WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Banner12
 

 Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...

Aller en bas 
+30
Fred-82
Mimil121
sirius69
bebert85
valrmx74
steph79
romu51
papass
steak40
WonderfulNightmare
beuss
MA10
yacouba59
superpower
Madwolf
guillaume.gt3
jice
farsac
fz6 roadstercup
yan1098
laverole89
buellman
ralf
legwenosor
joebarteam113
gregmoto37
JIM26
·Flo·
chouffy
redman
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 19:05

Salut, plus de place pour la suite de mon titre... donc trois pointillets, vous remplissez avec le mot qui vous convient...

Je souhaite juste porter a votre connaissance qu un jeune Policier est décédé cette nuit a Cannes, percuté par le véhicule d' un conducteur (et ses passagers) en fuite...

je vous laisse lire l'article :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/22/01016-20120922ARTFIG00348-deux-morts-dont-un-policier-dans-un-accident-a-cannes.php

le véhicule de Police :
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... 24c7fbba-0493-11e2-be39-d209d2672735-493x328

le véhicule du $^*m$ ! :
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... 89a11106-0494-11e2-be39-d209d2672735-493x325


REPOSE EN PAIX COLLEGUE, sincères condoléances à la famille de ce jeune.

Je me sens d autant plus concerné car la même chose m'est arrivée en Avril, et la jai "la chance" de pouvoir encore être la et vous écrire...

Le jour ou les politiques voudront montrer l'exemple, et punir très sévèrement des gens qui ont commis de tels actes, avec des dossiers longs comme le cou d une girafe...

bref, je fais passer l'info, ca n aura certainement pas d'impact immédiatement, ma ca prête à réfléchir...

MOTOPISTE adresse ses condoléances à la famille. Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... 227721

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
chouffy
PILOTE MOTO3
chouffy


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 L4
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/04/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 19:11

condoléances, vous n'avez pas un boulot facile et n'êtes pas suivis par la justice...
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 19:11

C'est malheureux de dire ça, mais... Comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JIM26
PILOTE MOTO3
JIM26


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : OYONNAX (01)
Date d'inscription : 14/12/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 20:33

De la même maison que Redman...
Il y a que nous qui pouvons comprendre tout ca..., merci aux gens qui ont de l'empathie même si ils sont a des années lumière de la réalité...
RIP
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 21:01

claire que vous avez un metier pas facile

condoleances a la famille
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38672
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 21:19

Condoléances à la famille Confused
Ce n'est pas la première fois que cela arrive dans ce commissariat de Grasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 21:20

RIP collègue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 21:31

Encore un multi recidivistes qui va s en sortir sans trop de problemes,comme d habitude,et pendant ce temps la des innocents meurent et des familles sont detruites a jamais.
Moi aussi je porte un uniforme et parfois je me retrouve dans des no man's lands ou tout est permis dans l impunite la plus totale...je me demande ou on va...
La nouvelle politique de la ministre de la justice veut aller contre l emprisonnement,alors que fait on de tous ces criminels?
La societe leur paie une reinsertion dont ils se fouttent completement,et malheureusement l histoire se repete encore et toujours...
Condoleances et courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
ralf
PILOTE MOTO3
ralf


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 21:38

condoléances, c'est affreux que ce genre de chose soient possibles


mais si je peux me permettre, le "voyou" (le terme me semble convenir) aurait pu percuter n'importe qui d'autre donc il n'y a aucun lien entre la difficulté du métier de policier et la triste occurrence de cet accident, le "voyou" n'a pas visé ce véhicule de police délibérément.


le fond de ma pensée est que la mort de quelqu'un qui a un métier difficile n'est pas plus triste que celui qui aurait un métier plus facile, je ne vois pas pourquoi on souligne le fait que le métier de policier est difficile
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 21:54

encore un récidiviste, et la politique actuelle ne va pas pour autant les punir sévèrement

et je trouve ça dégueulasse rambo
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 22:14

ralf a écrit:
condoléances, c'est affreux que ce genre de chose soient possibles


mais si je peux me permettre, le "voyou" (le terme me semble convenir) aurait pu percuter n'importe qui d'autre donc il n'y a aucun lien entre la difficulté du métier de policier et la triste occurrence de cet accident, le "voyou" n'a pas visé ce véhicule de police délibérément.


le fond de ma pensée est que la mort de quelqu'un qui a un métier difficile n'est pas plus triste que celui qui aurait un métier plus facile, je ne vois pas pourquoi on souligne le fait que le métier de policier est difficile



perso je pense que mon metier de tech sav itinerant et sans aucun doute plus facile a gerer, que flics de nuit dans le 93 ou a marseille
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 22 Sep - 22:21

Rip et Courage à la famille
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 1:19

ralf a écrit:
condoléances, c'est affreux que ce genre de chose soient possibles


mais si je peux me permettre, le "voyou" (le terme me semble convenir) aurait pu percuter n'importe qui d'autre donc il n'y a aucun lien entre la difficulté du métier de policier et la triste occurrence de cet accident, le "voyou" n'a pas visé ce véhicule de police délibérément.


le fond de ma pensée est que la mort de quelqu'un qui a un métier difficile n'est pas plus triste que celui qui aurait un métier plus facile, je ne vois pas pourquoi on souligne le fait que le métier de policier est difficile

Je n ai pas mis ce post pour faire un concours de bitte a savoir qui a la plus grosse ou autre...

Ce que j ai voulu montrer c est que la Police est de plus en plus baffouée, plus personne ne la respecte, de moins en moins de gens s arretent aux controles, l anarchie s installe et personne ne fait rien... la justice n aide pas non plus... pour une virgule ou si le delinquant a un bon avocat et que "quelques" faits il n est plus sanctionné...

On compare pas ici les morts et les métiers, mais tu as plus de chance aujourdhui de crever sur la voie publique dans le 13 ou le 93 ou ailleurs par un connard en voiture/scooter bourré, ou meme par arme a feu qu un dépanneur de photocopieuse...

Je ne dis pas que dépanneur c est pas bien, ou meme pejoratif loin de la, mais la le policier qui conduisait n a rien eu le temps de faire... et je te rappelle que "Gardien de la Paix" c est pas pour compter les mouches, le risque est la... faut le vivre pour comprendre je pense...

La délinquance est de plus en plus présente, plus jeune, plus aggressive, on a réellement 20ans de retard sur les USA... pas qu en bien !

bref il n y a pas lieu d avoir de comparaisons, un chauffard comme ça devrait prendre 20ans, mais pas a dormir dans sa cellule ou regarde plus belle la vie, mais a réparer le préjudice, le faire bosser, peindre les murs, ramasser les bouteilles sur les bords d autoroute, laver les tags, le tout encadré par des gardes et pitbulls, comme de l autre coté de l Atlantique... ils ont tout compris ! ca en calmerait certain !

Courage aux collegues qui font pas un métier facile, et même aux autres, et par pitié si vous sortez mettez le gilet, combien de collegues sortent en tshirt..."il fait chaud..." oui mais bon t aura froid un bon moment si ca tire...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 2:02

moi je voit sa comme le destin c pas pour me moquer ou quoi que se soit d'autre
mais on choisit pas sa mort sa arrive quand sa arrive
mais en attendant je vis chaque jour du mieux que je peut et profite de chaque instant en me disant que demain pourrait etre les dernier jour quand tu voit le nombre de tarer qui vive

voila mon point de vue

mais je me dit aussi autre chose
quand on voit les accident courent (se dont on parle dans les media )
et bien je me dit que dans chaque histoire c souvent le mechant qui survit
donc quand tu regarde vaut mieux etre le mechant dans ces histoire car il ne sont pas punit et reste en vie et defoit sans sequelle et puit les trois quart en on rien a foutre de tuer quelqu'un
donc pourquoi il se generer

moi je dit la justice et belle mais fait pas son travail elle st bonne a punir les bonne poire comme nous qui nous laisson bouffer l'ognon sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 8:34

[quote="REDMAN"]
ralf a écrit:
condoléances, c'est affreux que ce genre de chose soient possibles


mais si je peux me permettre, le "voyou" (le terme me semble convenir) aurait pu percuter n'importe qui d'autre donc il n'y a aucun lien entre la difficulté du métier de policier et la triste occurrence de cet accident, le "voyou" n'a pas visé ce véhicule de police délibérément.


le fond de ma pensée est que la mort de quelqu'un qui a un métier difficile n'est pas plus triste que celui qui aurait un métier plus facile, je ne vois pas pourquoi on souligne le fait que le métier de policier est difficile

Je n ai pas mis ce post pour faire un concours de bitte a savoir qui a la plus grosse ou autre...

Ce que j ai voulu montrer c est que la Police est de plus en plus baffouée, plus personne ne la respecte,de moins en moins de gens s arretent aux controles, l anarchie s installe et personne ne fait rien... la justice n aide pas non plus... pour une virgule ou si le delinquant a un bon avocat et que "quelques" faits il n est plus sanctionné...

On compare pas ici les morts et les métiers, mais tu as plus de chance aujourdhui de crever sur la voie publique dans le 13 ou le 93 ou ailleurs par un connard en voiture/scooter bourré, ou meme par arme a feu qu un dépanneur de photocopieuse...

Je ne dis pas que dépanneur c est pas bien, ou meme pejoratif loin de la, mais la le policier qui conduisait n a rien eu le temps de faire... et je te rappelle que "Gardien de la Paix" c est pas pour compter les mouches, le risque est la... faut le vivre pour comprendre je pense...

La délinquance est de plus en plus présente, plus jeune, plus aggressive, on a réellement 20ans de retard sur les USA... pas qu en bien !

bref il n y a pas lieu d avoir de comparaisons, un chauffard comme ça devrait prendre 20ans, mais pas a dormir dans sa cellule ou regarde plus belle la vie, mais a réparer le préjudice, le faire bosser, peindre les murs, ramasser les bouteilles sur les bords d autoroute, laver les tags, le tout encadré par des gardes et pitbulls, comme de l autre coté de l Atlantique... ils ont tout compris ! ca en calmerait certain !

Courage aux collegues qui font pas un métier facile, et même aux autres, et par pitié si vous sortez mettez le gilet, combien de collegues sortent en tshirt..."il fait chaud..." oui mais bon t aura froid un bon moment si ca tire...

en meme temps ont est tellement surveiller sur la route,on peut plus rien faire sauf regarder son compteur !!!!! pour moi la police a bien d'autre truc a faire que passer leur temps a mettre des pv !!!!
sa reste mon avis perso mais moi aussi maintenant je ferme de moins en moins ma gueule quand je me fait controler parce que sa me fou les boules graaveeee !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 9:06

Je comprends ton ras le bol Redman, mais je comprends aussi Ralf et reconnait que le fait que tu te sentes impliqué, tu l'as amené et que tu as insisté sur le fait que dans ce malheureux "fait divers", c'était des personnes des forces de l'ordre, alors qu'en effet, ils auraient pu percuter n'importe quelle autre véhicule... Bon ok, en l'occurence le véhicule qui passait à ce moment là avait des gyrophares et une bande bleue, et surtout le véhicule qui l'a percuté essayait de semer une autre patrouille...

fz6 roadstercup a écrit:
en meme temps ont est tellement surveiller sur la route,on peut plus rien faire sauf regarder son compteur !!!!! pour moi la police a bien d'autre truc a faire que passer leur temps a mettre des pv !!!!
sa reste mon avis perso mais moi aussi maintenant je ferme de moins en moins ma gueule quand je me fait controler parce que sa me fou les boules graaveeee !!!!!!!!
Et maintenant avec les radars embarqués, ils font la sieste dans la voiture pendant que ça flashe Laughing
Mais bon, c'est un autre débat et le coup du "allez donc dans les cités au lieu de me faire chier parce que j'ai dépassé la limite de 5km/h", ils l'entendent souvent aussi, et le problème c'est qu'ils sont impuissants face à ça.
Perso, jamais je n'aurai pu et jamais je ne pourrais être de ce côté là, car je ne supporterai pas de devoir fermer ma gueule et me laisser faire par ces... (mettre le mot qui convient ^^) et j'aurais vite fait de... "Oups, boulette, le coup de tonfa (ou mieux, la balle) est parti tout seul chef Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Siffle".
Et si ça continue (et c'est bien parti pour s'empirer), ça risque de dégénérer fort!
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 9:52

[quote="fz6 roadstercup"]
REDMAN a écrit:
ralf a écrit:
condoléances, c'est affreux que ce genre de chose soient possibles


mais si je peux me permettre, le "voyou" (le terme me semble convenir) aurait pu percuter n'importe qui d'autre donc il n'y a aucun lien entre la difficulté du métier de policier et la triste occurrence de cet accident, le "voyou" n'a pas visé ce véhicule de police délibérément.


le fond de ma pensée est que la mort de quelqu'un qui a un métier difficile n'est pas plus triste que celui qui aurait un métier plus facile, je ne vois pas pourquoi on souligne le fait que le métier de policier est difficile

Je n ai pas mis ce post pour faire un concours de bitte a savoir qui a la plus grosse ou autre...

Ce que j ai voulu montrer c est que la Police est de plus en plus baffouée, plus personne ne la respecte,de moins en moins de gens s arretent aux controles, l anarchie s installe et personne ne fait rien... la justice n aide pas non plus... pour une virgule ou si le delinquant a un bon avocat et que "quelques" faits il n est plus sanctionné...

On compare pas ici les morts et les métiers, mais tu as plus de chance aujourdhui de crever sur la voie publique dans le 13 ou le 93 ou ailleurs par un connard en voiture/scooter bourré, ou meme par arme a feu qu un dépanneur de photocopieuse...

Je ne dis pas que dépanneur c est pas bien, ou meme pejoratif loin de la, mais la le policier qui conduisait n a rien eu le temps de faire... et je te rappelle que "Gardien de la Paix" c est pas pour compter les mouches, le risque est la... faut le vivre pour comprendre je pense...

La délinquance est de plus en plus présente, plus jeune, plus aggressive, on a réellement 20ans de retard sur les USA... pas qu en bien !

bref il n y a pas lieu d avoir de comparaisons, un chauffard comme ça devrait prendre 20ans, mais pas a dormir dans sa cellule ou regarde plus belle la vie, mais a réparer le préjudice, le faire bosser, peindre les murs, ramasser les bouteilles sur les bords d autoroute, laver les tags, le tout encadré par des gardes et pitbulls, comme de l autre coté de l Atlantique... ils ont tout compris ! ca en calmerait certain !

Courage aux collegues qui font pas un métier facile, et même aux autres, et par pitié si vous sortez mettez le gilet, combien de collegues sortent en tshirt..."il fait chaud..." oui mais bon t aura froid un bon moment si ca tire...

en meme temps ont est tellement surveiller sur la route,on peut plus rien faire sauf regarder son compteur !!!!! pour moi la police a bien d'autre truc a faire que passer leur temps a mettre des pv !!!!
sa reste mon avis perso mais moi aussi maintenant je ferme de moins en moins ma gueule quand je me fait controler parce que sa me fou les boules graaveeee !!!!!!!!

je cite Coluche et me garderait bien de la commenter :

"Au lieu de nous garder la paix, ils feraient bien de nous la foutre."
Revenir en haut Aller en bas
jice
PILOTE MOTO3
jice


Masculin Moto actuelle : : MT 07
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 10:15

Condoléances à la famille et aux amis du policier.
Prompt rétablissement au policier blessé.
Tant que les forces de l'ordre n'inspirerons pas la peur chez les voyous, la situation ne fera qu'empirer.

Voila un aperçu du quotidien des forces de l'ordre.

http://gendarmes-en-colere.forumotion.com/f46-les-forces-de-l-ordre-victimes-de-leur-devoir-ou-les-risques-du-metier


Dernière édition par jice le Dim 23 Sep - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 10:53

moi j'ai un de mes meilleurs pote qui est motard dans la national a nice , et quand t'il t'explique plein de truc qui lui arrive ( c'est des faits , il ne ce plaint pas , il est conscient que sont boulot est comme ca ) ,mais c'est sur que dans ce genre de boulot c'est un peu plus dangereux que le miens
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 11:48

C' est écœurant, il n' en était pas à son coup d' essai. Ce genre de mec est irrécupérable, le problème, c'est les conséquences de ses conneries. On pourra faire tout ce qu'on veut, il est impossible de prévoir ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 12:02

Je vois que ca pars un peu en Hors Sujet, l'idée principale était la mort d'un homme a cause d'un délinquant. Que Coluche veuille que la police nous foute la paix ou qu'on en ait marre des PV ca n'a rien a voir.

Oui les PV pleuvent et oui l'autre guignol ne vas faire que 2 nuits en prison, c'est un constat malheureux.

Comme l'a dit REDMAN notre justice est trop en retard, trop laxiste sur ses châtiment, mais est-ce la faute des gardiens de la paix ? Non c'est a mon avis la faute de tout un chacun.
Si nous étions prêts a re faire un mai 68 pour remettre les choses en place on pourrait se plaindre, mais personne n'est prêt a bouger ou donner de sa personne.

De mon coté j'adresse mes plus sincères condoléances a la famille de l'homme qui est mort dans l'exercice de ses fonctions.
Car oui être policier est un métier a risque, gendarme, pompier, militaire sont des métiers a risque.

Le destin personnellement je n'y crois pas, de plus si il était boulanger ou boucher il n'aurait pas passé sa nuit dans une voiture de police cherchant a préserver la paix avec ses faibles outils et ne serait donc pas mort par la faute d'un délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 12:13

condoléance, moi ce qui me choque le plus, hormis que cet accident est horrible, c'est que c'est une personne hyper connue des services de police, et qu'il soit au volant d'une voiture comme sa et non en prison .......
Revenir en haut Aller en bas
ralf
PILOTE MOTO3
ralf


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 12:25

Madwolf a écrit:
de plus si il était boulanger ou boucher il n'aurait pas passé sa nuit dans une voiture de police cherchant a préserver la paix avec ses faibles outils et ne serait donc pas mort par la faute d'un délinquant.

c'est un argument sans fondement, avec des "si" on peut supposer n'importe quoi : si ils ne s'étaient pas arrêter pisser 10 min avant, ils n'auraient pas eu d'accident ou l'inverse, si ils s'étaient arrêter 5 min...on ne peux raisonner avec des suppositions, c'est sans fin.

il n'y a pas que la police qui roule la nuit, il y a les chauffeurs de taxi, ceux qui rentrent de soirée, il y en a qui vont où qui rentrent du boulot la nuit...le décès de ces gens est tout aussi tragique que celui d'un policier sauf si les policiers étaient entrain de pourchasser ce délinquant, ce qui n'est pas le cas, ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, ils n'avaient pas choisi volontairement d'être face à cette voiture dans le cadre de leur métier. Cet accident est le fait du hasard pas de leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 12:53

D'après les dernières infos:

Citation :
Les analyses toxicologiques pratiquées sur le conducteur responsable de l'accident meurtrier de Cannes ont révélé la présence de plus d'un gramme d'alcool par litre de sang, et de stupéfiants. Déjà connu de la police pour de nombreuses infractions routières, il venait de récupérer son permis.
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 13:45

ralf a écrit:
Madwolf a écrit:
de plus si il était boulanger ou boucher il n'aurait pas passé sa nuit dans une voiture de police cherchant a préserver la paix avec ses faibles outils et ne serait donc pas mort par la faute d'un délinquant.

c'est un argument sans fondement, avec des "si" on peut supposer n'importe quoi : si ils ne s'étaient pas arrêter pisser 10 min avant, ils n'auraient pas eu d'accident ou l'inverse, si ils s'étaient arrêter 5 min...on ne peux raisonner avec des suppositions, c'est sans fin.

il n'y a pas que la police qui roule la nuit, il y a les chauffeurs de taxi, ceux qui rentrent de soirée, il y en a qui vont où qui rentrent du boulot la nuit...le décès de ces gens est tout aussi tragique que celui d'un policier sauf si les policiers étaient entrain de pourchasser ce délinquant, ce qui n'est pas le cas, ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, ils n'avaient pas choisi volontairement d'être face à cette voiture dans le cadre de leur métier. Cet accident est le fait du hasard pas de leur métier.

Oui exactement et on en aurait peut être pas autant parle
D' ou la citation :-0
Revenir en haut Aller en bas
yacouba59
PILOTE MOTO3
yacouba59


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/05/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 13:55

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je risquerais très fortement d'être incorrect, mais ce que moi j'en dit c'est qu'il faut lui couper les mains, il ne conduira plus et de ce fait, ne recommencera plus!
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 14:22

RIP Jeune homme..........................................................et policier.

Redman qui est policier, réagit humainement et est forcément subjectif. En l'occurence il nous fait partager son indignation, peut-être un peu de détresse?

En remerciement pour son super site je compatis sans trop de commentaire...la répression peut faire l'objet d'un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 14:33

MA10 a écrit:
RIP Jeune homme..........................................................et policier.

Redman qui est policier, réagit humainement et est forcément subjectif. En l'occurence il nous fait partager son indignation, peut-être un peu de détresse?

En remerciement pour son super site je compatis sans trop de commentaire...la répression peut faire l'objet d'un autre sujet.
+1
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 14:57

Je comprends l'indignation.
Le soucis c'est que tout le monde tends le cul devant cette fange.

Il y a 4 ans, je me suis fait frapper à un feu rouge pour tenter de me piquer ma FZ1 toute neuve, deux 'jeunes' identifiés grâce à la plaque de la voiture relevée par des témoins, moi 5j ITT, eux, aucun soucis jamais inquiétés...

Je compatis, courage à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
JIM26
PILOTE MOTO3
JIM26


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : OYONNAX (01)
Date d'inscription : 14/12/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 19:18

Je pense que ce post part en couille et ce sera pour moi la dernière contribution à ce sujet...

Mais certains commentaires me font penser à 80% de la population francaise qui ne pense qu'à leur petit "Moi, je...", qui vote aux élections en pensant à leur petits interets personnels, sans chercher comment fonctionne l'économie d'un pays et qui pense pour finir que l'activité principale d'un flic est de coller des PV.
Alors quand on parle d'un fait divers ou un policier est dcd et que je lis, "oui mais moi je me suis fais verbaliser pour ...km/h".
Ben toi on s'en fout, t'es vivant et puis t'as joué t'a perdu...
Moi je viens pas pleuré parceque je me suis cassé une patte sur piste, je sais que c'est dangereux, j'ai accepté les regles, c'est tout...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 19:59

JIM26 a écrit:
Je pense que ce post part en couille et ce sera pour moi la dernière contribution à ce sujet...

Mais certains commentaires me font penser à 80% de la population francaise qui ne pense qu'à leur petit "Moi, je...", qui vote aux élections en pensant à leur petits interets personnels, sans chercher comment fonctionne l'économie d'un pays et qui pense pour finir que l'activité principale d'un flic est de coller des PV.
Alors quand on parle d'un fait divers ou un policier est dcd et que je lis, "oui mais moi je me suis fais verbaliser pour ...km/h".
Ben toi on s'en fout, t'es vivant et puis t'as joué t'a perdu...
Moi je viens pas pleuré parceque je me suis cassé une patte sur piste, je sais que c'est dangereux, j'ai accepté les regles, c'est tout...
Voilà.
+1
condoleance a la famille, aux amis et collegues.
Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 23 Sep - 23:19

farsac a écrit:
ralf a écrit:
Madwolf a écrit:
de plus si il était boulanger ou boucher il n'aurait pas passé sa nuit dans une voiture de police cherchant a préserver la paix avec ses faibles outils et ne serait donc pas mort par la faute d'un délinquant.

c'est un argument sans fondement, avec des "si" on peut supposer n'importe quoi : si ils ne s'étaient pas arrêter pisser 10 min avant, ils n'auraient pas eu d'accident ou l'inverse, si ils s'étaient arrêter 5 min...on ne peux raisonner avec des suppositions, c'est sans fin.

il n'y a pas que la police qui roule la nuit, il y a les chauffeurs de taxi, ceux qui rentrent de soirée, il y en a qui vont où qui rentrent du boulot la nuit...le décès de ces gens est tout aussi tragique que celui d'un policier sauf si les policiers étaient entrain de pourchasser ce délinquant, ce qui n'est pas le cas, ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, ils n'avaient pas choisi volontairement d'être face à cette voiture dans le cadre de leur métier. Cet accident est le fait du hasard pas de leur métier.

Oui exactement et on en aurait peut être pas autant parle
D' ou la citation :-0



Quel manque de tact... Redman n'a jamais dit qu'une vie de représentant des forces de l'ordre vaut plus qu'une autre. Il relate juste dans la rubrique "blabla" un événement qui l'a touché. Chacun peut en faire de même s'il en a envie il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyLun 24 Sep - 7:56

papass a écrit:
farsac a écrit:
ralf a écrit:
Madwolf a écrit:
de plus si il était boulanger ou boucher il n'aurait pas passé sa nuit dans une voiture de police cherchant a préserver la paix avec ses faibles outils et ne serait donc pas mort par la faute d'un délinquant.

c'est un argument sans fondement, avec des "si" on peut supposer n'importe quoi : si ils ne s'étaient pas arrêter pisser 10 min avant, ils n'auraient pas eu d'accident ou l'inverse, si ils s'étaient arrêter 5 min...on ne peux raisonner avec des suppositions, c'est sans fin.

il n'y a pas que la police qui roule la nuit, il y a les chauffeurs de taxi, ceux qui rentrent de soirée, il y en a qui vont où qui rentrent du boulot la nuit...le décès de ces gens est tout aussi tragique que celui d'un policier sauf si les policiers étaient entrain de pourchasser ce délinquant, ce qui n'est pas le cas, ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment, ils n'avaient pas choisi volontairement d'être face à cette voiture dans le cadre de leur métier. Cet accident est le fait du hasard pas de leur métier.

Oui exactement et on en aurait peut être pas autant parle
D' ou la citation :-0



Quel manque de tact... Redman n'a jamais dit qu'une vie de représentant des forces de l'ordre vaut plus qu'une autre. Il relate juste dans la rubrique "blabla" un événement qui l'a touché. Chacun peut en faire de même s'il en a envie il me semble...

Je vois pas ou est le manque de tact.une vie n'a pas de prix qu'il soit flic ou curé. Jamais de la vie j'oserai souhaiter la mort a mon pire ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
romu51
PILOTE MOTO3
romu51


Moto actuelle : : ktm 660 SMC, CB 500
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyLun 24 Sep - 20:10

Une grande pensée pour ce collègue décédé pendant l’exercice de ses fonctions......
Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment....
je prends ca pour de la fatalité mais notre métier n'est pas facile....
Personnellement, je préfère m'occuper des bons connards qui arraches les sacs à main et agressent les gens pour leur voler leur colliers, boucles d'oreilles ou encore gourmette en OR plutot que de dresser des PV aux gens qui se levent pour aller bosser, payer des impots pour tous ceux et celle qui profitent de la société et ne "branlent" rien.



Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyLun 24 Sep - 22:39

romu51 a écrit:
Une grande pensée pour ce collègue décédé pendant l’exercice de ses fonctions......
Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment....
je prends ca pour de la fatalité mais notre métier n'est pas facile....
Personnellement, je préfère m'occuper des bons connards qui arraches les sacs à main et agressent les gens pour leur voler leur colliers, boucles d'oreilles ou encore gourmette en OR plutot que de dresser des PV aux gens qui se levent pour aller bosser, payer des impots pour tous ceux et celle qui profitent de la société et ne "branlent" rien.



+1 pas mieux , si ce n'est que la justice reste clémente pour éviter d’engorger les prisons , honteux.
condoléance a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
ralf
PILOTE MOTO3
ralf


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyMar 25 Sep - 8:06

papass a écrit:

Quel manque de tact... Redman n'a jamais dit qu'une vie de représentant des forces de l'ordre vaut plus qu'une autre. Il relate juste dans la rubrique "blabla" un événement qui l'a touché. Chacun peut en faire de même s'il en a envie il me semble...

Je ne faisais pas référence au message d'intro de Redman (qui est objectif et factuel) mais aux réponses qui ont suivi et qui citaient la difficulté de ce métier, c'est ça qui est hors de propos
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyMar 25 Sep - 9:33

Juste...condoléance à la famille, aux proches...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyMar 25 Sep - 17:35

Oulalalala je pensais pas que ca ferait réagir autant de monde, pas pour le collegue mais pour la profession...

je vais fermer ce sujet, je pensais pouvoir parler d'un ressenti, sans forcement opposer les uns et les autres... un mort c est toujours de tristes circonstances, les familles en deuil etc...

Je le dis et le repete je ne faisais pas un concours du pire et du meilleur emploi...

J'en suis pas passé loin et cet article me montre ce qui aurait pu aussi m'arriver le 18Avril dernier(la fin de l histoire surtout, le chapitre caisse en sapin, hommage et deuil des proches etc...)

Etant toujours en soins, et arrêté je peux vous dire que ce sont souvent les victimes qui trinquent...

Mon chauffard a moi a fait appel, est donc sorti libre, car c'est suspensif...
Pour ma part toujours les soins et ca on le suspend pas !

Etant sur un forum ou l'on a la liberté d'expression, je m'était permis de marquer ce que JE pense, apres chacun en fait ce qu'il en veut...

Que la Police vous ai mis 135€ pour un non port du casque, ou une vitesse excessive, faut aussi accepter de dire qu'il y a des règles, celles ci etant dépassées, il y a sanction...

et surtout que le policier reçoit des consignes, comme un employé a les siennes, il doit les appliquer, que cela lui plaise ou non, il peut toutefois changer de metier s'il le souhaite.

Ca pas grand monde l'accepte c est vrai ! surtout aujourd hui.

Y a des bons, des moins bons, comme dans les autres professions, comme sur interne et j ai ainsi des valises d exemples...

Aller dans les cités? c est pas l envie qui manque a la profession, mais la hierarchie ne cautionnerait pas... c est malheureux mais c est comme ça...

bref assez dérivé, j ai donné mon point de vue, je cloture car il y aura toujours des pro-police, des anarchistes, des bordelistes, des machistes et des fétichistes... oulalalala je me perds... LOL

Le forum adresse ses condoléances a la famille des victimes.


Que justice soit rendue.

REDMAN

ps: Je respecte profondément les métiers à risque, quels qu'ils soient.



_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyMer 11 Déc - 23:34

verdict : http://www.20minutes.fr/nice/1261857-lourde-peine-chauffard

Citation :
Justice Adel Briki, qui avait tué un policier et une femme à Cannes en 2012, a écopé de 12 ans de prison


Il avait déjà écopé de 16 condamnations. Mardi, le tribunal correctionnel de Grasse a infligé à Adel Briki, 28 ans, une peine de 12 ans de prison pour « homicides et blessures involontaires aggravés ». Le 23 septembre 2012 dans les rues de Cannes, après une véritable cavalcade à bord d'un puissant cabriolet, il venait violemment percuter un véhicule de police qui tenté de l'intercepter. Causant la mort d'Amaury Marcel, un fonctionnaire de 27 ans, et d'une de ses passagères, âgée de 22 ans. Le Grassois, qui roulait en sens interdit et à très vive allure, conduisait ce soir-là avec 1 seul point restant sur un permis probatoire et sous l'emprise d'alcool et de cannabis.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
romu51
PILOTE MOTO3
romu51


Moto actuelle : : ktm 660 SMC, CB 500
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyJeu 12 Déc - 0:07

Peine trop clémente. ......
Finalement la vie ne coute pas chere......
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyJeu 12 Déc - 6:25

dans 6 ans il sera dehors
moi je dis à chaque connerie t'enleves un doigt à la ils en feront moins
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2459
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyJeu 12 Déc - 7:50

non personnellement moi je dis effectivement on le mets a travailler en millieu hospitalier a s occupper des gens qui ne peuvent pas bouger d un lit et qui souffre! il verra ce que c est d etre dans la merde et cela servira! si il file pas droit :ba sur les bords de route a ramasser des canettes de coca et des megots de ....cela lui rappelerra certainement des souvenirs...et les familles seront aider dans leurs deuils!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyJeu 12 Déc - 16:36

Je pense que les personnes en hopital ont besoin de gens compétents pour s'occuper d'eux ...

Ma mère et pas mal de mes potes travaillent en milieu hospitalier
et c'est pas la joie chez eux en ce moment,
donc l'idée est peut-être bonne au départ mais totalement inapplicable malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyVen 13 Déc - 10:17

il faut remettre le bagne à l'ordre du jour et les envoyer casser des cailloux sous 40° !
plutot que de donner X années de prison, il devrait avoir un boulet au pied, et un rocher de 12 tonnes à casser avec un petit marteau... une fois réduit en sable fin il pourra sortir !
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyVen 13 Déc - 14:10

Il sera sorti dans peu de temps...
Je préfère la méthode des bijoutiers...
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyVen 13 Déc - 14:11

misterzuk a écrit:
Il sera sorti dans peu de temps...
Je préfère la méthode des bijoutiers...


moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hicks31
PILOTE 103 SP
Hicks31


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Labege
Date d'inscription : 09/12/2013

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyVen 13 Déc - 17:34

RIP, un jour la route sera peut être sécure pour éviter tous ces drames...
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptySam 14 Déc - 0:51

Hicks31 a écrit:
RIP, un jour la route sera peut être sécure pour éviter tous ces drames...

Un drame comme celui-ci est inévitable.

Les mecs qui roulent comme des cons, j'en vois tous les jours ou je bosse. (Je suis flic aussi).

Mais le réel soucis est comme a dit redman auparavant, on a les mains liées.

Ensuite, pour ce qui est de la peine appliquée à ce mec, quoi qu'il arrive, ca ne sera jamais assez et ca ne redonnera pas la vie a Amaury malheureusement...

La seule chose a faire, c'est d'être super vigilant. Dites vous simplement que le soir, quand je rentre tard du taf, j'en viens à ralentir au feu vert au cas ou un trou du c.. brulerait le feu au croisement... C'est quand meme le monde à l'envers... Encore hier, j'ai vue le résultat a coté de chez moi et je ne sais meme pas comment les gens ont fait pour s'en sortir vivant. Les 2 voitures étaient pulvérisées... :s
Revenir en haut Aller en bas
ouissam
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : ALBERTVILLE (73)
Date d'inscription : 10/06/2013

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyDim 15 Déc - 12:38

JIM26 a écrit:
Je pense que ce post part en couille et ce sera pour moi la dernière contribution à ce sujet...

Mais certains commentaires me font penser à 80% de la population francaise qui ne pense qu'à leur petit "Moi, je...", qui vote aux élections en pensant à leur petits interets personnels, sans chercher comment fonctionne l'économie d'un pays et qui pense pour finir que l'activité principale d'un flic est de coller des PV.
Alors quand on parle d'un fait divers ou un policier est dcd et que je lis, "oui mais moi je me suis fais verbaliser pour ...km/h".
Ben toi on s'en fout, t'es vivant et puis t'as joué t'a perdu...
Moi je viens pas pleuré parceque je me suis cassé une patte sur piste, je sais que c'est dangereux, j'ai accepté les regles, c'est tout...
Voilà.

d'accord avec toi. Comme ceux qui veulent que le gouvernement démissionne, alors qu'il a été élu démocratiquement. à les écoutés, personne n'as voté Hollande, pourtant, des menteurs on en as vu passer à l'élysée.
Le flic est mort? rip.
t'est pas content des lois? attend les prochaines élections pour qu'un autre te promettent des choses et qu'il te la mettent à l'envers.
La vie est ainsi faite. Tu joue, un coup tu gagnes, un coup tu perds. Je suis triste à chaque fois que j'entends qu'un gars décéde dans son boulot, peu importe lequel.
après être flic tu sais un peu à quoi t'attendre, sinon tu choisis un autre job. les montées d'adrénaline, le fierté du respect de l'ordre... perso dans mon boulot ça m'arrive pas tant, en échange j'ai moins de risque. si les flics font leur boulot, c'est pour le pire et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Empty
MessageSujet: Re: Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...   Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... EmptyMar 17 Déc - 15:05

ouissam a écrit:
JIM26 a écrit:
Je pense que ce post part en couille et ce sera pour moi la dernière contribution à ce sujet...

Mais certains commentaires me font penser à 80% de la population francaise qui ne pense qu'à leur petit "Moi, je...", qui vote aux élections en pensant à leur petits interets personnels, sans chercher comment fonctionne l'économie d'un pays et qui pense pour finir que l'activité principale d'un flic est de coller des PV.
Alors quand on parle d'un fait divers ou un policier est dcd et que je lis, "oui mais moi je me suis fais verbaliser pour ...km/h".
Ben toi on s'en fout, t'es vivant et puis t'as joué t'a perdu...
Moi je viens pas pleuré parceque je me suis cassé une patte sur piste, je sais que c'est dangereux, j'ai accepté les regles, c'est tout...
Voilà.

d'accord avec toi. Comme ceux qui veulent que le gouvernement démissionne, alors qu'il a été élu démocratiquement. à les écoutés, personne n'as voté Hollande, pourtant, des menteurs on en as vu passer à l'élysée.
Le flic est mort? rip.
t'est pas content des lois? attend les prochaines élections pour qu'un autre te promettent des choses et qu'il te la mettent à l'envers.
La vie est ainsi faite. Tu joue, un coup tu gagnes, un coup tu perds. Je suis triste à chaque fois que j'entends qu'un gars décéde dans son boulot, peu importe lequel.
après être flic tu sais un peu à quoi t'attendre, sinon tu choisis un autre job. les montées d'adrénaline, le fierté du respect de l'ordre... perso dans mon boulot ça m'arrive pas tant, en échange j'ai moins de risque. si les flics font leur boulot, c'est pour le pire et le meilleur

La, je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

Quand on va au taf, c'est pas en se disant que peut etre on va pas rentrer le soir...
C'est juste qu'on fait un boulot qu'on aime comme plein de gens ici, comme lui, je ne fais pas parti d'une brigade d'intervention bien spécifique ou quoi, donc, le risque est plutot mesuré. Au pire, tu te frites un peu mais rien de grave. Le principale soucis est que maintenant, les gens prennent un malin plaisir a essayer de nous mettre a défaut, la police n'est plus respecté car les gens savent qu'elle ne sera de toute facon pas soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui avons nous croisé cette nuit???
» Petit penses pour Craig Jones à WSB Brands Hatch
» gendarme, policier ou avocat???
» le fondateur du mas du clos est décédé
» Doriano Romboni décède au Sic Supermoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ... Banner12