WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
nos femmes et notre passion! Banner12
 

 nos femmes et notre passion!

Aller en bas 
+52
collariss
fabian-18
NAM
nicodabomb
Jum_78
matt636
Carlton
steph79
JeremRR
rufton
olfox
mikalau02
R1 88
nico#15
steak40
Helston
fred#57
Gabichon74
phil29
Vince
troispattes67
Bouillu
bobop
buellman
toto 2850
R1FREDERIC74
skunkeur
foinfoin43
Skippy77
razmo
lozx10
david954
guignoul
Fred Aster
Goz #165
TiTi046
alain74
geg
dadou
cyrilGT
TOTO #71
guyom27
jaco
farsac
joebarteam113
PEagle
kiph
ASSO CARRILLO RACING
GROSMAN
wallygator
fane1773
auvergnat63
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 20:35

Allez en ce debut d année plein de bonnes resolutions, un tour de piste pour voir comment vous partager votre passion avec votre tendre et chèr!lll

Et en 2013 qu est ce qu on change pour paraître moins égoïste br
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 20:37

Moi je partage pas lol!

Elle aime pas ça et n'est jamais venu sur un roulage depuis 4 ans que je fais de la piste... J'amène mon fils quelques fois (11ans) et ma fille piafe d'impatience pour pouvoir venir (7ans) mais madame non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 20:46

elle vient à tous les roulages, toutes les courses, prend congé s'il le faut, me pousse a acheter certaine piece si c'est une bonne affaire, m'a obligé a commencer le fitness pour que je sois plus à l'aise sur la moto, donc peut etre plus rapide et a meme émis l'hypothèse d'acheter une 1198 pour la piste, en plus de la 848, pour que j'en aie 2... affraid

Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 20:58

insane_rider a écrit:
elle vient à tous les roulages, toutes les courses, prend congé s'il le faut, me pousse a acheter certaine piece si c'est une bonne affaire, m'a obligé a commencer le fitness pour que je sois plus à l'aise sur la moto, donc peut etre plus rapide et a meme émis l'hypothèse d'acheter une 1198 pour la piste, en plus de la 848, pour que j'en aie 2... affraid


on èchange lol!
moi elle ne vient plus me voir car elle dit qu'il n'y a pas assez de chute donc pas assez d'action affraid


perso je prèfère qu'il n'y ai pas trop d'action Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 20:59

non on échange pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 21:18

Moi j ai le camping car, c est vrai que c est plus confortable pour elle nos femmes et notre passion! 392245

Après je par avec un gros avantage, elle a déjà connu les paddock ds le passé. En voiture, doc elle intéressée par tt ce qui a un moteur.......

Après elle s est mise a la photo et elle essaye de me prendre, je trouve qu en une saison elle a fait des gros progrès.........

Par contre elle aime pas trop qd il y a de l action suivant la définition de Mme Walligator et surtout qd je suis au coeur de l action :lol!l
Par contre elle en est pas encore a me proposer une seconde machine. nos femmes et notre passion! 999366 ou nos femmes et notre passion! 282781, il faudrait peut etre lui suggérer!
Revenir en haut Aller en bas
ASSO CARRILLO RACING
PILOTE MOTO3
ASSO CARRILLO RACING


Masculin Moto actuelle : : R1 YAMAHA
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 30/08/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 22:07

moi elle m aide à me préparer en course !!! elle me prend mes chronos c est ma première fan !! Mais c'est vrai que parfois ça la soule donc elle s'est elle même mise à rouler pour ne plus avoir à s'ennuyer une journée entière lors des roulages....
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 22:11

Pour ma part, elle s'est investit à fond cette année, au 24h de BArcelone, elle faisait la cuisine pour toute l'équipe (20 Personnes) panneautait deux pilotes, me massait….
Elle m'a suivi pour la preparation physique,
Une femme en or!!!

Et maintenant que je ne piste plus elle me pousse à aller me défouler dans les bois en enduro
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMar 1 Jan - 22:49

Moi, elle existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38650
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 7:35

PEagle a écrit:
Moi, elle existe pas XD

Bah tu va bien trouver Wink . Il y a plus de filles que de garçons sur Terre lol!
Moi j'ai hâte que ses problèmes aux genoux soient résorbés pour qu'elle revienne avec moi en balade ou sur les circuits Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 8:16

J ai pas ce problème là,je suis célibataire Mr. Green
Par contre je suis agréablement surpris que certaines de vos femmes s investissent à ce point,c est beau!!!(ça existe encore d ailleurs scratch ??)
Quand a celle qui conseillent des pièces et qui poussent a acheter des motos(2 Ducat en plus What the fuck ?!? ),on est sur une autre planète là!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38650
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 8:18

lol! Non il y en a encore Wink Par contre, il faut se lever tôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 10:00

1 moto, 2 pilotes depuis l'an passé !
On part à 2 sur les roulages, elle en débutant moi en moyen ou confirmé
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 10:14

Et bien en voilà des solutions multiples et variées...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
jaco


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 10:20

bin................moi non plus elle n'aime pas la piste !!!!!!!!!!!

elle me dit tjrs ............quelle interet de tournée en rond ?????

et la quoi repondre ???

certains.........parcontre il ont des femmes d'une autre planete lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 10:24

perso mon ex s'en foutait royal..."tant que c'est ton argent tu peux le dépenser comme tu veux..."

elle partageait pas cette passion, donc c'est devenu mon ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 10:47

Et bien moi avant d'avoir les enfants (surtout le 2ème) elle venais à chaque sortie entrainement ou compète ! Prenais les chronos , panneautais , préparais à manger ...

Maintenant c’est plus délicat !

Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 11:15

Elle etait fan de moto a notre rencontre, et roulait comme une cinglé sur route. :s

Depuis elle a un R6 piste pour roulé en debutant, et revient a chaque session avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Mais elle a plus la tete sur les epaules pour les depenses en pieces ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 12:01

TOTO #71 a écrit:
Et bien moi avant d'avoir les enfants (surtout le 2ème) elle venais à chaque sortie entrainement ou compète ! Prenais les chronos , panneautais , préparais à manger ...

Maintenant c’est plus délicat !

même cas que moi enfants en bas âge et le 2 eme arrive en cour d'année donc delicat d 'organiser une sortie piste!
une fois qu'elle aura accoucher je pense lui prendre une moto pour faire de la piste et un peu de route quel bonheur de rouler avec ca femme et ce tirer la bourre!
merci ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
geg
pilote MOTO2
geg


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 sp
Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 08/01/2009

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 12:50

ma femme vient sur tout mes roulage ,elle prends des photos et a fait quelques sessions avec ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 12:59

La mienne roulais aussi à une époque , elle a même le stage 1 à Maison Blanche et pas loin e 2 autres au Vigeant !

Dont un beau volume devant mes roues avec le CB de mon frère ! Là tu rigole moins , mais elle est "solide" elle n'a rien eut à pas une belle frayeur et de jolis bleus ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 13:34

insane_rider a écrit:
et a meme émis l'hypothèse d'acheter une 1198 pour la piste, en plus de la 848, pour que j'en aie 2... affraid
br
moi ma demi suit partout je fais tout pour que sur place ca passe bien
je me suis equiper en fonction
lit confortable,barnum,mini cuisine etc etc
nuit a hotel tout confort si besoin
meme un velo pliable pour noel pour faire des tofs aux quatres coins des circuits
car sa fait des bornes aussi en fin de journee


Dernière édition par alain74 le Mer 2 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 14:53

TOTO #71 a écrit:
La mienne roulais aussi à une époque , elle a même le stage 1 à Maison Blanche et pas loin e 2 autres au Vigeant !

Dont un beau volume devant mes roues avec le CB de mon frère ! Là tu rigole moins , mais elle est "solide" elle n'a rien eut à pas une belle frayeur et de jolis bleus ! Shit
Je pense que tu dois pas rire quand tu la vois tomber !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi046
PILOTE MOTO3
TiTi046


Masculin Moto actuelle : : zx-636
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Moirans en Montagne
Date d'inscription : 15/11/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 15:21


br br br br

L Espagnol a écrit:
J ai pas ce problème là,je suis célibataire Mr. Green
Par contre je suis agréablement surpris que certaines de vos femmes s investissent à ce point,c est beau!!!(ça existe encore d ailleurs scratch ??)
Quand a celle qui conseillent des pièces et qui poussent a acheter des motos(2 Ducat en plus What the fuck ?!? ),on est sur une autre planète là!!!! lol!

pareil pas se souci je suis celibataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Goz #165
PILOTE MOTO3
Goz #165


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 15/07/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 16:09

Comme quelques un d'entre vous, je suis célib donc pas ce soucis là, mais partager cette passion avec sa moitié doit être super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 16:23

La mienne venait aussi tout le temps avec moi, puis on a acheté un appareil photo : ca l'occupait et ca permettait d'avoir des photos de mes roulages.
Puis elle s'est décidé à passer son permis moto avec deja l'intention de venir rouler sur circuit. Elle a meme commencé la piste avant d'avoir son permis, car ca trainé pour le permis. On a meme fait 2 jours à Magny-cours GP cet été.

En 2012, elle a roulé sur son ER6. En 2013, elle passe sur la Daytona et moi je roulerais en R6.
Revenir en haut Aller en bas
guignoul
PILOTE MOTO3
guignoul


Masculin Moto actuelle : : au choix :-) !!!!!
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : coussay les bois
Date d'inscription : 30/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 19:01

moi pas de souci , elle a sa moto ( de route ) , elle vient aux roulages et amene la nourriture
prends des photos , et s interesse donc c est cool , on est tombé d accord sur la pistarde a acheté et elle donne son avis sur les pieces etc ....

et pour les celibs elle vient de temps en temps aux roulage avec des copines motardes donc avis aux amateurs Smile

et quel plaisir de rouler avec elle sur route et peut etre bientot sur la piste !!!!


en tout cas bonne année a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 19:34

guignoul, tu roules où???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
david954
PILOTE 103 SP
david954


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : guignen
Date d'inscription : 11/10/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 20:28

l'année dernière encore elle roulais sur son r6 mais 2 chevaux sont passé par la donc la r6 est vendu donc cette année si elle veux rouler ce sera sur mon 954 comme il y a 3 ans
1 moto 2 pilotes et 2 catégories
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 21:43

affraid le nombre de femmes qui accompagnent geek
la mienne :même pas la peine d'en parler elle a horreur de çà, çà doit etre super d'avoir sa compagne avec soi sur les roulages qui fasse l'umbrella girl nos femmes et notre passion! 480169 nos femmes et notre passion! 2886857362 et je ne parle même pas de celles qui incitent a acheter 2 becanes salut br
Revenir en haut Aller en bas
TiTi046
PILOTE MOTO3
TiTi046


Masculin Moto actuelle : : zx-636
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Moirans en Montagne
Date d'inscription : 15/11/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyMer 2 Jan - 22:26

guignoul a écrit:
moi pas de souci , elle a sa moto ( de route ) , elle vient aux roulages et amene la nourriture
prends des photos , et s interesse donc c est cool , on est tombé d accord sur la pistarde a acheté et elle donne son avis sur les pieces etc ....

et pour les celibs elle vient de temps en temps aux roulage avec des copines motardes donc avis aux amateurs Smile

et quel plaisir de rouler avec elle sur route et peut etre bientot sur la piste !!!!


en tout cas bonne année a vous tous


quel sont tes date de roulage ...... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 18:20

La mienne roule sur route et sur piste également, un zx6r 2004 mais bientot du changement a mon avis et n'hésite pas a me dire de rentrer la moto dans le salon pour bricoler si je n'y vois plus assez clair dans l'atelier Mr.Red

Par contre elle ne m'a pas encore pousser a acheter une 2eme meule... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 18:28

les mots exact ont été:

elle: Dans 1 ou 2 ans, tu pourrais acheter une 1198, quand t'en aura marre de la 848
moi: ouai, ca serait bien, mais bon, au pire, je balance un moteur de 1198 dans la 848, sinon faut vendre la 848
elle: pourquoi vendre la 848 ? ça vaut rien. autant acheter une 1198 d'occase et tu gardes la 848, comme ça t'en a 2, en plus y a plein de pièce compatible.
moi: euuuuuuuh, ouai, je veux bien, mais ca fait pas beaucoup 2 motos de piste ?
elle: non, ça va...
moi: nos femmes et notre passion! Surprise-19302
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 18:33

MAis à mon avis, elle a envie de rouler avec la 848...... Mr. Green Mr. Green

Faut être psychologue dans la vie........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 18:36

elle a pas le permis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 19:30

C est pas grave, elle passera le certificat qui va bien...... casm, il me semble.

Et comme elle esr crecre mignonne tu lui apprendras a rouler pour l epreuve pratique!
Revenir en haut Aller en bas
guignoul
PILOTE MOTO3
guignoul


Masculin Moto actuelle : : au choix :-) !!!!!
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : coussay les bois
Date d'inscription : 30/08/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 20:57

insane_rider a écrit:
les mots exact ont été:

elle: Dans 1 ou 2 ans, tu pourrais acheter une 1198, quand t'en aura marre de la 848
moi: ouai, ca serait bien, mais bon, au pire, je balance un moteur de 1198 dans la 848, sinon faut vendre la 848
elle: pourquoi vendre la 848 ? ça vaut rien. autant acheter une 1198 d'occase et tu gardes la 848, comme ça t'en a 2, en plus y a plein de pièce compatible.
moi: euuuuuuuh, ouai, je veux bien, mais ca fait pas beaucoup 2 motos de piste ?
elle: non, ça va...
moi: nos femmes et notre passion! Surprise-19302


alors la respect br

moi elle m incite pas a acheter mais elle m empeche pas non plus donc c est bien aussi !

du coup elle a sa meule et moi une piste et une route

nos femmes et notre passion! 30222
Revenir en haut Aller en bas
Skippy77
PILOTE MOTO3
Skippy77


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSA '12 & Boxer Cup '04
Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/12/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 22:00

Pour ma part, la moto, elle s'en cogne d'une force !

MAIS, elle accepte ma passion. et il y a 2 ans, lorsque j'ai commencé à regarder pour une 2nd meule mais exclu piste, elle m'a dit : si on a le budg', OK mais raisonnable...

J'ai donc acheté un SVS 650 et c'est elle qui m'a donné des idées pour la peinture !
C'est même elle qui a posé les filets dorés sur les polys !

Pour la Tuono que je viens d'acheter pour la piste, elle s'est déjà proposée pour les idées de peinture !

Et pour la route, avec la 1200GS, elle me laisse rouler en solo avec mes potes (eux en couple...) parce que ça la branche pas du tout et ne voit pas l’intérêt (comme pour la piste : tourner en rond, quelle idée à la con lol! )
Donc, en 2012, l'Irlande avec les potes, la Corse avec mon meilleur pote et en préparation pour 2013, le Pays de Galles avec les potes.

Le deal avec elle, c'est de rester dans des budgets raisonnables :
- roulages pistes : 4 ou 5 par an maxi
- voyages : 1 par an (et pour la Corse en 2012, c'était mini, vu que mon pote a son père qui vit là bas...)

C'est une perle thumright
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 23:27

auvergnat63 a écrit:
Allez en ce debut d année plein de bonnes resolutions, un tour de piste pour voir comment vous partager votre passion avec votre tendre et chèr!lll

Et en 2013 qu est ce qu on change pour paraître moins égoïste br


"MOI" de femme comme ca je serait sur ! quel sera moins égoïste voir carrément moins " Pénible " lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 23:29

insane_rider a écrit:
elle vient à tous les roulages, toutes les courses, prend congé s'il le faut, me pousse a acheter certaine piece si c'est une bonne affaire, m'a obligé a commencer le fitness pour que je sois plus à l'aise sur la moto, donc peut etre plus rapide et a meme émis l'hypothèse d'acheter une 1198 pour la piste, en plus de la 848, pour que j'en aie 2... affraid


affraid affraid " LE REVE " affraid affraid


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 23:33

guyom27 a écrit:
perso mon ex s'en foutait royal..."tant que c'est ton argent tu peux le dépenser comme tu veux..."

elle partageait pas cette passion, donc c'est devenu mon ex Smile

je devrait peut être y réfflechir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 23:39

guignoul a écrit:
moi pas de souci , elle a sa moto ( de route ) , elle vient aux roulages et amene la nourriture
prends des photos , et s interesse donc c est cool , on est tombé d accord sur la pistarde a acheté et elle donne son avis sur les pieces etc ....

et pour les celibs elle vient de temps en temps aux roulage avec des copines motardes donc avis aux amateurs Smile

et quel plaisir de rouler avec elle sur route et peut etre bientot sur la piste !!!!


en tout cas bonne année a vous tous




pour avoir le droit a l'exclu d'une fille ravis de venir au circuit je t'invite a une journée de roulage lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyJeu 3 Jan - 23:42

insane_rider a écrit:
les mots exact ont été:

elle: Dans 1 ou 2 ans, tu pourrais acheter une 1198, quand t'en aura marre de la 848
moi: ouai, ca serait bien, mais bon, au pire, je balance un moteur de 1198 dans la 848, sinon faut vendre la 848
elle: pourquoi vendre la 848 ? ça vaut rien. autant acheter une 1198 d'occase et tu gardes la 848, comme ça t'en a 2, en plus y a plein de pièce compatible.
moi: euuuuuuuh, ouai, je veux bien, mais ca fait pas beaucoup 2 motos de piste ?
elle: non, ça va...
moi: nos femmes et notre passion! Surprise-19302


lol! affraid affraid affraid affraid lol!

la mienne a part me dire tu me fais chi.... avec tes moto c'est tous ce que j'ai le droit (imagine l'ambiance de fin de wk Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyVen 4 Jan - 9:36

Perso elle roule sur route, sur piste, et m'accompagne sur les WE de courses !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyVen 4 Jan - 11:32

Me concernant ma femme déteste la moto et aussi que je me barre à des centaines de bornes de la maison.

Et pour mes bonnes résolutions 2013, ce serait de faire plus de roulages que 2012 lol, ce qui ne devrait pas être trop difficile ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyVen 4 Jan - 12:45

S'est simple .... elle est la présidente de l’association qu'on monte pour que je puise préparer le bol d'argent 2014 et faire qu'elle course de vitesse ...

En gros , ça se passe bien , le temps qu'on arrive a avoir une vie de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyVen 4 Jan - 19:21

la mienne ne comprend pas que l'on puisse tourner en rond toute la journée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyVen 4 Jan - 19:51

ben moi je comprend pas qu'on puisse s enfermer des après midi entier, dans des centre commerciaux pour acheter des fringues moches, hors de prix et qui les grossissent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

nos femmes et notre passion! Empty
MessageSujet: Re: nos femmes et notre passion!   nos femmes et notre passion! EmptyVen 4 Jan - 20:36

trop bon ce poste Twisted Evil

..perso , j'ai connu ma femme par la moto , ( remarque elle n'aurai pas aimé sa , elle ne serai pas avec moi aujourd'hui et la mère de mes enfants .. Mr.Red) , sans prétention , car LA MOTO pour moi c MA passion , bref ... un jour accident sur route ( po ma faute au bout de 23 ans de permis ) et elle me dit " je préférerai que tu fasse de la piste affraid , elle n'a pas eu le temps de le redire .....depuis que piste mais sans elle , elle préfère , elle pense aussi comme certaines de vos femmes lol! , du moment que je ne zape pas la vie de famille pour autant !! je ne désespère pas la faire venir sur un roulage .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
nos femmes et notre passion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRK LES MOTOS SONT MIEUX QUE LES FEMMES
» Stage piste pour femmes uniquement?
» Ma passion la photo
» Photos de mes femmes
» qui a dit que rossi aime pas les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
nos femmes et notre passion! Banner12