WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
comment vous organisez vos journées de roulage ? Banner12
 

 comment vous organisez vos journées de roulage ?

Aller en bas 
+14
GALIX #57
laverole89
beuss
kartman33
max600gsxr
david
cyrille01
foinfoin43
pipiou
n@no
nikosb4
MoOn
scratouille
ivoh
18 participants
AuteurMessage
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 52
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:21

Je mexplique :
Voilà pour moi la saison est fini. Première année que je fais de la piste et j'ai fait 9 journées. A ce qui parait c'est pas mal !!!
J'ai roulé 3 X ALBI - et 2 fois NOGARO LEDENON ALES.deux jour
Le problème c'est que j'ai à chaque fois entre 3H00 /3H30 de route pour aller sur ces circuits.
Je commence donc à prévoir pour l'année prochaine.
Je me demandais s'il vallait pas mieux, pour limiter les déplacements, de me déplacer à chaque fois deux jours dessuite sur le même circuit et de dormir sur place.
Problème c'est que les frais d'hotel seront en plus.
Comment faites vous de votre côté pour limiter les dépenses?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:25

Tu dors en tente ça résoud une bonne partie de ton problème .
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:27

salut, moi cette année (ma 2eme) pour profité pleinement le la journée je dors toujours sur place la veille du roulage, comme ca t'es au top pour le roulage.
Et c'est la quechua la meilleur solution geek . hors budget de dormir a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 52
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:29

Oui mais j'ai oublié de préciser qu'à chaque fois je me déplace avec deux passionés, mon père 71 ans et mon fils 14 ans donc la tente pour papy c'est pas terrible. (Pourtant il a la pêche mais bon il faut prendre soins de lui !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:30

en faite moi je part après le boulot on part a 2 voir 3 !! donc pour la bouf, essence et péages on divise !! après j ai jamais des deux d affilé donc je sais pas si physiquement si je tiendrais !!
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:35

en effet, du coup si hôtel obligatoire ca va gonfler le budget. investi dans une caravane sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 52
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:37

J'y pense à une vieille caravane mais ca fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 21:53

vu que je suis suisse me déplace toujours pour 2 journées de roulage ,moins de frais de déplacement et je dors toujours sur place et arrive la veille ,un bon matelas gonflable aussi bien que a la maison
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 22:01

L'idée de rouler 2 jours pour amortir tes déplacements est une bonne idée.

De mon côté, quand je dois dormir sur place, je choisis souvent l'option chambre d'hôte. Pour le budget, il faut compter environ 20€ la nuit avec le petit déjeuner inclus. C'est moins onéreux que l'hôtel, et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyLun 27 Aoû - 22:42

pipiou a écrit:
L'idée de rouler 2 jours pour amortir tes déplacements est une bonne idée.

De mon côté, quand je dois dormir sur place, je choisis souvent l'option chambre d'hôte. Pour le budget, il faut compter environ 20€ la nuit avec le petit déjeuner inclus. C'est moins onéreux que l'hôtel, et très sympa.

c'est une tres bonne alternative

pour ma part c'est matelas dans le véhicule ça évite de traîner la toile de tente et tous ce qui va avec et comme dans la famille il n'y a que moi qui suit mordu ben ça évite des désagrément . entre pote ont fais pareil matelas dans camion
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 10:38

nous souvent lorsqu'on roule au led ou ales on prend un box la veille , a plusieurs ça limite le cout et on dors dedans
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 10:40

sur les forums, tu as des groupes qui annoncent a l'avance ou ils vont rouler.
Tu peux te joindre a eux pour dormir dans un box.
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 10:42

moi; j'ai la chance d'être à 40 minutes du circuit de Bresse, donc autant dire que sur 10 roulages à l'année j'en fait entre 6 et 7 là-bas. sinon pour les déplacements plus lointain, j'arrive le matin.
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 13:23

Perso j'ai un matelas de clic-clac du coup il se plie en deux dans le sens de la longueur facile a ranger. après je me déplace la plus part du temps pour 2 jour (la bretagne oblige) et une fois sur place je met la moto dehors et je met mon matelas dans le camion. franchement apart les 2/3 caustauds qui picole jusqu’à pas d'heure sur le paddock, je dort aussi bien qu'a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 13:36

tu te deplaces en voiture et remorque?
sinon t achetes un camion , comme ca le soir , tu mets un matelas par terre(moi avant d avoir ma caravane, j avais carrément sommier et matelas, rien de telle pour etre en forme le lendemain!!) et ton papa dormira nickel, tu peux meme lui mettre un ptit chauffage ! et toi et ton fils, vous dormez dans une tente ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 14:37

moi j'ai un lit d'appoint de chez ikea et l'avantage par rapport a un matelas gonflable c'est qu'il coupe le froid qui viens du sol et très confortable
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 15:06

moi je dors sur laverole son matelas isole du froid et lui me réchauffe !!! mdr!!! motocool

Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 15:21

Camion + lit suspendu + lit en bas Depliable

Résultat on dort a 5 dans le camion et sa rechauffe lambiance ! LOL

+ remorque au cul du camion si besoin ! Et ou voiture !

D'ici 2 ans j'espère acheter un camping car histoire d avoir plus de confort pour les roulages
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 15:22

si il n'y a pas des naze qui font le bordel dans le box d'a coté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 15:55

Perso j'ai un petit fourgon (un trafic 2) que j'ai aménagé moi même en petit Camping car, on dort à 2 dedans, c'est super confortable et ça m'a pas couté trop cher.

Il me fait "motorhome" lol! sur les circuits, je pars en vacances avec et je vais aussi au boulot avec, bref c'est un véhicule bon à tout faire lol !

Le seul défaut c'est que je suis obligé d'avoir une remorque pour la moto vu que le fourgon est aménagé en CC mais bon c'est pas trop gênant !

Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 16:10

laverole89 a écrit:
si il n'y a pas des naze qui font le bordel dans le box d'a coté Evil or Very Mad

Tu parle de ceux qui installe le barnum avec une grande tablé pour 20 personnes dedans alors qu'il n'y as que 2 motos à rouler... rambo
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 18:10

non ,kartman a SPA dans les box F1 ,la veille des 6h00 les hollandais (vielles femmes ) blindée comme des huitres en vrac qui gueule comme des folles avec des pochtrons d'une cinquantaines jusqu’à 3h00 du mat rien a foutre ils roule pas le lendemain !!! comment vous organisez vos journées de roulage ? 683707 comment vous organisez vos journées de roulage ? 683707 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 19:31

Oui c'est pour ça que je disai ça j'ai vécu la même chose en début d'année, 20 personnes de bourre dans le barnum d'acoté pour seulement 2 pilotes... Mais eux aussi étais plein Confused Heureusement une averse les a calmé vers 2h du mat...
Bref HS clos.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 22:08

Moi je dors là dedans:
comment vous organisez vos journées de roulage ? 90586-a

Tu mets ça de biais dans une tente quechua et c'est nickel, comme ça ton père dort de façon très confortable ;)

ps: ça s'appelle un "bedchair", on utilise ça pour dormir au bord de l'eau quand on pêche, tu en cherches sur le boncoin.fr d'occase tu en trouveras à pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 22:26

galix 54 a écrit:
moi je dors sur laverole son matelas isole du froid et lui me réchauffe !!! mdr!!! motocool


"mdr" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 22:32

comment vous organisez vos journées de roulage ? 600DSC_7063

une bonne orga et ces très cool , les gamins adorent et les parents aussi.

l'année dernière nous sommes parti 15 jours écumé les circuits de France , vacance/roulage.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 22:41

steph79 a écrit:
comment vous organisez vos journées de roulage ? 600DSC_7063

une bonne orga et ces très cool , les gamins adorent et les parents aussi.

l'année dernière nous sommes parti 15 jours écumé les circuits de France , vacance/roulage.

alors ca c'est cool tu na pas la recette par hazar je voudrait convaincre les mien mais le seul medoc que j'ai en stock c'est le coup de massu pour qu'il vienne je n'ai rien d'autre lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMar 28 Aoû - 23:38

j ai faits que des mecs pour être peinards , mais vu comment ce comporte le premier , il faudra qu'on pense a acheter un bahu pour mettre sa meule , je pense que sa mère n'a pas fini d'avoir des cheveux blancs , d’ailleurs aujourd'hui au karting il a rien lâcher le tio..... un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyMer 29 Aoû - 22:21

steph79 a écrit:
j ai faits que des mecs pour être peinards , mais vu comment ce comporte le premier , il faudra qu'on pense a acheter un bahu pour mettre sa meule , je pense que sa mère n'a pas fini d'avoir des cheveux blancs , d’ailleurs aujourd'hui au karting il a rien lâcher le tio..... un bon moment .

ca doit etre delicieux c'est moment la Exclamation Mr. Green

moi aussi un mec (ouf j'aurais moins peur a l'adolescence)

tien le voila

comment vous organisez vos journées de roulage ? 31122010
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyDim 2 Sep - 20:42

une graine de champion, tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

comment vous organisez vos journées de roulage ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous organisez vos journées de roulage ?   comment vous organisez vos journées de roulage ? EmptyDim 2 Sep - 21:19

merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous organisez vos journées de roulage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, comment organisez-vous votre année de roulage ?
» Dans cette courbe à rayon costant, comment vous dirigez vous?
» Roulage journées club nogaro
» comment retrogradez vous ?? et comment on glisse de l'AR?
» Et vous, comment vous sanglez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
comment vous organisez vos journées de roulage ? Banner12