WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

circuits a l etranger

+4
davidkig
TEAM J2R
Matt#21
pezette
8 participants
AuteurMessage
pezette

Masculin Moto actuelle : : 929 cbr

circuits a l etranger Empty
MessageSujet: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyDim 22 Juil - 9:17

salut a tous,

y en a t il parmis nous qui roulent sur des circuits a l etrangé?Brno,hungaroring,slovakiaring,pannoniaring,j aimerais echanger des impressions et conseil
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyLun 6 Aoû - 6:50

Dernierement j'ai roulé a Hockenheim, au Nurburgring F1 et je fais SPA en fin d'année Wink
TEAM J2R
PILOTE 103 SP
TEAM J2R

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyJeu 9 Aoû - 13:56

j' ai roulé à ALCARRAS en espagne , super circuit , beau tracé avec beaucoup de grip , rapide et du dénivelé , par endroit un peu bosselé mais on s' y accomode !!
sanitaire propres , piscine , et resto

à decouvrir !!!
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig

Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyJeu 9 Aoû - 15:06

je vais aller a brands hatch au mois d'octobre !
Drop
pilote MOTO2
Drop

Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyDim 12 Aoû - 19:16

Pour ma part Irlande et Irlande du nord,

Kirkistown et Mondello park
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyDim 12 Aoû - 19:38

J'ai fait Aragon en novembre 2011. Magnifique. Le cadre, le circuit, l'infrastucture et un super grip Wink
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyMer 22 Aoû - 9:41

fane1773 a écrit:
J'ai fait Aragon en novembre 2011. Magnifique. Le cadre, le circuit, l'infrastucture et un super grip Wink

+1000

Par contre autour c'est assez désertique, rien à visiter et pas d'animation mais en même temps on y va pas pour ça Smile
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Jeff84 a écrit:
fane1773 a écrit:

+1000

Par contre autour c'est assez désertique, rien à visiter et pas d'animation mais en même temps on y va pas pour ça Smile

C'est clair même en restos y a pas grand chose ou alors des bars mais avec des dames court vêrue dedans lol!
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr

Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyMer 22 Aoû - 11:03

En 2006 j'ai été sur le Mugello. Cadre magnifique, il est paumé en plein milieu des collines Toscanes. Je remets le couvert cette année. Le circuit en lui-même est vraiment très sympa avec du dénivelé (un enchainement droite/gauche notamment), et assez rapide. J'avais à l'époque un 748R et prenait 255 au GPS en bout de ligne droite (autant dire qu'elle crachait tout ce qu'elle pouvait) et les 1000 me déboitaient méchamment. Très technique avec notamment un virage qui commande la ligne droite assez coton.

Sinon, j'ai roulé à SPA il y a TRES longtemps, du temps de la chicane de l'arrêt du BUS (1998/1999) en 250RS. Assez bosselé sur la partie basse, il est vraiment grandiose. La ligne droite qui précède le raidillon est la plus impressionnante, elle est très étroite et on a le coeur qui s'emballe à ce moment. Le circuit est assez technique, avec un 180° en dévers négatifs sur lequel on se sent sur des oeufs, et un gauche avec un léger trou qui déleste un peu la moto. Les enchainement sont rapides, il faut avoir le coeur bien accroché, et le circuit est LOOOONNGG. Les belges sont accueillants, les infrastructures et sanitaires notamment sont nickel. On devait payer pour les douches 1 euros je crois, mais c'était chaud et très propre.

Enfin j'ai testé BRNO en 2007. Très loin, j'en avais profité pour visiter Prague sur le chemin, et je recommande de voir Vienne et Budapest qui ne sont alors qu'à une heure ou deux de route. Le circuit est très sympa, avec un peu de dénivelé. De mémoire un virage rapide en bout de ligne droite, un 180° qui commande une remontée vers le haut du circuit assez technique. Aucun souvenir des infrastructures...
pezette

Masculin Moto actuelle : : 929 cbr

MessageSujet: Re: circuits a l etranger   circuits a l etranger EmptyMer 22 Aoû - 11:23

salut a tous,

merci pour vos commentaire.vais p etre bien allez faire un tour du cote d Aragon lol

circuits a l etranger
Page 1 sur 1