WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Banner12
 

 Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!

Aller en bas 
+35
bugsy
marsu
Jo Lanouille
Gaby1881
Mimil121
davidkig
famous13
pipine
Andrénaline
flatsport
ben1000z
Mortalus
Gaetanj
eric74
GALIX #57
FreeSon
beuss
Ozlafouine
yan1098
ptitloup
aurels
Supercramp
max600gsxr
regis31
alain74
romano 74
laforcetrankil
david954
TOTO #71
600ssledenon
bouba74
LAURENT276
Genou Z
steak40
cyssou88
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:10

ayant vendu mon zx6r se week end a un certain aissaoui rayan censé habiter a Annecy, celui ci m'a fait un chèque de banque qui s’avère être un faux! Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  634447
j'ai trouvé son numéro de fixe mais comme par hasard personne ne répond, si quelqu'un d'entre vous habitant sur Annecy ou proche d’Annecy pourrais aller vérifier si l'adresse correspond bien a son nom  Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  665228

merci d'avance et pour l'adresse je vous la donnerez par mp


Dernière édition par cyssou88 le Ven 14 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:16

Bon courage, c'est la m**de en ce moment les ventes a des ***culés.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:19

Mets un post sur le forum zx6r-team, y'a du monde de la yaute en paquet... motocool
courage...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:27

merci les mecs je vais poster sur le forum zx6r genou Z
disons que la je suis tellement a bout que je compte peut être faire un tour babas se week end mais si je le trouve ca va être moins tranquille que lors de la vente.. enc...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT276
pilote MOTO2
LAURENT276


Masculin Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 24/07/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:41

la loose, ca n'arretes pas
Revenir en haut Aller en bas
bouba74
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : RC8R 2011 /F3 800 RC
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:51

malheuresement il y a des chances que ce ne soit ni son nom , ni meme qu'il habite annecy

si tu as des photos de la moto et que je vois quelque choses , je suis loin d'annecy mais on ne sait jammais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:55

et la moto a déjà été embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 20:56

T'es sur qu'il est de la bas ?
Il est venu chercher ta brèle , ou vous avez fait moitié chemin ?
Autant il est de Lyon.?
Te déplace pas seul
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:03

Alors là pas drôle du tout ! Si tu as choper son N° de fixe tu as donc une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
david954
PILOTE 103 SP
david954


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : guignen
Date d'inscription : 11/10/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:06

je compatis a ta douleur je suis dans le même cas que toi mais pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
david954
PILOTE 103 SP
david954


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : guignen
Date d'inscription : 11/10/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:08

je compatis a ta douleur je suis dans le même cas que toi mais pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:14

oui j'ai une adresse qui apres verification est bien au nom qu'il m'a donné! apres est ce que c'est vraiment son vrai nom.. la est une autre histoire! j'ai fait la transaction a lyon a mon garage et oui il a deja la moto.. si j'y vais je ne serais pas seul vaut mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:18

recours possible ??

Franchement, moi je serais vous, j arreterais les transactions de ce type par chèque. soit cache, soit par virement banquaire. y a beaucoup trop de risque d'arnaque par chèque
Revenir en haut Aller en bas
laforcetrankil
PILOTE 103SP kit 75 polini
laforcetrankil


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 09/11/2009

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:25

insane_rider a écrit:
recours possible ??

Franchement, moi je serais vous, j arreterais les transactions de ce type par chèque. soit cache, soit par virement banquaire. y a beaucoup trop de risque d'arnaque par chèque

Ou tout simplement appeler la banque émettrice du chèque après avoir cherché le numéro par ses propres moyens avant qu'il ne vienne prendre la moto..
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:26

oui mais par cheque de banque je pensais pas avoir a faire a une arnaque.. pour les prochaine fois ca sera different!
j'ai juste a porter plainte et a attendre 3 mois environ.. d'apres le flic rencontré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:28

y a moyen de retrouver ton pognon ? c'est surtout ça l important
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 21:40

je n'en sais rien si seulement c'etait possible se serait bien..
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 22:05

je suis tout pres d'annecy si je peu t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyMar 12 Fév - 22:17

mp romano
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyVen 15 Fév - 23:28

pour les cheques de banque normalement pas de probleme
car deja ils sont payant est c'est la banque qui garantie le montant
apres faut appeler la banque du cheque qui vous dit si il est encaissable en cas de doute
le mieux est de voir avec son banquier qui normalement peut faire la demarche de suite a la banque
bon il faut etre bien avec son banquier aussi
mais c'est sur quand aucun cas faut que l'acheteur repart avec le bien tant que la transaction n'est pas faite
le prob avec les virements c'est que tu est obliger de donner un n° compte la aussi il peut y avoir de gros problemes voir pire pour des petits malins de l'informatique
en liquide c'est un peu pareil faut aller dans une banque de suite afin de voir si il y a pas de faux mais attention dans ce cas la banque ne vous rend pas les billets faux donc c'est pour votre pomme
puis selon le montant tu peux pas deposer beaucoups de liquide non plus(loi anti blanchiment)
la je sais pas le montant exact je crois que c'est 10000€ MAX apres faut justifier
puis la vue le probleme je pense que si tu a de la chance une carte grise sera faite
donc la police pourra le retrouver
car dans le cas contraire attention aux PV/RADAR/points sur le permis etc etc qui vont arriver chez toi
bon courage quand meme a toi
t'as pas demander une piece d'identitee ou permis ?pour l'acte de vente
pour si tout etait ok
toujours prendre de tas de precautions a l'heure actuel surtout si le montant est important
ne faire confiance a personne pour ce genre de transaction
( si tu connait pas la personne personnellement surtout aussi quand il s'agit d'argent)
mais bon la c'est fait maintenant le but est de retrouver ton bien dans un bon etat si possible
car la aussi bonjour la galere sinon
moi je serai toi j'irai faire une descente avec des bras a l'improviste avec les documents de rejet bancaire
puis sur place t’appelle la police si sa part en live
au moins ils mettront ton brelon en fourriere le temps que la justice tranche
PS envoie moi son adresse (par MP) je pourrais deja te dire si le quartier ou il habite est saint ou pas
j'ai vecu a annecy toute ma jeunesse est plus
j'y ai aussi ma famille

Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 0:27

Au putain encore une merde de tune.mais merde ces mecs nous casse les c..... Courage a toi .il est venu vers toi comme lbc? Ou un fofo?ou par mail ?il y a peu etre un taf a faire pour les pros du net pour recup une ip .
Mais vraiment quelle epoque de merde plus moyen de vendre un truc sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 18:58

je viens de vendre mon R6 et j'ai demandé à l'acheteur de me donner juste sa banque ( et pas de téléphone ) et ou elle se situait et j'ai passé un coup de bigo pour me renseigner si il existait bien le gars, pas de soucis pour moi mais il faut faire gaffe avec les chèques de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Supercramp
pilote MOTO2
Supercramp


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 08
Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 19:08

Ça devient vraiment l'angoisse ce genre de chose :/ Plus moyen de faire confiance c'est dingue.

Pour les chèques de banques, on m'a toujours dit de les faire vérifier, donc rdv pendant les horaires d'ouverture des banques ou alors remise du matos après vérifications.

Bon courage à toi pour récupérer ta brèle ou obtenir le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 20:03

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 20:05

je vois pas bien ce qui peut arriver en donnant son IBAN, mais bon.

un virement sera toujours plus sur qu un morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 20:49

Tient nous au courant des suites de cette affaire.

Moi, lors de la vente de mon K8, j'ai fait réceptionner une copie de chèque de banque par mail en semaine et j'ai fait vérifier ma banque avant de remettre les clés et de percevoir le vrai chèque.

Après accord de ma banque, la vente a put se dérouler sans problème en milieu de semaine.

Toujours acheter ou vendre en milieu de semaine et aux heures d'ouverture des banques pour ne pas avoir de problème.

Aussi, j'ai posé 10 questions à la banque émettrice pour être sur de la validité du chèque. J'ai cherché moi même le numéro de téléphone de la banque qui se trouvait à Paris.

Vaut mieux être psycho pendant cette période et dormir tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 20:54

Il y a pas de temps a perdre,il se peut que cet enc... Ai la mauvaise idee de demonter la moto et de s en debarasser en pieces detachees,et la a mon avis elle serait beaucoup plus difficile voir impossible a retrouver
Je sens bien que cet escroc est pas solvable,comme par hasard un air de deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 21:09

je lui avait demandé sa carte d'identitè et cela corespondait totalement..
j'ai déposé plainte vendredi matin car pas tout les papiers de suite et la police ne voulais pas prendre de plainte apres 18h! apparement j'aurai 40% de chance de revoir ma moto dans mon garage et 60% de chance qu'il retrouve le mec, s'il n'est pas solvable je l'ai dans l'os mais j'ai 20 ans pour lui demander par huissier! ils m'ont dit en gros que j'aurais des nouvelles dans 6 semaine pas avant on vera bien! sinon il m'a demandé si je connaissais un bois au cas ou je le retrouvé avant eux Smile l'adresse c'est 2 rue abeilles a annecy.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 22:36

je trouve pas ni sur mon gps ni sur maps google
bizzard
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 23:11

Je pense que cette enc..... n'habite dans le secteur Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  683707
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Fév - 23:16

moi j'ai une methode deja pour les eviter je n'envoie rien tant que le cheque n'est pas poser en banque et encaisser apres quand tu dit sa au mec soit il est pressai et il cherche ailleur soit il attend gentiment et tout se passe bien

mais apres si sa se passe mal je n'en parle pas et je regle mes compte a la barre de fer acheter chez debouze pour deux acheter tu en as deux livrer

en tous cas bon courage sa vas etre long si tu regle pas sa toit meme
Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 17 Fév - 9:41

Tiens si ca peut t'aider :

http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/pfFicheDetailleePart.jsf?idParution=045069429600000000C0002&idInscription=0&autresCoords=false&grandeCarte=false

Pour info, sur le site pages blanches, il y a une astuce, il suffit de taper la rue, sans numero, et sans nom, et ca donne tous les habitants repertoriés (donc pas sur liste rouge)

c'est assez pratique parfois... Confused
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 17 Fév - 16:24

le quartier est saint je dirais meme chic a annecy le vieux
il ya trois beaux resto sur cette place
je dirais aussi que comme je boss dans l’hôtellerie est au vue des noms sur les pages blanches a cette adresse il y a peut etre une chance qu'il boss dans un de celui ci car souvent on est nourrit loger pour les saisonniers voir autres afin de garder son personnel
par contre il y a deux assoc aussi a cette adresse :(
tu peux peut etre appeler

le restaurent du clocher
0450230990

le cafe brunet
04 50 27 65 65

le clos des sens
04 50 23 07 90

merci pour cette info des pages blanches
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 17 Fév - 17:24

merci alain j’appellerai demain dans la journée c'est gentil de me renseigner autant, j’espère que les flics seront autant motivé a chercher que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 17 Fév - 17:47

regarde aussi sur facebook, il y 2 comptes qui correspondent au nom que tu as mentionné, et ils ont tous les deux des photos accessibles sans etre ami...ca te permettra peu etre de reconnaitre ton gars, et de voir si c'est bien le nom qui correspond a la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 17 Fév - 18:01

j'ai cherché sur facebook mais les deux personne ont moins de 18 ans alors que le gars avait largement plus de 25 ans! en plus je viens de relire la plainte et il se sont trompé tout seul en notant que c'etait une yamaha zx6r.. j'ai envi de les tués la serieu mais vraiment trop con! vert et noir en plus la yamaha le mec a vraiment du gout si c'etait une yamaha..
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 17 Fév - 18:14

Réponse du boncoin :

Chers internautes,

Soucieux de la qualité de notre site Internet, nous validons systématiquement toutes les annonces avant mise en ligne, et surveillons régulièrement les annonces diffusées.

Cependant, nous nous sommes rendu compte que des personnes mal intentionnées utilisent notre site pour mettre en ligne des annonces fictives et tenter d'extorquer de l'argent. Nous vous recommandons la plus grande prudence vis-à-vis des cas suivants, il s'agit très certainement de tentatives d'escroquerie :

Le bien à vendre est à l'étranger (Angleterre, Italie, Allemagne, Côte d'Ivoire...) et le «soi-disant» vendeur propose d'expédier le bien pour essai avant achat sous réserve du versement d'un acompte. Méfiez-vous, le bien risque fort de ne jamais vous parvenir.
Le «soi-disant» vendeur se fait passer pour le Service Consommateur de notre site et certifie aux acquéreurs potentiels que le site a contrôlé la qualité du bien à vendre, la véracité des informations et documents communiqués par le vendeur. Refusez systématiquement tout versement d'argent qui vous serait demandé au nom de notre site. Nous n'intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
Vous venez de recevoir un mail vous signalant que votre compte va être suspendu. Cet email ne provient en aucun cas de nos services. Il s'agit d'une tentative de phishing, soyez vigilant et ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires.
Le paiement du bien que vous souhaitez acheter ne peut se faire que par mandat cash ou Western Union ? Ces modes de paiement ne sont pas sécurisés et risquent bien d'être factices. Nous vous conseillons d'utiliser des moyens de paiement plus sécurisés.
Un contact MSN vous demande un service : déposer une annonce sur notre site. En réalité, cette personne a piraté le compte MSN de votre contact et cherche à vous faire déposer une annonce frauduleuse. Ne déposez jamais d'annonce à la place de quelqu'un d'autre. Si vous avez déjà validé l'annonce, merci de nous transmettre les coordonnées avec lesquelles l'annonce a été déposée.
Vous venez de recevoir un mail ou un SMS, vous devez rappeler une personne intéressée par votre annonce ou un message vocal vous attend au 0899... Il s'agit d'une tentative d'escroquerie via un numéro surtaxé. Supprimez le mail ou le SMS sans hésitation.

Nous vous recommandons de faire preuve de vigilance, bien que nous mettions tout en oeuvre pour faire cesser ces agissements. Si vous avez un doute sur la qualité de votre interlocuteur, n'hésitez pas à envoyer un email à notre service clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyLun 18 Fév - 8:34

pas de soucis
par contre comme dit plus je pense que tu devrais voir a faire une descente avec des amis
est tes documents de rejet plus ta plainte
puis sur place t'appele la police en leur explicant que ca va mal finir meme si c'est du pipo
ils vont ce deplacer pour voir
puis normalement ils vont saisir la moto puis l'amener en fourriere le temps que l'etat tranche
allez bon courage


Dernière édition par alain74 le Ven 1 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyVen 1 Mar - 17:09

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptySam 16 Mar - 23:15

oui alors du neuf??
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 17 Mar - 10:27

cela fait 5 semaines que j'ai porté plainte et il m'ont dit 6 alors je suis patient meme si tout les jours je boue d'impatience. mais d'un autre coté je sais que meme la semaine prochaine il me diront " l'affaire et en cour " ou pas d'ailleurs ils ont peut etre laché l'affaire..
donc j'en saurais peut etre un peut plus la semaine prochaine ;(
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 10:32

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 10:54

disons que ca avance plutot bien je vous dirais ca en temps voulu mais le mec n'est pas de annecy..
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 13:24

cyssou88 a écrit:
disons que ca avance plutot bien je vous dirais ca en temps voulu mais le mec n'est pas de annecy..
thumright , tiens nous au jus .
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 14:15

sans probleme j'espere avoir de bonne nouvelles a annoncer d'ici une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 15:10

cool
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 21:21

On espère aussi , histoire que voir une fin heureuse pour une fois ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 21:35

je ne souhaite que ca, la femme qui s'occupe de mon dossier a l'air d'etre a fond et vraiment ca fait plaisir! on verra si j'ai de la chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon


Masculin Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Paris - Nantes
Date d'inscription : 25/07/2012

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyDim 31 Mar - 22:15

On croise les doigts pour toi, en espérant que ça finisse bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!    Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  EmptyLun 1 Avr - 9:07

j’espère qu'il vont manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis : ça arrive pas tous les jours ;-)
» Suzuki en affaire ?
» Bonne affaire ou arnaque????
» co-voiturage, annecy>bresse, 27/04
» e-bay...l'affaire de l'annee............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Affaire de vol "Annecy" - suite et recel - Epilogue !!!  Banner12