WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Help] Problème mise à jour chrono Starlane Banner12
 

 [Help] Problème mise à jour chrono Starlane

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred-51




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/07/2013

[Help] Problème mise à jour chrono Starlane Empty
MessageSujet: [Help] Problème mise à jour chrono Starlane   [Help] Problème mise à jour chrono Starlane EmptyMer 14 Aoû - 13:09

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déja fais la mise à jour d'un chrono Starlane Stealth GPS 3 ?
Je m'explique, j'ai voulu faire la mienne hier d'un chrono acheter la semaine dernière sur le forum. Le chrono à bien chargé la nouvelle version du logiciel depuis la clé USB, ensuite les étapes "Initializing memory" et "Verifying firmware" se passe bien aussi, mais après, le chrono reste bloqué sur la ligne "Upgrading firmware.", et e l'ai laisser plus d'une heure, rien à faire, il reste toujours bloqué.

Si je le débranche et que je le rebranche, il reprend à l'étape "Initializing Memory", mais bloque toujours au même endroit.

A l'origine je l'avais fais dans le garage, après je me suis dit on ne sais jamais, peut être que le chrono doit chopper le signal GPS, donc j'ai sorti la moto dehors, mais cela n'à rien changer. Je l'ai laisser un moment, car comme la dernière fois qu'il à vu un signal GPS ce n'était pas du tout dans le coin, je me suis dit que ça pourrais être plus long, mais rien n'y fait..

Avez vous deja eu le soucis, avez vous une solution ? je viens de l'acheter 250€, j'ai un peu peur......
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/07/2013

[Help] Problème mise à jour chrono Starlane Empty
MessageSujet: Re: [Help] Problème mise à jour chrono Starlane   [Help] Problème mise à jour chrono Starlane EmptyVen 16 Aoû - 12:52

Personne ne peut m'aider ? [Help] Problème mise à jour chrono Starlane 634447 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Problème mise à jour chrono Starlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mise en route Starlane Stealth GPS 3X
» mise a jour starlane gps4 lite en gps4 normal
» mise a jour pc3 usb
» CODE POUR MISE A JOUR CARTOGRAPHIE
» mise a jour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
[Help] Problème mise à jour chrono Starlane Banner12