WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
book ou plaquette pour demarche  Banner12
 

 book ou plaquette pour demarche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frantzy
ROOKIE
frantzy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/03/2011

book ou plaquette pour demarche  Empty
MessageSujet: book ou plaquette pour demarche    book ou plaquette pour demarche  EmptyMar 20 Aoû - 8:11

Salut voila je viens ici pour savoir comment certains on demarches leur sponsors ou dons d entreprise.

Je ne sais.pas de quoi est fait un book ou plaquette.

Comment ca se présente , qu'est ce qu on met dedans, combien de pages?quels sont les choses qui le rende accrocheur?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010 piste + 1200 bandit 99 route
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 28/01/2012

book ou plaquette pour demarche  Empty
MessageSujet: Re: book ou plaquette pour demarche    book ou plaquette pour demarche  EmptyMer 21 Aoû - 11:19

Ça m'intéresse !!

Pour cette année (championnat de Bretagne course de cote) je donnais une plaquette de présentation format A4 avec dessus une présentation du bonhomme et de la moto, les chronos de références sur certains circuit, l'exposition médiatique du championnat et le calendrier des épreuves et de mes journées de roulage...
J'avais aussi fait un "book" avec des photos de moi lors de journées de roulage pour que les éventuels partenaires puissent me voir un peu en action...
Enfin, j'avais aussi fait un document détaillant le budget pour le championnat et les journées de roulage prévues avec les modes de financement, le montant... Au moins les sponsors savent à quoi correspond le budget que tu met en avant...

Après c'était un peu trop peut être pour ce type de championnat mais au moins ça ma permit de mettre le nez dedans pour l'an prochain...

Pour cet année, mes sponsors sont uniquement des connaissances via mon taff et relation. Vu que je n'avais aucune référence, c'est pas simple d'aller démarcher des boites qui ne te connaissent pas en sans "palmarès".


Revenir en haut Aller en bas
jekyll
PILOTE MOTO3
jekyll


Masculin Moto actuelle : : KTM 390 DUKE
Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Poitou/Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2011

book ou plaquette pour demarche  Empty
MessageSujet: Re: book ou plaquette pour demarche    book ou plaquette pour demarche  EmptyDim 25 Aoû - 19:26

sur google tu tape ''dossier sponsor'', ''dossier de sponsoring"", "dossier partenaire", etc... et tu devrais touver ce que tu cherche, perso ca ma pas mal aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
book ou plaquette pour demarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarche pour échange de moto
» Quelles plaquette pour piste ?
» Quel plaquette pour nissin 4 pistons ?
» quel site pour acheter plaquette frein ebc
» Plaquette de freins pour roadster piste/route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
book ou plaquette pour demarche  Banner12