WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
préparation suspensions dans le sud-est ???  Banner12
 

 préparation suspensions dans le sud-est ???

Aller en bas 
+10
pioups73
scratouille
Sergio 998
chevalllier
famous13
GROSMAN
kitcar
flatsport
x.off
manu1983
14 participants
AuteurMessage
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 27 Sep - 0:47

J'aurai aimer savoir ou vous aller ??? Smile 

Je sais qu'il y à Delcamp mais je voulais savoir déja si ceux qui y ont été en sont très satisfait et si il y en à d'autres ?

Après pour l'instant je ne sait pas si je fait juste une prépa sur l'arrière d'origine ou si j'en met un neuf !!! scratch  Pour ceux qui l'ont fait est ce qu'à un niveau moyen la prépa sur l'origine peut suffire ??? Neutral 

et quand on fait une prépa, le préparateur fait déja un réglage dégrossi selon notre poids ??? car avoir des suspensions au top c'est bien mais faut savoir les réglés affraid  et ça me fait un peu peur ça Confused 

merci d'avance  thumleft


Dernière édition par manu1983 le Jeu 14 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 27 Sep - 12:44

ça depend surement de ton niveau ; au mien je prefere largement un origine preparé par delcamp plutot qu'un ttx à 1000€ qui sera plus difficile à regler.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 27 Sep - 13:32

il faut déjà savoir si l'on en a besoin. Tu ne parvins pas à régler la moto? Tu détruis tes pneus?
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 27 Sep - 13:41

Je sais que delcamp fait du bon boulot, il te pré-règle ton matos mais sa veut pas dire que sa te conviendra forcément... En général ca va bien. Un pote l'a fait venir le jour d'un roulage a alès pour affiner et donner des explications... Voila... Je pense que c'est un bon compromi...
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 27 Sep - 17:24

ben j'ai un niveau moyen + on va dire, 1'25 alès / 1'35 ledenon

Après est ce que j'en ai besoin je pense que c'est + l'arrière qui pose problème, encore l'avant d'origine à mon niveau ça pourrait le faire je pense, par contre non je ne détruit pas mes pneus, l'arrière est parfait, j'arrive à faire 5 journées avec un train de slick superbike thumright 

Après je ne sait peut être pas non plus réglé très bien mes suspensions mais j'ai rouler lundi à ledenon je commençais vraiment à avoir du mal à la tenir dans le triple gauche ça comme sérieusement à bouger affraid et 2 semaines avant j'ai rouler au castellet sur le 5,8 c'était encore pire dans la courbe des signes après 1,8 km de ligne droite affraid ou l'on rentre la dedans à des vitesses de folie Smile 

je pense que j'arrive tous simplement au bout des possibilités de l'amortisseur arrière d'origine, bon il à 30000 km aussi Wink 

Après je ne sait pas si vraiment ça vaut le coup d'acheter un amortisseur arrière ou juste une prépa suffirai Rolling Eyes après comme tu dit x.off l'origine sera surement plus facile à régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 27 Sep - 18:08

Déjà tu as possibilité de faire du réglage en compression et détente sur ton origine ? Si oui tu as essayé de jouer sur ces réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptySam 28 Sep - 0:10

ok merci pour l'info GROSMAN Wink 

et oui famous j'ai déjà essayer les réglages d'origine détente et compression geek 

sinon vous connaissez 2A develeppement Smile  http://www.2a-developpement.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyLun 30 Sep - 22:29

Un gros inconvénient de la Prepa sur des origine c est que c est a fond perdu, tu revends la meule pareil ou presque et ça se revend pas a côté! Surtout la fourche...
Alors qu un ohlins ou autre d occaze tu le revendras le même prix que tu l as acheté et tu remets l origine sur la meule a la revente. ;)
Juste a faire reconditionner mais ça c est de l entretien.
Idem pour les cartouches de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyLun 30 Sep - 22:40

chevalllier a écrit:
Un gros inconvénient de la Prepa sur des origine c est que c est a fond perdu, tu revends la meule pareil ou presque et ça se revend pas a côté! Surtout la fourche...
c'est pas faux Wink  mais bon la une fourche ohlins c'est pas du tout dans mon budget Neutral  déja si je passe le cap pour un amorto, un ttx à 1400€ + une prapa ressort de fourche, c'est déja un gros investissement pour moi Wink 

tu penses à quoi comme marque GROSMAN quand tu parles de d'autres marque performante à par le ttx qui serai meilleur marché et bien supérieur à l'origine ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyMar 1 Oct - 8:21

Je suis exactement dans les mêmes chronos que toi, et j'avais les mêmes problèmes avec le showa d'origine. Très bien en début de roulage et au fur et a mesure que la chaleur montait, la moto pompait. C'est du bon matos , en utilisation "normale' mais limité dès que tu tapes dedans...
J'ai trouvé un TTX d'occas, que j'ai fait révisé chez Ohlins en donnant mon poids et l'utilisation que j'allais en faire et je n'ai eu qu'a peaufiné les réglages. L'amorto ne bouge plus quelle que soit la température, du pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyMar 1 Oct - 8:24

ok merci pour ton retour Smile  et donc t'as pas touché à la fourche ??? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyMar 1 Oct - 8:33

Si, j'ai changé l'ensemble. Fourche ohlins (de 1198S) 800€ + TTX 600€ plus la révision du TTX. Par contre, j'ai juste changé l'huile de la fourche par de la racing et les joints spy. Elle est parfaite.
Pour le TTX, il est équipé d'un ressort 10kgs, alors que sur des forums, j'ai lu que beaucoup trouvent le 9 kgs trop dur. J'avais donc demandé l'avis chez Ohlins quand je les avais appelé, et il m'avait conseillé de ne pas le changer. Je fais 1,77 et 74kgs et c'est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyMar 1 Oct - 8:37

ok merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 0:12

Bon alors j'ai les tarifs de 2A développement et de Delcamp

donc pas une grosse diff mais bon on est pas sur le même matos donc dur de jugé, et surtout autre que le prix y'à surtout la personne qui est derrière si j'ai besoin d'aide pour un réglage Rolling Eyes 

donc chez 2A c'est 1400€ le ttx ohlins + 500 la prépa fourche avec ressort ohlins + 100€ de montage démontage de la moto

et chez delcamp même tarif pour l'amorto arrière competition delcamp et pour le démontage/ remontage mais c'est 150€ de moins la prépa fourche !!! Rolling Eyes 

La question est vu mon niveau l'amortisseur delcamp sera déja bien au dessus mes compétences, mais le jour ou je revend séparé de la bécane est ce qu'un ohlins sera pas + facile à revendre surtout qu'il me coûte le même prix en neuf  scratch 

Après delcamp est ultra reconnu dans ces compétences de réglage, alors que 2A on en entend beaucoup moins parlé Rolling Eyes 

j'attend encore les tarifs FMP pour voir la diff geek
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 0:17

Delcamp dur à vendre ensuite , mais top matos .
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 9:37

scratouille a écrit:
Delcamp dur à vendre ensuite , mais top matos .
+1

en plus, il est plus compliqué a regler que le ohlins!!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 11:57

Tu trouves ? avec les fiches et un peu de méthode ça se fait bien , du moins sur mon cbr pas de soucis particulier .
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 12:01

j'ai jamais éssayé le delcamp mais plusieurs personne qui l'ont tester m'on dit qu'il etait bien mais plus chiant a regler que le ohlins!
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 16:14

merci pour vos retours Wink 

et juste avec les fiches tu arrives à régler tous seul scratouille ??? Smile 

moi je m'y connais pas trop quand même alors j’espère qu'avec les fiches de réglages ça va le faire !!! Neutral 

même si il m'ont tous dit que il font déja un bon pré réglage selon mon poids et mon niveau à la base Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 16:29

Oui pas eut besoin de téléphoner chez Delcamp , j'avais leur fiche plus quelque autres , rien de sorcier , faut y aller par étape , après y en a moins que des ohlins du coup tu peux pas piquer les réglages du mec d'à côté mais a part ça ohlins n'a pas d'autre avantages .
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 23:31

2A Développement prépare les suspensions du MRS, d'Axel Maurin, Mathieu Marshal ... du top niveau et super matos ! la prepa de fourche chez eux est équivalente ( en fonctionnement ) a un kit cartouche Ohlins ( pas pressurisé bien sur ).
Cet année je confie mes suspensions a Etienne de chez 2A !
J'ai déjà essayer une fourche de chez delcamp et j'ai pas trouver une grosse dif par rapport a l'origine ( mais ça ne reste que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 23:37

ok je te remercie pour ton avis Smile 

l'avantage en + avec 2A c'est qu' à 1h15 de chez moi thumright 

personne n'à fait préparer par FMP ??? Rolling Eyes j'aimerai bien avoir un retour sur eux aussi Smile 

j'ai eu les tarifs tout à l'heure c'est du pareil à 150€ prêt ils se tiennent tous geek 
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 23:39

tu verra, Etienne est une encyclopédie vivante a lui tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 1 Nov - 23:42

ok merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
grip
pilote MOTO2
grip


Masculin Moto actuelle : : honda
Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : chazelles sur lavieu
Date d'inscription : 26/08/2006

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptySam 2 Nov - 11:04

combien chez fmp?
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptySam 2 Nov - 17:10

je te met la copie du mail de réponse FMP Wink 

beaucoup de possibilité chez eux donc plusieurs pris différent geek 


bonjour

préparation hydraulique fourche FMP : 300€ + 30€ si spis

préparation hydraulique fourche + pistons de compression et de détente "FMP RACING" + système de compression "FMPracing ": 450€+ 20€ si spis

ressort de fourche Ohlins : 150€ (si utile)

réfection amortisseur : 165€

amortisseur EMC ou Ohlins à partir de 990€

packs racing : http://www.fmp-racing.com/index-pieces-racing.php

fiche de réglage

frais de port fourche et amortisseur : 40€
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyJeu 14 Nov - 0:09

quelqu'un connait Rolling Eyes 

http://www.geomoto.fr/preparation/preparation-des-suspensions/

et la marque Matris ???

car une journée de roulage offerte avec box23 pour l'achat d'un amorto Matris !!! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptySam 16 Nov - 0:14

alors j'ai eu guillaume oléron (geomoto) au téléphone, très sympa Smile 

alors le matris niveau tarif fait 900€ et est équivalent au olhins ttx selon ses dires thumright 

avec la prépa fourche avant avec ressort olhins (il me conseille juste les ressorts pour l'instant) ça devrait être déja suffisant pour mon niveau Wink 

donc amorto+ fourche + main d'oeuvre (montage/remontage sur la moto) + réglage = 1150€ thumleft 

ça fait moins chère que juste l'arrière olhins en sachant que j'ai une journée pirelli days rembourser pour l'achat de cet amorto Cool 

Pour l'instant je pense partir la dessus, je me dit qu'à mon niveau ça peut déja largement me suffire geek 
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptySam 16 Nov - 8:04

on à fait venir guillaume de "geomoto" sur un de nos roulages ... pour régler nos bécanes !!!

super gars et super prestation !!!
il pousse pas à la préparation à outrance ...

depuis c'est lui qui s'occupe de ma moto !!


il conseil matris et ohlins car pour lui c'est les sociètés les plus faciles et rapides pour avoir des infos et des pièces en aprés vente !!
d'autre marque sont trés bonnes (bitubo ou autre) mais parfois pour des infos sur des pièces ou réglages, il nous raconte que c'est assez galère et parfois long .. voir trés long !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptySam 16 Nov - 8:18

ok merci pour ton retour thumright  ça confirme ce que je pensai Wink 
Revenir en haut Aller en bas
titigexvar
PILOTE 103 SP
titigexvar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 25/07/2013

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyJeu 28 Nov - 12:48

legwenosor a écrit:
on à fait venir guillaume de "geomoto" sur un de nos roulages ... pour régler nos bécanes !!!

super gars et super prestation !!!
il pousse pas à la préparation à outrance ...

depuis c'est lui qui s'occupe de ma moto !!


il conseil matris et ohlins car pour lui c'est les sociètés les plus faciles et rapides pour avoir des infos et des pièces en aprés vente !!
d'autre marque sont trés bonnes (bitubo ou autre) mais parfois pour des infos sur des pièces ou réglages, il nous raconte que c'est assez galère et parfois long .. voir trés long !!!

Je confirme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyJeu 28 Nov - 16:43

c'est fait Wink 

c'est en pré-commande, ça sera du Matris thumleft  et pour la fourche simplement des ressorts ohlins pour commencer, il m'à dit que vu mon niveau ça devrait suffire pour le moment geek
Revenir en haut Aller en bas
titigexvar
PILOTE 103 SP
titigexvar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 25/07/2013

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 29 Nov - 9:58

manu1983 a écrit:
c'est fait Wink 

c'est en pré-commande, ça sera du Matris thumleft  et pour la fourche simplement des ressorts ohlins pour commencer, il m'à dit que vu mon niveau ça devrait suffire pour le moment geek
Pour la fourche il m'a dit la même chose aussi Smile et normalement il met de l'huile Ohlins .
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyVen 29 Nov - 16:39

titigexvar a écrit:

Pour la fourche il m'a dit la même chose aussi Smile et normalement il met de l'huile Ohlins .
ok Smile  on verra ce que ça donne alors Mr. Green

hâte d’être fin février / début mars au led pour tester  motocool  en + il est sur pas mal de journée aspi racing apparemment, c'est ce qui est indiquer sur le nouveau calendrier 2014 de l'aspi thumright
Revenir en haut Aller en bas
titigexvar
PILOTE 103 SP
titigexvar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 25/07/2013

préparation suspensions dans le sud-est ???  Empty
MessageSujet: Re: préparation suspensions dans le sud-est ???    préparation suspensions dans le sud-est ???  EmptyLun 2 Déc - 10:03

manu1983 a écrit:
titigexvar a écrit:

Pour la fourche il m'a dit la même chose aussi Smile et normalement il met de l'huile Ohlins .
ok Smile  on verra ce que ça donne alors Mr. Green

hâte d’être fin février / début mars au led pour tester  motocool  en + il est sur pas mal de journée aspi racing apparemment, c'est ce qui est indiquer sur le nouveau calendrier 2014 de l'aspi thumright

Ok, tu peux aussi aller voir directement sur le calendrier de Géomoto pour confirmer thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation suspensions dans le sud-est ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation suspensions
» Préparation suspensions, choix amorto
» Préparation Partie Cycle GSXR 600 k5 (freins, suspensions)
» preparation suspension dans le sud
» Questions suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
préparation suspensions dans le sud-est ???  Banner12