WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Banner12
 

 Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 06 2010, 19:12

Salut!

Au mois d'aout je vais en vacance dans les landes et au retour je me demandais si je ferai pas un petit détour par Andorre avant de remonter vers perpignan?

J'aurais bien envie de m'acheter une paire de bottes alpinestars supertech et peut -être une combarde.

Sa vaut vraiment le cout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 06 2010, 19:20

J y suis passé récement et franchement il n y a plus tant d écart que ça,peut etre qu avant ça vallait plus le coup.
Sur internet je pense que tu peux trouver au moins aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 06 2010, 19:27

Salut, Nous on y est allé l'an dernier et ça vaut le cout. On a pris tout l'équipement combinaison, casques, gants et on a fait une sacrée économie. Par contre, on est allé à Andorre même. C'est clair que si tu y vas juste pour une paire de gants, ça ne paie pas les frais de route!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Math#126
pilote MOTO2
Math#126


Masculin Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin !
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/08/2008

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 06 2010, 20:40

Alors moi j'habite à Perpi, je vais souvent en andorre (150 km) bah ça vaut vraiment le détour! Genre mon HJC à 250€ à moto expert est à 189€ chez AMR au pas! Ne te fie pas au site, les prix sont avec les taxes, et là bas c'est moi cher! La GO PRO HD 249€, les bottes sidi vertigo 149€ au lieu de 280€, .. les visières de casques HJC 35 au lieu de 49, ..

bref si tu es dans la coin, fonce! Par contre en été vive les bouchons et les touristes.. ne prend pas la voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 06 2010, 21:00

Oué j'ai déjà vu sa! Comment tu fais pour ne pas y aller en voiture?

Je conte aller a andorre la vieille. J'ai peur de pas trouver mon bonheur au pas de la case.
Revenir en haut Aller en bas
Math#126
pilote MOTO2
Math#126


Masculin Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin !
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/08/2008

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 06 2010, 21:08

Je prend la voiture mais j'y vais quand y'a pas tout les touristes, c a d entre la saison ski et l'été !

Andorre tu auras + de magasin avec + de choix, puis je crois que l'essence est moins cher aussi.
Par contre fait bien le tour des ptits magasin electronique qui vendent les cams, APN, hifi, .. parce que tu peux faire une super affaire comme te faire e***** bien profond !

Pour les boutiques motos genre AMR, Motocard ou Daytona 2000 c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 06 2010, 21:42

ok merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMer Juil 07 2010, 08:40

a faire attention, je me suis fait arrêter a la doine et j'ai appris sur place que tu pouvait pas acheter plus de 500€ de marchandise (je parle pas de clop ni d'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMer Juil 07 2010, 09:13

angege a écrit:
a faire attention, je me suis fait arrêter a la douane et j'ai appris sur place que tu pouvait pas acheter plus de 500€ de marchandise (je parle pas de clop ni d'alcool)

non le cas de l'Andorre est particulier

tu as le droit a 900€ de marchandise non classifié(par classifié j 'entend alcool, tabac, café, thé, parfum, eau de toilette qui sont limité en quantité et produit agroalimentaire qui sont limité en valeur)par personne de plus de 15 ans et 450 € par personne de moins de 15 ans

pour plus d'info vas voire ça ,brochure des douaneshttp://www.douane.gouv.fr/data/file/1235.pdf
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 20 2010, 11:35

Je suis passé de nouveau au Pas il y a deux semaines... la seule chose à faire que ce soit en haut ou à Andorre, c'est de te mettre les prix de ce que tu souhaites acheter en tête.
En gros, tu feras des économies sur du matos haut de gamme, pour le reste, il est possible de trouver au même prix, voir moins cher sur le net...

bonnes vacances à toi et bons achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math#126
pilote MOTO2
Math#126


Masculin Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin !
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/08/2008

Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?   Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? EmptyMar Juil 20 2010, 20:11

En effet suite à mon plantage à Pau j'ai du changer mon casque.. 30€ moins cher que là bas !! (le même modèle) et donc.. 90€ moins cher qu'en magasin en france.. c'est abuzé quand même on est des pigeons ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu. pour vous combien vaut cette becane??
» Alfano et Andorre
» Bon magasin andorre??
» equipement a andorre
» Pièces motos en Andorre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Un petit passage par andorre sa vaut le cout ou pas? Banner12