WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Banner12
 

 Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr

Aller en bas 
+10
titigexvar
Athily
fredouille
nicodabomb
legwenosor
sebl77
GROSMAN
Laplum
motardflemmard
jeje63
14 participants
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyLun 29 Juil 2013, 16:21

Slt, bon après un premier test de mon 1000gsxr K5 a Issoire j'ai un petit souci de guidonnage des que je je veux ouvrir les gaz .
A chaque remise des gaz pour attaquer la grande ligne droite je me suis retrouver en guidonnage au point de devoir couper les gaz si je voulais pas m'en mettre une bonne.
Que ça bouge me dérange pas en générale mes la plus moyen de la tenir.

J'ai durci mon amortisseur de direction mes ça a rien changer au problème , avec le R1 2005 mon hyperpro avait entre 2 et 3 cran est ça bouger pas, la sur le gsxr même avec 4 ou 5 cran s'est intenable est je suis obliger de couper les gaz pour la tenir avant de les remettre part la suite.

Penser vous que ça vien d'un souci de réglages de l'amortisseur arrière qui fait que la machine a la remise des gaz s'écrase trop sur l'arrière et du coup me laisse avec un av trop libre ?

Si des membres roule en 1000 gsxr comme moi modèle K5 ou K6 j'aurais voulu des info sur la hauteur de leurs tubes au niveau du thé de fourche supérieure suite a l'idée donner part Grosman en bas de cette page, a savoir l'avait vous laisser d'origine ou remonter lus les tubes ? combien de cm ou mm merci !

Que me conseiller vous de toucher exactement sur mes réglages car je doit aller au Ledenoń le 15 Août est vue comme ça a bouger a Issoire avec pignon, couronne d'origine donc 17/42 je me dit que la bas avec pignon/couronne en 16/44 ça va être ingérable est je voudrais pas finir ma trajectoire a rayer les Plexiglas devant les stand lol!


Dernière édition par jeje63 le Mar 30 Juil 2013, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyLun 29 Juil 2013, 16:29

le réglage amortisseur et/ou fourche peut régler ton problème

tu trouveras ici quelques conseils avec notamment la partie "La résolution des problèmes"

http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html

c'est pas du réglage Moto GP ;D mais ca permet d'avoir une brèle à peu près saine en peu de temps

et il y a un paquet d'autres articles sur ce sujets sur le net

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyLun 29 Juil 2013, 17:27

Oui merci j'avais déjà un peut regarder se type de tuto:wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMar 30 Juil 2013, 20:32

peut etre ta position sur la moto , si trop en arriere ca tendance a delester la roue avant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMar 30 Juil 2013, 22:43

Oui possible Laplum ma position et peut être as la meilleurs mes je me dit quant même que si ça passer avec le R1 il y a pas de souci que ça le face pas avec celle la Mr. Green 

Ok Grosman, effectivement a reste possible mes tube de fourche sont régler a la hauteur donner d'origine, s'est vrai que je me suis aperçu quant piste beaucoup descende plus le thé de fourche donc a voir car se qui m'étonne s'est que je la trouve déjà assez raid de derrière est surtout je la sens as du tout s'écraser lorsque je mes du gaz, d'ailleurs je la fait pas lever chose qui m'arriver de faire avec le R1 .
Solution en tout cas a tester est à voir avec des personne qui on la même machine que la mienne pour voir comment eux sont régler a se niveau la .
Si des membres du forum en 1000 gsxr vois mon message est peuvent me dire si eux sont régler plus bas ça serais pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMar 30 Juil 2013, 22:53

contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMar 30 Juil 2013, 23:54

Comme quoi , merci de l'info thumright 

Je modifi mon titre , histoire d'avoir un peut d'info de se qui roule en gsxr suite a mon message au dessus est de l'iinfo donner part Grosman thumright 
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 09:03

Salut.

J'ai roulé en gex 1000 K6 en Mai à Issoire, et je n'ai eu aucuns problèmes, avec un psb-1.

Ton amorto ar doit être trop souple, la moto s'enfonce trop et l'avant déleste !

Tu as l' amortisseur de direction d'origine ?

Si oui, change pour de l'huile moins fluide, ou remplace le par un adaptable : hyperpro, lsl, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 10:19

Salut, j'ai roulé à issoire en 1'07 avec la moto stock et l'amorto de direction d'origine .... Juste en Slick
Donc tu as un souci qq part.

Part avec le manuel du proprio sur les réglages de suspensions du constructeur.... Et ça doit fonctionner, elle est super cette brèle.

Peut être l'amorto arr est mort ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 12:44

Slt, non je suis avec un amortisseur de direct HyperPro transversal .

La fourche a était refaite cette hiver donc joint, huile neuve.
Amortisseur arrière d'origine mes je doute qu'il soit mort.
Pour le Manuel, heu j'en ai pas , je vais en avoir un mes s'est pas encore le cas actuellement .

J'ai des réglages de base donner part des membres qui roule avec la même machine se qui me permettra de voir se que ça donne est d'ajuster ou améliore si besoins mes bon
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 13:02

J'ai vendu la moto donc plus le manuel mais remet tout stock, pré charge et tout !!!

Tu as regarde tes roulements de direction au passage ?
Sinon pas de vibrations au freinage ou en roulant ?

Démonte ton amorto de direction et essais si tu as toujours le soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 13:26

+1 pour la mauvaise position, surtout si tu t'aggripes au guidon. d'ailleurs lors d'un guidonnage faut garder gaz en grand, plus facile a dire qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 14:52

quelle monte?
car certains michelin favorisent GRANDEMENT ce phenomene
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 16:20

Roulement de direction changer cette hiver donc tout neuf, pas la moindre vibration au freinage ou en roulant.

Si je grade gaz en grand la je vais finir de bute en bute droite gauche lol

Je suis monter en D211 gomméM av et 200 AR en gomme E donc la base de beaucoup d'entre nous.

Oui je vais certainement déjà tester régler d'origine est vir séquence ça donne ma fois , l'avant ma l'air plutôt pas mal d'où mon dute pour le réglage arrière mes bon , sur l'angle ça bouge pas du tout, au freinage s'est nickel à priori mes rte a confirmer une fois les Beringer monter car avec les étrier d'origine s'est pas top, ça changera peut être sont comportement au freinage avec des frein plus violant se qui m'obligera peut être a modifier les réglage de fourche a partir de la .
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 19:06

insane_rider a écrit:
contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine.

non c'est l'effet dit de bras qui fait ce détendre l'amorto, l'effet de chaine lui tend a garder la moto comprimée

d'ailleurs plus la chaine passe haut par rapport a point de pivot du B.O moins la suspension ce détendra
Revenir en haut Aller en bas
titigexvar
PILOTE 103 SP
titigexvar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 25/07/2013

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 19:15

Je suis avec un 1000 K5, je roule sur plusieurs piste dont Ales et surtout le Lédenon, où tu déleste toujours dans la remontée de la voie des stands (il faut avoir les aides ou des réglages pointus pour ne pas le faire) et pas de problème avec l'amortisseur de direction d'origine, fourche d'origine et amortisseur Ohlins.
Revenir en haut Aller en bas
titigexvar
PILOTE 103 SP
titigexvar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 25/07/2013

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 19:20

Athily a écrit:
insane_rider a écrit:
contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine.

non c'est l'effet dit de bras qui fait ce détendre l'amorto, l'effet de chaine lui tend a garder la moto comprimée

d'ailleurs plus la chaine passe haut par rapport a point de pivot du B.O moins la suspension ce détendra


C'est trop compliqué le réglage des suspensions, une fois que tu te mets dedans, tu t'en sors plus ! Confused 

Mais je viens d'apprendre quelques chose aujourd'hui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 20:53

Bon qui à le numéro de Manpower le plus proche du Ledenon que je leur demande un intérim metteur au point lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 21:11

Athily a écrit:
insane_rider a écrit:
contrairement au idées reçu, l'amorto ne s'écrase pas à l'accel, il se détend, a cause de l'effet de chaine.

non c'est l'effet dit de bras qui fait ce détendre l'amorto, l'effet de chaine lui tend a garder la moto comprimée

d'ailleurs plus la chaine passe haut par rapport a point de pivot du B.O moins la suspension ce détendra

"L'effet de chaîne fait détendre la suspension arrière. Une moto en wheeling à la sortie d'un virage ne sera donc jamais comprimée à l'arrière".

Extrait du livre de Stenven Casaer "Le chrono ne ment pas... 2". Il en parle beaucoup dans ce livre, à tel point que s'il se plante sur ce point, on peut arracher quelques pages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 21:43

J'ai pas lu son livre,
mais techniquement ce n'est pas chaine qui fait ce détendre la suspension, mais la force sol/pneu
le vecteur passe en dessous l'axe du bras oscillant, donc soulève la moto
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 22:28

Est dans l'extrait de mon livre bein s'est pas gagner motocool 
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyMer 31 Juil 2013, 22:44

là où il y a de la chaîne il n'y a pas de plaisir. Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr 3263 
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:48

flatsport a écrit:
là où il y a de la chaîne il n'y a pas de plaisir. Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr 3263 

:lol!ça fait longtemps que tu la médité celle la lol! 
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38740
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:41

Question: il a combien de kilomètres ton amortisseur d'origine scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:52

Tu roulais avec quelles pressions a chaud ?
As tu remonter l'arr de la moto ?
Pour les tubes .. Je te conseille de laisser d'origine .
Pour lamorto arr , effectivement il peut être naze .

J'ai rouler des années avec le k5 tout stock, beaucoup à Ledenon et mis à part des petits guidonnage , pas de soucis avec la suz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyVen 02 Aoû 2013, 07:20

Pense aussi à reculer la roue arr , plus elle est prêt du moteur , plus tu auras une moto vive , mais moins de motricité , et une moto plus sujet à des guidinnages .
Le k5 étant déjà une moto relativement courte en empattement d'origine
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:51

Slt, alors mon amortisseur d'origine doit comme la moto être dans les 32000 voir 35000 je sait plus le kilométrage exact en tête .

Non l'arrière a pas était remonter, on m'a aussi déconseiller sur cette machine de descendre l'avant , les pneus était a froid à 1,2 AR et 1,9 AV .

A mon avis tout est ans le secret du réglages amortisseur arr et fourche av ,
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38740
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:57

Quel est l'historique de la moto (route uniquement ou piste)? Il n'est plus tout neuf ton amortisseur Wink mais sans doute pas rincé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:01

À savoir que mon k5 de piste avait 8500 kms dont 4500 de piste , lamorto arr était cuit , pas de guidonnage comme toi mais j usais énormément de pneus arr .
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38740
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:23

C'est bien pour cela que je lui posais la question: suivant l'usage du ou des précédents propriétaires, il a sans doute souffert.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptySam 03 Aoû 2013, 00:54

Il a fait que de la route ou presque car il me semble que l'ancien proprio a fait que deux ou trois sortie piste a Issoire , le pneus arrière s'use correctement est proprement en tout cas , d'ailleurs celui que je vient de passer est en vente sur le dodo dans la section qui va bien, bon cette plus usé a droite cas gauche mes ça s'est du a Issoire qui a que des virages à droite.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptySam 10 Aoû 2013, 21:38

Bon suite de mon guidonnage, j'ai fait monter mon nouveau pneus av sur mes jantes, après teste s'est sur jante av voilé donna mon avis les réglage éventuel à Ledenon cons pas changer grand chose. Des mon retour du roulage je démonte en vue d'aller la faire dévoile .
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr   Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr EmptySam 17 Aoû 2013, 10:51

Slt, bon suite à mon roulage au Ledenon est après réglage de mon amortisseur arrière trop souple est d'une fourche trop souple aussi la moto guidonne plus, réglage direct part un connaisseur avant le départ pour la première session j'ai des les premier virage vue la différence est une moto qui avait plus du tout le même comportement. Même pour la monter avant les stand la machine ne bouger presque plus, j'ai juste du à se passage de circuits coller 5 cran en plus sur l'amortisseur de direction en plus du réglage amortisseur/fourche est j'ai sens problème pu ouvrir gazz en grand.

Je prévois quant même de faire voir cette histoire de jante qui a un léger voile ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS problème sur GSXR 1000 K9 suite à démontage
» besoin d'un renseignement sur poly gsxr 600/750 K6....
» Besion de renseignement pour ligne gsxr 600
» besoin de renseignement pour cbr 1000 2008
» disques AV GSXR 1000 K5 sur GSXR 1000 K4, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Renseignement suite au guidonnage sur 1000 gsxr Banner12