WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
reactions a chaud ; Banner12
 

 reactions a chaud ;

Aller en bas 
+4
manu
POLO
mantrix
malopignons
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 5:16

j'attend , je remet mon triumph daytona en configuration pour le refaire tourner ( a la cote je précise ) dans le souçis d'etre un vrai pistard , ma réflection sur le choix des pneus ( comme un membre me la signalé ,il se reconaitra ) , attention je me lache j'ai choisi des pneus AVON AZZARO Sport Touring et les anciens diront ( quoi que peux nombreux sur ce site ) AVON = SAVON , j'attend vos reactions quant a ce choix , faite vite car le savon sa glisse et si vous trainer a répondre , vous inscrirer sur ma tombe , ci git un motard qui roula avec des pneus AVON , merci gabi dit le magnanime
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 9:27

Heu tu veux de la piste avec des pneus "sport touring" :peteux:

j ai rien contre Avon meme dans leurs gammes y a peut etre quelques choses de plus adapté a la piste non ?
Revenir en haut Aller en bas
mantrix
PILOTE MOTO3
mantrix


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 750 ZXRJ 1991 PISTE
Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : Dhuizon 41220
Date d'inscription : 01/02/2007

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 10:19

Des AVON de route ??

Autant les AVON de piste sont pas mauvais ... mais les routes ...

Pour info sur ma Daytona je roulais en Diablo ...

Ahhh je pense que môssieu veut lancer la mode du Drift à moto mais pas en supermot
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 12:33

comme dit plus , c'est pas le "avon" qui me gêne mais le "sport touring" ------> c'est des pneu de GT ?

la semaine passer quant je suis allé rouler a cheneviere y a un mecs qui tourné avec des "avon viper supersport" il en été content
http://www.avon-tyres.co.uk/motorcycle/?page=tyres&method=showtyre&id=15

mais des pneu GT ...........................
Revenir en haut Aller en bas
manu
PILOTE MOTO3
manu


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 17:44

chacun son point de vue :leche:

mais sur la piste un enflamage est si vite arrivé :leche:
autand mettre tous les atous de son coté

perso des pneu GT :524.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 18:06

je pense que même tes D207 sur ta photo soient bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 21:33

les réponses : pas de piste pour moi , la course de cote exclusivement , le revétement est différent dans 1 virages sur deux , tu passe du tres sec ( voir mou vieux bitume) a un revétement gras ( dans de l'ombre et au nord , d'autant si tu passe dans les débuts de l'épreuve , tu dois etre bien dans ta tete et penser ( a tords ou a raisons que tes pneus sont les meilleurs , si tu le pense ,ils le sont c'est mental , ( ja passe sous silence les jours de pluie ( = cata ou 2 trains de pneus ,2 roues etc... les AVON ont eu sur le mental des bonnes ondes , changer de marque de pneus , provoque des doutes , salut gabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: voir photo :   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 21:36

photo: meme moto , pneus pluiereactions a chaud ; Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 21:42

et le pilote ; légerement plus leger que moi , auf!!!!!! 2 ou 3 kilogs , vive les gros , gabi
Revenir en haut Aller en bas
manu
PILOTE MOTO3
manu


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 21:47

ta l'air au jus

pourquopi demandé :rouleau:

belle la tof

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
mantrix
PILOTE MOTO3
mantrix


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 750 ZXRJ 1991 PISTE
Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : Dhuizon 41220
Date d'inscription : 01/02/2007

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyDim 18 Mar - 23:58

Avon perso j ai donné..

Grosses sueures froide sur le mouillée
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyLun 19 Mar - 8:21

gabi a écrit:
les réponses : pas de piste pour moi , la course de cote exclusivement , le revétement est différent dans 1 virages sur deux , tu passe du tres sec ( voir mou vieux bitume) a un revétement gras ( dans de l'ombre et au nord , d'autant si tu passe dans les débuts de l'épreuve , tu dois etre bien dans ta tete et penser ( a tords ou a raisons que tes pneus sont les meilleurs , si tu le pense ,ils le sont c'est mental , ( ja passe sous silence les jours de pluie ( = cata ou 2 trains de pneus ,2 roues etc... les AVON ont eu sur le mental des bonnes ondes , changer de marque de pneus , provoque des doutes , salut gabi


si un jour je fais une cote je prendrais le plus tendre possible vu que le slick est interdit je verrais bien du metzeler raceteck rainuré en k0 devant et k1 derriere et sa tiendra beaucoup mieux que des pneus de route beaucoup trop dur pour se genre de discipline !
Revenir en haut Aller en bas
vincegex
PILOTE 103 SP
vincegex


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : orsay
Date d'inscription : 15/01/2007

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyLun 19 Mar - 10:00

voir des pneu sport type Michelin pilot power...mais bon moi je ne connais pas du tout Avon...
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyLun 19 Mar - 10:29

Perso, surtout pour de la cote je pense que je prendrai des gommes trés tendre, histoire d'avoir un max de grip!!
J'ai deux potes qui roulent en cote avec des R6 06 ils prennent ce qu'ils trouvent de plus soft, histoire que dés le départ ils aient un maximum de grip...
mm si il y a des chagement d'adherence, je pense que plus c'est tendre plus ca tient.... un pneu de route reste un pneu pour durer et non pas pour avoir le max d'adhérence dés le debut!

ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyLun 19 Mar - 20:39

des pneus de route pour faire de la cote, grosse erreur :rouleau: ,tu vas t'en mettre une au premier virage, en cote tu n'a pas de tour pour chauffer les pneus, il faut des pneus avec la gomme le plus tendre possible pour avoir un maximun de grip au premier virage et aussi au premier freinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyMar 20 Mar - 5:33

.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: le pneu qui fera de moi une vedette ou un hospitalisé   reactions a chaud ; EmptyMar 20 Mar - 5:35

j'evoie : reactions a chaud ; Viper-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reactions a chaud ; Empty
MessageSujet: Re: reactions a chaud ;   reactions a chaud ; EmptyMar 20 Mar - 5:45

plaisanterie ;du matin ;le grip du départ chez moi et en grande partie fait par le 10 éme de tonne assis sur la bécane ( la roue ar est clouée litéralement sur la route , est au départ elle ne pense pas a patinée , elle peut le faire que si je freine sur l'avant , ( complétement ouf!!!!!!!! ce mec plus ils sont ( vieux et plus ils sont bétes ;
Revenir en haut Aller en bas
 
reactions a chaud ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014
» j'ai eu chaud
» Chaud devant 8-)
» Chaud les marrons !!!!!!!!
» Coupures à chaud sur une 6R k10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
reactions a chaud ; Banner12