WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mail du team 18 !!!! - Page 2 Banner12
 

 mail du team 18 !!!!

Aller en bas 
+23
poupaxxx
nicodabomb
GROSMAN
arnaud30
gex63
spirit4
davidkig
hebo-22
merlinlenchanteur971
phil29
parkiro
laverole89
Dam58
racingpig#72
Fabr1100s
lozx10
hybride
nonobouns
MoOn
G-Rhum
laconi33
steph79
ptitmotard86
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:08

cet aprem j'ai été voir rouler des 80 et 125 -25cv
et a chaque fois qu'une moto se préparait à l'entrée du circuit, l'orga contrôlait automatiquement l'attache du casque, la dorsale et le bracelet

comme quoi, même une petite orga peux faire les choses sérieusement, donc les gros club n'ont pas trop d’excuses!

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:58

racingpig#72 a écrit:
cet aprem j'ai été voir rouler des 80 et 125 -25cv
et a chaque fois qu'une moto se préparait à l'entrée du circuit, l'orga contrôlait automatiquement l'attache du casque, la dorsale et le bracelet

comme quoi, même une petite orga peux faire les choses sérieusement, donc les gros club n'ont pas trop d’excuses!

Jéjé


+1
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:59

parkiro a écrit:
ptitmotard86 a écrit:
vous avez parlez des controles en chaque debut de sessions , sa fait 3 ans que je roule au vigeant est effectivement , on ma controler que la premiere session ( apres je c es plu qui a dit , celui qui la met le matin , je vois pas pourquoi il continurais pas a la mettre ... , ba je vais te dire l aprem midi quand il fait super chaud et que du coup les mecs veulent pas la mettre ou mieu ceux qui ont une combi deux pieces qui la dezippe pour se faire de l air ...et c est du vecu

j ai rouler pour la premiere fois a a fontenay le comte avec le airbus moto club nantes , et a chaque session il fallait remettre un ticket et il verifier les gants , la dorsale la combi fermée et la LANIERE de casque !!! tout ces points on me les a jamais tous verifiés en meme temps ailleur !!!!

ouais enfin si tu tiens un minimum à ta santé tu t'assures avant de partir que tu as tous les élements de sécurité et qu'ils soient en place

parce que sinon on va bientôt demander aux orga de vérifier si on a assez d'essence pour pas tomber en panne ou assez d'huile pour pas flinguer un moteur, etc

le contrôle c'est bien mais la responsabilisation des pilotes c'est mieux
et il me semble que tout le problème est là si on en croit tout ce qui est recensé pus haut
des pilotes pas à leur niveau dans certaines sessions
des pilotes qui ne sont pas dans leur état normal... (ça faut vraiment être un abruti fini)
des pilotes qui roulent comme s'ils faisaient un championnat et sont donc liite dangereux
etc...

ce sont des choses sur lesquelles l'organisateur a peu d'emprise (sauf les niveaux et encore dans une moindre mesure)



donc si l orga est pas la pour sa elle est la juste pour recuperer du fric ??!! mais bien sur on va me dire ba non on gagne pas de tune etc etc donc l orga sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:08

de plus parkiro tu a dis :

des pilotes qui ne sont pas dans leur état normal... (ça faut vraiment être un abruti fini)

c est vrai tu a raison , sur la route de tout les jours y a aucun accident du a l alcool , et pour en revenir a la moto c est exactement pareil !!!! sa se saurais si les gens qui ete pas dans leur etat normal ete inteligent pour ne pas circuler avec n importe quelle vehicule que ce soit



apres quand tu organise un evenement ba tu fais les choses correctement ou alors tu fais pas !!
mais apres c est mon seul avis et on est tous different , heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:42

ptitmotard86 a écrit:
de plus parkiro tu a dis :

des pilotes qui ne sont pas dans leur état normal... (ça faut vraiment être un abruti fini)

c est vrai tu a raison , sur la route de tout les jours y a aucun accident du a l alcool , et pour en revenir a la moto c est exactement pareil !!!! sa se saurais si les gens qui ete pas dans leur etat normal ete inteligent pour ne pas circuler avec n importe quelle vehicule que ce soit



apres quand tu organise un evenement ba tu fais les choses correctement ou alors tu fais pas !!
mais apres c est mon seul avis et on est tous different , heureusement !!!

Dis moi question un peu bizarre mais j'imagine que tu demandes pas à ta femme de vérifier tous les matins si le slip que tu mets est pas sale? Mr.Red

ben dis toi que les orga c'est comme ta femme, ils ont pas à prendre soin de toi dans les moindres détails mais juste dans la limite du raisonnable et de l'acceptable thumleft

un organisateur se doit de te faire rouler en toute sécurité, nous sommes tous d'accord la dessus
nos avis divergent plus sur le "comment"
je ne pense pas que se faire chapoter jusque dans la vérification SYSTEMATIQUE de son matos soit la meilleure des façons de responsabiliser les pilotes
il y va quand même de l'intégrite physique de chacun
je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'on est jamais mieux servi que par soi même et pour un sujet aussi touchy je crois qu'on est enplein coeur de cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 0:34

je ne met pas de sous vetement mdr ( blague a part )

certe mais parce que toi tu connait le deroulement d une journée
mais un novice ou debutant comme vous voulais il a pas toutes les notions
regarde , quand je fais de la moto de route je ne prends jamais ma dorsale
y a autan de risque voir meme plus , mais on nous a jamais appris et encore moin parler
d en mettre quand jai passer mon permis , donc quelqu un qui debute a pas tout
les bon gestes , tu vois ce que je veu dire ?

dans se cas si l orga ne sert pas a sa autan rouler pendant les journée organiser par les circuits eux meme et comme sa y a plus de soucis de dire tel ou tel orga fait sa nanana nanani etc ... tu vois ce que je veu dire ? ( pcq des fois je pences des chose mais sur le papiers sa donne pas pareil mdr )
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:06

ptitmotard86 a écrit:
je ne met pas de sous vetement mdr ( blague a part )

certe mais parce que toi tu connait le deroulement d une journée
mais un novice ou debutant comme vous voulais il a pas toutes les notions
regarde , quand je fais de la moto de route je ne prends jamais ma dorsale
y a autan de risque voir meme plus , mais on nous a jamais appris et encore moin parler
d en mettre quand jai passer mon permis , donc quelqu un qui debute a pas tout
les bon gestes , tu vois ce que je veu dire ?

dans se cas si l orga ne sert pas a sa autan rouler pendant les journée organiser par les circuits eux meme et comme sa y a plus de soucis de dire tel ou tel orga fait sa nanana nanani etc ... tu vois ce que je veu dire ? ( pcq des fois je pences des chose mais sur le papiers sa donne pas pareil mdr )

oui effectivement tu fais bien de mentionner les débutants car pour le coup je n'y avais pas dutout pensé thumleft
dans leur cas effectivement un contrôle systématique pourrait être indiqué

PS : pas trop rugueux le jean ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:04

parkiro a écrit:
ptitmotard86 a écrit:
je ne met pas de sous vetement mdr ( blague a part )

certe mais parce que toi tu connait le deroulement d une journée
mais un novice ou debutant comme vous voulais il a pas toutes les notions
regarde , quand je fais de la moto de route je ne prends jamais ma dorsale
y a autan de risque voir meme plus , mais on nous a jamais appris et encore moin parler
d en mettre quand jai passer mon permis , donc quelqu un qui debute a pas tout
les bon gestes , tu vois ce que je veu dire ?

dans se cas si l orga ne sert pas a sa autan rouler pendant les journée organiser par les circuits eux meme et comme sa y a plus de soucis de dire tel ou tel orga fait sa nanana nanani etc ... tu vois ce que je veu dire ? ( pcq des fois je pences des chose mais sur le papiers sa donne pas pareil mdr )

oui effectivement tu fais bien de mentionner les débutants car pour le coup je n'y avais pas dutout pensé thumleft
dans leur cas effectivement un contrôle systématique pourrait être indiqué

PS : pas trop rugueux le jean ? Mr.Red


si sa colle , c est surtout avec la fermeture eclaire les poils se coince dedans !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:31

de tout facon l'année prochaine licence obligatoire, en espérant qu'ils passent le CASM, les drapeaux seront peut-etre plus respecter.

j'ai mattais la vidéo, sa ma fait peur, j'en viens justement du vigeant, et le gars par terre, je lui aurait rouler dessus, et son pote aussi, vu qu'ils sont en pleine traj a un endroit ou on commence a ressortir assez fort.

en meme temps j'ai vu des personnes se weekend qu'y vont rouler avec le team 18 et pense qu'a partir de 2'05 on peut rouler en confirmé, il y a des mentalités quil faut changer, et c'est aux orga a donner les fourchettes de temps pour etre dans un groupe homogène.
Je n'ai pas vu une seule orga ne pas controler les dorsales et les casques avant chaque sessions.
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:53

Apres il faut savoir et rester humble sur son niveau.
Moi je ne peux rouler qu'en confirmé à la ferté gaucher et encore quand j'avais mon Zx6r.

Et perso quand je vais rouler la bas avec trajectoire GP, je me mets en confirmé, si c'est moto france racing je me mets en moyen car ca roule généralement un cran plus fort en confirmé avec cette orga.

Mais j'ai vécu à la ferté gaucher :

Un type en confirmé qui roulais en 2.24, un pote l'a chronométré sur le bord. Alors qu'un paquet d'une dizaine de pilote roulaient en 1.57 régul.

Et accrochage avec un gars parce qu'en pleine raccel il a eu un souci avec sa botte( ceux qui peut arriver mais quand on voit les conséquence et le petit souci que c'était ), en plein accel en sortie de virage il a sauté sur les freins apres avoir passé deux rapport, alors imaginé ma surprise en essayant de prendre un peu l'aspi!!!!

Et pour quoi, son pied était mal placé dans sa botte ca le génai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:14

tiens LFG j'ai une anecdote dans ce genre là aussi

pareil que toi j'étais en confirmé
en prégrille à la première session ca parle bcp autour de moi
je me dis que les mecs sont chauds et doivent avoir un bon niveau (relatif quand même) pour la ramener comme ça
au final à part 5 gars qui roulent vraiment plus fort que tout le monde, le reste se trainent (et là je pèse mes mots)

le midi ,à la cantine, tous les pilotes sont mélangés et là forcemment les langues se délient
j'entends les quatres mecs à côté de moi se féliciter de leur niveau de dingue et qu'ils avoinent comme des porcs, que personnes les doublent etc

et là il lache leur chrono ==> 2'12 pour le meilleur...

comme tu dis humilité et connaissance de son niveau c'est bien

j'ai pas osé leur dire que je leur mettais 12sec au tour de peur de passer pour une grande gueule justement (mais moi je sais que je me traine Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:10

au final il y a une categorie que personne ne parle c est intermediaire , pcq combien se mettent en debutant pour se faire bien voir a doubler tout le monde , et combien sont en confirmé pour se la peter de rouler avec des "pro" !!! mais la je parle pour les petits kéké

parce qu une fois il met arriver de rouler avec des confirmé alors que j avais a peine commencer la piste ( pour les dunlop days , place offerte ) et ba j ai surment du les faire chier lol mais sa ete un plaisir de rouler avec eux , accel , courbe , freinage propre et c ete du vrai bonheur ce qui ma permis d essayer de suivre certains pour apprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:16

c'est vraie que beaucoup ne connaissent pas leur niveau, et il est vrai qu'en inter il y a les pseudo pilote qui sont la parce qu'il pose le genou et double des débutants, bah il sont bien dangereux eux
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:33

nicodabomb a écrit:
c'est vraie que beaucoup ne connaissent pas leur niveau, et il est vrai qu'en inter il y a les pseudo pilote qui sont la parce qu'il pose le genou et double des débutants, bah il sont bien dangereux eux

+1 ! c'est surtout cela le probleme effectivement ! j'ajouterais qu'ils connaissent leur niveau mais qu'ils se prennent pour des pilote et qui reste en débutant pour déboiter tout ce qui bouge et faire peur a un REEL debutant !

parce que evidement quand tu leurs parles de passer dans la cession haut dessus plutot que de faire n'importe quoi et de faire peur au reste du groupe !! la evidement plus personne et encore moins en confirm !
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:32

Moi j'ai rouler avec essai libre et la c'est lui m'a changer de catégorie pour remplir ses journée!!! je roulerai plus avec ce mec aussi peu scrupuleux..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume33




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2012

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:48

arnaud30 a écrit:
la pipe par contre est autorisée........... mail du team 18 !!!! - Page 2 908590
Profites-en car à ce rythme même ça ça sera interdit ! Ca te vide trop de ton influ nerveux et donc après tu planes, tu n'as plus les mêmes reflexes !
La prochaine étape c'est la moto électrique, car c'est meilleur pour votre santé on vous dit ! Et ensuite on ajoutera des roulettes pour éviter les chutes... Et ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 4:59

en tout cas c est un sujet qui fait debat !!!!!
mais malgrés sa je serais lundi a leur journée , ba oui j e m ete inscris avant de connaitre le team 18 lol mais bon on verra bien si au moin ils en parlent vraiment , et pas juste dire bon les mecs si vous avez des choses a dire venaient nous les dirent au lieu de les apprendre sur les forums .....
Revenir en haut Aller en bas
KiRoShiGa
pilote MOTO2
KiRoShiGa


Moto actuelle : : 750 GSXR K7
Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/09/2010

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:31

nonobouns a écrit:
nous avons toujours des mythos du chrono, c'est souvent que j entend des gars "moi, je roule en 1'52", et quand tu prends le chrono, tu te rends compte qu'il tourne en 2'00 voir plus...

Donc cela ne me choque pas de voir virer des gros mythos qui font prendre des risques à tout le monde sans s'en rendre compte.


c'est bizarre ... on doit avoir les même sur le bugatti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/12/2009

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:08

non mais y'a vraiment des teubes sans déconner!! ^^

comme ont répondu certains, est ce qu'on te demande si tu n'as pas envie de pisser aussi au cas ou?!!

ils vérifient une fois que tu aies bien l'équipement, apres si t'es con et que tu décides de pas le remettre en milieu de journée, libre a toi ...

la blague!

faudrait peut etre que les organisateurs pensent a vérifier les pressions de chaque pilote aussi, des fois qu'il y'en ai un qui parte avec 2 bars de trop!!!

motocool
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

mail du team 18 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail du team 18 !!!!   mail du team 18 !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:37

non mais comme tu dis il y a des teubes ! et c'est pas rare de voir certain rouler l'aprem comme a dit ptitmotard86 sans le blouson et le pantalon zippé ! sans parler du reste

c'est surtout en cas d'accident que cela risque de piqué ! apres c'est l'orga qui est tenu responsable ! donc faut pas hésiter a virer les gens qui ne respectent rien !


apres chacun est libre bien entendu de rouler a poil cela va de soit ! motocool , heureusement qu'on est dans un pays libre ! quoique ..... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
mail du team 18 !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mail recue par MGB
» pourquoi??je reçoit un mail
» probleme changement d'adresse mail sur le forum
» recherche contact Team no team
» joe bar team 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
mail du team 18 !!!! - Page 2 Banner12