WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Alfano et Andorre Banner12
 

 Alfano et Andorre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Alfano et Andorre Empty
MessageSujet: Alfano et Andorre   Alfano et Andorre EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:33

Voila, je me posais une question.

En rentrant du GP de Barcelone, il est prevu qu'avec mes potes on fasse un detour par Andorre. Je voulais savoir si certain d'entre vous ont deja acheté des Alfano la bas, et si au niveau des prix c'etait bcp plus interressant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfano et Andorre Empty
MessageSujet: Re: Alfano et Andorre   Alfano et Andorre EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:39

j y serais aussi et je me posais la meme question au niveau materiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

Alfano et Andorre Empty
MessageSujet: Re: Alfano et Andorre   Alfano et Andorre EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:53

achete en un d'occase sur les sites de karting, y en a pleins
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

Alfano et Andorre Empty
MessageSujet: Re: Alfano et Andorre   Alfano et Andorre EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:36

ça vaut vraiment le coup d'acheter le matériel moto à Andorre
perso, je te conseille d'aller plutôt à Andorre la vieille que au Pas de la case
moi j'ai acheté tous mon matos làs haut
à andorre la vieille, il y a une allée appellée Santa Coloma où ce sont que des magasins de motos qui se touchent Wink
si tu connais pas et que tu n'as pas trop le temps, vas direct à MOTOCARD, c'est un supermarché de la moto, ils ont un stock de dingue et des quantités de références impressionnantes affraid
voici leurs site internet, mais ne tiens pas trop compte des tarifs qui sont réellement moins cher que ceux du site : www.motocard.com
par exemple, j'y ai acheté un agv ti tech de rossi (au moment ou il est sorti), je l'ai payé 400 euros à motocard, il en vallait 520 à daytona 2000 (au pas de la case, : www.daytona200sl.ad je crois) et 680 en france Laughing Laughing

il y a aussi làs bas un magasin officiel dainese sur 3 étages, et ma combi, je l'ai payée 900 euros alors qu'elle en vaut 1250 en france :blbl:

voli voulou, en bref, faites le pleins de matos (mais aussi d'essence thumleft ) a Andorre, le vrai paradis des motards :woot:
:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

Alfano et Andorre Empty
MessageSujet: Re: Alfano et Andorre   Alfano et Andorre EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:38

par contre, je n'ai jamais cherché d'alfano làs haut, mais je pense que ça doit être assez facilement trouvable, il faut pas hésiter à leur demander, tout comme les détecteurs de radars !!!! :leche: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

Alfano et Andorre Empty
MessageSujet: Re: Alfano et Andorre   Alfano et Andorre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:06

je reviens d'Andorre la Vieillle, et j'ai trouvé làs haut un tout petit magasin, mais qui fait que de la pièce et de l'équipement racing Laughing .
Il est sur l'avenue Santa Coloma à 50 mètres au dessous du magasin Dainese. Ils ont beaucoup de choix (en stock et sur catalgue). Wink
Il s'appelle MOTO 3 (ou 2 peut être salut ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfano et Andorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement a andorre
» Bon magasin andorre??
» Pièces motos en Andorre ?
» Shopping moto Andorre
» Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Alfano et Andorre Banner12