WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Banner12
 

 Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Empty
MessageSujet: Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X   Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X EmptyMer 19 Mar 2014, 19:11

Salut a tous,

Ma chère et tendre m'a offert un chrono pour noel, un Starlane GPS 3X. Ne pouvant pas rouler cet hiver sous la neige, je ne l'ai pas branché sur la trotinnette. J'ai juste monté le cable d'alim.

Ce soir, la reprise approchant a grand pas, je me decide a le brancher pour "voir". Je me rends ds le garage, je branche le cable et je presse sur On pendant 2 sec comme le dit la notice. L'ecran S'allume !!! Hourra !!! j'attends quelques secondes, ca m'affiche un ecran, avec la marque, le modele, bref un ecran d'accueil j'imagine. J'attends quelques minutes de plus, je dirais 4-5 min... et le chrono s'eteint.

qu'a cela ne tienne, je represse sur On, et la... la led ROUGE qui est cencé m'indiquer un BEST LA, s'allume le temps que j'ai le doigt sur On, et s'eteint si je lache...par contre l'ecran ne s'allume plus... Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X 634447 

j'ai beau chercher un peu partout sur le net, je ne trouve rien, pas de FAQ, pas de notice de depannage, rien...

quelqu'un saurait m'aider ?

merci

seb
Revenir en haut Aller en bas
kaw43
PILOTE MOTO3
kaw43


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X   Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X EmptyMer 19 Mar 2014, 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X   Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:49

Merci Kaw43, je l'ai bien parcouru, en long en large en travers, en anglais en francais, mais rien sur cette fameuse led rouge qui reste allumée lorsque j'appuie sur on...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X   Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:55

Si il est neuf , je me pencherai sur la garantie...
Moi le mien ne fait pas ça.
Quand il n y a plus de batterie dans la moto il ne s allume juste pas, ni la les...
Il y a un fusible normalement, il n est pas HS?
Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X   Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X EmptyVen 21 Mar 2014, 17:17

alors le seul emplacement que j'ai trouvé pour un fusible se trouve sur le cable tout pret de la batterie, a priori pas Hs mais je n'ose pas toucher de peur de perdre la garantie.

quoi qu'il en soit s'il etait HS je ne pense pas que la LED continuerai de s'allumer...

le mag m'a dit de contacter Starlane, ce que j'ai fait y'a deux jours, si je n'ai pas de reponse d'ici semaine prochaine je renvoies en garantie.

Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X   Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X EmptyLun 24 Mar 2014, 20:18

Bon et bien apres contact avec Starlane, qui au passage, sont très reactifs sur les reponses et les conseils, je dois le renvoyer en SAV... j'dirais pas que ca me contrarie mais pas loin ^^

et du coup pas de chrono pour ce debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Empty
MessageSujet: Re: Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X   Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X EmptyLun 31 Mar 2014, 19:09

je viens de recevoir un beau chrono tout neuf, et qui marche. Un grand Merci a Pascal de chez Pk racing pour sa reactivité et son professionnalisme, il m'a reprit le defectueux, m'a redonner un neuf et ce en 4 jours chrono (reception / re expedition).

bravo et merci.

seb

ps : n'ayant rien trouvé concernant les sponsors, la pub ou quoi, je me suis permis de poster ce petit remerciement. Si j'ai fauté, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Problème mise à jour chrono Starlane
» probleme mise en route gsxr 1000
» starlane stealth gps 2
» Starlane Stealth gps 3
» Starlane Stealth GPS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X Banner12