WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Numéro sur la moto Banner12
 

 Numéro sur la moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 0:23

Salut à tous
Je viens de repeindre ma première moto piste only et disons que la déco est plus que sobre puisque inexistante et j'ai pas super envie d'y coller des autocollants de marques diverses etc...
Je me demandais si c'était mal vu d'y peindre un numéro alors que je suis bien loin de la phase compèt' et d'ailleurs je sais même pas si on peut s'attribuer un numéro soi-même ou si c'est la fédé qui en délivre un en fonction de la catégorie etc ou si tout le monde s'en fout et je peux sans prétention faire ce que je veux car j'aime pas fairele plus malin enfin z'avez compris....au pire si un numéro ça le fait pas , je peux toujours mettre autre chose mais c'est tellement beau un numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 0:42

Tu fais ce que tu veux. Si un jour tu fais de la compet ça sera différent mais la, que se soit en couleur, taille et forme, fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 0:56

Cool Smile merci de cette belle réponse avant que j'éteigne la lumière pour une bonne nuit avec des numéros sous les paupières Smile
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 4:15

si tu veux te faire plaisir, va sur http://www.dafont.com/

C'est la que je récupère mes polices d’écriture. Pour les numéros, je les imprimes et je me sert des impressions comme patrons que je découpe directement sur du vinyle ;)
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 7:58

Sinon pour un euro par chiffre je peux te faire tes numéros taille et police que tu veux. Tu peux me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 9:58

Merci mais je me débrouille plutôt pas mal en peinture je vais me les faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 19:25

alakath a écrit:
si tu veux te faire plaisir, va sur http://www.dafont.com/

C'est la que je récupère mes polices d’écriture. Pour les numéros, je les imprimes et je me sert des impressions comme patrons que je découpe directement sur du vinyle ;)

Merci pour le lien.
A tout hasard tu n'aurait pas la même chose pour des numéros
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 19:41

dans ce lien, tu peux commander plein d'adhésif différent et tu peux sélectionner la police que tu veux et écrire le texte etc...tu vois le résultat direct

http://www.stickair.com/modules/lettres_autocollantes/lettrage_adhesif.asp
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 20:11

Merci "insane_rider" pour le lien mais je pense que celui de "alakath" doit être mieux car modibiable a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyMer 6 Aoû - 20:17

en effet, j'avais pas vu qu'on pouvait écrire le texte voulu avec la police choisi  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyJeu 7 Aoû - 1:52

Les numéros sont possibles aussi ... Si tu clique sur "top" par exemple, y'a une case "preview" qui apparait. Tu peux y écrire ce que tu veux genre ton prénom mais aussi des numéros. Ça te donne une bonne idée du rendu ;)
Après autant les chiffres sont assez facilement réalisables, autant les écritures doivent être plus compliquées suivant la police d’écriture. Mais tu peux toujour de rapprocher de quelqu'un qui a une imprimante ("Yack !" peut être par exemple) en sachant exactement ce que tu souhaite te faire imprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyJeu 7 Aoû - 13:31

alakath a écrit:
Les numéros sont possibles aussi ... Si tu clique sur "top" par exemple, y'a une case "preview" qui apparait. Tu peux y écrire ce que tu veux genre ton prénom mais aussi des numéros. Ça te donne une bonne idée du rendu ;)
Après autant les chiffres sont assez facilement réalisables, autant les écritures doivent être plus compliquées suivant la police d’écriture. Mais tu peux toujour de rapprocher de quelqu'un qui a une imprimante ("Yack !" peut être par exemple) en sachant exactement ce que tu souhaite te faire imprimer Smile

J'ai effectivement une découpeuse pour le vinyle n'hésitez pas a me contacter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Numéro sur la moto Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur la moto   Numéro sur la moto EmptyJeu 7 Aoû - 20:29

alakath a écrit:
Les numéros sont possibles aussi ... Si tu clique sur "top" par exemple, y'a une case "preview" qui apparait. Tu peux y écrire ce que tu veux genre ton prénom mais aussi des numéros. Ça te donne une bonne idée du rendu ;)
Après autant les chiffres sont assez facilement réalisables, autant les écritures doivent être plus compliquées suivant la police d’écriture. Mais tu peux toujour de rapprocher de quelqu'un qui a une imprimante ("Yack !" peut être par exemple) en sachant exactement ce que tu souhaite te faire imprimer Smile

Oui tu a raison je viens de faire l'essai.
 Boulet 

yack ! a écrit:
alakath a écrit:
Les numéros sont possibles aussi ... Si tu clique sur "top" par exemple, y'a une case "preview" qui apparait. Tu peux y écrire ce que tu veux genre ton prénom mais aussi des numéros. Ça te donne une bonne idée du rendu ;)
Après autant les chiffres sont assez facilement réalisables, autant les écritures doivent être plus compliquées suivant la police d’écriture. Mais tu peux toujour de rapprocher de quelqu'un qui a une imprimante ("Yack !" peut être par exemple) en sachant exactement ce que tu souhaite te faire imprimer Smile

J'ai effectivement une découpeuse pour le vinyle n'hésitez pas a me contacter si besoin

Merci pour la proposition  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro sur la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto et motard numero 163
» Moto sans numéro de châssis
» numéro 31
» Numero plus T au 24H
» Ecriture de numéro de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Numéro sur la moto Banner12