WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
nos femmes et notre passion! - Page 2 Banner12
 

 nos femmes et notre passion!

Aller en bas 
+52
collariss
fabian-18
NAM
nicodabomb
Jum_78
matt636
Carlton
steph79
JeremRR
rufton
olfox
mikalau02
R1 88
nico#15
steak40
Helston
fred#57
Gabichon74
phil29
Vince
troispattes67
Bouillu
bobop
buellman
toto 2850
R1FREDERIC74
skunkeur
foinfoin43
Skippy77
razmo
lozx10
david954
guignoul
Fred Aster
Goz #165
TiTi046
alain74
geg
dadou
cyrilGT
TOTO #71
guyom27
jaco
farsac
joebarteam113
PEagle
kiph
ASSO CARRILLO RACING
GROSMAN
wallygator
fane1773
auvergnat63
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:43

Bien content de ce partage d avis sur nos compagnes.........

N hesitez pas a continuer! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouillu
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K8 et K3
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:20

La mienne non plus ne comprend pas qu'on puisse aimer tourner en rond mais par contre elle adore se balader derrière, je dis bien se balader parce ce que si je commence à m'enflammer, je suis vite rappeler à l'ordre Laughing

Pis c'est étonnant mais elle adore les bagnoles alors madame a sa voiture et moi mes motos.
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:14

la mienne au début ça ne l'intéressait pas, que de la promenade. Puis un jour, elle m'a suivi. Elle s'est dit pourquoi pas, l'open fille amdm la conforté d'essayer. Elle a vu qu'elle apprenait plein de truc qui pourrait lui servir. Puis la 2° journée, une place c'est libéré au dernier moment, elle la fait. Depuis, on a investi dans un cuir
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:29

elle ne s'interesse pas a la moto en général, du coup elle vient que rarement. les seul fois ou elle vient c'est quand y a des filles des autres potes qui viennent et que l'hotel et le circuit soient bien. madame veux un minimum de confort. Bref elle vient 1 a 2x part ans max
Ca me gêne pas plus que ça car ont est une bande de potes et entre garçons ont ce marre bien.
la seul chose ou elle râle c'est que je suis souvent pas là le we , donc en été ça crise un peux.
Bref c'est comme nimporte quelle passion , quand ont ne la partage pas avec l'autre faux etre un peux diplomate et concilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:32

La mienne elle a rien contre après tout c'est ma passion et elle le respecte Smile par contre ce qu'elle tolère de moins en moins c'est le temps que je passe à surfer sur ce forum Exclamation alors si vous pouviez créer des postes un peu moins intéressants ça me faciliterait la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:38

Vince a écrit:
La mienne elle a rien contre après tout c'est ma passion et elle le respecte Smile par contre ce qu'elle tolère de moins en moins c'est le temps que je passe à surfer sur ce forum Exclamation alors si vous pouviez créer des postes un peu moins intéressants ça me faciliterait la vie lol!

dégage de là ...............vas passer l'aspi, puis après tu plis le linge et tu préparre le repas.........non mais encore en train de trainer sur l'ordi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:46

troispattes67 a écrit:

dégage de là ...............vas passer l'aspi, puis après tu plis le linge et tu préparre le repas.........non mais encore en train de trainer sur l'ordi !!!!!

Oui oui dans 5 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:51

j'te rassure c'est pas mieux chez moi ..........
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:37

troispattes67 a écrit:
j'te rassure c'est pas mieux chez moi ..........

chez NOUS TU VEUX DIRE !! lol! lol! ..bien que je n'ai pas trop a me plaindre , coté ordi , chacun a son créneau geek
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:20

Vince a écrit:
troispattes67 a écrit:

dégage de là ...............vas passer l'aspi, puis après tu plis le linge et tu préparre le repas.........non mais encore en train de trainer sur l'ordi !!!!!

Oui oui dans 5 minutes lol!

on va monté une assoce "les pistard en colere (a cause des femme)" lol!

je suis content de ne pas être seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:23

sinon ça marche dans l'autre sens aussi Exclamation et oui mesdames Exclamation vous avez le droit de râlé Exclamation

par ce que votre homme ne vous suit pas sur les circuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:21

foinfoin43 a écrit:
sinon ça marche dans l'autre sens aussi Exclamation et oui mesdames Exclamation vous avez le droit de râlé Exclamation

par ce que votre homme ne vous suit pas sur les circuit Mr. Green

............ affraid What the fuck ?!? comment tu te couvres la foinfoin43 ...MDR .....t'inquiete j'comprend nos femmes et notre passion! - Page 2 480169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:48

J'avais une moto quand j'ai connu ma femme il y a 20 ans, on a toujours fait des balades en duo, c'est une vrai motarde, elle sort de la moto avec moi dans certaines courbes...
Elle me suit toujours pour les journées de roulage sur piste : me soutient, m'assiste, s'occupe de l'intendance, etc.
Sa présence m'est indispensable, on forme une équipe.
Elle est un peu crispée au départ de mes sessions, heureuse quand elles se terminent et encore plus heureuse lorsque l'on charge la moto sur la remorque à la fin de la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:06

achille a écrit:
Elle est un peu crispée au départ de mes sessions, heureuse quand elles se terminent et encore plus heureuse lorsque l'on charge la moto sur la remorque à la fin de la journée lol!

Oulala ca me rappelle quelqu'un! Remarque, en 2 ans, je lui ai donné l'occasion d être crispée 3 fois nos femmes et notre passion! - Page 2 30222
Revenir en haut Aller en bas
phil29
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06
Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : Carantec ( 29 )
Date d'inscription : 01/10/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:13

Pour moi c'est simple !!
PLUS JAMAIS !!

je roule avec mes deux fils alors quand on part elle est un poil crispée
Une fois je l'ai décidée de venir nous voir rouler : a Dijon .
900 km de route coincée entre les combi , les casques et tout le bordel dans la voiture ont commencé a la faire regretter .
Elle est venue 10 mn sur le bord de la piste : un tout droit pour moi sur la perte d'un étrier de frein et un hight side de mon fils rattrappé de justesse ont finit le travail de sape !!( bien sur tout ça devant ses yeux !)
Elle a finie son week end sous le barnum et ont est pas près de la revoir sur un padock

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:47

pas de bol !! dommage DIJON comme circuit c super , et en + c les seul avec un snack bar en plein milieu ......mais je comprend ta femme ...quelque par !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:55

faites comme moi, initiez là à la piste motocool

nos femmes et notre passion! - Page 2 282997_3677040806594_1715098644_n
Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:43

moi elle vient toujours avec moi, souvent elle prend congés. elle aime bien prendre des photos et faire des rencontre. elle roule sur route uniquement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:56

bobop a écrit:
trop bon ce poste Twisted Evil

..perso , j'ai connu ma femme par la moto , ( remarque elle n'aurai pas aimé sa , elle ne serai pas avec moi aujourd'hui et la mère de mes enfants .. Mr.Red) , sans prétention , car LA MOTO pour moi c MA passion , bref ... un jour accident sur route ( po ma faute au bout de 23 ans de permis ) et elle me dit " je préférerai que tu fasse de la piste affraid , elle n'a pas eu le temps de le redire .....depuis que piste mais sans elle , elle préfère , elle pense aussi comme certaines de vos femmes lol! , du moment que je ne zape pas la vie de famille pour autant !! je ne désespère pas la faire venir sur un roulage .... Rolling Eyes

Disons qu'elles changent et nous pas en fait !

Je l'ai connu sur une plage, j'étais déjà en moto.

Pendant des années je l'ai trimballée derrière mes motos. Et puis elle a passée le permis moto elle-même et elle a eu sa moto.

Les années passèrent et elle en a assez de la moto car trop de contraintes pour elle : elle abandonne la moto.

Puis elle devient maman et déteste alors la moto car c'est trop dangereux.

Bouquet final, on perd un membre important (vital) de la famille en moto il y a 2 ans .... là moi aussi j'ai failli arrêter la moto car à mes yeux, à ceux de notre famille et de nos amis c'était LE TOP pilote en moto sur route, en stunt, etc qui nous quittait.... donc gros GROS CHOC bien sûr !!!

Evidemment ma femme me fait la guerre depuis pour tout arrêter (route, piste) .... mais vous savez que ce n'est pas simple hein !!

Pendant ces années je n'ai presque pas changé contrairement à elle(s) : je suis juste passé de 90% route/10% piste à 60% route/40% piste.

Pour 2013 je vise un bon 30-40% route/70-60% piste pour être plus raisonnable à terme.

Aller, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:09

moin c'est pire cette année ces 100 % piste les femme nos femmes et notre passion! - Page 2 480169 on reussie a me faire arrêté la route Exclamation comme quoi des fois elle sont persuasive et perspicace lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:15

foinfoin43 a écrit:
moin c'est pire cette année ces 100 % piste les femme nos femmes et notre passion! - Page 2 480169 on reussie a me faire arrêté la route Exclamation comme quoi des fois lol!

perso , moi aussi depuis 2 ans 100 % PISTE , QUE DU BONHEUR nos femmes et notre passion! - Page 2 16138 nos femmes et notre passion! - Page 2 16138 et je suis d'accord avec toi sur " elle sont persuasive et perspicace " ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:46

bobop a écrit:
foinfoin43 a écrit:
moin c'est pire cette année ces 100 % piste les femme nos femmes et notre passion! - Page 2 480169 on reussie a me faire arrêté la route Exclamation comme quoi des fois lol!

perso , moi aussi depuis 2 ans 100 % PISTE , QUE DU BONHEUR nos femmes et notre passion! - Page 2 16138 nos femmes et notre passion! - Page 2 16138 et je suis d'accord avec toi sur " elle sont persuasive et perspicace " ! ! !

+ 1 Elles vont y arriver à long terme. br


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Lun 7 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helston
pilote MOTO2
Helston


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : 88
Date d'inscription : 20/10/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:27

Elle est mordu de moto mais pas encore le permis... Peut-être cette année.
D'ailleurs, la piste l'attire... comment ça doit être kiffant de rouler avec sa femme Smile

En tout cas elle vient à chaque fois avec moi et c'est franchement le top. Elle est même venu à magny-cours (10h de voiture), dodo en tente sur des matelas pourri mais toujours avec le sourire.
Je peux dire que ça participe grandement à une journée réussi!

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:34

Helston a écrit:
Je peux dire que ça participe grandement à une journée réussi!

+ 1 000 - Avec ta femme, même avec un roulage avec de la pluie tu souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:55

La mienne aussi m'accompagne sur chaque journée circuit : c'est bien sympa ça. Surtout qu'elle est motarde, mais qu'elle a arrêté suite à la naissance de notre fils.

D'ailleurs, à force, ça commence à la titiller : elle commence sérieusement à avoir envie de rouler aussi sur circuit. Si cela devait vraiment se faire, nous ferons cette année des journées 1 moto 2 pilotes. Nous verrons l'an prochain pour lui acheter sa propre moto. Mais ... entre nous, c'était une vraie folle sur route, donc, je vais faire mon possible pour éviter qu'elle monte sur ma meule cette année Mr. Green Elle pourra faire ce qu'elle voudra, mais sur sa meule l'an prochain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:38

Vince a écrit:
La mienne elle a rien contre après tout c'est ma passion et elle le respecte Smile par contre ce qu'elle tolère de moins en moins c'est le temps que je passe à surfer sur ce forum Exclamation alors si vous pouviez créer des postes un peu moins intéressants ça me faciliterait la vie lol!

Chez moi c'est presque pareil a part que la moto, elle n'a jamais accroché. Par contre a chaque fois c'est :
" t'es encore sur ton forum ???" (qu'elle peut dire 3/4 fois par soirée)

Sinon, j'ai eu beaucoup de mal a lui faire accepter la piste, deux accidents sur route, dont un qui a failli sentir le sapin. Du coup la moto c'était finit . Il fallait plus en parler, ni que les potes passent avec les leurs. Après 2/3 mois à batailler j'ai eu ma R6, pour la piste et dés que j'ai mes crash barr pour le stunt

Aprés je suis encore jeune comme pour la moto, plus tard je prendrais un modèle plus récent :D

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:52

steak40 a écrit:
Chez moi c'est presque pareil a part que la moto, elle n'a jamais accroché. Par contre a chaque fois c'est :
" t'es encore sur ton forum ???" (qu'elle peut dire 3/4 fois par soirée)

Je retrouve ma femme dans le phrasé de la tienne ! motocool

Les "c'est par encore fini ça " & "t'en n'a pas encore marre de tout ça ?"(en parlant de la moto) qu'elle peut me sortir à chaque fois que j'aborde le sujet ....

... et em général je répond sur un ton plus ou moins diplomate "mais sans moto je ne serais pas moi !"

nos femmes et notre passion! - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
Helston
pilote MOTO2
Helston


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : 88
Date d'inscription : 20/10/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:10

R1FREDERIC74 a écrit:
et em général je répond sur un ton plus ou moins diplomate "mais sans moto je ne serais pas moi !"

nos femmes et notre passion! - Page 2 3263

br
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:18

R1FREDERIC74 a écrit:
steak40 a écrit:
Chez moi c'est presque pareil a part que la moto, elle n'a jamais accroché. Par contre a chaque fois c'est :
" t'es encore sur ton forum ???" (qu'elle peut dire 3/4 fois par soirée)

Je retrouve ma femme dans le phrasé de la tienne ! motocool

Les "c'est par encore fini ça " & "t'en n'a pas encore marre de tout ça ?"(en parlant de la moto) qu'elle peut me sortir à chaque fois que j'aborde le sujet ....

... et em général je répond sur un ton plus ou moins diplomate "mais sans moto je ne serais pas moi !"

nos femmes et notre passion! - Page 2 3263

On doit avoir presque la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:12

alors que si tu lui dis ''le jour ou tu me demandes de choisir entre toi et la moto, t'as pas besoin d'attendre la réponse et fais tes valises'' ça situe tout de suite le personnage

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:23

bah j'ai que 23 ans, c'est un peu ça, sauf que c'est moi qui fait mes valises.
Mais elle sait le choix que je ferais .


rambo
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38748
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:03

Il y a de l'ambiance chez vous Mr.Red . Cela doit être souvent "l'auberge du cul tourné" Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:07

ben non. elle le sait et m emmerde pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:42

Eh les gars cool, nos femmes et notre passion! - Page 2 665228

le but du post c était de partager nos bonnes resolutions pour 2013, pour nos tendres et cheres, pas de mettre la misère dans les chaumières ....... motocool
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:44

joebarteam113 a écrit:
Il y a de l'ambiance chez vous Mr.Red . Cela doit être souvent "l'auberge du cul tourné" Confused
comme repas principal, soupe à la grimace
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:59

joebarteam113 a écrit:
Il y a de l'ambiance chez vous Mr.Red . Cela doit être souvent "l'auberge du cul tourné" Confused


MDR .................et quand tu vieillis cela s'appelle de la DIPLOMATIE ...... Twisted Evil Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:02

auvergnat63 a écrit:
Eh les gars cool, nos femmes et notre passion! - Page 2 665228

le but du post c était de partager nos bonnes resolutions pour 2013, pour nos tendres et cheres, pas de mettre la misère dans les chaumières ....... motocool

lol! ...en tout cas , en moyenne , on a TOUS LA MÊME !!!! lol! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:20

bobop a écrit:
auvergnat63 a écrit:
Eh les gars cool, nos femmes et notre passion! - Page 2 665228

le but du post c était de partager nos bonnes resolutions pour 2013, pour nos tendres et cheres, pas de mettre la misère dans les chaumières ....... motocool

lol! ...en tout cas , en moyenne , on a TOUS LA MÊME !!!! lol! geek Wink

ah mince ben moi qui voulez échangé ben c'est pas la peine lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:37

foinfoin43 a écrit:
bobop a écrit:
auvergnat63 a écrit:
Eh les gars cool, nos femmes et notre passion! - Page 2 665228

le but du post c était de partager nos bonnes resolutions pour 2013, pour nos tendres et cheres, pas de mettre la misère dans les chaumières ....... motocool

lol! ...en tout cas , en moyenne , on a TOUS LA MÊME !!!! lol! geek Wink

ah mince ben moi qui voulez échangé ben c'est pas la peine lol! lol! lol!


j'échangeré bien contre un modèle paddock girls Smile parce qu'elle ne veut pas tenir le parapluie la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:07

steak40 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
bobop a écrit:
auvergnat63 a écrit:
Eh les gars cool, nos femmes et notre passion! - Page 2 665228

le but du post c était de partager nos bonnes resolutions pour 2013, pour nos tendres et cheres, pas de mettre la misère dans les chaumières ....... motocool

lol! ...en tout cas , en moyenne , on a TOUS LA MÊME !!!! lol! geek Wink

ah mince ben moi qui voulez échangé ben c'est pas la peine lol! lol! lol!


j'échangeré bien contre un modèle paddock girls Smile parce qu'elle ne veut pas tenir le parapluie la mienne ^^

lol! qu'est ce qu'on ce marre lol! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:58

C CLAIR ! nos femmes et notre passion! - Page 2 586849img2553smilemdr
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:01

insane_rider a écrit:
alors que si tu lui dis ''le jour ou tu me demandes de choisir entre toi et la moto, t'as pas besoin d'attendre la réponse et fais tes valises'' ça situe tout de suite le personnage Mr. Green

Faut lui faire comprendre sans le dire ainsi .. c'est ce que j'ai fais plusieurs fois, mais elle est coriace donc elle continue sa propagande de dénigrement.

Citation :
...en tout cas , en moyenne , on a TOUS LA MÊME !!!!

J'imagine oui, nous avons les modèles standards .... et certains ont des versions plus rares avec "l'option motard" ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:20

R1FREDERIC74 a écrit:
insane_rider a écrit:
alors que si tu lui dis ''le jour ou tu me demandes de choisir entre toi et la moto, t'as pas besoin d'attendre la réponse et fais tes valises'' ça situe tout de suite le personnage Mr. Green

Faut lui faire comprendre sans le dire ainsi .. c'est ce que j'ai fais plusieurs fois, mais elle est coriace donc elle continue sa propagande de dénigrement.

Citation :
...en tout cas , en moyenne , on a TOUS LA MÊME !!!!

J'imagine oui, nous avons les modèles standards .... et certains ont des versions plus rares avec "l'option motard" ! motocool

ouais , mais sa dure pas bien longtemps ...car ..y a les enfants et la ................enfin , ON LES AIMES QUAND MÊME ..... geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:02

un homme, une femme, 4 possibilités:

[img]nos femmes et notre passion! - Page 2 30595310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:27

bien bien ! motocool Exclamation Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
R1 88
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/01/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:59

quand je vois les copines de certains membres qui partage les journées de roulage ou course ensemble, sa fait envie! vous avez de la chance les gars.

moi elle est venue 1 fois, en insistant, car elle avait peur de s'ennuyer...
et en fait elle a aimé!

mais ce retrouver entre 'couille' c'est pas mal non plus des fois!


Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38748
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Chacun ses goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:24

joebarteam113 a écrit:
Chacun ses goûts lol!

Encore un qui a l esprit mal place! Lol
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:49

auvergnat63 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Chacun ses goûts lol!

Encore un qui a l esprit mal place! Lol

tout dépend ou il la placé ................................ Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38748
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

nos femmes et notre passion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:49

La moto c'est sa passion thumleft et ses problèmes de santé aux genoux sont en passe d'être résolus (la dernière opération a eu lieu aujourd'hui avec le retrait des vis aux deux genoux) Cool: les sorties en moto route et circuit vont reprendre de plus belle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
nos femmes et notre passion!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRK LES MOTOS SONT MIEUX QUE LES FEMMES
» Stage piste pour femmes uniquement?
» Ma passion la photo
» Photos de mes femmes
» qui a dit que rossi aime pas les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
nos femmes et notre passion! - Page 2 Banner12