WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Banner12
 

 Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!

Aller en bas 
+35
bugsy
marsu
Jo Lanouille
Gaby1881
Mimil121
davidkig
famous13
pipine
Andrénaline
flatsport
ben1000z
Mortalus
Gaetanj
eric74
GALIX #57
FreeSon
beuss
Ozlafouine
yan1098
ptitloup
aurels
Supercramp
max600gsxr
regis31
alain74
romano 74
laforcetrankil
david954
TOTO #71
600ssledenon
bouba74
LAURENT276
Genou Z
steak40
cyssou88
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 09:48

j'espere retrouver ma moto c'est l plus probable pour l'isntant apres je lacherai pas tant que le mec ne sera pas retrouvé faut lui faire comprendre que s'il veut quelque chose il fait comme tout le monde il se l'achete! rambo
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:17

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:20

pour l'instant on va dire que je n'ai meme plus de nouvelles de la police malgres les appels donc bon un peu décu pour l'instant on vera par la suite mais je vous tiendrez au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:39

Du coup j'ai des nouvelles de ma moto, elle a été retrouvé parce qu'un mec a fait la carte grise et que celle-ci a été bloqué. En fait ce dernier a acheté la moto à quelqu'un qui lui a vendu sous mon nom, en se faisant passer pour moi, sans avoir jamais refait la carte grise. Il a juste donné la carte grise que j'avais barré et à modifier la date dessus pour que ça corresponde avec la date de la vente! 
La moto était accidenté, il l'a vendu pour pièces. Il a du avoir un gros choc avec car le mec a mis presque trois mois à la retaper entièrement, quand il a essayé de faire la carte grise, il s'est aperçu du problème. Nous avons donc maintenant la police qui nous demandent des comptes, pour savoir si ce n'est pas moi qui ai finalement menti et revendu ma moto apres avoir faire un certificat de vol. Ils ont quand meme compris que non, Mais ils ne savent pas trop comment faire car il y a deux victimes, une moto, et pas de coupable retrouvé! Le flic ne sait pas comment faire, je verrai ça lundi matin avec lui. Apparemment dans tous les cas comme je suis le premier propriétaire de la moto celle-ci me revient et l'autre devra faire avec (d'apres ma mere qui a les boules aussi ) lol
 Bref voilà les nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 15:06

Et bien histoire de fou encore ! Mais celui qui voulais mettre la carte grise à son nom il a payé comment ? Car si il a fais un chèque je pense que la banque peux dire à qui elle a versée les sous ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 15:25

pas bete toto j'y ai pas pensé.. je saurais lundi!
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 17:21

lache rien courage j espere quelle est dans un etat correct suite a la chute.
Revenir en haut Aller en bas
eric74
PILOTE MOTO3
eric74


Masculin Moto actuelle : : ZX10 2011
Nombre de messages : 165
Age : 56
Localisation : 74100
Date d'inscription : 04/09/2009

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 17:26

Citation :
maintenant la police qui nous demandent des comptes, pour savoir si ce n'est pas moi qui ai finalement menti et revendu ma moto apres avoir faire un certificat de vol. Ils ont quand meme compris que non, Mais ils ne savent pas trop comment faire car il y a deux victimes, une moto, et pas de coupable retrouvé! Le flic ne sait pas comment faire
des qu'il s'agit de faire leur vrai boulot et de ne plus raquetter les gens au bord des routes il sont perdus,
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 21:07

je ne lache pas l'affaire je verrai ce qu'il me dit et que le minimum et que je recupere la moto et que je puisse refaire la carte grise! j'espere que le cadre n'est pas touché ni la fourche etc.. bref elle ne sera pas neuve comme je l'avais vendu c'est sur ;( 
c'est vrai que le gendarme m'a l'air perdu il faut voir ce que dit la loi et ca je ne sais pasce qui m'attend..
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 12:30

des nouvelles de ce matin, le mec qui a racheté la moto serai de lyon ( le voleur aussi finalement), il aurait acheté le cadre est quelques pieces pour 2500 euros! visiblement il ne c'est pas posé de question en l'achetant! 
le gendarme m'a donc dit qu'il allé le convoquer pour explication et que la decision de me rendre la moto ou de lui laisser se fera pr le tribunal!  pour info le mec a payé la moto en liquide donc pas de trace de compte bancaire..
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 14:15

On espère que sa avance bien pour toi! bon courage tu tiens le bon bout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 21:14

Si l'acheteur ne présente pas un certificat de non gage valide (forcement falsifié) il y a de forte chance qu'il soit pas très honnête... La première chose a faire à l'achat d'un véhicule c'est demander toutes les infos pour faire sois même le certif de non gage...
Une date trafiquée... ça doit bien se voir

Franchement qui te prouve que le mec a bien acheté que le cadre ? et pas la moto en entière ? Considère toi comme la seule victime pour le moment tant que la vente frauduleuse n'a pas été clairement prouvée.

Il faut commencer par savoir quel manière il a vendu le cadre, surement une annonce de type boncoin. On peut donc facilement retrouver l'adresse mail, l'ip de connexion et donc le nom de la connexion internet. Et vérifier le numéro de tél de l'annonce, avec un peu de chance c'est pas un portable volé.
Si les flics te disent qu'ils sont pommé c'est qu'ils veulent pas faire leur boulot.

Bon courage... j'aimerais bien aussi retrouvé ma moto
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 21:29

merci mortalus pour ton com je me considere comme une victime et j'aimerai que l'autre "acheteur" ne soit pas honnete pour qu'il ne garde pas la moto voir qu'il me rembourse lui s'il est receleur mais bon tout le monde n'est pas "pouri" ! je ne veux pas etre trop gentil envers lui il est vrai qu'acheter un cadre sans voir que le mec a trafiqué la date sur la carte grise et qu'il ne se pose pas la question d'ou peut venir un cadre et des pieces d'une moto immatriculé pour la premiere fois debut 2013.. 
le probleme c'est que meme si je récupere mon bien je ne sais pasl si je recupere la carte grise a mon nom et surtout la moto ne vaudra plus la valeur de la vente de depart ( 8000 euros ). je sais meme pas si je reussirais a la vendre..
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 18:44

Du nouveau après un peu plus d'un an d'attente presque sans nouvelles! J'ai légèrement harcelé la flic en charge de l'enquête qui m'a fait comprendre qu'elle ne s'en occupait plus et que c'était parti au tribunal de lyon ou d'Annecy.  Après des appel il y a 1 mois au deux tribunaux il s'avère que le dossier a été transmis le 17 juillet de l'an dernier au tribunal d'Annecy ( un mail pour me prévenir aurait pu être sympa)!
Depuis j'ai reçu une lettre qui me dit que l'enquête est en cour (ont ils tout recommencer? ?) Et maintenant c'est au commissariat de police d'Annecy d'enquêter!  Je serais informé de la décision prise mais je ne sais pas par rapport a quoi.. est ce qu'il vont décider s'il continu de chercher le voleur peut etre je ne sais pas!
J'espère juste qu'ils pouront rapprocher mon affaire a d'autre et pourquoi pas le retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:33

Aller fin de l'épisode de la zx6r.
Après un appel au tribunal de grande instance d'Annecy, j'ai eu le bonheur d'apprendre que le dossier a été classé sans suite en juin ( vous imaginez ma surprise comme je n'ai pas eu depuis un document qui m'en informé). En plus d'après le gars c'était presque logique..
Que dire appart que le voleur n'a rien, et que celui qui lui a racheté a payé une moto neuve 2000 euros en liquide.

Mais rien ne me choque car après avoir vendu ma dorsale a un mec du sud, je me rend compte qu'il a acheté un r6 de 2011 2500 euros en liquide.. c'est a cause de gens comme ca que les escrocs peuvent écouler leur vol! Bon courage a tous et conclusion soyez méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:56

Triste , assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:58

sacré justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 09:10

Décourageant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:04

J ai été escroqué aussi, j ai même pas essayé de donner suite vu comment les flics et la justice se fout de ce genre d affaire...
Et comme dab les escrocs ne sont jamais inquiétés et nous on vient nous faire chier avec des conneries pour nous faire raquer notre argent
Bref
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:14

C'est insensé et pitoyable.
Hélas je ne suis guère surpris par le (dys)fonctionnement de la justice, pour avoir connu une conclusion similaire sur une histoire différente.
J'ai l'impression souvent que l'on oublie les droits de la victime.

Faut pas oublier que les juges et les policiers sont payés avec nos impôts.
Je pense que les enquêteurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.

Faudrait plus d'enquêteurs et moins de "branque" qui font les marioles aux carrefours avec leur radar pour un racket légal

Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 18:06

Le pire c'est que j'avoue, j'espérais encore la récupéré vu l'état du dossier mais faut croire que classé l'affaire est bien plus simple! Toujours les même qui trinques et les mêmes qui se régale. .
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 18:33

C'est vraiment dégueulasse ton histoire,ça fout la haine contre les autorités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 18:57

Je ne sais pas a qui est la faute et franchement je me dit juste que si ca peut vous servir.. ce sera déjà ça de prit
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 09:44

cyssou88 a écrit:
Je ne sais pas a qui est la faute et franchement je me dit juste que si ca peut vous servir.. ce sera déjà ça de prit

Oui merci pour le partage, logiquement tous ceux qui t'ont lu se montreront raisonnablement vigilant dans toutes transactions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 10:30

Deg pour toi... Trop de con partout...

Après j'ai des collègues qui sont gendarmes et même eux ils sont dépité, ils voudraient faire des choses mais ils ne peuvent pas, le problème vient de plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 10:50

c'est pour ca que je ne critique pas même si la femme chargé de l’enquête n'a jamais vraiment était motivé je trouve pour m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 10:52

Après des inutiles il y en a partout et j'ai déjà eu a faire a eux aussi et j'ai été très décu...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 11:02

dommage de tombé sur ceux la dans de pareil enquête.. lol
tu as vendu ta moto famous?
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:02

Honnêtement tu fais preuve de sans froid , moi pour un truc comme sa je peux pas rester calme surtout si tu a l'adresse du mec (je sais sa sert a rien et que certain trouve qu'il y'a plus grave que sa dans la vie et ils ont raison ) mais quand même yen à marre que sa soit toujours les enc.... Qui s'en sorte

Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:32

J'ai voulu aller rendre visite ou du moins surveiller cette adresse même si je pense qu'ils ont du vérifié que ce n'était pas quelqu'un de la description que j'ai donné qui vie là bas..
Mais si je tombe sur le mec, on est tous pareil et ça risque de mal se passé donc.. mais peut être qu'un jour j'irai vérifier. .
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:41

Incroyable, si j'ai bien compris, le 2e acheteur (le receleur en quelque sorte) conserve la propriété de la moto ?

il y a recel de vol et le second acheteur n'est pas inquiété !!
Tu ferais bien de te faire aider par un avocat - si ce n'est pas trop tard et que le gars s'en soit débarrassé.

Où alors jouer l'intox contre le gars qui a rachetée la moto.
Tu lui dis que tu mets les avocats sur le coup et qu'il risque de prendre cher pour recel.
Tu lui propose une solution à l'amiable pour racheter la moto 1000€ (ou 0, c'est toi qui voit)

C'est parfaitement anormale que la moto ne te soit pas rendue.
La moralité, voler ou acheter du matos voler - vous ne craigniez rien ...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 18:36

En faite la lois dit ( et c'est les policiers qui me l'ont dit), a partir du moment ou le nouvel acheteur achète le bien en toute bonne fois, il devient le propriétaire du bien!
Donc celui ci ayant eu un "interrogatoire", il a du dire qu'il ne pensait pas qu'elle était volé. De plus il n'ont pas voulu me communiquer le nom du mec donc bon.

C'est surement défaitiste de ma part mais je viens de finir le crédit qu'il me restait pour cette moto donc je lâche l'affaire, j'ai racheté une voiture pour me faire plaisir mais chez un concessionnaire, et malheureusement je reviendrais a la moto quand je le pourrais mais a cause de lui j'ai payé pour rien 8000 euros que j'aurais pu remettre dans une autre moto!
La morale est bien celle que tu as dit, sauf que nous nous sommes trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:09

Pfff je te trouve bien relax pour une conclusion aussi mauvaise.
Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:21

cyssou88 a écrit:
dommage de tombé sur ceux la dans de pareil enquête.. lol
tu as vendu ta moto famous?

HS ON/ Non pas encore, c'est plus une prévente enfaite que j'ai fait car je dois prendre en photo touts les pièce de rechange, des photos actuelle, remplacer l'amorto arrière car je garde le Delcamp... Et j'ai pas trop trop le temps en ce moment donc vla ;) Mais bon j'espère qu'elle partira vite et qu'elle fera un heureux (c'est sur elle fera un heureux même ^^) HS OFF

Après c'est vrai que dans ces cas là si la loi n'est pas de ton coté c'est chaud, allé voir le mec ok mais si il a pas de sous, tu lui pète la gueule et sa te retombe dessus... Après c'est vraiment bizzard que tu n'es pas récupéré la moto quand même. Si une moto est volé et qu'elle est retrouvé on la redonne à son proprio pour moi, même si un mec l'a racheté entre temps, pas clair tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:38

J'avais vu une émission a l'époque ( l'an dernier c'était la mode les arnaques sur leboncoin ), et le mec avait acheté une voiture volé mais ne pouvait pas la conduire. Il a eu gain de cause mais il n'y avait rien de dis pour celui qui c'est fait voler!
Je suis zen parce que je suis passé a autre chose même si j'aimerais racheté une moto pour m'y remettre mais bon faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:14

Alors:
- Faux et usage de faux ? (Carte grise rayee/ corrigee?)
- Recel
Et l'histoire est donnee sans suite..
Tout va bien les escrocs sont tranquilles et pourrons recommencer sans etre inquiete ... Evil or Very Mad

Merci pour ton partage d'histoire, meme si la fin n'est pas comme si chacun d'entre nous du forum aurais souhaite quelle se finisse.

Ma moto (qui est a vendre) je ne la vendrais que en semaine donc...

Une question pour certains,
es ce qu'on risque quelque chose si on a envoyer un RIB pour versement d'un accompte? (je n'ai plus de nouvelle depuis l'envoi de celui ci a un mec du forum)

Bon courage a toi

Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:27

Alors si j'ai appris autre chose c'est que encore une fois malheureusement même les mec "gentil" du forum peuvent ne pas être si gentil! Quelqu'un a qui j'ai vendu mon camion n'a pas fait la carte grise et j'ai reçu les pv. Par contre je ne sais pas pour ton RIB mais je dirais qu'avec un rib si on est malveillant on peut très bien trouver un truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:30

avec un RIB, à part te verser de l'argent, on peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:31

Ok,
C'est tout ce que je voulais savoir ^^

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : En recherche
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Près de TROYES
Date d'inscription : 22/06/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:49

cyssou88 a écrit:
Alors si j'ai appris autre chose c'est que encore une fois malheureusement même les mec "gentil" du forum peuvent ne pas être si gentil! Quelqu'un a qui j'ai vendu mon camion n'a pas fait la carte grise et j'ai reçu les pv.

Tu avais bien renvoyer le papier a la préfecture ,? Une chose a savoir car j'ai été dans le mˆeme cas que toi, j'ai vendu une moto, le gars n'a pas fait la carte grise il c'est fait chopé a plus dans 100 km/H en ville au lieu de 50, il l'on eu sur place mais ne pouvais pas tout verbalisé car la moto était encore a mon nom.

Pourtant j'avais bien envoyer le papier d'acte de vente à la prefecture, mais ils n'ont pas fait leur travail et n'avait pas validé le faite que que la moto était bien vendu. (le papier était posé dans un coin depuis plus de 2 semaines).

Bilan : Maintenant je me déplace à la préfecture et je demande systématiquement un reçu, cela veut dire qu'ils sont obligés de rentrer dans l'ordinateur que tu a vendu le véhicule et il te donne un reçu en cas de PV justement. Parfois ils disent qu'ils n'ont pas le temps, dans ce cas je dis que je vais attendre mais je part pas sans reçu. (c'est les gendarmes qui m'ont dis de demander un reçu ;) )
Dans le cas la, la gendarmerie voit tout de suite que tu n'est plus le propriétaire du véhicule meme si l'acheteur ne fait pas la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby1881
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gaby1881


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Soreze
Date d'inscription : 09/11/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 23:08

Si sur la carte grise tu la barre, tu marque l'heure et la date tu n'a rien a te reprocher
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 06:08

J'ai pourtant barré la carte grise et tout et tou comme il fallait je pense qu'effectivement la pref n'a pas bien fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
marsu
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 09:07

Gaby1881 a écrit:
Une question pour certains,
es ce qu'on risque quelque chose si on a envoyer un RIB pour versement d'un accompte? (je n'ai plus de nouvelle depuis l'envoi de celui ci a un mec du forum)

étant dans la branche, je peux te dire qu'avec la nouvelle norme SEPA, on peut utiliser assez facilement un iban+bic pour faire des prélèvements (et sans te demander ton accord). Par contre, tu es sécurisé et tu peux faire opposition du prélèvement dans une période d'un an.

si je peux me permettre : vérifiez régulièrement vos relevés de comptes !

mais dans ton cas précis, tu veras assez rapidement si on te vol une grosse somme si ca peux te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
marsu
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 09:13

Et pour en revenir au sujet initial et pour limiter les arnaques :

- essayez de faire votre vente en semaine pour vérifier l'exactitude du chèque de banque (en appelant la banque émettrice)
demander un scan du chèque avant que le gars se présente, ca fera gagner du temps

- notez les numéro d'immat des véhicules et remorques qui embarquent la meule

- le top est de vendre à une concession ou un gars que vous connaissez


c'est con mais on ne peut plus faire confiance, même dans le milieu de la moto
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 10:08

Jo Lanouille a écrit:
cyssou88 a écrit:
Alors si j'ai appris autre chose c'est que encore une fois malheureusement même les mec "gentil" du forum peuvent ne pas être si gentil! Quelqu'un a qui j'ai vendu mon camion n'a pas fait la carte grise et j'ai reçu les pv.

Tu avais bien renvoyer le papier a la préfecture ,? Une chose a savoir car j'ai été dans le mˆeme cas que toi, j'ai vendu une moto, le gars n'a pas fait la carte grise il c'est fait chopé a plus dans 100 km/H en ville au lieu de 50, il l'on eu sur place mais ne pouvais pas tout verbalisé car la moto était encore a mon nom.

Pourtant j'avais bien envoyer le papier d'acte de vente à la prefecture, mais ils n'ont pas fait leur travail et n'avait pas validé le faite que que la moto était bien vendu. (le papier était posé dans un coin depuis plus de 2 semaines).

Bilan : Maintenant je me déplace à la préfecture et je demande systématiquement un reçu, cela veut dire qu'ils sont obligés de rentrer dans l'ordinateur que tu a vendu le véhicule et il te donne un reçu en cas de PV justement. Parfois ils disent qu'ils n'ont pas le temps, dans ce cas je dis que je vais attendre mais je part pas sans reçu. (c'est les gendarmes qui m'ont dis de demander un reçu ;) )
Dans le cas la, la gendarmerie voit tout de suite que tu n'est plus le propriétaire du véhicule meme si l'acheteur ne fait pas la carte grise.

Bon à savoir pour le reçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : En recherche
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Près de TROYES
Date d'inscription : 22/06/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 11:13

Je viens de vendre ma moto il y a quelques jours.
Voilà a quoi cela ressemble :

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 802631DSC0001
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 11:30

oui ca je l'ai eu aussi et a partir de maintenant je le demanderais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 12:28

Mon pote a été dans le même cas que toi cyssou, il c'est fait volé sa 356 dans laquelle il avait mis toute ses économies, et deux ans plus tard il est convoqué au poste de police pour entendre dire qu'ils l'ont retrouvé en Belgique, mais comme le nouveau proprio l'a payé le prix fort, il n'ai pas considéré comme receleur, et qu'il ne reverrait donc plus sa voiture en théorie, mais que c'était un juge de décider de la suite de la procédure.

Du coup , coup de file au juge qui ne parle que flamant, donc il a fallu trouver un flamant dans le coin, heureusement la boulangère en connaissé un Mr. Green .

Le mec explique au juge que c'est un mec qui a mis toutes ses économies dedans pour la restaurer petit a petit, qu'il n'était pas assuré contre le vole, et que donc il a tout perdu.
Le juge lui a dit qu'il allé regarder ça de plus près mais en lui fessant comprendre qu'il n'y avait pas grand chose a faire, et lui demande de rappeler demain matin a la première heure.

Donc le lendemain coup de file, et la le juge lui dit que la Porsche est a la fourrière et qu'il rentre chez lui (comme ça impossible pour l'avocat du l'autre mec de le contacter, et qu'il avait jusqu'à 18 pour venir la récupérer a la fourrière, après il ne pourra plus rien faire.

Je pense que mon pote n'a jamais du rouler aussi vite de sa vie avec une dépanneuse, a 17H30 il est arrivé devant la fourrière et la Porsche était prête a partir, en fait le mec l'attendait.

Heureusement que le juge a eu pitié, car la saisie sur la Porsche n'était pas vraiment fondé.
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 14:54

Je crois bugsy que ton pote a eu beaucoup de chance de tomber sur un mec comme ça! Ensuite pour être aussi que la valeur de son bien été plus élevé que la mienne ( vu que c'est une porsche).

C'est dommage de devoir en arriver a faire " pitié"a une personne pour qu'elle comprenne notre détresse, et j'avoue ne pas avoir eu envi de montrer cette état de colère au personne que j'ai côtoyé durant l'enquête. A tort peut être. La finalité c'est qu'au jour d'aujourd'hui je devrais avoir une zx6r fini de payer derrière ma voiture neuve alors que la je repars juste sur l'achat d'une voiture. Donc la moto..ca attendra pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 16:06

Exact, c'est malheureux d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis : ça arrive pas tous les jours ;-)
» Suzuki en affaire ?
» Bonne affaire ou arnaque????
» co-voiturage, annecy>bresse, 27/04
» e-bay...l'affaire de l'annee............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  - Page 2 Banner12