013

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 19:09

Impressionnant ce Marc !!!
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 20:44

je dis peut etre une betise mais il me semble bien que rossi et edwards avaient egalement réalisé ce genre de sauvetage il y a qq tps ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
franck
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 8:16

edwards sur ouais avec moins d'angle que marquez mais quand même..., rossi je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
franck
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 12:13

x.off a écrit:
je dis peut etre une betise mais il me semble bien que rossi et edwards avaient egalement réalisé ce genre de sauvetage il y a qq tps ...  scratch 

Possible.

Mais Marquez à fait mieux qu'eux deux ... Marc à Marqué a inscrit un nouveau record du Monde d'inclinaison à moto !!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 5:44

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 10:12

La première séance d'essai libre en Moto 3 sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne:

1 8 Jack MILLER AUS Red Bull KTM Ajo KTM 219.2 2'16.439
2 32 Isaac VIÑALES SPA Calvo Team KTM 219.4 2'16.466 0.027 / 0.027
3 12 Alex MARQUEZ SPA Estrella Galicia 0,0 Honda 221.7 2'16.517 0.078 / 0.051
4 42 Alex RINS SPA Estrella Galicia 0,0 Honda 217.6 2'16.655 0.216 / 0.138
5 5 Romano FENATI ITA SKY Racing Team VR46 KTM 215.9 2'16.869 0.430 / 0.214
6 44 Miguel OLIVEIRA POR Mahindra Racing Mahindra 220.5 2'17.049 0.610 / 0.180
7 23 Niccolò ANTONELLI ITA Junior Team GO&FUN Moto3 KTM 219.4 2'17.150 0.711 / 0.101
8 31 Niklas AJO FIN Avant Tecno Husqvarna Ajo Husqvarna 222.6 2'17.305 0.866 / 0.155
9 7 Efren VAZQUEZ SPA SaxoPrint-RTG Honda 227.5 2'17.306 0.867 / 0.001
10 33 Enea BASTIANINI ITA Junior Team GO&FUN Moto3 KTM 224.8 2'17.365 0.926 / 0.059
11 17 John MCPHEE GBR SaxoPrint-RTG Honda 220.0 2'17.421 0.982 / 0.056
12 52 Danny KENT GBR Red Bull Husqvarna Ajo Husqvarna 217.0 2'17.567 1.128 / 0.146
13 41 Brad BINDER RSA Ambrogio Racing Mahindra 217.7 2'17.621 1.182 / 0.054
14 65 Philipp OETTL GER Interwetten Paddock Moto3 Kalex KTM 219.3 2'17.687 1.248 / 0.066
15 98 Karel HANIKA CZE Red Bull KTM Ajo KTM 221.3 2'17.845 1.406 / 0.158
16 10 Alexis MASBOU FRA Ongetta-Rivacold Honda 219.2 2'17.887 1.448 / 0.042
17 84 Jakub KORNFEIL CZE Calvo Team KTM 218.4 2'17.895 1.456 / 0.008
18 13 Jasper IWEMA NED KRP Abbink Racing FTR KTM 218.9 2'18.095 1.656 / 0.200
19 19 Alessandro TONUCCI ITA CIP Mahindra 213.5 2'18.100 1.661 / 0.005
20 16 Andrea MIGNO ITA Mahindra Racing Mahindra 216.7 2'18.348 1.909 / 0.248
21 58 Juanfran GUEVARA SPA Mapfre Aspar Team Moto3 Kalex KTM 222.4 2'18.358 1.919 / 0.010
22 63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL Ongetta-AirAsia Honda 218.3 2'18.383 1.944 / 0.025
23 38 Hafiq AZMI MAL SIC-AJO KTM 217.8 2'18.466 2.027 / 0.083
24 3 Matteo FERRARI ITA San Carlo Team Italia Mahindra 216.6 2'18.648 2.209 / 0.182
25 55 Andrea LOCATELLI ITA San Carlo Team Italia Mahindra 219.3 2'18.854 2.415 / 0.206
26 21 Francesco BAGNAIA ITA SKY Racing Team VR46 KTM 216.1 2'18.884 2.445 / 0.030
27 57 Eric GRANADO BRA Calvo Team KTM 215.7 2'18.955 2.516 / 0.071
28 51 Bryan SCHOUTEN NED CIP Mahindra 215.6 2'19.159 2.720 / 0.204
29 99 Jorge NAVARRO SPA Marc VDS Racing Team Kalex KTM 214.7 2'19.546 3.107 / 0.387
30 95 Jules DANILO FRA Ambrogio Racing Mahindra 217.3 2'20.348 3.909 / 0.802
31 66 Joe IRVING GBR Redline Motorcycles/KTM UK KTM 208.7 2'21.236 4.797 / 0.888
32 4 Gabriel RAMOS VEN Kiefer Racing Kalex KTM 213.1 2'21.446 5.007 / 0.210
33 22 Ana CARRASCO SPA RW Racing GP Kalex KTM 213.2 2'22.206 5.767 / 0.760
34 43 Luca GRÜNWALD GER Kiefer Racing Kalex KTM 214.1 2'23.093 6.654 / 0.887
9 Scott DEROUE NED RW Racing GP Kalex KTM
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 16º| Humidité: 79%| Sol: 18º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 14 Jack MILLER 2'16.439 155.6 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Alex RINS 2'14.093 158.3 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Maverick VIÑALES 2'13.507 159.0 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 10:16

En Moto GP:

1 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 318.0 2'03.208
2 29 Andrea IANNONE ITA Pramac Racing Ducati 318.7 2'03.869 0.661 / 0.661
3 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 316.6 2'04.052 0.844 / 0.183
4 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO&FUN Honda Gresini Honda 320.0 2'04.187 0.979 / 0.135
5 41 Aleix ESPARGARO SPA NGM Forward Racing Forward Yamaha 310.1 2'04.212 1.004 / 0.025
6 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 318.8 2'04.232 1.024 / 0.020
7 99 Jorge LORENZO SPA Movistar Yamaha MotoGP Yamaha 313.6 2'04.240 1.032 / 0.008
8 46 Valentino ROSSI ITA Movistar Yamaha MotoGP Yamaha 315.4 2'04.281 1.073 / 0.041
9 68 Yonny HERNANDEZ COL Energy T.I. Pramac Racing Ducati 315.8 2'04.301 1.093 / 0.020
10 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 316.9 2'04.338 1.130 / 0.037
11 38 Bradley SMITH GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 317.2 2'04.609 1.401 / 0.271
12 44 Pol ESPARGARO SPA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 319.2 2'04.628 1.420 / 0.019
13 35 Cal CRUTCHLOW GBR Ducati Team Ducati 319.4 2'05.130 1.922 / 0.502
14 45 Scott REDDING GBR GO&FUN Honda Gresini Honda 303.0 2'05.503 2.295 / 0.373
15 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Honda 306.7 2'06.085 2.877 / 0.582
16 7 Hiroshi AOYAMA JPN Drive M7 Aspar Honda 309.4 2'06.250 3.042 / 0.165
17 15 Alex DE ANGELIS RSM NGM Forward Racing Forward Yamaha 308.6 2'06.333 3.125 / 0.083
18 9 Danilo PETRUCCI ITA Octo IodaRacing Team ART 301.5 2'07.761 4.553 / 1.428
19 2 Leon CAMIER GBR Drive M7 Aspar Honda 301.7 2'07.774 4.566 / 0.013
20 8 Hector BARBERA SPA Avintia Racing Avintia 302.0 2'08.358 5.150 / 0.584
21 63 Mike DI MEGLIO FRA Avintia Racing Avintia 301.8 2'09.056 5.848 / 0.698
22 23 Broc PARKES AUS Paul Bird Motorsport PBM 297.4 2'10.042 6.834 / 0.986
70 Michael LAVERTY GBR Paul Bird Motorsport PBM 299.0 2'11.919 8.711 / 1.877
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 16º| Humidité: 79%| Sol: 19º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 16 Marc MARQUEZ 2'03.208 172.3 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Dani PEDROSA 2'01.941 174.1 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Marc MARQUEZ 2'00.691 175.9 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 11:08

En Moto 2:


Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Temps Ecart 1st/Prev.
1 5 Johann ZARCO FRA AirAsia Caterham Caterham Suter 261.1 2'09.312
2 3 Simone CORSI ITA NGM Forward Racing Kalex 260.8 2'09.447 0.135 / 0.135
3 54 Mattia PASINI ITA NGM Forward Racing Kalex 259.6 2'09.509 0.197 / 0.062
4 49 Axel PONS SPA AGR Team Kalex 260.6 2'09.523 0.211 / 0.014
5 40 Maverick VIÑALES SPA Paginas Amarillas HP 40 Kalex 262.8 2'09.573 0.261 / 0.050
6 22 Sam LOWES GBR Speed Up Speed Up 258.0 2'09.639 0.327 / 0.066
7 94 Jonas FOLGER GER AGR Team Kalex 258.3 2'09.782 0.470 / 0.143
8 21 Franco MORBIDELLI ITA Italtrans Racing Team Kalex 260.7 2'09.931 0.619 / 0.149
9 30 Takaaki NAKAGAMI JPN IDEMITSU Honda Team Asia Kalex 258.4 2'09.963 0.651 / 0.032
10 36 Mika KALLIO FIN Marc VDS Racing Team Kalex 261.8 2'09.999 0.687 / 0.036
11 77 Dominique AEGERTER SWI Technomag carXpert Suter 258.6 2'10.126 0.814 / 0.127
12 53 Esteve RABAT SPA Marc VDS Racing Team Kalex 259.4 2'10.133 0.821 / 0.007
13 60 Julian SIMON SPA Italtrans Racing Team Kalex 256.0 2'10.196 0.884 / 0.063
14 39 Luis SALOM SPA Paginas Amarillas HP 40 Kalex 262.1 2'10.294 0.982 / 0.098
15 11 Sandro CORTESE GER Dynavolt Intact GP Kalex 260.5 2'10.342 1.030 / 0.048
16 7 Lorenzo BALDASSARRI ITA Gresini Moto2 Suter 256.0 2'10.390 1.078 / 0.048
17 4 Randy KRUMMENACHER SWI Octo IodaRacing Team Suter 256.8 2'10.487 1.175 / 0.097
18 81 Jordi TORRES SPA Mapfre Aspar Team Moto2 Suter 260.6 2'10.595 1.283 / 0.108
19 12 Thomas LUTHI SWI Interwetten Paddock Moto2 Suter 259.6 2'10.626 1.314 / 0.031
20 19 Xavier SIMEON BEL Federal Oil Gresini Moto2 Suter 258.8 2'10.988 1.676 / 0.362
21 88 Ricard CARDUS SPA Tech 3 Tech 3 259.5 2'11.074 1.762 / 0.086
22 84 Riccardo RUSSO ITA Tasca Racing Moto2 Suter 256.3 2'11.092 1.780 / 0.018
23 23 Marcel SCHROTTER GER Tech 3 Tech 3 257.9 2'11.135 1.823 / 0.043
24 96 Louis ROSSI FRA SAG Team Kalex 257.5 2'11.209 1.897 / 0.074
25 25 Azlan SHAH MAL IDEMITSU Honda Team Asia Kalex 259.2 2'11.660 2.348 / 0.451
26 95 Anthony WEST AUS QMMF Racing Team Speed Up 253.5 2'11.740 2.428 / 0.080
27 55 Hafizh SYAHRIN MAL Petronas Raceline Malaysia Kalex 259.9 2'11.796 2.484 / 0.056
28 2 Josh HERRIN USA AirAsia Caterham Caterham Suter 259.4 2'12.274 2.962 / 0.478
29 97 Roman RAMOS SPA QMMF Racing Team Speed Up 256.2 2'12.544 3.232 / 0.270
30 70 Robin MULHAUSER SWI Technomag carXpert Suter 253.3 2'12.684 3.372 / 0.140
31 8 Gino REA GBR AGT REA Racing Suter 258.6 2'13.750 4.438 / 1.066
32 10 Thitipong WAROKORN THA APH PTT The Pizza SAG Kalex 256.8 2'14.604 5.292 / 0.854
33 80 Dakota MAMOLA BEL Mapfre Aspar Team Moto2 Suter 256.4 2'14.997 5.685 / 0.393
34 45 Tetsuta NAGASHIMA JPN Teluru Team JiR Webike TSR 250.2 2'15.126 5.814 / 0.129
9 Jeremy MCWILLIAMS GBR Brough Superior Racing Taylor Made 236.5 2'20.206 10.894 / 5.080
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 17º| Humidité: 72%| Sol: 21º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 16 Johann ZARCO 2'09.312 164.2 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Esteve RABAT 2'07.186 166.9 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Takaaki NAKAGAMI 2'07.039 167.1 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 13:09

La deuxième séance d'essai libre en Moto 3:

Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Temps Ecart 1st/Prev.
1 52 Danny KENT GBR Red Bull Husqvarna Ajo Husqvarna 221.9 2'15.572
2 23 Niccolò ANTONELLI ITA Junior Team GO&FUN Moto3 KTM 212.9 2'15.630 0.058 / 0.058
3 42 Alex RINS SPA Estrella Galicia 0,0 Honda 212.1 2'15.634 0.062 / 0.004
4 32 Isaac VIÑALES SPA Calvo Team KTM 211.6 2'15.648 0.076 / 0.014
5 5 Romano FENATI ITA SKY Racing Team VR46 KTM 214.5 2'15.788 0.216 / 0.140
6 12 Alex MARQUEZ SPA Estrella Galicia 0,0 Honda 212.8 2'15.870 0.298 / 0.082
7 44 Miguel OLIVEIRA POR Mahindra Racing Mahindra 218.1 2'15.870 0.298
8 41 Brad BINDER RSA Ambrogio Racing Mahindra 218.8 2'15.878 0.306 / 0.008
9 17 John MCPHEE GBR SaxoPrint-RTG Honda 216.8 2'15.930 0.358 / 0.052
10 7 Efren VAZQUEZ SPA SaxoPrint-RTG Honda 220.4 2'15.986 0.414 / 0.056
11 33 Enea BASTIANINI ITA Junior Team GO&FUN Moto3 KTM 218.1 2'16.048 0.476 / 0.062
12 10 Alexis MASBOU FRA Ongetta-Rivacold Honda 223.2 2'16.134 0.562 / 0.086
13 58 Juanfran GUEVARA SPA Mapfre Aspar Team Moto3 Kalex KTM 226.0 2'16.143 0.571 / 0.009
14 31 Niklas AJO FIN Avant Tecno Husqvarna Ajo Husqvarna 215.4 2'16.230 0.658 / 0.087
15 84 Jakub KORNFEIL CZE Calvo Team KTM 220.8 2'16.353 0.781 / 0.123
16 99 Jorge NAVARRO SPA Marc VDS Racing Team Kalex KTM 219.8 2'16.409 0.837 / 0.056
17 98 Karel HANIKA CZE Red Bull KTM Ajo KTM 211.7 2'16.472 0.900 / 0.063
18 63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL Ongetta-AirAsia Honda 220.2 2'16.474 0.902 / 0.002
19 16 Andrea MIGNO ITA Mahindra Racing Mahindra 216.3 2'16.554 0.982 / 0.080
20 21 Francesco BAGNAIA ITA SKY Racing Team VR46 KTM 219.4 2'16.584 1.012 / 0.030
21 13 Jasper IWEMA NED KRP Abbink Racing FTR KTM 221.1 2'16.615 1.043 / 0.031
22 55 Andrea LOCATELLI ITA San Carlo Team Italia Mahindra 220.9 2'16.929 1.357 / 0.314
23 8 Jack MILLER AUS Red Bull KTM Ajo KTM 216.3 2'17.033 1.461 / 0.104
24 3 Matteo FERRARI ITA San Carlo Team Italia Mahindra 219.3 2'17.103 1.531 / 0.070
25 65 Philipp OETTL GER Interwetten Paddock Moto3 Kalex KTM 220.2 2'17.276 1.704 / 0.173
26 57 Eric GRANADO BRA Calvo Team KTM 216.1 2'17.443 1.871 / 0.167
27 38 Hafiq AZMI MAL SIC-AJO KTM 216.3 2'17.609 2.037 / 0.166
28 19 Alessandro TONUCCI ITA CIP Mahindra 218.1 2'17.726 2.154 / 0.117
29 9 Scott DEROUE NED RW Racing GP Kalex KTM 220.1 2'18.139 2.567 / 0.413
30 51 Bryan SCHOUTEN NED CIP Mahindra 211.8 2'18.350 2.778 / 0.211
31 95 Jules DANILO FRA Ambrogio Racing Mahindra 221.2 2'18.377 2.805 / 0.027
32 22 Ana CARRASCO SPA RW Racing GP Kalex KTM 217.9 2'18.738 3.166 / 0.361
33 66 Joe IRVING GBR Redline Motorcycles/KTM UK KTM 211.3 2'19.547 3.975 / 0.809
34 4 Gabriel RAMOS VEN Kiefer Racing Kalex KTM 219.5 2'19.844 4.272 / 0.297
35 43 Luca GRÜNWALD GER Kiefer Racing Kalex KTM 212.5 2'23.162 7.590 / 3.318
Conditions météo:
 |   Conditions de piste: Dry|   Air: 17º| Humidité: 68%|   Sol: 23º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 14 Danny KENT 2'15.572 156.6 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Alex RINS 2'14.093 158.3 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Maverick VIÑALES 2'13.507 159.0 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 14:07

En Moto GP:

Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Temps Ecart 1st/Prev.
1 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 318.0 2'02.126
2 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 319.1 2'02.635 0.509 / 0.509
3 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 318.3 2'03.011 0.885 / 0.376
4 38 Bradley SMITH GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 317.9 2'03.070 0.944 / 0.059
5 68 Yonny HERNANDEZ COL Energy T.I. Pramac Racing Ducati 316.8 2'03.327 1.201 / 0.257
6 45 Scott REDDING GBR GO&FUN Honda Gresini Honda 308.6 2'03.333 1.207 / 0.006
7 29 Andrea IANNONE ITA Pramac Racing Ducati 318.2 2'03.353 1.227 / 0.020
8 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO&FUN Honda Gresini Honda 319.0 2'03.391 1.265 / 0.038
9 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 319.8 2'03.410 1.284 / 0.019
10 41 Aleix ESPARGARO SPA NGM Forward Racing Forward Yamaha 311.3 2'03.468 1.342 / 0.058
11 99 Jorge LORENZO SPA Movistar Yamaha MotoGP Yamaha 315.6 2'03.500 1.374 / 0.032
12 44 Pol ESPARGARO SPA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 321.5 2'03.542 1.416 / 0.042
13 46 Valentino ROSSI ITA Movistar Yamaha MotoGP Yamaha 314.9 2'03.952 1.826 / 0.410
14 35 Cal CRUTCHLOW GBR Ducati Team Ducati 318.4 2'04.057 1.931 / 0.105
15 15 Alex DE ANGELIS RSM NGM Forward Racing Forward Yamaha 307.6 2'04.411 2.285 / 0.354
16 7 Hiroshi AOYAMA JPN Drive M7 Aspar Honda 307.9 2'04.762 2.636 / 0.351
17 2 Leon CAMIER GBR Drive M7 Aspar Honda 304.5 2'04.928 2.802 / 0.166
18 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Honda 308.4 2'05.002 2.876 / 0.074
19 9 Danilo PETRUCCI ITA Octo IodaRacing Team ART 297.6 2'05.827 3.701 / 0.825
20 70 Michael LAVERTY GBR Paul Bird Motorsport PBM 301.4 2'06.335 4.209 / 0.508
21 8 Hector BARBERA SPA Avintia Racing Avintia 304.0 2'06.369 4.243 / 0.034
22 23 Broc PARKES AUS Paul Bird Motorsport PBM 298.4 2'07.855 5.729 / 1.486
23 63 Mike DI MEGLIO FRA Avintia Racing Avintia 300.5 2'08.397 6.271 / 0.542
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 18º| Humidité: 67%| Sol: 27º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 7 Marc MARQUEZ 2'02.126 173.9 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Dani PEDROSA 2'01.941 174.1 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Marc MARQUEZ 2'00.691 175.9 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 14:53

19 pilotes dans la seconde en moto3....
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 15:44

En Moto 2:


Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Temps Ecart 1st/Prev.
1 53 Esteve RABAT SPA Marc VDS Racing Team Kalex 258.6 2'08.652
2 3 Simone CORSI ITA NGM Forward Racing Kalex 256.5 2'08.739 0.087 / 0.087
3 94 Jonas FOLGER GER AGR Team Kalex 257.3 2'08.826 0.174 / 0.087
4 5 Johann ZARCO FRA AirAsia Caterham Caterham Suter 256.2 2'08.937 0.285 / 0.111
5 40 Maverick VIÑALES SPA Paginas Amarillas HP 40 Kalex 260.2 2'09.025 0.373 / 0.088
6 36 Mika KALLIO FIN Marc VDS Racing Team Kalex 259.4 2'09.027 0.375 / 0.002
7 22 Sam LOWES GBR Speed Up Speed Up 260.6 2'09.088 0.436 / 0.061
8 77 Dominique AEGERTER SWI Technomag carXpert Suter 258.6 2'09.110 0.458 / 0.022
9 11 Sandro CORTESE GER Dynavolt Intact GP Kalex 263.6 2'09.193 0.541 / 0.083
10 54 Mattia PASINI ITA NGM Forward Racing Kalex 263.0 2'09.360 0.708 / 0.167
11 88 Ricard CARDUS SPA Tech 3 Tech 3 263.7 2'09.449 0.797 / 0.089
12 4 Randy KRUMMENACHER SWI Octo IodaRacing Team Suter 259.3 2'09.528 0.876 / 0.079
13 21 Franco MORBIDELLI ITA Italtrans Racing Team Kalex 260.9 2'09.556 0.904 / 0.028
14 30 Takaaki NAKAGAMI JPN IDEMITSU Honda Team Asia Kalex 257.0 2'09.605 0.953 / 0.049
15 95 Anthony WEST AUS QMMF Racing Team Speed Up 256.6 2'09.623 0.971 / 0.018
16 12 Thomas LUTHI SWI Interwetten Paddock Moto2 Suter 260.4 2'09.680 1.028 / 0.057
17 19 Xavier SIMEON BEL Federal Oil Gresini Moto2 Suter 263.9 2'09.682 1.030 / 0.002
18 49 Axel PONS SPA AGR Team Kalex 259.5 2'09.698 1.046 / 0.016
19 60 Julian SIMON SPA Italtrans Racing Team Kalex 256.8 2'09.706 1.054 / 0.008
20 81 Jordi TORRES SPA Mapfre Aspar Team Moto2 Suter 256.8 2'09.716 1.064 / 0.010
21 7 Lorenzo BALDASSARRI ITA Gresini Moto2 Suter 259.7 2'09.902 1.250 / 0.186
22 55 Hafizh SYAHRIN MAL Petronas Raceline Malaysia Kalex 260.3 2'10.098 1.446 / 0.196
23 96 Louis ROSSI FRA SAG Team Kalex 259.1 2'10.241 1.589 / 0.143
24 23 Marcel SCHROTTER GER Tech 3 Tech 3 259.4 2'10.271 1.619 / 0.030
25 8 Gino REA GBR AGT REA Racing Suter 261.3 2'10.478 1.826 / 0.207
26 84 Riccardo RUSSO ITA Tasca Racing Moto2 Suter 256.4 2'10.752 2.100 / 0.274
27 97 Roman RAMOS SPA QMMF Racing Team Speed Up 256.0 2'10.784 2.132 / 0.032
28 25 Azlan SHAH MAL IDEMITSU Honda Team Asia Kalex 256.2 2'11.170 2.518 / 0.386
29 2 Josh HERRIN USA AirAsia Caterham Caterham Suter 261.6 2'11.173 2.521 / 0.003
30 70 Robin MULHAUSER SWI Technomag carXpert Suter 256.7 2'11.223 2.571 / 0.050
31 45 Tetsuta NAGASHIMA JPN Teluru Team JiR Webike TSR 253.2 2'11.814 3.162 / 0.591
32 80 Dakota MAMOLA BEL Mapfre Aspar Team Moto2 Suter 256.4 2'12.767 4.115 / 0.953
33 10 Thitipong WAROKORN THA APH PTT The Pizza SAG Kalex 256.0 2'13.313 4.661 / 0.546
34 39 Luis SALOM SPA Paginas Amarillas HP 40 Kalex 257.8 2'16.440 7.788 / 3.127
35 9 Jeremy MCWILLIAMS GBR Brough Superior Racing Taylor Made 236.9 2'16.806 8.154 / 0.366
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 18º| Humidité: 72%| Sol: 21º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 11 Esteve RABAT 2'08.652 165.0 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Esteve RABAT 2'07.186 166.9 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Takaaki NAKAGAMI 2'07.039 167.1 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 10:35

La troisième séance d'essai libre en Moto 3:

Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Temps Ecart 1st/Prev.
1 42 Alex RINS SPA Estrella Galicia 0,0 Honda 215.9 2'14.273
2 32 Isaac VIÑALES SPA Calvo Team KTM 223.1 2'14.398 0.125 / 0.125
3 12 Alex MARQUEZ SPA Estrella Galicia 0,0 Honda 224.2 2'14.443 0.170 / 0.045
4 84 Jakub KORNFEIL CZE Calvo Team KTM 220.4 2'14.545 0.272 / 0.102
5 41 Brad BINDER RSA Ambrogio Racing Mahindra 224.4 2'14.641 0.368 / 0.096
6 8 Jack MILLER AUS Red Bull KTM Ajo KTM 219.3 2'14.665 0.392 / 0.024
7 23 Niccolò ANTONELLI ITA Junior Team GO&FUN Moto3 KTM 225.0 2'14.732 0.459 / 0.067
8 44 Miguel OLIVEIRA POR Mahindra Racing Mahindra 220.2 2'14.761 0.488 / 0.029
9 5 Romano FENATI ITA SKY Racing Team VR46 KTM 220.7 2'14.814 0.541 / 0.053
10 58 Juanfran GUEVARA SPA Mapfre Aspar Team Moto3 Kalex KTM 223.9 2'14.936 0.663 / 0.122
11 52 Danny KENT GBR Red Bull Husqvarna Ajo Husqvarna 221.8 2'15.044 0.771 / 0.108
12 31 Niklas AJO FIN Avant Tecno Husqvarna Ajo Husqvarna 215.4 2'15.162 0.889 / 0.118
13 19 Alessandro TONUCCI ITA CIP Mahindra 220.9 2'15.230 0.957 / 0.068
14 10 Alexis MASBOU FRA Ongetta-Rivacold Honda 218.8 2'15.231 0.958 / 0.001
15 98 Karel HANIKA CZE Red Bull KTM Ajo KTM 216.0 2'15.261 0.988 / 0.030
16 16 Andrea MIGNO ITA Mahindra Racing Mahindra 223.6 2'15.548 1.275 / 0.287
17 13 Jasper IWEMA NED KRP Abbink Racing FTR KTM 221.5 2'15.659 1.386 / 0.111
18 17 John MCPHEE GBR SaxoPrint-RTG Honda 226.5 2'15.684 1.411 / 0.025
19 99 Jorge NAVARRO SPA Marc VDS Racing Team Kalex KTM 223.6 2'15.696 1.423 / 0.012
20 7 Efren VAZQUEZ SPA SaxoPrint-RTG Honda 224.1 2'15.756 1.483 / 0.060
21 57 Eric GRANADO BRA Calvo Team KTM 221.3 2'15.796 1.523 / 0.040
22 21 Francesco BAGNAIA ITA SKY Racing Team VR46 KTM 224.5 2'15.866 1.593 / 0.070
23 33 Enea BASTIANINI ITA Junior Team GO&FUN Moto3 KTM 216.0 2'15.957 1.684 / 0.091
24 65 Philipp OETTL GER Interwetten Paddock Moto3 Kalex KTM 218.4 2'15.985 1.712 / 0.028
25 55 Andrea LOCATELLI ITA San Carlo Team Italia Mahindra 221.2 2'16.008 1.735 / 0.023
26 3 Matteo FERRARI ITA San Carlo Team Italia Mahindra 220.7 2'16.253 1.980 / 0.245
27 51 Bryan SCHOUTEN NED CIP Mahindra 214.8 2'16.492 2.219 / 0.239
28 63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL Ongetta-AirAsia Honda 221.9 2'16.511 2.238 / 0.019
29 9 Scott DEROUE NED RW Racing GP Kalex KTM 221.7 2'16.752 2.479 / 0.241
30 95 Jules DANILO FRA Ambrogio Racing Mahindra 223.4 2'17.518 3.245 / 0.766
31 22 Ana CARRASCO SPA RW Racing GP Kalex KTM 220.0 2'17.540 3.267 / 0.022
32 4 Gabriel RAMOS VEN Kiefer Racing Kalex KTM 215.6 2'17.763 3.490 / 0.223
33 38 Hafiq AZMI MAL SIC-AJO KTM 216.6 2'17.899 3.626 / 0.136
34 66 Joe IRVING GBR Redline Motorcycles/KTM UK KTM 219.4 2'17.985 3.712 / 0.086
43 Luca GRÜNWALD GER Kiefer Racing Kalex KTM
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 14º| Humidité: 79%| Sol: 15º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 14 Alex RINS 2'14.273 158.1 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Alex RINS 2'14.093 158.3 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Maverick VIÑALES 2'13.507 159.0 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 10:38

En Moto GP:

Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Temps Ecart 1st/Prev.
1 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 322.5 2'01.906
2 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 322.9 2'01.940 0.034 / 0.034
3 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 323.4 2'02.116 0.210 / 0.176
4 46 Valentino ROSSI ITA Movistar Yamaha MotoGP Yamaha 319.5 2'02.243 0.337 / 0.127
5 99 Jorge LORENZO SPA Movistar Yamaha MotoGP Yamaha 320.5 2'02.359 0.453 / 0.116
6 44 Pol ESPARGARO SPA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 324.9 2'02.368 0.462 / 0.009
7 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 324.5 2'02.564 0.658 / 0.196
8 38 Bradley SMITH GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 323.6 2'02.605 0.699 / 0.041
9 29 Andrea IANNONE ITA Pramac Racing Ducati 323.7 2'02.726 0.820 / 0.121
10 41 Aleix ESPARGARO SPA NGM Forward Racing Forward Yamaha 313.7 2'02.886 0.980 / 0.160
11 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO&FUN Honda Gresini Honda 322.5 2'02.912 1.006 / 0.026
12 68 Yonny HERNANDEZ COL Energy T.I. Pramac Racing Ducati 320.3 2'02.912 1.006
13 45 Scott REDDING GBR GO&FUN Honda Gresini Honda 307.3 2'03.368 1.462 / 0.456
14 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Honda 310.7 2'03.845 1.939 / 0.477
15 35 Cal CRUTCHLOW GBR Ducati Team Ducati 321.2 2'04.319 2.413 / 0.474
16 7 Hiroshi AOYAMA JPN Drive M7 Aspar Honda 314.5 2'04.350 2.444 / 0.031
17 15 Alex DE ANGELIS RSM NGM Forward Racing Forward Yamaha 316.1 2'04.655 2.749 / 0.305
18 2 Leon CAMIER GBR Drive M7 Aspar Honda 305.3 2'04.735 2.829 / 0.080
19 70 Michael LAVERTY GBR Paul Bird Motorsport PBM 305.4 2'05.732 3.826 / 0.997
20 9 Danilo PETRUCCI ITA Octo IodaRacing Team ART 302.3 2'06.021 4.115 / 0.289
21 8 Hector BARBERA SPA Avintia Racing Avintia 306.2 2'06.053 4.147 / 0.032
22 63 Mike DI MEGLIO FRA Avintia Racing Avintia 300.3 2'06.909 5.003 / 0.856
23 23 Broc PARKES AUS Paul Bird Motorsport PBM 301.0 2'07.648 5.742 / 0.739
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 15º| Humidité: 80%| Sol: 16º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 8 Marc MARQUEZ 2'01.906 174.2 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Dani PEDROSA 2'01.941 174.1 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Marc MARQUEZ 2'00.691 175.9 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motoGP 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: motoGP 2014   motoGP 2014 - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 11:18

En Moto 2:


Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Temps Ecart 1st/Prev.
1 94 Jonas FOLGER GER AGR Team Kalex 258.8 2'07.811
2 53 Esteve RABAT SPA Marc VDS Racing Team Kalex 262.1 2'08.112 0.301 / 0.301
3 40 Maverick VIÑALES SPA Paginas Amarillas HP 40 Kalex 266.1 2'08.203 0.392 / 0.091
4 36 Mika KALLIO FIN Marc VDS Racing Team Kalex 268.8 2'08.251 0.440 / 0.048
5 23 Marcel SCHROTTER GER Tech 3 Tech 3 261.3 2'08.347 0.536 / 0.096
6 30 Takaaki NAKAGAMI JPN IDEMITSU Honda Team Asia Kalex 259.1 2'08.375 0.564 / 0.028
7 11 Sandro CORTESE GER Dynavolt Intact GP Kalex 265.0 2'08.398 0.587 / 0.023
8 22 Sam LOWES GBR Speed Up Speed Up 263.8 2'08.409 0.598 / 0.011
9 49 Axel PONS SPA AGR Team Kalex 262.5 2'08.423 0.612 / 0.014
10 5 Johann ZARCO FRA AirAsia Caterham Caterham Suter 264.7 2'08.455 0.644 / 0.032
11 77 Dominique AEGERTER SWI Technomag carXpert Suter 266.1 2'08.514 0.703 / 0.059
12 60 Julian SIMON SPA Italtrans Racing Team Kalex 262.9 2'08.559 0.748 / 0.045
13 4 Randy KRUMMENACHER SWI Octo IodaRacing Team Suter 264.8 2'08.588 0.777 / 0.029
14 12 Thomas LUTHI SWI Interwetten Paddock Moto2 Suter 262.6 2'08.672 0.861 / 0.084
15 54 Mattia PASINI ITA NGM Forward Racing Kalex 261.6 2'08.697 0.886 / 0.025
16 19 Xavier SIMEON BEL Federal Oil Gresini Moto2 Suter 263.2 2'08.767 0.956 / 0.070
17 3 Simone CORSI ITA NGM Forward Racing Kalex 262.6 2'08.819 1.008 / 0.052
18 81 Jordi TORRES SPA Mapfre Aspar Team Moto2 Suter 263.6 2'08.926 1.115 / 0.107
19 39 Luis SALOM SPA Paginas Amarillas HP 40 Kalex 262.3 2'08.929 1.118 / 0.003
20 55 Hafizh SYAHRIN MAL Petronas Raceline Malaysia Kalex 262.9 2'08.936 1.125 / 0.007
21 96 Louis ROSSI FRA SAG Team Kalex 264.2 2'09.009 1.198 / 0.073
22 8 Gino REA GBR AGT REA Racing Suter 266.0 2'09.018 1.207 / 0.009
23 21 Franco MORBIDELLI ITA Italtrans Racing Team Kalex 264.4 2'09.104 1.293 / 0.086
24 88 Ricard CARDUS SPA Tech 3 Tech 3 264.1 2'09.270 1.459 / 0.166
25 7 Lorenzo BALDASSARRI ITA Gresini Moto2 Suter 263.3 2'09.556 1.745 / 0.286
26 95 Anthony WEST AUS QMMF Racing Team Speed Up 262.8 2'09.594 1.783 / 0.038
27 84 Riccardo RUSSO ITA Tasca Racing Moto2 Suter 263.6 2'09.731 1.920 / 0.137
28 2 Josh HERRIN USA AirAsia Caterham Caterham Suter 263.4 2'09.999 2.188 / 0.268
29 97 Roman RAMOS SPA QMMF Racing Team Speed Up 260.6 2'10.394 2.583 / 0.395
30 70 Robin MULHAUSER SWI Technomag carXpert Suter 260.6 2'10.923 3.112 / 0.529
31 25 Azlan SHAH MAL IDEMITSU Honda Team Asia Kalex 260.4 2'11.776 3.965 / 0.853
32 80 Dakota MAMOLA BEL Mapfre Aspar Team Moto2 Suter 261.5 2'11.777 3.966 / 0.001
33 10 Thitipong WAROKORN THA APH PTT The Pizza SAG Kalex 259.8 2'12.127 4.316 / 0.350
34 45 Tetsuta NAGASHIMA JPN Teluru Team JiR Webike TSR 257.7 2'12.495 4.684 / 0.368
35 9 Jeremy MCWILLIAMS GBR Brough Superior Racing Taylor Made 240.5 2'16.245 8.434 / 3.750
Conditions météo:
| Conditions de piste: Dry| Air: 16º| Humidité: 77%| Sol: 21º
Records:
Meilleur tour en course: Tour: 17 Jonas FOLGER 2'07.811 166.1 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2013 Esteve RABAT 2'07.186 166.9 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2013 Takaaki NAKAGAMI 2'07.039 167.1 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
 
motoGP 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» motoGP 2014
» motoGP 2014
» 2014 FIM MotoGP™ Awards Ceremony c'est en direct :-D
» MOTOGP
» MOTOGP Virtual Challenge : Les pilotes MotoGp font leurs courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
motoGP 2014 - Page 6 Banner12