WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BEES option motocylisme Banner12
 

 BEES option motocylisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil17
PILOTE 103SP kit 75 polini
Devil17


Masculin Moto actuelle : : zx10 piste
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 27/03/2012

BEES option motocylisme Empty
MessageSujet: BEES option motocylisme   BEES option motocylisme EmptyJeu 5 Juil - 23:31

salut à tous, je voulais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous etaient educateur sportif option motocyclisme je voulais savoir si il faut un certain niveau pour passer le concours si celui ci est payant etc.... merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LoloViP
PILOTE 103 SP
LoloViP


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2011
Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

BEES option motocylisme Empty
MessageSujet: Re: BEES option motocylisme   BEES option motocylisme EmptyJeu 5 Juil - 23:56

Salut, je suis BE moto et pour information le BE est transformé en BPJEPS en fin d'année donc c'est la dernière année du BE.

il fallait passer
- le BFA (brevet fédéral animateur)
- puis le BFM (moniteur)
- puis le BFE (éducateur)
- et enfin passer l'examen d'etat le BE.
- + le tronc commun de tous les BE (anatomie, physio, psycho etc..).

Le BE se passait soit en modulaire soit pendant 6 mois au CREPS de Boulouris à Saint Raphael et m'a coutait tres cher .. environ 6000 € si tu comptes tous les déplacements logement + formation .. après ça dépend aussi ou tu habites moi j’étais de La Rochelle à l’époque donc loin de Toulouse Paris Tence et Saint Raphael.

Il faut avoir un bon niveau en moto, surtout en cross car t'en fais beaucoup mais il y a aussi du trial et du quad. C'est une très bonne formation en tout cas pour l'ensemble du sport moto.

Puis il y a la QCSR c'est le complément sécurité routière qui te permet en tant que BE de faire passer les BSR au ados, je l'ai passé après le BE à Saint Raphael donc tu rajoutes en plus en € ..

Loic
Revenir en haut Aller en bas
 
BEES option motocylisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash de l'ECU sur GSX-R 1000 & 750 chez NR Bike , que vaut le Shifter en option ?
» GSXR 1000 2014 7988kms piste (8500€) et route en option _VENDUE à fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
BEES option motocylisme Banner12