WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
a la recherche de la moto de piste Banner12
 

 a la recherche de la moto de piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin baker
ROOKIE
martin baker


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 10/12/2006

a la recherche de la moto de piste Empty
MessageSujet: a la recherche de la moto de piste   a la recherche de la moto de piste EmptyLun 30 Avr - 12:02

bon bah je suis toujours a la recherche d'une moto pour débuter sur piste.
je vais faire une journée avec mon 12R , mais apres je prefererait en avoir une autre .
j'ai trop peur d'abimer ma moto toute neuve.
et avec un budget au ras des paquerettes c'est pas facile .
bon la je suis sur une affaire , ce serait un 1100 gsxr de 88 ou 89 ,
bon je sais que c'est gros et lourd , mais est ce que l'on peut quand meme tourner sur circuit avec ca.
sachant qur sur la route je suis en ZX12R , ca ne me changerait pas trop.
et puis avec quelques reglages et des pneus un peu plus pointu il ya moyen de le rendre suffisament maniable ou bien ce n'est réellement qu'un gros moteur sur un cadre de velo .
merci de vos avis

ps : je prefererais un 750 ou 600 , type gsxr , fzr ou zxr mais c'est pas facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

a la recherche de la moto de piste Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la moto de piste   a la recherche de la moto de piste EmptyLun 30 Avr - 21:27

salut, moi j'ai tourné avec un 1100 gsxr de 92 bien gaver au niveau moteur ,arbres a cames yosch kit dynodjet 3 filtre kn ligne complete devil un regal dans les lignes droites, quel moteur par contre la partie cycle ne suis pas hyper physique a emmener,interdiction de toucher les freins sur l'angle sous peine de voir la moto se relever immediatement et de tirer tout droit ce qui m'est arriver plusieurs fois,le poids fait souffrir les freins mais je me suis quand meme fait bien plaisir avec cette moto
pour la rendre plus maniable j"avais monter des pneus dunlop 207 rr et ensuite des 208rr rien a voir avec une monte de route au depart c'est meme bizard car lorsque tu prend un virage pas tres vite la moto engage de l' avant et tu a l'impression qu'elle va tomber, par contre vu le couple du berlingo ils fondent a vitesse grand V
plaquettes carbone lorraine sbk5 et amorto arriere emc bien regleret il y a moyen de se faire plaisir
cette moto je l'ai toujours mais je m' en sers plus que sur route pour la piste j'ai acheter un 750 srad de 97 beaucoup lpus leger et autrement plus maniable
voila j' espere t'avoir renseigner,si tu a besoins d' autres infos n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la moto de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche site d'annonces moto piste
» Recherche moto de piste pour expo le 24/06 dans le 28 .
» Avis de recherche moto piste volée dans le 57!!! RETROUVEE
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» Avec quelle moto commencer la piste après le moto cross !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
a la recherche de la moto de piste Banner12