WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MOTO GP 2012  - Page 10 Banner12
 

 MOTO GP 2012

Aller en bas 
+86
anttoine
XIII
Arno#73
ben1000z
redman
fil749
loic71
TrEiZe
kitcar
NAM
yayamwen
tricelo
nico#15
jlrider
MV AGUSTA
nico29-35
x.off
superman(dartagnan57)
Fabr1100s
papass
poypoy60
cyril#67
poirreaudu06
slider42
lozx10
rsvgaz
Pich
JeremRR
rufton
MoOn
MA10
·Flo·
Broni13
ED-
Bouillu
FranckR665
bd21
Matt#21
regis31
Kra3
djedje
gex63
acker35
steak40
strapontinette
davidkig
sylvain miltour
toz
Eagle4
gregmoto37
marcoR6
nenems
Helston
lorenzo_gsr
TOTO #71
dge74
fane1773
ggcrteam
Pifou
kiph
nonobouns
HBB
Asce
Mimil121
laverole89
steph79
Torchvette10
foinfoin43
Cloud76fr
sirius69
cbr85
joebarteam113
Matt#12
scratouille
BLADE919
taisha
Jeager
seb
titoo
TomGazz
n@no
fix65
laconi33
yotch
Tony#8
fz6 roadstercup
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2530
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 0:02

Rhaaaa !!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression d'entendre les mêmes propos qu'à l'époque du titre de Stoner sur la Ducati. On veut rentrer dans un débat stérile de "merci aux watts de la honda"...Ok j'ai ouvert les hostilités en disant que la Yam était clairement meilleure cette année. Je reconnais et c'est idiot, je pourrais aussi sortir tout un poncif sur :
1- les vitesses de pointes ne disent pas toujours ça
2- les Yamaha permettent d'accélérer plus tôt
3- les Yamaha permettent de freiner plus fort
4- les pneus avantagent les Yamaha
5- le gabarit de Lorenzo l'avantage
6- le champoing de Lorenzo l'avantage
7- Lorenzo ne sent pas des pieds, résultat Pedrosa ne pouvait pas le sentir venir et c'est grâce à ça que Lorenzo peut dépasser

Bref, qu'on arrête de dire qu'un pilote gagne grâce au moteur ou je ne sais quoi...Rossi ou Ago grâce aux motos etc...Non, ils gagnent parce qu'ils sont meilleurs, grâce à leur talent. Alors oui, il y a des injustices en leur faveur. Je pense personnellement que tout a été fait pour privilégier Lorenzo...Il n'empêche que s'il est champion, il méritera malgré tout son tire cet empafé...Mais de grâce ne voler pas sa victoire à Pedrosa, sans quoi je me déchaîne en contre-argumentaire pour dire que Lorenzo est mauvais, qu'il n'est même pas capable de gagner etc.

Perso je vois un super pilotage de Lorenzo qui est très fluide coulé, stable...chiant...(oups désolé)...et un Pedrosa qui brutalise la honda façon Stoner avec son mètre vingt, ce qui n'est pas un mince exploit, et j'admire !

Notez que je suis de ceux qui pensent que Pedrosa sera un éternel numéro 2, mais avec ce qu'il a démontré cette saison, j'aimerai me tromper. Le Kangourou est blessé et ne fera pas la nique à l'épicier charognard...et vla que Poulidor me redonne le moral au point de l'encourager...merci de ne pas gâcher mon plaisir.

Et d'abord si Pedrosa gagne et a plus de watts...c'est parce que Pedro l'âne, empêche la chute des chevaux....(fallait que je la place) donc quand bien même son moteur l'aiderait, ce serait uniquement grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 0:36

https://www.youtube.com/watch?v=TRBEBBgS1Iw

Sur cette vidéo ,je n’ai vraiment pas l’impression que Pedrosa sort plus vite que Lorenzo mais ça ne change pas grand chose ..

Je pense que l'on peut dire que Lorenzo a été trop présomptueux, car j'avais vraiment l’impression qu'il aurait pu essayé de lâcher Pedrosa, mais il n'a pas voulu faire l’effort,et il n’a pas pensé que Pedrosa répliquerait bien aider par la puissance,la boite révolutionnaire Honda et son poids ,mais voilà Pedrosa a utiliser ses avantages pour gagné ,il a été le plus fort et en + ça relance le championnat ..

Pour les pneus ,ils ont les mêmes donc ils sont à égalité après à mon avis la Honda et la Yamaha ont des avantages différents ,au pilote de savoir en tirer parti ...

Et que le meilleur gagne ...

PS j'ai du mal à croire à ta théorie du complot (pourquoi privilégier Lorenzo ou Pedrosa ou Stoner),je pense que si c'était le cas Honda et Repsol (2 acteurs très importants du moto GP depuis très longtemps )seraient les premiers à se plaindre ..
Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 1:09

steph79 a écrit:
Matt#12 a écrit:
J apprecie Rossi , je l admire pour son pilotage et tout ce qu il représente mais par moment , j ai vraiment l impression qu il cherche constamment des excuses ....
J espère donc qu en 2013 , avec son retour chez Yam , sa série "noire" sera terminée et qu il reviendra sur les marches des podiums

+10 pris dans l'article : ""si nous parvenons à trouver quelque chose pour nous aider dans les dernières courses ».""" :::: là motivation bonhomme.


quand on le voit roulé , je n'est pas l'impression qui ce bagarre avec la meule , aucune dérive rien.............nada , en mode lopette.... c'est une impression hein . motocool


Ca me paraît consternant de lire des trucs pareil....
La motivation, je pense que sur ce point on n'a rien à apprendre à n'importe quel pilote du plateau motogp.
Quant à certains commentaires sur le pilotage, la finesse de l'analyse, ça laisse rêveur...
MOTO GP 2012  - Page 10 16138
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 6:35

Que fais Edwards à essayer une ART?
Contractuellement, le motoriste et les sponsors laissent leurs pilotes sur d'autres motos.
OK ce n'est que Edwards et personne ne s'en soucie, imaginez Lorenzo ( par exemple) essayer lors de tests officiels la moto de Stoner????? MOTO GP 2012  - Page 10 30222
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 7:16

Voilà les dernières nouvelles que nous apportent Christophe Guyot :

"Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d'espoirs aux médecins. Il sera difficile d'en savoir plus d'ici mercredi. Simon a ...pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 8:30

Cloud76fr a écrit:
Rhaaaa !!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression d'entendre les mêmes propos qu'à l'époque du titre de Stoner sur la Ducati. On veut rentrer dans un débat stérile de "merci aux watts de la honda"...Ok j'ai ouvert les hostilités en disant que la Yam était clairement meilleure cette année. Je reconnais et c'est idiot, je pourrais aussi sortir tout un poncif sur :
1- les vitesses de pointes ne disent pas toujours ça
2- les Yamaha permettent d'accélérer plus tôt
3- les Yamaha permettent de freiner plus fort
4- les pneus avantagent les Yamaha
5- le gabarit de Lorenzo l'avantage
6- le champoing de Lorenzo l'avantage
7- Lorenzo ne sent pas des pieds, résultat Pedrosa ne pouvait pas le sentir venir et c'est grâce à ça que Lorenzo peut dépasser

Bref, qu'on arrête de dire qu'un pilote gagne grâce au moteur ou je ne sais quoi...Rossi ou Ago grâce aux motos etc...Non, ils gagnent parce qu'ils sont meilleurs, grâce à leur talent. Alors oui, il y a des injustices en leur faveur. Je pense personnellement que tout a été fait pour privilégier Lorenzo...Il n'empêche que s'il est champion, il méritera malgré tout son tire cet empafé...Mais de grâce ne voler pas sa victoire à Pedrosa, sans quoi je me déchaîne en contre-argumentaire pour dire que Lorenzo est mauvais, qu'il n'est même pas capable de gagner etc.

Perso je vois un super pilotage de Lorenzo qui est très fluide coulé, stable...chiant...(oups désolé)...et un Pedrosa qui brutalise la honda façon Stoner avec son mètre vingt, ce qui n'est pas un mince exploit, et j'admire !

Notez que je suis de ceux qui pensent que Pedrosa sera un éternel numéro 2, mais avec ce qu'il a démontré cette saison, j'aimerai me tromper. Le Kangourou est blessé et ne fera pas la nique à l'épicier charognard...et vla que Poulidor me redonne le moral au point de l'encourager...merci de ne pas gâcher mon plaisir.

Et d'abord si Pedrosa gagne et a plus de watts...c'est parce que Pedro l'âne, empêche la chute des chevaux....(fallait que je la place) donc quand bien même son moteur l'aiderait, ce serait uniquement grâce à lui.

Mais tu a le diable dans la panse ma parole lol! je dis pas superbe victoire de Pedrosa, comme toi je considére Pedrosa comme un (Exellent) n°2 mais si il a bouffer du chien enrager et qu'il nous fait des courses superbe comme celle la a chaque fois br , je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais désolé on vois bien que la Honda marche mieux point barre, aprés Lorenzo sort trop large et Pedrosa est deja devant dans la derniere ligne droite mais la Honda marche mieux quand même motocool
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2459
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 8:58

joebarteam113 a écrit:
Voilà les dernières nouvelles que nous apportent Christophe Guyot :

"Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d'espoirs aux médecins. Il sera difficile d'en savoir plus d'ici mercredi. Simon a ...pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours."
il va se remettre j espère courage pour lui et ses proches
il y a un lien ou l on peux faire un petit message ?
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2459
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 9:04

from MOTOGP.COM:
Jonathan Rea :
"C'est une opportunité unique pour moi et je remercie Honda de m'avoir fait venir ici, même si je partage la peine du team et de Casey, dont la place est ici et à qui je souhaite un prompt rétablissement. Mes premières impressions sont que cette moto n'est pas si difficile, je trouve que les pneus et la façon dont ils fonctionnent sont bien plus compliqués. J'ai dû mal à finir les virages et c'est clairement un problème de confiance. J'ai besoin de mettre plus de poids sur l'avant et de me mettre en confiance mais ce n'était que ma première journée et je ne voulais pas prendre trop de risques. Je ne sous-estime pas l'ampleur du travail que j'ai devant moi, j'ai simplement besoin de temps et je me sens sans pression, c'est un apprentissage avec le team et les gens qui m'entourent. La journée a été géniale, l'une des meilleures de toute ma vie. J'ai fait toute ma carrière avec Honda et maintenant je pilote la meilleure Honda de la planète, c'est un rêve qui devient réalité."
pas mal 8 eme temps aux essais pour un debut
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 9:29

joebarteam113 a écrit:
Voilà les dernières nouvelles que nous apportent Christophe Guyot :

"Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d'espoirs aux médecins. Il sera difficile d'en savoir plus d'ici mercredi. Simon a ...pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours."
Merci pour ce message et courage à la famille en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 9:55

Fabr1100s a écrit:
Que fais Edwards à essayer une ART?
Contractuellement, le motoriste et les sponsors laissent leurs pilotes sur d'autres motos.
OK ce n'est que Edwards et personne ne s'en soucie, imaginez Lorenzo ( par exemple) essayer lors de tests officiels la moto de Stoner????? MOTO GP 2012  - Page 10 30222

si je ne dit pas de connerie,

edwards est en contrat avec son team. pas avec bmw ou suter.

suter et bmw ne sont que des fournisseurs (comme ohlins ou sachs)

si ils ont envis de tester autre chose, ils ne font.
d'ailleurs en moto2 on voit des teams changer de cadre en cours de saison.

et puis, je crois que c'est pas la 1er fois que edwards teste une autre CRT.


au moins, ca prouve que les team CRT veulent s'aider les uns les autres, car apparemment ils n'ont pas beaucoup d'aider exterieur (motorsite, constructeur de cadre)
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 9:58

sirius69 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Voilà les dernières nouvelles que nous apportent Christophe Guyot :

"Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d'espoirs aux médecins. Il sera difficile d'en savoir plus d'ici mercredi. Simon a ...pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours."
il va se remettre j espère courage pour lui et ses proches
il y a un lien ou l on peux faire un petit message ?

Voilà sur Facebook:

https://www.facebook.com/SimonDaniloFanPage/posts/396244283764016
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 11:14

Résultats des essais hier à 18h, Rea qu'à 3,1 s je trouve ça plutôt pas mal pour un premier essai avec découverte de la moto, de l'équipe, de l'électronique et des pneus :

MOTO GP 2012  - Page 10 1810

Il a fait le même chrono qu'Aleix Eispargaro en FP1 (12ème temps FP1) ou que Randy en FP2 (12 ème temps aussi FP2)
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 11:24

Petit point sur les rumeurs après les tests de Brno.

-Les rumeurs affirment que les deux Honda satellites reviendront à LCR uniquement avec un sponsoring entièrement RedBull,

-Le sponsor San Carlo rejoindrai Rossi la saison prochaine sur Yamaha...

- Même si c'est en bonne voie, Rea n'est pas encore confirmé pour participer aux deux courses à venir. Nous en saurons plus durant les tests d'Aragon la semaine prochaine, peut-être...

-Colin Edwards a testé l'Aprilia et sera probablement rejoint par Mattia Pasini dans le team NGM,

-Il semble envisageable que le team NGM échange De Angelis et Pasini : De Angelis sur la CRT, Pasini en Moto2.

-Enfin, Ben Spies serait, lui-aussi, en pourparlers avec le Junior Team Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 12:25

papass a écrit:
steph79 a écrit:
Matt#12 a écrit:
J apprecie Rossi , je l admire pour son pilotage et tout ce qu il représente mais par moment , j ai vraiment l impression qu il cherche constamment des excuses ....
J espère donc qu en 2013 , avec son retour chez Yam , sa série "noire" sera terminée et qu il reviendra sur les marches des podiums

+10 pris dans l'article : ""si nous parvenons à trouver quelque chose pour nous aider dans les dernières courses ».""" :::: là motivation bonhomme.


quand on le voit roulé , je n'est pas l'impression qui ce bagarre avec la meule , aucune dérive rien.............nada , en mode lopette.... c'est une impression hein . motocool


Ca me paraît consternant de lire des trucs pareil....
La motivation, je pense que sur ce point on n'a rien à apprendre à n'importe quel pilote du plateau motogp.
Quant à certains commentaires sur le pilotage, la finesse de l'analyse, ça laisse rêveur...
MOTO GP 2012  - Page 10 16138
je suis désolé , je dis bien que c'est une """"impression"""", on ne le voit pas bagarré avec la meule, du métronome si tout , aucun excès.
pas sur qu'il soit a 100% (je répète : une impression)
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2459
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 15:15

joebarteam113 a écrit:
sirius69 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Voilà les dernières nouvelles que nous apportent Christophe Guyot :

"Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d'espoirs aux médecins. Il sera difficile d'en savoir plus d'ici mercredi. Simon a ...pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours."
il va se remettre j espère courage pour lui et ses proches
il y a un lien ou l on peux faire un petit message ?

Voilà sur Facebook:

https://www.facebook.com/SimonDaniloFanPage/posts/396244283764016
merci
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 20:15

joebarteam113 a écrit:
sirius69 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Voilà les dernières nouvelles que nous apportent Christophe Guyot :

"Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d'espoirs aux médecins. Il sera difficile d'en savoir plus d'ici mercredi. Simon a ...pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours."
il va se remettre j espère courage pour lui et ses proches
il y a un lien ou l on peux faire un petit message ?

Voilà sur Facebook:

https://www.facebook.com/SimonDaniloFanPage/posts/396244283764016


MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 20:18

joebarteam113 a écrit:
Petit point sur les rumeurs après les tests de Brno.

-Les rumeurs affirment que les deux Honda satellites reviendront à LCR uniquement avec un sponsoring entièrement RedBull,

-Le sponsor San Carlo rejoindrai Rossi la saison prochaine sur Yamaha...

- Même si c'est en bonne voie, Rea n'est pas encore confirmé pour participer aux deux courses à venir. Nous en saurons plus durant les tests d'Aragon la semaine prochaine, peut-être...

-Colin Edwards a testé l'Aprilia et sera probablement rejoint par Mattia Pasini dans le team NGM,

-Il semble envisageable que le team NGM échange De Angelis et Pasini : De Angelis sur la CRT, Pasini en Moto2.

-Enfin, Ben Spies serait, lui-aussi, en pourparlers avec le Junior Team Ducati.

Ho non pas Spies chez Ducat qu'il retourne en WSBK histoire de revoir de belle course !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 7:11

Les dernières nouvelles de Simon Danilo nous venant de son papa Hervé, via Christophe Guyot.

"Simon n'est plus sous assistance respiratoire, il respire tout seul maintenant. Il a commencé à bouger sa cheville droite de façon encourageante et a aussi bougé les orteils de la jambe gauche, cassé au niveau du fémur. Il devrait être rapatrié en fin de semaine sur l’hôpital de de Lille."
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 20:01





Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 21:51

Des nouvelles de Simon Danilo:
Simon Danilo devrait être rapatrié vers le CHU de Lille en fin de semaine. La FFM est particulièrement active sur ce dossier. Peter Clifford est présent quotidiennement auprès de la maman de Simon pour l'aider dans toutes les démarches. Simon n'est plus sous assistance respiratoire. Il a pu maintenant bouger les pieds des deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 20:06



Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2459
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 21:02

Statique depuis plusieurs saisons, le calendrier MotoGP devrait beaucoup changer l’année prochaine (2013).

Avec la crise en Europe, beaucoup de circuits du vieux continent vont laisser leur place. En Espagne, plusieurs épreuves sont menacées ; les circuits de Jerez, de Catalogne et de Valence sont sur la sellette (Aragon étant déjà reconduit jusqu’en 2016). La seule « nouvelle » destination confirmée est l’Argentine avec le circuit de Termas de Rio Hondo. L’inde devrait également obtenir l’organisation d’un GP.

Austin pour remplacer Laguna Seca ?

new circuits en 2013 ???:

La Dorna est également entrée en négociation avec American Statesman pour l’organisation d’un GP sur le circuit d’Austin (Texas), aux Etats-Unis. Aucun autre détail n’a été donné mais Ignacio Sagnier, directeur de la communication de la Dorna l’a confirmé.

Malgré la confirmation des négociations, Bobby Epstein, le président du circuit américain, est quant à lui plus évasif concernant le projet MotoGP : « nous sommes fiers de susciter tant d’intérêt. Nous sommes en train d’évaluer le calendrier 2013. Nous souhaitons offrir à nos fans un calendrier rempli d’évènements majeurs. »

L’arrivée d’Austin pourrait coïncider avec l’annulation du GP de Laguna Seca (en Californie), puisqu’Indianapolis a annoncé avoir trouvé un accord pour une année de plus.

Ignacio Sagnier a ajouté qu’une version provisoire du calendrier 2013 MotoGP serait susceptible d’être publié lors du GP de Saint-Marin (14-16 sept).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2530
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 22:14

Supprimer Laguna Seca et conserver Indianapolis ! Ils ont envie de susciter une désaffection totale ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 22:21

Cloud76fr a écrit:
Supprimer Laguna Seca et conserver Indianapolis ! Ils ont envie de susciter une désaffection totale ?

Le problème de laguna seca c'est qu'il n'y a que le motogp qui y roule. Avant, ils se cachaient les lois environnementales pour refuser de faire rouler les 2 temps mais pourquoi ils ne font toujours pas rouler les moto 2 et 3 mystère??
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptySam 1 Sep - 6:49

fane1773 a écrit:
Cloud76fr a écrit:
Supprimer Laguna Seca et conserver Indianapolis ! Ils ont envie de susciter une désaffection totale ?

Le problème de laguna seca c'est qu'il n'y a que le motogp qui y roule. Avant, ils se cachaient les lois environnementales pour refuser de faire rouler les 2 temps mais pourquoi ils ne font toujours pas rouler les moto 2 et 3 mystère??

Tout simplement parce que le paddock et les box ne sont pas gigantesque et que les infrastructures ne permettent pas d'accueillir tout le monde. En plus, il y a aussi des courses du championnat Superbike américain qui se déroulent ce week-end là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptySam 1 Sep - 8:25

Cloud76fr a écrit:
Supprimer Laguna Seca et conserver Indianapolis ! Ils ont envie de susciter une désaffection totale ?

+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptySam 1 Sep - 8:55

joebarteam113 a écrit:
fane1773 a écrit:
Cloud76fr a écrit:
Supprimer Laguna Seca et conserver Indianapolis ! Ils ont envie de susciter une désaffection totale ?

Le problème de laguna seca c'est qu'il n'y a que le motogp qui y roule. Avant, ils se cachaient les lois environnementales pour refuser de faire rouler les 2 temps mais pourquoi ils ne font toujours pas rouler les moto 2 et 3 mystère??

Tout simplement parce que le paddock et les box ne sont pas gigantesque et que les infrastructures ne permettent pas d'accueillir tout le monde. En plus, il y a aussi des courses du championnat Superbike américain qui se déroulent ce week-end là Wink

Effectivement ceux sont deux raisons, mais pour la première, il y aurait peut être la possibilité d'agrandir et pour la seconde de modifier le calendrier AMA Wink
Parce que franchement indianapolis n'a rien à faire au calendrier Gp Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptySam 1 Sep - 8:58

Une des raisons, c'est "aussi" que les Americains préfére voir une course d'AMA que des 250 ou des 600 en ouverture du GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 10:25

Jonathan Rea est avec Dani Pedrosa et le HRC aujourd’hui et demain à Aragon pour des essais sur la RC213V.
Il doit remplacer Casey Stoner à Misano et Aragon (justement).
Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) et Sefan Bradl (LCR Honda) sont également présents.
Ces journées vont permettre aux pilotes de tester les derniers pneus proposés par Bridgestone. (Le nouveau pneu développé par le manufacturier japonais est un pneu dur se situant entre le médium et le dur).
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 10:46

Ben Spies est annoncé sur une Ducat Pramac 'officielle'.....
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 10:56

Rolling Eyes Bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 13:40

Pifou a écrit:
Ben Spies est annoncé sur une Ducat Pramac 'officielle'.....
surprenant , au moins il restera dans la course gp.
Revenir en haut Aller en bas
cbr85
PILOTE MOTO3
cbr85


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2011

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 14:44

Je l'aurai plus vu retourner chez suzuki quitte a attendre un peu qu' a aller se perdre chez pramac... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 14:49

Surtout que Pramac était mal financièrement cette année scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 15:10

Pifou a écrit:
Ben Spies est annoncé sur une Ducat Pramac 'officielle'.....

Pfff n'importe quoi ils craque le Ben ..............
Revenir en haut Aller en bas
slider42
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/06/2012

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 15:27

steph79 a écrit:
Pifou a écrit:
Ben Spies est annoncé sur une Ducat Pramac 'officielle'.....
surprenant , au moins il restera dans la course gp.
+1 j'adore ce pilote
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 17:22

Matt#21 a écrit:
Pifou a écrit:
Ben Spies est annoncé sur une Ducat Pramac 'officielle'.....

Pfff n'importe quoi ils craque le Ben ..............

grave il va allez se perde sur une daube Shit
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 17:25

fz6 roadstercup a écrit:
Matt#21 a écrit:
Pifou a écrit:
Ben Spies est annoncé sur une Ducat Pramac 'officielle'.....

Pfff n'importe quoi ils craque le Ben ..............

grave il va allez se perde sur une daube Shit

c'est net Neutral j'aimais l'idée de le revoir en WSBK, LA y'a de la bagarre et du spéctacle avec la ducat a par des bacs il va pas faire grand chose ..... mais l'anonce est pas officiel avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 18:56

oui ils disent qu'il sait pas se qu'il veut et retourner en sbk doit pas etre une chose facile,mais c'est un top pilote du top 5,tout le monde le cass mais il est capable de battre les meilleurs
moi je croit en lui sauf si il va chez ducat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 19:02

fz6 roadstercup a écrit:
oui ils disent qu'il sait pas se qu'il veut et retourner en sbk doit pas etre une chose facile,mais c'est un top pilote du top 5,tout le monde le cass mais il est capable de battre les meilleurs
moi je croit en lui sauf si il va chez ducat !!!!

pareil thumleft mais avec s'te charette quand tu fini,en 1 sur tes roues et en 2, 7 ou 8 ta fait une belle course .....
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 21:07

Les chronos de la première journée sur le circuit d'Aragon en Espagne:
1. Pedrosa : 1'47.983
2. Lorenzo : 1'48.471
3. Spies : 1'48.647
4. Bradl : 1'49.570
5. Rea : 1'50.679

Record des essais :
1'48.451 par Casey Stoner (Honda) en 2011
Record du tour :
1'49.046 par Casey Stoner (Honda) en 2011
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 5 Sep - 8:26

joebarteam113 a écrit:
Les chronos de la première journée sur le circuit d'Aragon en Espagne:
1. Pedrosa : 1'47.983
2. Lorenzo : 1'48.471
3. Spies : 1'48.647
4. Bradl : 1'49.570
5. Rea : 1'50.679

Record des essais :
1'48.451 par Casey Stoner (Honda) en 2011
Record du tour :
1'49.046 par Casey Stoner (Honda) en 2011

voila pourquoi je comprend pas que personne veulent de lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

MOTO GP 2012  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    MOTO GP 2012  - Page 10 EmptyMer 5 Sep - 8:36

Hector Barbera a eu le feu vert des médecins pour courir à Misano en Italie Smile Donc exit Toni Elias
Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO GP 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTO GP 2012
» MOTO GP 2012
» Moto GP 2012
» Dark Dog Moto Tour 2012
» Choix du Moto Club 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
MOTO GP 2012  - Page 10 Banner12