WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Restauration TLR modifié piste Banner12
 

 Restauration TLR modifié piste

Aller en bas 
+13
brbs
sebreton
davidkig
guillaume.gt3
Dam58
auvergnat63
SevGil
redman
fred59
grozozio
LAURENT276
Helston
typhoon61
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyJeu 30 Aoû - 15:51

Je vous présente mon joujou de piste, bien que débutant sur piste mais possédant déjà un TLR sur route.
C'est dc un TLR en procédure RSV, bras et boucle arrière de GEX, réservoir modifié, ligne titane, freins avant modifié, suspension arrière idem, enfin pas mal de boulot pour l'efficacité et du gain de poids.
Bon, sur cette photo c'est ce que je devais acheter, mais y'a eu du massacre de fait entre temps. Les carénages sont rapés de partout, les pneux out, joints spy out, plaquettes nazes, fuite de carburant, pas de starter, bulle cassée, poignées et pédales bien tordues,....
Depuis les carénages st en cours de réfection, et les joints spy en cours de changement.


Restauration TLR modifié piste Sam_0010

Je dois l'essayer le 17 septembre à Carole, en espérant que tout soit prêt d'ici là, au moins au niveau mécanique. Les carénages ne seront pas peints et bruts de frottage mais tant pis, le but est de faire mes premiers tours de roue sur circuit. J'espere d'ailleurs que je trouverai ce jour là des gars sympas pour m'aider un peu, je serai seul et je me vois pas descendre et remonter la becane tout seul sur le plateau lol.

Je ferai au plus vite une photo de la bécane telle qu'elle est en ce moment, c'est à dire bien nue ! Et d'autres en cours de remise en forme au fur et à mesure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 8:45

Restauration TLR modifié piste Dsc01811

Restauration TLR modifié piste Dsc01810

Bon, pour le moment elle est dans cet état, va falloir bosser sec pour être prêt dans 15 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Helston
pilote MOTO2
Helston


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 20/10/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 8:56

Ah oui dans 15 jours ça va aller vite! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT276
pilote MOTO2
LAURENT276


Masculin Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 24/07/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 9:31

on a discuté ensemble, en debut d'annee, a Clastres, elle n'a jamais voulu demarrer sur le paddock

elle a pas mal rouler a Croix cette brele, et pris un paquet de pelle
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 9:40

C'etait l'ancien proprio, et le paquet de pelles c'est clair vu l'état !
Pour le démarrage, la commande de starter a été retirée, et perso sur celle de route, je met tout le monde au défi de la demarrer sans ! Je vais donc remettre une commande car se tapper des bornes pour pas demarrer, non merci
Revenir en haut Aller en bas
grozozio
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Gsx-r 750
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/08/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 9:49

Très belle, bon courage pour la remise en état !

PS : fixe tes étriers avec un colson ou une ficelle lorsqu'ils sont démontés pour les soulagés, faut éviter que ça pendouille thumright
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 9:54

Très belle, pas encore pour le moment lol, mais bon ça va venir, on va lui refaire une santé à cette pauvre mémère. C'est pas le courage qui manque, mais plutôt les finances !
Exact pour les étriers, ça a été fait juste après la photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
fred59

fred59


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : warneton
Date d'inscription : 14/08/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 16:58

salut

j'avais repéré l'annonce sur le boncoin il y a quelques temps

bon courage pour le taff qui te reste dessus thumright

une fois terminé elle va renaître de ces cendres lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 17:40

on a deja son surnom : PHENIX

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Restauration TLR modifié piste Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
SevGil
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/12/2008

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 31 Aoû - 20:25

"Je dois l'essayer le 17 septembre à Carole, en espérant que tout soit prêt d'ici là, au moins au niveau mécanique. Les carénages ne seront pas peints et bruts de frottage mais tant pis, le but est de faire mes premiers tours de roue sur circuit. J'espere d'ailleurs que je trouverai ce jour là des gars sympas pour m'aider un peu, je serai seul et je me vois pas descendre et remonter la becane tout seul sur le plateau lol."

Je serais à Carole le 17/09. Vieux Picasso gris et gsxr K6 stock. N'hésite pas à demander un coup de main.

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyDim 2 Sep - 22:18

Te souhaite bon courage et j'espère que tu seras au rendez vous pour le 17......Gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 3 Sep - 9:53

SevGil a écrit:


Je serais à Carole le 17/09. Vieux Picasso gris et gsxr K6 stock. N'hésite pas à demander un coup de main.

Gilles


Merci, c'est sympa ! Tu reconnaitras "phénix" avec ses carénages en cours de ponçage ;-)
Je pense que je vais être un peu largué, grande première pour moi
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 3 Sep - 9:54

auvergnat63 a écrit:
Te souhaite bon courage et j'espère que tu seras au rendez vous pour le 17......Gazzzzz

Merci ;-) Je pense que ça va le faire, et il faut !
Revenir en haut Aller en bas
SevGil
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/12/2008

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 3 Sep - 12:20

[/quote]
Merci, c'est sympa ! Tu reconnaitras "phénix" avec ses carénages en cours de ponçage ;-)
Je pense que je vais être un peu largué, grande première pour moi
[/quote]

Si c'est ton premier roulage sur piste alors n'hésite pas à demander des conseils ici et sur place le jour du roulage (en particulier aux plus expérimentés qui roulent en 'confirmés', en général ils savent de quoi ils parlent).
Je crois que au début il faut se forcer à appliquer quelques règles de sécurité :
- Freinage avant le point de déclenchement et pas sur l'angle en repoussant ledit point de déclenchement. Ca permet de freiner moto droite, de freiner aussi fort que tu peux sans risque, de tirer tout droit sans angle si tu pense que ça ne va pas passer, de ne pas couper la traj d'un pilote qui te fait l'intérieur et que t'as pas vu, et surtout ça génère une trajectoire un peu en V qui permet de repousser le point de corde et redresser plus tôt la moto (et une moto ça tombe rarement lorsqu'elle est verticale).
- Garder la tête froide à la réaccelération en sortie de courbe même si tu te fait un peu distenser par les autres. Il me semble que à Carole la majorité des chutes sans percussion se produisent par perte de l'arrière à la remise des gaz (à Golf et au Paf souvent).
- Doubler en sécurité même si tu dois patienter un tour derrière une moto plus lente.
- Rester sur la trajectoire et verrifier que n'es pas en train de de faire dépasser quand tu veux déboîter (pas au dernier moment).

Révise bien ton système de freinage Av car à Carole les freins chauffent beaucoup et certaines moto sont très sujetent au problème de fadding. Ce qui est simple à faire, pas très cher et relativement efficace c'est d'utiliser du liquide Motul RBF600.

En espérant ne pas avoir écrit de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 3 Sep - 13:13

Super sympa d'avoir des conseils, je suis toujours preneur !
Alors effectivement premier roulage sur piste, avec en plus une moto que je ne connais pas. J'ai fais juste fais 500m avec le lendemain de l'achat sur un petit bout de chemin...
Je vais y aller vraiment tranquille, je n'ai rien à prouver à personne et juste envie de me faire plaisir, et merdoum si je me fais depasser par une grand mère sur un scooter, même pas mal !
Il est clair qu'il va falloir doser à la réaccélération, y'a une poignée à tirage rapide et je ne connais pas, surtout sur un bi.
Pour les freins je dois repartir à neuf, les plaquettes actuelles st bien malades et le liquide de frein n'a pas l'air tout jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Dam58
PILOTE MOTO3
Dam58


Masculin Moto actuelle : : CBR954RR 2003
Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 10/11/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMar 4 Sep - 14:07

Super projet et belle moto... enfin quand elle sera terminée...

Je devrai être à Carole le 17 dans l'aprem en tant que spectateur (plus de sous pour rouler...sniff), je passerai pour voir le bête!!!

Bon courage pour la remise en état car il y a pas mal de taf
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMar 4 Sep - 14:19

Je suis dessus tous les soirs. Vidange huile et LDR hier soir, et normalement je la remet sur pattes ce soir après avoir récupéré mes tubes de fourche et les roues. Mauvaise surprise sur un etrier, la tête de vis d'un axe qui assure les plaquettes est foirée, ça de plus à faire :-(((
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMer 5 Sep - 9:00

Restauration TLR modifié piste B236825822
    EXIF: Nokia (E71) | 4.9mm | f/3.2 |

A nouveau sur ses roues, réservoir remonté avec des durites neuves
L'axe de retenue de plaquettes est si bien grippé que je dois le faire défoncer en électro érosion au boulot, il a du recevoir du frein filet c'est pas possible....
Si tout se passe bien tentative de remise en route ce soir, avec une commande de starter ça devrait aller mieux



Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMer 5 Sep - 19:36

Bon courage, elle te remerciera de prendre soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMer 5 Sep - 22:33

Superbe charrette ! Bon courage a toi pour le taf dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyJeu 6 Sep - 7:57

Restauration TLR modifié piste Img_2010

Une photo un peu plus claire ;-) Essai de démarrage hier soir (avec des cables car batterie HS), nickel ! Donc purge du LDR... J'ai pas pu remonter les freins, les plaquettes ne sont pas les bonnes :-( J'ai donc remonté la boite à air mais le K&N est bon à être nettoyé et regraissé.
Ah si qqun s'y connais en code erreur, j'ai "F1" qui s'affiche en alternance avec la température
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT276
pilote MOTO2
LAURENT276


Masculin Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 24/07/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyJeu 6 Sep - 22:12

http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewforum.php?f=21

tu auras toutes les reponses a tes questions pour la manip de ton code erreur ici

http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=14627
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 7 Sep - 8:17

Le site n'accepte pas mon adresse mail, mais c'est pas trop grave, j'ai trouvé la manip sur le forum dédié aux TLR ;-) Merci qd même pour cette recherche !
Bon, en tout cas le stress monte... Va t il faire beau? La moto sera t elle fiable? Mon faisceau d'attelage va t il être opérationnel? (et oui, pour le moment ça marche pas lol) Est ce que je vais pas jouer les chicanes mobiles? Les gars du groupe débutant vont ils être tous raisonnables? Cette brêle survitaminée va t elle me foutre les foies? Bref je revise et je lis le plus de posts possible afin d'être paré au mieux :-D
Revenir en haut Aller en bas
SevGil
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/12/2008

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 7 Sep - 20:54

typhoon61 a écrit:
Est ce que je vais pas jouer les chicanes mobiles? Les gars du groupe débutant vont ils être tous raisonnables?

Hormis si tu es une grosse peureuse il y a peu de chances. Ledit groupe de débutants est justement destinés aux pilotes qui découvrent. Pour la grande majorité le but premier est de ne pas tomber, pas de claquer une pendule.

Moi j'ai juste une inquiétude sur tes pneus. Je n'y connais pas grand chose mais il semble que les slicks ne sont pas du tout les meilleurs pneus question sécurité lorsqu'ils ne sont pas à la bonne température. Et comme leur bonne température est maintenue en roulant fort...
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 10 Sep - 8:44

Oui j'ai lu pas mal de posts à ce sujet. Le but est de faire une sortie cette année. J'ai du claquer pas mal d'argent pour la remettre en ligne et les pneus qui étaient dessus etaient usés à la corde. J'ai donc récupéré ce train d'occaz pour pas cher, l'avant étant assez fatigué.
De plus je n'ai pas de chauffantes dc je considère que le train sera à mettre à la benne une fois cette journée passée. Je pense juste découvrir la piste et même s'il est vrai qu'ils st durs à maintenir en température, ce sera toujours mieux qu'un train usé jusqu'à la corde ou un train dédié route... Je me plante peut-être, mais je ne pense pas que je vais ouvrir comme un goret dès la première journée et je vais y aller tranquille dans les virages...
Ca doit bien tenir un minimum qd même non?
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyJeu 13 Sep - 13:27

Restauration TLR modifié piste 12092010

Photo de très mauvaise qualité, juste pour montrer avec quoi je vais rouler lundi...
Brut d'enduit ! Mais au moins toutes les fixations de carénage sont réparées, je me demande comment ça pouvait tenir avant What the fuck ?!? scratch
Le principal pour ce premier roulage n'est pas l'aspect je pense, je préfère avoir passé mon temps sur la partie mécanique
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 14 Sep - 15:57

br Le principal, c'estc que lundi tu puisses rouler avec un moteur qui pousse et des freins qui freinent ......... Pour débuter c'est le principale Restauration TLR modifié piste 908590

En étant sérieux, des polys brut d'enduit il y en a qqu'uns sur les paddocks et c'est opas forcèment les machines qui tournent les moins bien.....

Alors, no stress pour lundi, prend la mamie en main et tou ira bien.....

Ensuite, t-u auras tout l'hiver pour la faire belle et au printemps prochain, elle brillera de tous ses feux......

Si tu peux, post nous des photos de lundi....

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
grozozio
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Gsx-r 750
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/08/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 14 Sep - 16:25

Tu as bien avancé ! Smile

Bon "rodage" !
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMar 18 Sep - 8:47

Et bien ça n'a pas roulé, enfin juste 1 tour par session :-(((((((((
Gros soucis d'injection, gavée d'essence. Je vais ouvrir un post plus tard ds la partie mécanique à ce sujet, car là je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMar 18 Sep - 10:27

Et bien tu dois être déçu ...... Ce sera pour une prochaine. motocool

Au moins t as rien cassé !
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMar 18 Sep - 16:52

La suite ici:

https://www.motopiste.net/t52534-tout-sauf-allumage-aux-bougies-j-y-met-le-feu-ou-bien

Déçu oui, frustré encore plus, mais très envie d'y retourner au plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyVen 19 Avr - 10:24

Restauration TLR modifié piste Cam00112

Restauration TLR modifié piste Cam00113

Bon, maintenant que mes problèmes mécaniques sont enfin résolus, on repasse un peu de temps à réparer les carénages. Il n'y aura toujours pas de peinture pour le 1er mai, mais c'est pas grave, elle n'ira pas plus vite pour autant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptySam 20 Avr - 21:04

elle va etre bien sympa...
les couleurs seront celles d origine bleu et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 22 Avr - 0:46

peinture d origine ca lui va bien je trouve !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Restauration TLR modifié piste Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
brbs
PILOTE MOTO3
brbs


Masculin Moto actuelle : : cbr
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/04/2013

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 22 Avr - 2:29

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 22 Avr - 14:47

Je ne sais pas encore vraiment quelles couleurs je vais prendre, mais je pense pas faire comme l'origine. J'ai envie que les gens se posent la question de savoir ce que c'est lol.
Un cul de Gex, un avant pas si facile que ça à determiner qd tu connais pas les prises d'air du TL,..., ça peut être sympa ! Je penche pour un melange de noir, gris et blanc. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 29 Avr - 9:09

Restauration TLR modifié piste Cam00110

Voilà pour le moment la peinture perso, beaucoup de travail, des heures et des heures de masquage :-D
Bon, non, pas encore, je prévois de rafraichir le cadre et le BO avec un recouvrement Plastidip, et après encore un poil de taff sur le carénage on passera à la peinture.
Je dois rouler mercredi à Carole, et qd je vois la météo qui se prépare, je pense que je vais petter un cable. Passer autant de tps sur la machine pour regarder la pluie tomber....
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMer 1 Mai - 10:57

ave cun cul de gex ca le fait bien, mieux que celui d origine.. a mon gout

attention aux lacets du fiston.... par contre le ptit bonhomme et ses 40 kg tout mouillé ca fera un poids/puissance interressant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 15:30

Restauration TLR modifié piste Jante10

Bonjour,

Une petite photo des jantes refaites. Le carénage est en cours de peinture (en bombe pour le moment), et même si le résultat ne sera pas parfait, ce sera toujours plus propre !
Une petite photo bientôt, quand elle sera remontée en fin de semaine car à Carole ce dimanche.
Les freins AV ont été revus et corrigés, les gros pistons des étriers avaient tendance à gripper. Cela me permettra de ne pas avoir à freiner 500 mètres avant chaque virage comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 20:46

jolie les jantes..
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 21:27

Super que tu puisses enfin rouler avec, raconte ns vite ce prenier roulage avec la belle réparée.........


Les gros twin, il y a que ca de vrai.........

Bon c est bon je sors.......
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 21:50

mais non reste... on va attendre ce que vont dire les moulins a caféMr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
supermario
PILOTE MOTO3
supermario


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 22:02

auvergnat63 a écrit:
Super que tu puisses enfin rouler avec, raconte ns vite ce prenier roulage avec la belle réparée.........


Les gros twin, il y a que ca de vrai.........

Bon c est bon je sors.......
Pour moi le Twin de l'époque c'est la Vtr Sp, ça oui!!!

Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 23:00

et le RSV?
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 23:36

J'avais déjà fais un deuxième essai, et enfin pu rouler, le sujet était là:https://www.motopiste.net/t57854-cr-d-un-bleu-a-carole-en-mode-lopette-le-01-05-13?highlight=mode+lopette

Cette fois je devrais être un peu plus détendu, je prie juste pour la météo :-/
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 23:38

va bruler un cierge:thumright: 
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 23:45

:-D
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyLun 23 Sep - 23:50

par contre rouler avec un TLR sur CArole ca va etre physique...
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMar 24 Sep - 7:47

Je confirme, ça l'est ! En rajoutant à ça le stress, la bleue attitude et tout ce qui va avec je n'avais plus de jambes et j'étais complètement rincé la dernière fois. De quoi bien dormir en rentrant....
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Restauration TLR modifié piste Empty
MessageSujet: Re: Restauration TLR modifié piste   Restauration TLR modifié piste EmptyMar 24 Sep - 7:54

tu as prévus une seance de yoga, et un bon kiné avant de rouler?Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration TLR modifié piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration et preparation 100% piste d'une vieille mob....
» Restauration d'un Triumph Daytona 675 pour Piste
» cb 500 modifié
» SV 675 modifié !!!!!
» Une société qui modifie les CDI??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Restauration TLR modifié piste Banner12