WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Banner12
 

 TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hicks31
PILOTE 103 SP
Hicks31


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Labege
Date d'inscription : 09/12/2013

TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards   TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards EmptyVen 13 Déc - 16:49

Salut,

Je cherche un motard qui habitait dans les landes en 2009. Je ne laisse pas son nom ici car je pense que c'est une partie publique du forum et que ça ne se fait pas.

Pourquoi cette recherche: tout simplement parceque j'ai aujourd'hui une moto dont le kilométrage a été falsifié (et pas qu'un peu avec les éléments que j'ai déjà rassemblé). Je l'ai appris en l'amenant chez suzuki pour le remplacement du MC.
Ce motard était le 3eme propriétaire de la moto (pas celui qui me l'a vendue) et n'est probablement pas en cause. Je ne cherche pas à lui nuire mais simplement à refaire l'historique de la machine pour avoir le dossier le plus complet possible et ainsi faire annuler la vente.
Pour ceux ou celles qui voudront bien me venir en aide, laissez moi un mp et je vous donnerai les détails de ma recherche. Il peut grandement faire avancer les choses pour moi.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire ce message et de me filer un coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
tidou
pilote MOTO2
tidou


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : dax;landes
Date d'inscription : 14/08/2007

TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards   TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards EmptyVen 13 Déc - 19:44

mp
Revenir en haut Aller en bas
Hicks31
PILOTE 103 SP
Hicks31


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Labege
Date d'inscription : 09/12/2013

TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards   TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards EmptyMer 18 Déc - 11:22

un petit up, en espérant qu'il y ait d'autres personnes pouvant m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards   TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards EmptyMer 18 Déc - 11:37

Sa arrive de plus en plus souvent ce genre de chose!!!

sa fait un peu flipper alors comment faire pour s'assurer du VRAIE kilométrage d'une moto quand on achète?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks31
PILOTE 103 SP
Hicks31


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Labege
Date d'inscription : 09/12/2013

TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards   TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards EmptyMer 18 Déc - 13:41

perso, je n'achèterai plus une moto de route sans avoir l'ensemble des factures d'entretiens qui justifient le kilométrage.
Des recherches que j'ai effectué pour avoir des éléments pour mon gex, les concess conservent l'historique de ce qu'ils ont fait et on peut (à priori) obtenir des infos auprès de suz/yam etc... france sur les interventions en garantie vu que ça m'a l'air centralisé)
Plus compliqué pour une moto de piste mais la moto a forcément une facture d'achat et la visite des 1000 qui est tracée quelque part.

Quelqu'un que je connais a découvert un an après l'achat que son cadre était fendu... Comme quoi il y a bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards   TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards EmptyMer 18 Déc - 14:00

Moi j'entend souvent parler de moto au kilométrage falsifier en ce moment!!

Sa ne me met pas trop en confiance pour ma futur pistard!! elle a une CG suisse donc suz france ne pourra rien me donner comme info!!

Alors qui a LA solution pour s'assurer du kilométrage réelle??
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort à Magny-Cours avec NSC
» avis vraiment tres important sur 1000 cbr rr 2006 RSV
» j'ai besoin de vous !! c'est important !
» il est très bon !!!!
» Vote Zarco important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
TRES IMPORTANT - Besoin d'aide de la communauté des motards Banner12