WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 Banner12
 

 Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...

Aller en bas 
+30
Fred-82
Mimil121
sirius69
bebert85
valrmx74
steph79
romu51
papass
steak40
WonderfulNightmare
beuss
MA10
yacouba59
superpower
Madwolf
guillaume.gt3
jice
farsac
fz6 roadstercup
yan1098
laverole89
buellman
ralf
legwenosor
joebarteam113
gregmoto37
JIM26
·Flo·
chouffy
redman
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:40

bibi93130 a écrit:
ouissam a écrit:
JIM26 a écrit:
Je pense que ce post part en couille et ce sera pour moi la dernière contribution à ce sujet...

Mais certains commentaires me font penser à 80% de la population francaise qui ne pense qu'à leur petit "Moi, je...", qui vote aux élections en pensant à leur petits interets personnels, sans chercher comment fonctionne l'économie d'un pays et qui pense pour finir que l'activité principale d'un flic est de coller des PV.
Alors quand on parle d'un fait divers ou un policier est dcd et que je lis, "oui mais moi je me suis fais verbaliser pour ...km/h".
Ben toi on s'en fout, t'es vivant et puis t'as joué t'a perdu...
Moi je viens pas pleuré parceque je me suis cassé une patte sur piste, je sais que c'est dangereux, j'ai accepté les regles, c'est tout...
Voilà.

d'accord avec toi. Comme ceux qui veulent que le gouvernement démissionne, alors qu'il a été élu démocratiquement. à les écoutés, personne n'as voté Hollande, pourtant, des menteurs on en as vu passer à l'élysée.
Le flic est mort? rip.
t'est pas content des lois? attend les prochaines élections pour qu'un autre te promettent des choses et qu'il te la mettent à l'envers.
La vie est ainsi faite. Tu joue, un coup tu gagnes, un coup tu perds. Je suis triste à chaque fois que j'entends qu'un gars décéde dans son boulot, peu importe lequel.
après être flic tu sais un peu à quoi t'attendre, sinon tu choisis un autre job. les montées d'adrénaline, le fierté du respect de l'ordre... perso dans mon boulot ça m'arrive pas tant, en échange j'ai moins de risque. si les flics font leur boulot, c'est pour le pire et le meilleur

La, je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

Quand on va au taf, c'est pas en se disant que peut etre on va pas rentrer le soir...
C'est juste qu'on fait un boulot qu'on aime comme plein de gens ici, comme lui, je ne fais pas parti d'une brigade d'intervention bien spécifique ou quoi, donc, le risque est plutot mesuré. Au pire, tu te frites un peu mais rien de grave. Le principale soucis est que maintenant, les gens prennent un malin plaisir a essayer de nous mettre a défaut, la police n'est plus respecté car les gens savent qu'elle ne sera de toute facon pas soutenue.

Et c'est la le vrai problème... ce n'est pas la Police... c'est la Justice ! Et les politiques autour des statistiques de la Justice et de la Police...
Revenir en haut Aller en bas
ouissam
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : ALBERTVILLE (73)
Date d'inscription : 10/06/2013

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:30

la police n'est plus respectée. C'est un fait. J'ai eu à faire à faire à la police et force est de constater que plus tu descend dans la hiérarchie, plus tu tombe sur des gars qui use et abuse de l'uniforme, et de l'assermentation.
Les cow boys existe aussi dans la police (ça ne justifie en rien les tragédies comme celle de ce policier) mais si tu cumul les infractions type +5km/h, une rencontre avec un agent zélé, la banalisation de la violence (surtout verbale) et tu rentre le soir t'entend à la tv des histoires de flics ripoux et si pour couronner le tout tu te fait agresser sans pouvoir retrouver l'agresseur, bein le contribuable lambda à envie de dire MERDE.
Je me suis fait interpellé il ya 15 jours par une patrouille alors que je circulait à velo avec mon fils de 14mois parce que je roulais sur trottoir en ville alors qu'il n'y avais pas de voie cyclable!
Il a voulu me mettre un pv et me poursuivre pour outrage parce que je lui précisait que le quartier de la gare où nous etions compte beaucoup de bistrot, et que si les automobilistes était tous à jeun en sortant des bars je roulerais sur la route. En attendant je risque pas ma vie et celle de mon fils.
Pour me demander de descendre du trottoir, sirène et gyrophare, bloqué un sens de circulation en centre ville !
parfois c'est aussi le manque de discernement qui provoque des échauffourées et personne n'en parle.
j'aurai être beau en garde à vue avec un bébé dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:35

Tu ne peux pas mettre en garde à vue un papa et son fils. Impossible.
Après tu peux tjs tomber sur des cons, ça ne change pas.
Mais je ne vois pas le rapport avec le fait de se faire chopper à 5km/h au radar. Mais je pense que tu pourras m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ouissam
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : ALBERTVILLE (73)
Date d'inscription : 10/06/2013

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:45

Le cumul provoque le ras le bol envers la police. La police payé par nos impôts. Ils sont là POUR nous mais parfois on as l'impression qu'ils sont CONTRE nous. Après je t'apprend pas qu'il ya des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
ouissam
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : ALBERTVILLE (73)
Date d'inscription : 10/06/2013

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:59

https://www.youtube.com/watch?v=xtMmk-MqSLo&feature=youtube_gdata_player
ça c'est passer ce week end à deux pas de chez moi. C'est ce genre d'incivilité qui nous énervent de la part de gens qui sont censés donner l'exemple.
Mais ils sont pas tous comme ça heureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui avons nous croisé cette nuit???
» Petit penses pour Craig Jones à WSB Brands Hatch
» gendarme, policier ou avocat???
» le fondateur du mas du clos est décédé
» Doriano Romboni décède au Sic Supermoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... - Page 2 Banner12