WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
magny cours le 30/04/07 avec cgo Banner12
 

 magny cours le 30/04/07 avec cgo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

magny cours le 30/04/07 avec cgo Empty
MessageSujet: magny cours le 30/04/07 avec cgo   magny cours le 30/04/07 avec cgo EmptyMer 2 Mai - 22:21

ça y est le frangin et moi on à poser nos roues sur ce magnifique circuit
acompagné de vincent un pote

et que c'etait bon,le pied integral

depart dimanche donc et direction never,on aval la route tranquil dont la moitié sous une pluie intense pas rassuré du tout
heureusement une fois arrivé la bas le soleil à fait son retour et nous à plus lacher jusqu'au lendemain 16h15

on decharge les motos et on s'instale pour la nuit

magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00944mediummf8
vincent

magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00938mediumbk4

magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00941mediumqj1

le ciel redevenant menaçant direction la douche et on se retrouve autour
d'un bon repas et d'une bonne bouteille de vin :faim:

ma tronche
magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00956mediumir2
et mon frangin
magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00959hj6

le lundi matin reveil 6h30 toilette,petit dej de champion et direction le control administratif

christophe garcia nous accueil à notre arriver et nous reglons vite ces formalitées
on nous donne les horraires,premiere session à 9h20
dernieres verifs sur les motos ont se prepare et le stress monte tout doucement

direction la piste :jump:

vla le frisson en traversant le box qui permet d'acceder à la piste un grand moment
magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00965mediumhx7
magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00968mediumzt6
magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00979mediumyq1



le signal sonne les feux passe au vert c'est à nous
woua vla la piste de dingue il me faudra 2 sessions pour vraiment trouver
mes reperes

mais alors apres que du bonheure ça va vite mais ça va vite
et j'ai enfin vraiment pu me rendre du potentiel du gex qui marche vraiment tres fort vraiment etonné du potentiel de la bete

avec un plus gros budget je l'aurais bien garder j'aime vraiment cette moto mais bon pas le budget de courir en 600

les sessions s'enchainent bon train et on prend tout les trois beaucoup de plaisir à envoyer du gaz
magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00973mediumxk5

magny cours le 30/04/07 avec cgo Magnycours022mediumlf9

magny cours le 30/04/07 avec cgo Magnycours001mediumtq8

magny cours le 30/04/07 avec cgo Magnycours011mediumpq6

magny cours le 30/04/07 avec cgo Magnycours007mediummb7

magny cours le 30/04/07 avec cgo Magnycours018mediumpw7

magny cours le 30/04/07 avec cgo Dsc00977mediumdl1

pour notre plus grand malheure la pluie est venue gacher la fete et nous à privé de notre derniere sessions mais bon pas si grave la journée s'est superbement deroulé,chapeau à cgo pour l'organisation super carrer
et la securité au top

voila on s'est gaver toute la journée et il me tarde de retourner sur cette superbe piste cette fois avec ma boite à fumer
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

magny cours le 30/04/07 avec cgo Empty
MessageSujet: Re: magny cours le 30/04/07 avec cgo   magny cours le 30/04/07 avec cgo EmptyMer 2 Mai - 22:25

super le cr !
dommage on s'est loupé de peut !
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

magny cours le 30/04/07 avec cgo Empty
MessageSujet: Re: magny cours le 30/04/07 avec cgo   magny cours le 30/04/07 avec cgo EmptyMer 2 Mai - 22:31

nabeshima a écrit:
super le cr !
dommage on s'est loupé de peut !

oui en effet c'est dommage

il me semble avoir croisé joe le fils de bert12 en arrivant
mais ce fut bref il partait en camion et nous etions à pied le temps que je percute il etait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

magny cours le 30/04/07 avec cgo Empty
MessageSujet: Re: magny cours le 30/04/07 avec cgo   magny cours le 30/04/07 avec cgo EmptyMer 2 Mai - 23:23

et bein en tout cas ça fait plaisir de voir que meme pour ta derniere sortie tu as adorée ta gex Smile
Je vais me regaler avec ta belle ;)
les tofs sont tops Smile

Manques un peu d'angle mais top ;)
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

magny cours le 30/04/07 avec cgo Empty
MessageSujet: Re: magny cours le 30/04/07 avec cgo   magny cours le 30/04/07 avec cgo EmptyJeu 3 Mai - 8:15

Romain038 a écrit:
et bein en tout cas ça fait plaisir de voir que meme pour ta derniere sortie tu as adorée ta gex Smile
Je vais me regaler avec ta belle ;)
les tofs sont tops Smile

Manques un peu d'angle mais top ;)

ce sont des photos des premieres sessions du matin et j'ai pas trop forcer
l'angle avant d'avoir vraiment la piste en tete

car fallait pas metre le gex en boule :leche:

le but etant de se faire plaisir et de te ramener le gex entier :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

magny cours le 30/04/07 avec cgo Empty
MessageSujet: Re: magny cours le 30/04/07 avec cgo   magny cours le 30/04/07 avec cgo EmptyJeu 3 Mai - 8:55

Hello nico-c,

J'étais aussi à Magny cours lundi. Je crois même qu'on devait pas être loin l'un de l'autre sur le parking...(Audi A3 grise + porte moto avec R6 blanc et rouge). Le matin, j'étais garé tout seul le long de la haie.


Mini CR (pas de photos, dsl) :

Lundi 30 avril 2007, le réveille sonne à 3h45...ouarf...dur dur mais c'est pour se tirer la bourre donc debout ! Dernière préparation, chargement, puis départ d'orléans vers 5h15. Trajet trankil pépère sur les petites route entre renards et biches, j'arrive à Magny cours vers 7h45.

Trois potes doivent me rejoindres, il ont moins de route que moi, mais il sont parti tard. J'attends, je commence à désangler, je vais à l'accueil du CGO pour l'administratif, puis je demande un coup de main à un gars pour descendre le R6, un gars qui viens de Bordeaux pour rouler !

Enfin mes potes arrivent en camionnette avec remorque : Un 600 bandit et deux ZX10R 2005. Leur retard fait qu'ils ratent le briefing...on roule en débutant, les bleus.

La matinée passe, les 3 sessions s'enchainent, on commence à rouler de mieux en mieux. :pouce:
Pause déjeuner, puis on repart pour la 4eme session, celle qui m'a laissé les meilleurs souvenirs Mr. Green , celle ou je me suis "battu" avec Seb et son 10R, enfoir** à chaque fois que je le doublais en virage, il me remontait en ligne droite...

Puis, fin d'après midi, c'est bientôt à notre tour pour la 5eme, mais le temps se couvre, il se met à pleuvoir 2min avant de partir...mer** fais ch*** bord** de bi**
L'organisateur est super sympa, il nous conseille de faire hyper gaffe...j'avoue que je flippais car jamais roulé sur circuit sous la flotte.
On part, pilotage en mode ultra poireau, au bout de 2 tours il n'y a plus grand monde sur la piste. Deux de mes potes rentrent, le 3eme, Stéphane, fini la session derrière moi.

Trop trempé, ça n'a pas l'air de se dégager, on décide de zapper la dernière sessions. :enervé:

Remballage et retour au bercaille, un peu frustré par le temps qui aurait pu se maintenir beau un peu plus longtemps, mais avec la tête plein de bons souvenirs...vivement la prochaine à Magny cours ! Mr.Red

Très bonne organisation de CGO, plein de bons conseils. Bon, j'ose pas dire mes temps relevés au Starlane (qd j'ai pensé à l'allumer)...j'ai un peu honte :oups: ...mais je sens que j'ai une bonne marge de progression devant moi.

RDV à Lurcy Levis le 8 Mai prochain pour mon 3eme roulage (en espérant que le temps soit de la parti, ce qui semble peu sûr...)

V salut
Revenir en haut Aller en bas
 
magny cours le 30/04/07 avec cgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magny cours avec CGO
» Magny Cours 17 mai avec Box 23
» MAGNY COURS LE 25/09/06 AVEC CGO
» qui a magny cours le 31 juillet avec O3z ?
» Magny cours 6/7 MAI avec BMC (STAGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
magny cours le 30/04/07 avec cgo Banner12