WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vol dans les paddocks Banner12
 

 Vol dans les paddocks

Aller en bas 
+45
cmoign
Rhum19
fastdriver
bibi93130
laverole89
ben731
ça_caille
Carlton
cyrilGT
knut51
Mimil121
brbs
gslongo
bt1
gex63
antoine3587
yoyo14
demifraise
buellman
steak40
ralf
ptitloup
poupaxxx
Andrénaline
lozx10
MoOn
T@Z01
bd21
Mortalus
TOTO #71
sliderman-R1
WonderfulNightmare
mal3th
yan1098
davidkig
Ochi
fab88r
poypoy60
GALIX #57
NAM
scratouille
PEagle
600ssledenon
pipine
Doune
49 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doune
PILOTE 103SP kit 75 polini
Doune


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Donges
Date d'inscription : 05/09/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 21:44

Bonsoir,

voilà pour la petite histoire, le 27 aout dernier roulage à fy impec!!!!! je range la moto pour l'hiver et en janvier je remarque que je n'ai plus mes roulettes de protection fixées dans mon axe de roue. impossible de me rappeler quand et pourquoi je les aurai démonté.....
le 7 et 8 aout, roulage au mans bien passé mais cette semaine coup de téléphone d'un pote qui roule en tuono v4:
"ils m'ont chouré mes roulettes arrières" (pas de mauvaise bllague certaines l'ont déjà fait)

tout ça pour dire que ça commence à faire comme chez nos amis crosseux qui se font tirer à longueur de week end
et même si pour nous c'est + pour la forme car c'est pas pour le prix, je m'imaginera mal revenir et qu'il me manque des outils, des jantes et j'en passe et des meilleurs

sur ceux bon début de saison
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 21:52

ca devient n'importe quoi ,et on t'a piqué ca dans les boxs ?
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 21:54

Même là , y a de la racaille
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 21:56

La loose :/ surtout que quand tu roules et que tu es tout seul, tu peux pas vérifier ce qu'il se passe dans les box pendant que tu roules Shit
C'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 21:56

Y a des voleurs partout , genre vol de casque ... Ne rien laisser trainer si personne ne peu surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Doune
PILOTE 103SP kit 75 polini
Doune


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Donges
Date d'inscription : 05/09/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:01

non on était au fond du parking sous 2 camions avec une grande tonnelle au milieu mais comme c'etait un roulage conseil pendant que les uns roulaient les autres étaient au débrif

ça me gonfle tu fais chier un collègue pour te faire des bricoles et des enculés les baisent en 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:04

On nous a volé des goupilles de remorque à LFG !
Meme pas 1€ mais on était ds la merde Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:06

c'est ou que vous vous etes fait chourrer du matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Doune
PILOTE 103SP kit 75 polini
Doune


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Donges
Date d'inscription : 05/09/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:13

le mans et fay de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:13

pas cool !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:23

Oui ,mais les roulettes de protection d'axes souvent ça se perd aussi car à force de démonter et remonter sans changer les écrous freins ,ça se dévisse tous seul ..

Si c'est vraiment quelqu'un qui vous les a volés ,c'est un gros Boulet ,au prix que ça coûte ..
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:33

poypoy60 a écrit:
Oui ,mais les roulettes de protection d'axes souvent ça se perd aussi car à force de démonter et remonter sans changer les écrous freins ,ça se dévisse tous seul ..

Si c'est vraiment quelqu'un qui vous les a volés ,c'est un gros Boulet ,au prix que ça coûte ..


et moi a sa place qui a me faire gauler pour 2 roulettes,j'aurais tirer d'autres choses plus interréssantes, bizarre de prendre se risque pour 2 bouts de plastoc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
PILOTE 103SP kit 75 polini
Doune


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Donges
Date d'inscription : 05/09/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:34

pour le tuono jamais démonté et pour moi ils étaient neufs je les paye pas
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:45

Par contre des roulettes de protections j'en vois pas mal traverser la piste...

Y'en a pas mal qui doivent mal les viser ou je sais pas quoi, même dans mes 2 derniers roulages, j'en ai vu 2 se faire la mal pendant les sessions.

Leurs pilotes devaient tellement se trainer qu'elles se sont dit qu'elles iraient plus vite toutes seules surement.

Bref, tout ça pour dire que à mon avis y'en a pas mal qui les perdent aussi. Non pas uniquement du vol.

Après, le circuit c'est comme n'importe où ailleurs. Y'en a bien certains qui roulent avec des motos volées, alors il faut s'attendre à tout.
Perso je met tout ce qui est précieux dans la bagnole. j'enferme tout dans la tente et je met un cadenas sur la tente pendant chaque session. Qu'il y ai du monde ou pas à coté. Ils peuvent très bien avoir envie de pisser ou je sais pas quoi.

Y'a de tout sur circuit, des gens supers sympas comme de vrais en$µ*¤£
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 22:50

Malheureusement quand on est seul à rouler il faut tout fermer ! Camion ect.....

les mecs qui font ça n'ont vraiment pas de couille ! Bande de grosse merde !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyLun 18 Mar - 23:49

moi perso jamais eu de probleme et quand j'ai un soucit et que je demande un coup de main ou du matos et que le mec me le prete tu peut etre sur que je ne part pas du circuit tant que je ne lui est pas rendu d'ailleur je leur dit un grand merci a cela

et surtout a se qui me vendent de l'essence quand je n'en est plus merci bon en meme temps je les cherche mais une foit trouver je tombe sur des perle de vrais mecs sympa

et oui je vais rouler avec la bite et le couteau defoit un vrai mec a la rache lol meme pas ma moto defoit
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 9:45

D ailleurs je me posai la question vu que c est la premiere année que je vais utiliser des couvertures chauffantes, une fois enlever vous les mettez dans le coffre de la bagnole??sacré organisation que jevais devoir faire j arrive deja en retard sur les sessions sans couv
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 10:53

ben moi perso j'essaye de toujours avoir un mec qui surveille ou le voisin d'a cote ou le mec du box aussi a cote ou quand je suis seul je regarde les mecs qui ont prit un box et qui voudrait me vendre une place a l'interieur et voila mais il est rare que mon matos soit seul
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 11:49

A Carole je m'était fait tirer les diabolos ... m'en suis aperçu quand j'ai voulu monter la moto sur la béquille arrière pour changer la roue ...
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 12:41

c'est vraiment des vol de merde c'est juste pour faire chier le monde ca
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 13:10

Pt1 si même entre pistard y a du vol , ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 13:33

Moi j'ai jamais eut de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 15:27

J'y pensais aussi aujourd'hui, à Pau je suivais une Dayto blanche qui à perdu ses roulettes de BO juste devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 16:12

Je reste septique, un diabolo ou une roulette se pomme facilement sans s'en rendre compte, faut mettre du frein filet les gars ;-) ça me parait bizarre que certain viennent avec un clef et prennent le risque de le dévisser tranquilou alors que chiper une couverture chauffante en 1/4 de seconde c'est torché...
Mais c'est vrai que des voles il y en a partout et c'est lamentable. Je me rappelle d'une fois sur une course, un mec envoyait ses gosses ramener des pneus qui trainaient et qui été soit disant pour la poubelle. En gros les pneus à peine rodé, contre le mur du box avec le nom du proprio en gros à la craie.. paye ton foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 16:57

Mortalus a écrit:
Je reste septique, un diabolo ou une roulette se pomme facilement sans s'en rendre compte, faut mettre du frein filet les gars ;-)
alors toi t'as des actions chez loctite!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 18:23

En 2011 un shark Foggy legend... ou j'avais bien transpiré dedans pendant 2 saisons... le mec m'aurait chourré mon calbute de cette même journée de roulage que ça aurait été pareil Boulet Mr.Red bref l'a pas du inventé l'eau chaude...bon il a aussi pris la paire de gants bérick

en 2012 un sonde météo extérieur....

Les chrono j'ai arrêté d'en acheter au 3 éme que l'on m'a pas ramené/chourré et l'essence que "je te paie à la fin de la journée j'ai rien sur moi chuis en combi" je compte plus les litres

En conclusion à prendre les gens pour des cons...on se force à le devenir un peu et maintenant quand quelqu'un que je connait ni d'adam ni d'eve vient quémander un truc la réponse est toute faite c'est malheureux mais bisounours land faut oublier ya des corbeau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
PILOTE 103SP kit 75 polini
Doune


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Donges
Date d'inscription : 05/09/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 18:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 19:36

moi aussi j'y pense, des foix je laisse tt en plan quand je suis a la bourre, un mec passe et op une paire de jante ou op une go pro qui charge....
pour le moment j'ai pas eu de souci mais cette année je vais etre seul parfois sur des roulage est ca fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 20:25

oui faut quand meme rester vigilent mais quand je prete un truc ou je depanne je le fait de bon coeur moi apres il est sur que si le mec me le ramene pas ben logiquement je me renseigne ou je le suis de pret mais sans pour autant me dire kil vas pas me le ramener

je suis trop gentil peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMar 19 Mar - 20:46

J'arrive pas a comprendre que l'on puisse faire ça entre passionnés Evil or Very Mad vraiment des cons partout
Moi je roule pratiquemnt toujours seul tout le matos dans la BAR pendant les roulages incroyable d'en arriver la Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 20 Mar - 16:29

Sur une journée de roulage entre les pilotes les accompagnateurs les curieux il peut y avoir + de 500 personnes qui passent devant votre barnum ou votre remorque. Statistiquement il est possible qu'il y ait un voleur ou un "chapardeur" dans le lot.

Il ne faut pas tenter le diable. Perso je mets tout dans la voiture quand je roule et je garde la clé avec moi. C'est chiant mais moins que de se faire tirer qque chose.
Après tout vous fermez bien votre porte de maison en partant non?

Souvent il est facile de sympathiser avec les voisins, ça peut aider, on jette un oeil chacun sur les affaires de l'autre lors des différents roulages. Mais ce n'est pas une garantie ce "pote"n'est pas votre gardien non plus, il peut avoir envie de faire autre chose.

Pour les motards avoir un permis ou une licence n'est pas non plus un certificat de bonne conduite... donc énormément de mec super sympas qui discutent ou filent un coup de main avec plaisir et quelques brebis galeuses.

Bref parano non, juste rester prudent plutôt qu'être refait.


Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 20 Mar - 16:33

oui moi je me dit tout simplement qu'il n'y as pas de voleur lol donc je croise les doigt car jusque la jamais rien na disparu a part dans mon garage ou je me suis fait taper mon thermometre lazer
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 20 Mar - 18:53

Moi je met mes deux dogo canario un dans le camion quand je roule et l'autre dehors, je fais ca quand je suis tout seul, ca a pas trop mal marché jusqu'a présent!!!

En meme temps c'est de bon petit chien a 65kg piece!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 20 Mar - 19:29

Bienvenu dans un monde merveilleux plein de bizounours Vol dans les paddocks 3263
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 20 Mar - 20:37

Je croise les doigts, on m'a jamais rien volé sur les paddock.. je dis sur les paddock parce que mon garage a été vidé de son contenu en fin 2012... moto, équipement, vtt.. rien a été retrouvé. Alors si j'en chope un entrain de me chiper une couv ou autre j'aurais du mal à garder mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 20 Mar - 20:49

Mortalus a écrit:
Je croise les doigts, on m'a jamais rien volé sur les paddock.. je dis sur les paddock parce que mon garage a été vidé de son contenu en fin 2012... moto, équipement, vtt.. rien a été retrouvé. Alors si j'en chope un entrain de me chiper une couv ou autre j'aurais du mal à garder mon calme...

Tout a fait d'accord avec toi....On ne peut plus faire confiance à personne... Vol dans les paddocks 634447
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 21 Mar - 16:40

Mortalus a écrit:
Je reste septique, un diabolo ou une roulette se pomme facilement sans s'en rendre compte, faut mettre du frein filet les gars ;-) ça me parait bizarre que certain viennent avec un clef et prennent le risque de le dévisser tranquilou alors que chiper une couverture chauffante en 1/4 de seconde c'est torché...

Oui, un diabolo, ça se comprendrai, mais les deux c'est un peu gros ...

J'ai aussi eu le cas inverse, un mec qui m'a accusé de lui avoir tiré ses gants car on avait les mêmes. Heureusement que les miens ont un ptit défaut (une couture qui avait pété) sinon je passait pour un voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
ralf
PILOTE MOTO3
ralf


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 21 Mar - 17:28

Doune a écrit:
Bonsoir,

voilà pour la petite histoire, le 27 aout dernier roulage à fy impec!!!!! je range la moto pour l'hiver et en janvier je remarque que je n'ai plus mes roulettes de protection fixées dans mon axe de roue. impossible de me rappeler quand et pourquoi je les aurai démonté....

j'avais pas vu ton message avant

moi aussi à Fay, au roulage du 25 18 février, en rentrant je m'aperçois qu'il me manque mes 2 embouts de guidons et la plaque de protection vissée à la platine de repose pied (fixée par 2 vis !)

je venais de monter les embouts, ils étaient bien bloqués et la platine je n'y ai jamais touchée, les vis sont très bien serrées, donc je suis certain de ne pas les avoir perdus en roulant

la prochaine fois je vais en parler à Gérard pour qu'il dise au briefing d'être vigilant


Dernière édition par ralf le Jeu 21 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doune
PILOTE 103SP kit 75 polini
Doune


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Donges
Date d'inscription : 05/09/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 21 Mar - 17:37

c clair faut lui en parler ça craint
et surtout à Fay, tout le monde se connait de près ou de loin donc c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 21 Mar - 17:46

Mortalus a écrit:
Je croise les doigts, on m'a jamais rien volé sur les paddock.. je dis sur les paddock parce que mon garage a été vidé de son contenu en fin 2012... moto, équipement, vtt.. rien a été retrouvé. Alors si j'en chope un entrain de me chiper une couv ou autre j'aurais du mal à garder mon calme...

La même on m'a rien piqué sur les paddocks , mais mon garage a était vidé de mon wrf le seul jour où j'ai pris mon chien avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 17 Avr - 21:04

Je remonte le sujet mais à Alès, le 9 un mec s'est fait piquer une caméra sur sa bécane... Soyez prudents quand même !
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyMer 17 Avr - 21:38

désormais je vais prendre ma camera avec détecteur de mouvement, facile à planquer et si jamais j'aurai la preuve en image
Revenir en haut Aller en bas
demifraise

demifraise


Masculin Moto actuelle : : zx636r 2003
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : mont de marsan (40)
Date d'inscription : 13/04/2012

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 18 Avr - 0:07

Ah je suis pas le seul! Que l'on me dise que j'ai du les perdre, je veux bien, mais des tampons montés avec des écrous frein que je n'avais encore jamais démontés depuis la pose, je suis un peu sceptique! Surtout que ceux à l'avant n'ont pas bougé d'un poil!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo14
PILOTE 103 SP
yoyo14


Masculin Moto actuelle : : R1 2009
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 18 Avr - 12:37

vous avez de la chance c'est que des bricoles!!!!!Nous au 500 miles 2006 on est arrivez le jeudi après midi déchargez les motos et le matos.Vendredi essai et qualif tous se passe a merveille.Le vendredi soir tout le matos dans le box fermer a cléf.Le samedi une merveilleuse surprise nous attend en arrivant sur le padock!!!!La gendarmerie et les organisateur quelques box plus loins que le notre.
Nous arrivont devant le nôtre et la on voit la porte forcée.Bilan nos 3R1 de l'année ne sont plus là ainsi que les combis,les casques,les gants,les bottes,les caisses à outils ainsi qu'une dizaines de pneus.Alors entre le vol et l'inscription ça fais mal au sac.Ce week end là il y a eu dix motos volées plus le matos ça fais bcp surtout avec un sécu a l'entrée.Voila pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 18 Avr - 12:39

yoyo14 a écrit:
vous avez de la chance c'est que des bricoles!!!!!Nous au 500 miles 2006 on est arrivez le jeudi après midi déchargez les motos et le matos.Vendredi essai et qualif tous se passe a merveille.Le vendredi soir tout le matos dans le box fermer a cléf.Le samedi une merveilleuse surprise nous attend en arrivant sur le padock!!!!La gendarmerie et les organisateur quelques box plus loins que le notre.
Nous arrivont devant le nôtre et la on voit la porte forcée.Bilan nos 3R1 de l'année ne sont plus là ainsi que les combis,les casques,les gants,les bottes,les caisses à outils ainsi qu'une dizaines de pneus.Alors entre le vol et l'inscription ça fais mal au sac.Ce week end là il y a eu dix motos volées plus le matos ça fais bcp surtout avec un sécu a l'entrée.Voila pour mon expérience

La ça pique ! Et la suite de l histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 18 Avr - 13:20

Moi je ferme toujours à clées la voiture avec tout le matos dedans quand je roule, on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 18 Avr - 13:34

idem , je me suis fait chourré des clés facom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 18 Avr - 14:33

gex63 a écrit:
idem , je me suis fait chourré des clés facom ...

Ah ça par contre j'ai fait gaffe.
J'ai laissé ma caisse à outils dehors toute la nuit (je dormais dans la voiture). Du coup pour la protéger, je l'ai accroché à la remorque avec une chaine et 2 sangles à cliquets enroulé 2 fois autour de la caisse.

Il y a 3 ans, je voyais énormément de matos dehors sans surveillance. Cette année, pendant mes 2 sorties, j'ai remarqué que beaucoup ne laissaient rien traîner. Serait-ce une conséquence du nombre de vol croisant ou juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyJeu 18 Avr - 23:34

Vous les foutez ou les clés qd vous roulez?
J'ai une combi alpi, et aucune poche..

Mais j'ai jamais cherché à fermer le camion, chuis toujours parti rouler en laissant tt dedans, portefeuille, clé, portable, outils, etc..
Je laisse pas trop trainer de truc ( juste bidon d essence et table de camping par ex) autour du camion, mais c'est vrai que je fais ptet trop confiance.

Je pars du principe que tout ceux qui sont autour de moi sont la pour le plaisir, et pas pour faire son marché. Pour l'instant rien a signaler, je croise les doigts..

Sinon on fera comme à la plage, les clés dans l amortisseur..
Revenir en haut Aller en bas
gslongo
PILOTE MOTO3
gslongo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

Vol dans les paddocks Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les paddocks   Vol dans les paddocks EmptyVen 19 Avr - 8:58

Déjà eu vent de ce genre de pratiques... Personnellement ça ne m'est encore jamais arrivé...
Je trouve ça lamentable... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans les paddocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 2eme boulot de bradley smith hors des paddocks...
» [Santé] Rouler avec un clou (dans la jambe, pas dans le pneu...)
» Confort sur les paddocks
» VOL dans le 94
» paddocks promosport (découverte - 1000 etc.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Vol dans les paddocks Banner12