WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le MOTOGP me dégoûte... Banner12
 

 Le MOTOGP me dégoûte...

Aller en bas 
+29
nikosb4
vlad33460
sakuraba
R1FREDERIC74
yotch
olfox
beuss
Arcueid
Mimil121
steak40
bd21
joebarteam113
MV AGUSTA
lozx10
coudcoud
max600gsxr
yan1098
ptitmotard86
guillaume.gt3
steph79
Sergio 998
fane1773
legwenosor
Ozlafouine
Eagle4
jimtherat
stella
bebert85
redman
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 12:17

Franchement on se fait CHIER !!!!

la pub peut couper le GP, tu peux aller pisser ou chercher un truc dans le frigo, voir meme faire un calin a maman, tu rateras rien...

bref, un ptit coup de gueule, car je me mets quelques minutes a l ecart pour regarder le Gp, et c est de la merde...

Même Rossi l a dit, on se fait chier...

j espere que ca ira en s ameliorant...

Sinon ca va mal finir

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le MOTOGP me dégoûte... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 12:18

Y devraient rajouter les quads, les enduros, et même les trikes pour completer la grille...

franchement c est pitoyable !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le MOTOGP me dégoûte... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 12:22

Rossi il dit ça parce qu'il végète au fond du peloton...s'il roulait devant il aurait pas le meme discours...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 12:23

bah ecoute il a plus rien a prouver... il peut meme se permettre de comparer avec "l ancienne époque"...

C est des GP sans saveur, et le niveau est moyen...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le MOTOGP me dégoûte... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 13:06

Ca fais longtemps que j ai arreté de regarder le GP,justement pour son manque d interet.De temos en temps sur une course et quelques tours ca bastonne,mais bon c est du vite fait
Par contre je suis a fond le WSBK,WSSP,superstock 600 et 1000,j adore ces championnats!!!!!
Bastons,circuits de dingues,top pilotes...que du lourd!!!'
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 13:13

c'est un grand prix à 2 vitesses deja y'a 2 categories dans la categorie!!
c'est vrai que j'ai trouvé les gp particulierement ennuyants cette annee
Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 14:07

C'est vrai que c'est pas top, le British superbike, le moto2 donnent plus de plaisir aux yeux, et le seul suspens ce matin en australie c'est évanouie lorsque pedrosa est "tombé", lorenzo champion, oui boff...... en esperant que rossi sur yamaha rajoute un peu de piment dans cette sauce trop douce....et puis un peu d'utopie : Stoner sur la ducati....
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 14:15

tous devant le sbk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la moto 2 et 3 c est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool et j aime bien mon CAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 14:16

Stoner sur la Ducati pour une wild card à Philip Island en 2013. Mais avec un cadre carbone histoire de montrer comment on se sert de cette moto. Le MOTOGP me dégoûte... 16138
Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 14:30

hum je me trompe ou la dorna aurait racheté le Sbk ?? Evil or Very Mad j'espere qu'ils racheteront pas le BSB... Confused

sinon y'a toujours la section video de motopiste pour voir des trucs sympa. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 19:46

la battle bradll/dovi/bautista était sympa .... ok le reste est bof ...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 21:13

Ozlafouine a écrit:
hum je me trompe ou la dorna aurait racheté le Sbk ?? Evil or Very Mad j'espere qu'ils racheteront pas le BSB... Confused

sinon y'a toujours la section video de motopiste pour voir des trucs sympa. Mr. Green

Si Dorna a racheté le WSBK. Dorna appartient à Bridgepoint si je ne m'abuse et Bridgepoint vient d'être vendu a un fond de pension Canadien comme ça les retraités du Gp qui vont en SBK pourront toucher leur retraite lol!

Le moto Gp comme la F1 moderne ne donne pas lieu a beaucoup de dépassement parce que c'est tellement pointu qu'entre être bon et être à la cave, il n'y a pas grand chose et donc si à l'instant T tout est parfait tu gagnes, si tout n'est pas parfait, tu perds une seconde au tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 21:54

Eagle4 a écrit:
Stoner sur la Ducati pour une wild card à Philip Island en 2013. Mais avec un cadre carbone histoire de montrer comment on se sert de cette moto. Le MOTOGP me dégoûte... 16138

D'accord avec toi ! Un GP sans baguarre c'est nul, mais voir Stoner attaquer, même avec une Honda, c'est quelque chose qui me fascine ... dire qu'il s'arrête ce con ... fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 21:57

REDMAN a écrit:
bah ecoute il a plus rien a prouver... il peut meme se permettre de comparer avec "l ancienne époque"...

C est des GP sans saveur, et le niveau est moyen...

si il restait un truc a prouver , il c'est planter , dommage.

stoner a lui tout seul fait le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 22:08

Le duel Rossi/lorenzo était exceptionnel, espérons que ça se reproduira l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 22:13

fane1773 a écrit:
Si Dorna a racheté le WSBK. Dorna appartient à Bridgepoint si je ne m'abuse et Bridgepoint vient d'être vendu a un fond de pension Canadien comme ça les retraités du Gp qui vont en SBK pourront toucher leur retraite lol!

Le WSBK est passé sous la direction de la DORNA et non racheté. Bridgepoint n'as pas été racheté par un fond de pension Canadien, mais a vendu 39% des part du lot motogp/wsbk à ce meme fond de pension.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyDim 28 Oct - 22:26

pennywise83 a écrit:
fane1773 a écrit:
Si Dorna a racheté le WSBK. Dorna appartient à Bridgepoint si je ne m'abuse et Bridgepoint vient d'être vendu a un fond de pension Canadien comme ça les retraités du Gp qui vont en SBK pourront toucher leur retraite lol!

Le WSBK est passé sous la direction de la DORNA et non racheté. Bridgepoint n'as pas été racheté par un fond de pension Canadien, mais a vendu 39% des part du lot motogp/wsbk à ce meme fond de pension.

Je sais bien, mais ça revient au même . SBK = maison de retraite lol!

Bon, je provoque volontairement parce que j'aime bien les deux championnats mais je ne les regarde pas pour la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 0:13

en tout cas maintenant le moto gp se résume a la séance de qualif , seul moment interesent , parce qu après le résultat de la qualif est quasiment le même en fin de course
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 0:19

je vois que je ne suis pas le seul... ca me rassure... av

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le MOTOGP me dégoûte... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 1:32

ben disont que dire qu'il n'y as pas de spectacle et une chose mais quand il y en avait (je prend sic en exemple ) et bien tous le monde le traiter de debile et d'inconscient alors que pour moi c'est lui qui avait raison
pour ce qui ont vue le dvd il me fait penser a senna quand il dit qu'il se bat pour se battre et que apres il peut aller boire un coup avec son adverssaire
moi c comme sa que je voit le sport
mais certain ne le voit pas comme sa et disent que c'est dangereux alors on leur met des batton dasn les roue en leur disant tu voit le contrat la alors attention
regarde aussi en f1 grosjean il as la niak
mais deputi son crash ou on lui as dit fait attention vas etre penaliser pendant plusieur gp
et bien c pareil ya plus rien
alors oui on se fait chier mais faut pas se plaindre
quand tu voit qu'il se supporte pas l'un est lautre deja alors se battre avec du risque c'est presque une tentative de meutre
et c a selui qui dira en premier ( se mec et dangereux pour nous et pour lui aussi )
la procedure et simple
des exemple il y en as tellement regarde la foit ou sic passe predrosa sur le gauche
pas de chance mais si sa passer tout le monde aurait dit putin qu'elle belle passe
enfin voila chacun sa vision des choses apres mais moi du sport comme la f1 et les gp en se moment j'appel pas sa du sport

Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 7:37

les grands prix moto "passionants" ont disparu le jours ou les 500 se sont retirées, depuis c'est la zone sur la grille de départ, il n'y a pas un chat.Sur certain grand prix, ils finissent à 15, ce qui veut dire que si je débarque avec mon R6, je suis sur de marquer un point, c'est pour dire, c'est la merde.
Les CRT c'est du grand n'importe quoi, ça me fait penser justement quand les 4 temps sont arrivés et qu'il y avait encore les 500 qui roulaient avec eux.En fait, ils sont juste là pour remplir la grille et faire mumuse en fin de peloton, mais tout le monde s'en fout, c'est les cadors de devant que l'on regarde, le championnat se joue à 2ou 3, c'est nul à chier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 8:56

perso, j'avais tout enregistré
j'ai regardé completement le moto3, regalé devant le moto2 et le gp je l'ai regardé en acceléré tout en fesant autre chose, super passionnant le gp Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 9:42

pas mieux que tout le monde Evil or Very Mad
j'ai regardé 4 tours après basta j'ai fermé la télé,jamais j'aurai fais çà auparavant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 9:55

bon, il va falloir écrire à le dorna pour lui expliquer le problème, même si je pense qu'il savent bien que ce n'est plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 10:33

max600gsxr a écrit:
bon, il va falloir écrire à le dorna pour lui expliquer le problème, même si je pense qu'il savent bien que ce n'est plus comme avant.

Et surtout qu'il n'en on rien à bra....r de nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 10:52

Business is business Mr.Red Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 11:47

le prochain sera mieux:ils sont tous les 3 "sans pression"
Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 11:54

rainey, schwanz, edwards, .....biaggi, criville....sniffff....
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 12:55

max600gsxr a écrit:
les grands prix moto "passionants" ont disparu le jours ou les 500 se sont retirées, depuis c'est la zone sur la grille de départ, il n'y a pas un chat.Sur certain grand prix, ils finissent à 15, ce qui veut dire que si je débarque avec mon R6, je suis sur de marquer un point, c'est pour dire, c'est la merde.
Les CRT c'est du grand n'importe quoi, ça me fait penser justement quand les 4 temps sont arrivés et qu'il y avait encore les 500 qui roulaient avec eux.En fait, ils sont juste là pour remplir la grille et faire mumuse en fin de peloton, mais tout le monde s'en fout, c'est les cadors de devant que l'on regarde, le championnat se joue à 2ou 3, c'est nul à chier!!!!!!

Le seul problème pour toi sera de passer les qualifs...
Après entierement d'accords avec toi pour les CRT, c'est de la m**rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 14:56

Enfin faut comparer ce qui est comparable entre le MotoGP/Moto 2 et le SSP et le SBK.... le nombre de moteurs en SSP et SBK n'est pas limité.... et au final ca passe plus de 30 moteurs et Parfois jusqu'a 50 / saison en SSP...

Soit 4 a 5 fois plus qu'en MotoGP et Moto2...

Si sur la saison que 3 pilotes sont capables de gagner des courses...... avec des motos équivalentes, les mêmes seraient encore devant.. il suffit de regarder le moto2.... il y a de la baston.. mais au final c'est toujours les 5 mêmes qui gagnent les courses....
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyLun 29 Oct - 16:20

Ouais enfin, ça manque de challengers quand même...

Une course où les 3 sont sûr d'être sur le podium quasiment à chaque course

et les autres derrières (enfin les autres, 3 maxis) qui peuvent espérer monter sur le podium si un des autres se vautre . . .

Pas trop dans l'esprit d'un sport selon moi .... Il faudrait qu'a chaque course, le podium soit incertain ...

Même si se sont les meilleurs pilotes du monde, peut-être le sont-ils car on leurs à donner les moyens de piloter aussi bien . .. Et que les autres n'atteignent pas ce niveau car ces machines sont trop exclusive. . .
Quand une Honda "usine" se loue 3 millions d'euro à l'année, je pense qu'il y a un problême.

Tout le paradoxe du sport moto, et c'est l'unique manière que ça fonctionne, c'est d'arriver à être populaire et élitiste à la fois . . .
Mais là on a trop basculer dans l'élitisme et en fait, ça manque de pilotes. . .
Plus de pilote, plus de course . . .

Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMar 30 Oct - 16:29

En effet je suis avec attention et plaisirs WSSP, WSBK, moto3, moto2, et motoGp et c'est bien la motoGp qui me procure le moins de palpitation.

Les raisons sont diverses et je ne les comprend pas toute mais pour moi :

- avant une motoGp permettrai d’atteindre des performances X et les pilotes pouvaient les exploiter à 80-95% en fonction de leur niveau de pilotage. En fonction de leur motivation, de leur rage et de leur aisance avec les conditions de piste un pilote pouvait crée l’événement et se retrouver au avant poste contre toute attente parce qu'il grignotai la marge qui le sépare de la limite (chute).

- aujourd'hui les perfs atteignables avec un motogp sont bien supérieur (notamment grâce à l’électronique embarquée), les pilotes que l'on voit courir on le cu sur une machine de course depuis qu'il ont 8 ans et sont donc plus "qualifié" pour exploité leur engin, ce sont presque des "machines" de pilotage. Ils n'ont plus cette marge, ils pilote proche de la limite mais leur talent leur permet de ne presque jamais la franchir.

Conclusion dans l’équation qui défini le résultat d'un pilote (son chrono par exemple), un grand nombre de variable autrefois pressente sont aujourd'hui quasi constante.

Donc le résultat est de plus en plus facile a prévoir et on se retrouve avec un podium a répétition.

Cela dit c'est avant tous grâce à la motogp que les technos sont développés, les autres catégories en hérite une fois qu'elle ont fait leur preuve. Et c'est grâce à ce fonctionnement élitiste au possible que l'avancé peux encore se faire vu le niveau de performance atteint.

Perso ma catégories préféré c'est le WSSP, en plus je peux voir des Francais gagner régulièrement et parfois sur "la même moto que moi" (je plaisante je sais bien que les machines n'ont pas grand chose a voir)
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMar 30 Oct - 17:30

jimtherat a écrit:
tous devant le sbk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la moto 2 et 3 c est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool et j aime bien mon CAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool
+10000
moi je me suis lever a 3h du mat dimanche matin seulement pour mater le moto 3 et 2 , ensuite jsuis aller me couché, j ai enregistrer le gp !! Rolling Eyes
je me suis endormis plusieurs fois cette année devant le moto gp !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMar 30 Oct - 19:33

tous pareil , on peu aussi évoquer le British Superbike ( oui ma femme est cool et je peux faire des sessions d'une demi journée devant eurosport :D).

Leurs système de championnat est assez particulier et ressemble au système e championnat asiatique j'ai pu entendre ( un truc genre les six premiers au trois quarts du championnat peuvent se battre pour le titre: title fighter , si quelqu'un peut éclairer ma lanterne)

Je tiens à souligner aussi qu'à priori, en 2014 les choses devraient évoluer et le plateau moto gp surement plus garnis.

D'après le big boss de la FIM qui a était interviewé sur eurosport , les essais qualif devrait un peu plus ressembler au Superbike, et les CRT devraient disparaître... ça serait cool de trouver l'extrait où il en parle mais çà m'a l'air assez prometteur de toute manière ils se doutent bien que ça ne peux plus continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMar 30 Oct - 21:29

j ai une idee , j ai acheter lapins cretins show sur la WII et quand tu joues a plusieurs pour pimenter le jeu , tu peux faire en sorte que le 2eme du classement n as pas de point , on devrais faire la meme chose en moto gp MDR
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 1:33

Qu'il passent tous en CRT qu'on en parle plus ... la, il y aura de la bagarres ! (quand on voit rdp et espargaro) ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 4:50

y0tch #14 a écrit:
Qu'il passent tous en CRT qu'on en parle plus ... la, il y aura de la bagarres ! (quand on voit rdp et espargaro) ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 7:26

y0tch #14 a écrit:
Qu'il passent tous en CRT qu'on en parle plus ... la, il y aura de la bagarres ! (quand on voit rdp et espargaro) ...


ben c'est idem...2 pilotes dominent outrageusement la categorie...les autres CRT elles sont a des poignées de secondes
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 7:56

y0tch #14 a écrit:
Qu'il passent tous en CRT qu'on en parle plus ... la, il y aura de la bagarres ! (quand on voit rdp et espargaro) ...

tout à fait d'accord avec toi, mais va dire à un Pedrosa ou Lorenzo de rouler sur une CRT, c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 9:23

il faut revenir au 500 2 temps....et là y en a qui vont tirer la gueule sur leur chrono.....
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 9:55

REDMAN a écrit:
Franchement on se fait CHIER !!!!

...

Même Rossi l a dit, on se fait chier...


+ 1

Et ça m'a fait plaisir que Valentino le dise, lui au moins on va l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 10:01

R1FREDERIC74 a écrit:
REDMAN a écrit:
Franchement on se fait CHIER !!!!

...

Même Rossi l a dit, on se fait chier...


+ 1

Et ça m'a fait plaisir que Valentino le dise, lui au moins on va l'écouter.

Chez DUCATI ils l'ont écoutés.. on a vu le résultat... br
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 11:10

stella a écrit:
il faut revenir au 500 2 temps....et là y en a qui vont tirer la gueule sur leur chrono.....

tu as raison, sans aide élèctronique, les roockies ne faisaint pas les cadors les premièrs temps lorsqu'ils débarquaint en 500, c'était du beau pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 15:18

REGLES BSB :

Les 6 "Title Fighter" partent avec un crédit de 500 pts.
On a ajoute 3pts de "podium credit" pour une victoire, 2 pts pour une 2e place et 1 pt pour la 3e.

Et les voilà repartis pour une bourre finale sur 7 courses
(2x2 courses, + 3 finales à Brands Hatch)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyMer 31 Oct - 20:32

max600gsxr a écrit:
stella a écrit:
il faut revenir au 500 2 temps....et là y en a qui vont tirer la gueule sur leur chrono.....

tu as raison, sans aide élèctronique, les roockies ne faisaint pas les cadors les premièrs temps lorsqu'ils débarquaint en 500, c'était du beau pilotage.

C'est sûr que l'électronique a lissé le spectacle, mais elle a aussi évité pas mal de high side....La 500, c'était pas du mou de veau Rolling Eyes

Mais trop c'est trop c'est sûr Shit
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyJeu 1 Nov - 11:42

Le deux temps propre ca existe... mais les ecolos a la con et Honda ont précipité le 4T... en cross comme en vitesse...


alors le péquin moyen peut tout faire soi meme sur un 2T... mais ca leur plait pas ca... donc la course a l armement et donc 4T...

qu on me dise pas que c est le reflet de ce qui se vendra plus tard, plus personne n achete de sportives pour la route... en France c est meme pas 4% des ventes...


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le MOTOGP me dégoûte... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyJeu 1 Nov - 11:44

REDMAN a écrit:
Le deux temps propre ca existe... mais les ecolos a la con et Honda ont précipité le 4T... en cross comme en vitesse...


alors le péquin moyen peut tout faire soi meme sur un 2T... mais ca leur plait pas ca... donc la course a l armement et donc 4T...

qu on me dise pas que c est le reflet de ce qui se vendra plus tard, plus personne n achete de sportives pour la route... en France c est meme pas 4% des ventes...


De toutes façons dans 10 ans on roulera tous à l'électrique affraid
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyJeu 1 Nov - 11:46

qualif9 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
REDMAN a écrit:
Franchement on se fait CHIER !!!!

...

Même Rossi l a dit, on se fait chier...


+ 1

Et ça m'a fait plaisir que Valentino le dise, lui au moins on va l'écouter.

Chez DUCATI ils l'ont écoutés.. on a vu le résultat... br


Non ... ils ne vont pas moins vite qu'avant ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyJeu 1 Nov - 11:49

fane1773 a écrit:
REDMAN a écrit:
Le deux temps propre ca existe... mais les ecolos a la con et Honda ont précipité le 4T... en cross comme en vitesse...


alors le péquin moyen peut tout faire soi meme sur un 2T... mais ca leur plait pas ca... donc la course a l armement et donc 4T...

qu on me dise pas que c est le reflet de ce qui se vendra plus tard, plus personne n achete de sportives pour la route... en France c est meme pas 4% des ventes...


De toutes façons dans 10 ans on roulera tous à l'électrique affraid

Ce sera plus simple : plus de boite de vitesse + gros frein moteur + gros high sides couple pour ressortir des virages .... lol

motocool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le MOTOGP me dégoûte... Empty
MessageSujet: Re: Le MOTOGP me dégoûte...   Le MOTOGP me dégoûte... EmptyJeu 1 Nov - 11:54

les gars vous commencez legerement a accepter cette merde d electriquE...

on vous conditionne... on en met un peu partout et on attend de voir...

sachez que l electrique c est pas le futur...

car tout le monde qui rechargera en meme temps et ca va sauter...

construire des centrales pas tout le monde est d accord

Donc si ca continue ils augmenteront le prix de l electricité car justement il faudra limiter les moyens de locomotion electrique... donc pour se chauffer ou faire a bouffer ou meme avoir de la lumiere tout le monde paiera plus cher...

puis on en fera quoi des bons vieux carbus? lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le MOTOGP me dégoûte... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MOTOGP me dégoûte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTA GP.SAN MARIN
» MOTOGP Virtual Challenge : Les pilotes MotoGp font leurs courses
» motogp Aragon
» MOTOGP
» MotoGP vs SBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Le MOTOGP me dégoûte... Banner12