WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Banner12
 

 Tirage rapide HRC ??

Aller en bas 
+31
geshtou
brice
Vince1983
Nolp
marco3
alex-76
jcp
nicodabomb
foenix
ninodelpic
JoRR
Tazermanyoin
NAM
skunkeur
chevalllier
bd21
ElMotardo61
legwenosor
Albi
Mortalus
nico_svn
Yannn32
grip
Arcueid
ricardo69
scratouille
superpower
kartman33
BLADE919
flyingman #30
SLIM01
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jcp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/03/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:29

Bon ben même comme ça, il manque quelques tout petits millimètres, la poignée ne revient pas complètement toute seule.
Je suis quitte pour les câbles HRC Confused .
Revenir en haut Aller en bas
marco3
PILOTE MOTO3
marco3


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr
Nombre de messages : 202
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:15

Je roule avec un tirage hrc nickel faut juste bien limer les ergots. Sinon pour le commode je l'ai commander chez ul' team bike 45€ je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Nolp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2012

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:54

Etrange,
Je roule avec le tirage rapide hrc. Acheté directement chez Honda.
Un peu galere à monté il est vrai mais perso ca passe avec les cables d'origine de la cbr1000rr (détendus au max)
Revenir en haut Aller en bas
jcp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/03/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage rapide hrc ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:53

Ben moi je confirme, ça ne passe pas, j'ai changé le câble retour et là impec 👍
Revenir en haut Aller en bas
jcp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/03/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage rapide hrc ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:56

Enfin ça ne passe pas avec la mienne, peut être qu'il y en a d'autres dans ce cas (sinon je vais vraiment me poser des questions sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
marco3
PILOTE MOTO3
marco3


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr
Nombre de messages : 202
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:01

C'est un 1000 ou un 600?
Revenir en haut Aller en bas
jcp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/03/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirage rapide hrc ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:02

Un 1000
Revenir en haut Aller en bas
marco3
PILOTE MOTO3
marco3


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr
Nombre de messages : 202
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:12

Ok je penser que tu avais un 600, sur le 600 ça marche bien , faut juste un peut bricolé
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 15:42

Salut à tous, je me permets de déterrer ce topic car je souhaiterai installer un tirage rapide HRC sur mon 600 CBR de 2006. J'ai réussi à retrouver le tuto fait par Albi sur CBR world ( http://cbrworld.niceboard.com/t15946-tuto-montage-tirage-rapide-hrc ), mais le soucis est que les images ne sont plus hébergées.

J'ai bien compris toute la manip en laissant les câbles d'origine détendus au max (côté rampe et poignée), mais je ne comprends pas très bien le fait de limer les arrêtes des ergots sur les câbles pour pouvoir passer dans les 1/2 coquilles. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo à mettre afin d'illustrer les propos.

D'avance merci  motocool
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:55

Quand tu auras la poignée tu comprendras tout de suite.

Crois-moi pas besoin d'une photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:02

brice a écrit:
Quand tu auras la poignée tu comprendras tout de suite.

Crois-moi pas besoin d'une photo.  Wink

OK merci Smile

Je pense que ce sont les surfaces indiquées par les flèches en rouge qu'il faut réduire (des 2 côtés je suppose), mais je voulais en être sûr.

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Captur44
Revenir en haut Aller en bas
geshtou
PILOTE MOTO3
geshtou


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR6
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/07/2006

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 13:55

Oui c'est ça! J'ai monté le mien il y a 3 semaines et en faite les demi coquilles sont moins large que d'origine. Il faut donc limer des 2 cotés pour que ça passe bien. Un coup de Dremel ou de lime et roule!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 16:36

geshtou a écrit:
Oui c'est ça! J'ai monté le mien il y a 3 semaines et en faite les demi coquilles sont moins large que d'origine. Il faut donc limer des 2 cotés pour que ça passe bien. Un coup de Dremel ou de lime et roule!!

Super merci Smile

Et tu es resté en câbles d'origine ? Ca passe tranquille ou ils sont vraiment très tendus ?

Et dernière question, tu as mis quoi comme commodo en remplacement ?

D'avance merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
geshtou
PILOTE MOTO3
geshtou


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR6
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/07/2006

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:01

Câbles d'origine mais faut détendre un max de tous les cotés... Mais ça passe!!
Pour le commodo, j'ai acheté d'occas un commodo de CBR 600 plus récent (20$ sur Ebay) et j'ai changé le connecteur pour qu'il soit compatible avec le faisceau d'origine de mon 2006 (6€ le connecteur avec les FDP sur ebay...) Wink. Avec les schémas de câblage, faut juste couper et sertir les nouvelles cosses du connecteur et les mettre dans le bon trou... Niveau montage c'est nickel... J'ai un pote qui a bidouiller ça avec des cosses de voitures mais c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:34

Nickel, merci pour les infos Smile
Je comptais aussi trouver un commodo de CBR plus récent et souder les fils de celui-ci sur les fils du commodo actuel afin de conserver la fiche d'origine pour pouvoir rebrancher proprement.

Tu aurais un lien pour le connecteur de CBR que tu as trouvé sur ebay (à 6 €). Car je viens de chercher et je n'en trouve pas... de cette manière je pourrais garder le commodo d'origine intact.
Après j'arrête de t'embêter promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 15:23

C'est bon j'ai installé le tirage rapide HRC en gardant les câbles d'origine (CBR 600 RR 2006). Tout s'est monté nickel, j'ai juste utilisé la technique d'alex-76 : au niveau de la rampe, mettre les 2 écrous derrière la plaque de maintien au niveau du câble d’accélérateur, sinon le retour du câble n'était pas franc et ça ne me plaisait pas trop. Là c'est parfait !

J'ai orienté la sortie des câbles vers le bas au niveau du guidon, pour ça j'ai du refaire un trou (diamètre 5) dans le guidon pour pouvoir y insérer le pion de maintien de la 1/2 coquille. Si j'utilisais le trou d'origine, les câbles sortaient vers le haut.

Pour le commodo, j'en ai acheté un de Varadero 125 (18 € fdp compris sur ebay et il est comme neuf !), c'est le même que celui d'un RC51, donc avec une connectique 9 broches (idem au 600 CBR de 2006). J'ai juste du mettre les broches dans le bon ordre et inverser 2 couleurs. Et j'ai récupéré le contacteur de stop pour mettre à la place du contacteur d'embrayage vu que j'ai supprimé le commodo gauche.

600 CBR PC37  -->   RC51
Jaune/Rouge    -->   Jaune/Rouge
Bleu/Blanc       -->   Bleu/Blanc
Rouge/Noir      -->   Rouge/Noir
Noir                -->    Noir/Blanc
Noir/Blanc       -->    Noir

Nota 1 : attention, il existe 2 modèles pour les commodos de Varadero 125, un avec connecteur 9 broches (celui que j'ai pris), et un autre avec connecteur 6 broches.

Nota 2 : le prix du tirage rapide HRC (ref 06531-NL3-750) a quand même bien augmenté depuis la création de ce topic, il est maintenant à quasi 51 €. Mais ça reste quand même très bon marché !

En tout cas merci pour l'info donnée via ce topic, maintenant reste plus qu'à tester Smile

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Img_1312
Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Img_1310
Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:41

Top ca bonne motif 
tu as remarqué une bonne différence ? 
je compte le faire sur mon 2014
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 18:52

Gregoo'z a écrit:
Top ca bonne motif 
tu as remarqué une bonne différence ? 
je compte le faire sur mon 2014

Pour le moment je ne peux pas le dire car comme marqué, il ne me reste plus qu'à tester Smile
Mais ça reste un tirage rapide "soft", car tu passes de 1/4 de tour à 1/5 de tour.

Personnellement je cherchais un tirage rapide car j'ai la fâcheuse tendance à rouler avec 2 doigts toujours sur le levier de frein donc ça limite mon amplitude du poignet.

Pour toi, l'avantage c'est que tu n'auras pas besoin de racheter de commodo, car sur les PC40 le commodo ne fait pas office de réceptacle de poignée de gaz comme sur les PC37.
Et peut-être même que tu ne pourrais acheter que le tube (ref 53141-MT7-000) mais là je vais laisser les possesseurs de PC40 répondre, car je ne sais pas si le tube HRC passe dans les 1/2 coquilles d'origine des PC40.

Par contre j'ai racheté une poignée par la même occasion car je ne voulais pas me faire chi*** à enlever l'ancienne pour la remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 17:46

Voici mon impression après mon roulage de lundi à Chambley : c'est mieux qu'avant mais ce n'est pas encore tout à fait suffisant.
Comme expliqué précédemment, je voulais un tirage rapide car j'ai la fâcheuse tendance à toujours laisser 2 doigts sur le frein donc mon amplitude du poignet est limitée. Dans le ligne droite je devais m'y reprendre à 2 fois pour tourner la poignée à fond.

Avec le tirage rapide HRC (1/5 de tour contre 1/4 pour l'origine), je n'ai plus besoin de me reprendre en 2 fois, mais je suis au max de l'amplitude de mon poignet. Donc c'est mieux et heureusement que la ligne droite est très courte... Je pense que pour moi l'idéal aurait été un 1/6 de tour, mais celui-ci m'ira très bien pour le moment !

D'un point de vue agrément de conduite et tarif, je pense que c'est un excellent investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Masculin Moto actuelle : : 748 biposto / CBR1000RR
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : LANCON PROVENCE
Date d'inscription : 16/06/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 18:22

slt les gars,
J'ai reçu mon tirage rapide HRC et je vais également monter des demi guidon PP tuning à angle réglable 6° / 13°.
J'ai compris qu'il fallait tout desserrer cote réglage des câbles et diminuer l’épaisseur des plombs des câble.
Par contre le téton de la demi coquille qui viens se mettre dans le trou du tube du demi guidon vous l'avez supprimé? car mon tube n'est pas percé. sinon il faux que je le perce mais du coup je peux plus le faire tourner pour jouer sur le réglage....  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:05

Comme expliqué quelques posts plus haut (03/05 15h23), moi j'ai repercé mon tube (diamètre 5). C'est mieux si tu veux éviter que l'ensemble de ta poignée de gaz tourne.

Fait ton réglage d'angle au préalable, puis ensuite perce.
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Masculin Moto actuelle : : 748 biposto / CBR1000RR
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : LANCON PROVENCE
Date d'inscription : 16/06/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 23:42

Bon je me suis décidé a monter mon tirage rapide HRC suivant les conseils et ça se fait nickel !!

Par contre j'avais l’intention de monter des demi guidon PP tuning a angle réglable et la c'est la galère....
en réglant ouvert au max les demi guidon, mon câble d'embrayage est trop court. Car la rehausse des demi guidons vient gêner l'ouverture, et en plus le système de fixation du levier d'embrayage ne me permet pas de le rapprocher du tube de fourche.... Vous avez déjà eu ce problème? changement câble d’embrayage, et certainement accélérateur ? Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Icon_scratch

En plus les tubes des demi guidons sont beaucoup plus long que ceux d'origines 

Merci pour vos lumières la je bloque
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 16:16

Bonjour, 

J'étais parti pour acheter un tirage rapide Domino à 160 balles et je vois qu'il existe ce tirage rapide HRC qui revient à environ 50 EUR en gardant les cables d'origine (et la poignée). Avez-vous un site où commander cela ? J'ai trouvé ceci : https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-HONDA-HRC-CBR600RR-CBR1000RR-FAST-QUICK-SHIFT-ACTION-THROTTLE-SLEEVE-/182036254669?fbclid=IwAR1gGExwkd1nqkNbq0ddOHZW4S6zF1TNG8QNsb80jM1JgukwCZ9jGiMhWfg

Je vois que certain ont remplacé leur commodo droit. Il y a une raison à cela ? 

Merci d'avance.
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:27

Tu le commandes directement sur bike parts (pièce Honda), ref 06531-NL3-750 tube + 2 demies coquilles + 2 vis : https://www.bike-parts.fr/honda-moto/affectation_pieces_detachees/06531NL3750
Le prix a baissé  Wink
Petit conseil, tant que tu y es, prends une poignée de gaz en caoutchouc, car c'est galère de récupérer celle d'origine. Tu te feras moins chier.
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/affectation_pieces_detachees/53165MY9890

Le lien que tu mets ne concerne que le tube (ref 53141-MT7-000), il faut prendre le kit complet (ref 06531-NL3-750 donnée ci-dessus).

Sur le 600 CBR PC37 (comme le mien), tu es obligé de changer le commodo droit car il fait office de réceptacle de la poignée de gaz. Donc du coup tu es obligé de le supprimer pour installer le tirage rapide HRC, donc rachat d'un commodo pour le démarrage. Sur les 600 CRB PC40, pas besoin, ni sur les 1000 CBR depuis 2004.


Nota : le tirage rapide HRC se situe entre le tirage d'origine et les "vrais" tirages rapides.
Origine : 1/4 de tour
HRC : 1/5 de tour
"Vrai" tirage rapide : 1/6 de tour (parfois moins)
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:20

Top ! Grand merci pour les explications complètes @Vince1983, comme toujours  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:26

thumright

@Oli vu que tu habites en Belgique, pour toi il faut aller sur https://www.pieces-honda.be/

https://www.pieces-honda.be/honda-moto/affectation_pieces_detachees/06531NL3750
https://www.pieces-honda.be/honda-moto/affectation_pieces_detachees/53165MY9890

Le tirage rapide est un poil plus cher, mais la poignée l'est moins, donc au global c'est pareil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:55

J'ai des poignées Renthal que j'aimerais conserver. J'imagine que je pourrai les fixer avec le tube HRC ? 

Et j'avais déjà été vérifier sur www.pieces-honda.be et ça me revient moins cher même pour le tube seul grâce aux frais de livraison inférieurs. 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 8:26

Oli a écrit:
J'ai des poignées Renthal que j'aimerais conserver. J'imagine que je pourrai les fixer avec le tube HRC ? 

Normalement oui, si la poignée de gaz Renthal se monte sur le tube actuel, alors elle se montra sur la tube HRC (même diamètre au niveau de la poignée, seule la poulie pour les câbles des gaz est plus grande).

Oli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ohbijou




Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR et 1290 SDR
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : LA TERRASSE
Date d'inscription : 06/03/2018

Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide HRC ??   Tirage rapide HRC ?? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 17:16

Bonjour,

Savez vous si le tirage rapide HRC est compatible avec une cbr 1000 rr de 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage rapide HRC ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage rapide
» tirage rapide R1 07/08
» tirage rapide bmw
» Tirage rapide
» tirage rapide HRC sur 600 cbr rr 07?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Tirage rapide HRC ?? - Page 3 Banner12