WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
un circuit pour le sud Banner12
 

 un circuit pour le sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 16:56

un circuit pour le sud

"texte integral sur le forum"

nous lancons une petition avec le soutien de la ffmc13 qui nous rejoindra dans un projet que nous avons en commun

nous avons besoin du soutien de tous

Pour plus d’information sur les événementiels et les actualités du forum des Motards de France, rendez-vous sur www.motards-de-france.com/.

Concernant ce projet, vous pouvez le trouvez dans la rubrique « actualités » sujet « un circuit pour le sud » et poursuivre via les divers discours tenus en rapport avec l’évolution de tout cela, comment cela a commencé, et surtout : Pourquoi ?

MERCI A TOUS

En collaboration avec : Le forum « Les Motards de France » ; Le MCP « Les Tout KC », « L'ASCS-MOTO » Ecrit et réalisé par Ked et Pimousse pour les motards du monde..

Nous espérons que cette pétition aura l’impact souhaité (si le nombre de signature recueilli est suffisant) par suite nous pourrons écrire aux autorités compétentes, nous faire entendre, faire suivre et qu’enfin on nous donne un coup de pousse ! ! !

venez telecharger le document et retournez nous le signe a l'adresse figurant en bas de page

faites passez le lien sur les forums que vous connaissez
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 17:48

salut!!
c pas pour dire mais il y as deja 2 ou 3 ans tronait un stand pour la meme petition au salon de la moto a st maximin...........a l'epoque g signer(nom+ adresse) et filer 4 roros................pis plus de nouvelle...........alors???????
je me pose des qouestionnes sur ce coup la!!!!
sert a quelque chose???..........ou sont passer les fonds recoltés????arnaque(sait on jamais)????

bref................un coup d'epee dans l'eau encore????possible.....en tout cas je suis convaincu que si ce n'est pas un "privé" qui faits un circuit,l'etat,eux,s'en b...... les c.....!!!!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:07

:flics: je viens de laisser un post sur le forum des motards de france disant que la FFMC83 et l'AMDM avait le meme projet, "un petit frere pour Carole". info ici: http://circuitdazur.free.fr/
Il y a donc matiere a faire, reste plus qu aux diférentes parties de faire leur boulot, notemment le notre est de se sortir les doigts du c..l. :rouleau:

C est clair Cricri, ça fait un peu hièche ton histoire, mais l enjeu vaut la peine de rééssayer et rééssayer encore et encore. :chinois:


Pourait y avoir du bon là.... :nos:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:09

ben si chacun veut faire un circuit ou une petition de son coter Boulet .......... :cartonne: :cartonne: :cartonne: ...................j'me moque hein!!!!!! :peteux: :peteux: :peteux: lol! lol! lol! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:12

mon post que j ai laissé là bas propose une union des forces en jeu,


NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!! :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:14

BikeTTe a écrit:



NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!! :walagen:

qu'il y en as un qui t'entende.............................. :flics: :flics: :57k:




lol! lol! lol! lol! lol! :aurevoir: :aurevoir: :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:27

ben j'ai rencontrer la ffmc 13 hier il on le meme projet
juste different dans la facon de procede
style "carole" gratuit pour faire de la formation
sauf que moi j'ai quelqu'un qui est pret a mettre 35 millions d'euros pour ce projet
donc a mon avis
si personne y croit on restera l'a ou on en est maintenant
mais ensemble ..........
ceci dit moi j'ai filler 100 francs a l'epoque a "un circuit dans le var" plus haut et pas de nouvelle non plus
mais ca m'empeche pas d'etre objectif et d'y croire

meme si a mon avis ca va etre tres dur
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:28

il pourait nous sponsoriser les Alfano, il en est pro lol ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:30

c'est un pro oui en effet
mais je reste discret pour l'instant sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:33

je vien de contacter mon oncle, président de la FFMC83 et lui ait bouré le mou pour agir ensemble.

Pour ce qui est de la gratuité, ce n est pas la fete du string non plus, il y a un minimum, meme a Carole, sauf c est clair, pendant la gratuité du vendredi au dimanche....

Cependant, cela n exclu en rien les location preivées qui peuvent etre une source de revenus non négligeable comme a Carole.

Mais vu le climas ici, le chiffre d affaire serait peu etre superieur a Carole, y a du bon quoi....
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 18:54

ben je ne pense pas que gratuit c'est possible pour péréniser un projet comme ca!
des tarifs "raisonnables"..........je pense que c'est ce que souhaite la majoritée des pistards!!!!

moi j'propose d'envahir le paul ricard :joli: :joli: lol! ...................comme au bon vieux temps des chevaliers..............et de foutre bernie dehors :blbl: :blbl:

honnetement.................merde..................on as une structure fantastique a portée de roues et on continue a se tuer sur la route car innaccessible financierement...................c la que les pouvoirs publics auraient pu faire quelque chose..........ces :walagen: ..............on as perdu un must................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:04

moi je tablais sur une journee a 35 euros
evidement un circuit ne peux fonctionner sur du gratuit tout le temps
je me referai juste au projet de la ffmc13 qui eux veulent un circuit gratuit
pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:07

mais il serai bon que le debat ai lieu la ou il doit etre
sur motard de france
si je dois imprimer tous les avis de tous les forums apres
ca va faire un peu desordre
non ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:08

clair.............on demande du correct...........pas du gratuit..........merci a toi!!

il serait bien d'unir (ou d'essayer) vos projets.............
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:08

oui mais vu les investissements qu il y a eu, ça m etonnerai que PaulRicard soit un jour a un prix accessible.....
perso j suis d ac pour la manif, et puis y aura que le jet pour nous rattraper lol, je crois que c est mirage 2000 non??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:08

mais il serai bon que le debat ai lieu la ou il doit etre
sur motard de france
si je dois imprimer tous les avis de tous les forums apres
ca va faire un peu desordre
non ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:10

ben si chaque forum ou chaque site veut s'attribuer le bébé on est pas sorti de l'auberge..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:13

le ricard ne sera jamais accessible ni gratuit ni ouvert a tous
deja le ricard na pas d'homologation ffm et oui c'est un circuit d'essai prive
et seul le norton club de geneve et cetains club suisse l'ont a un prix derisoire
monerret a l'exclusivite de ses sessions
ne revont pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:15

pas chaque forum mais j'ai poster le sujet
pour motards de france
je vais pas courrir tous les forums pôur imprimer toutes les reactions sur tous ce qui a ete mis de partout

plus simple de suivre un debat a un seul endroit apres ensenble trouvons la solution
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:18

ouai............encore faut'il etre inscrit..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 17 Mar - 19:55

ben oui mais a l'heure actuelle
je repond a tout les forums en meme temps
donc tu vois la dispersion des posts
evidement faut etre insrit mais ca change quoi
etre inscrit ca prend deux minutes si le projet interresse du monde et que c'est utile et etre inscrit ca veux dire participer a une discusion pour laquelle on veux se mobiliser
apres chacun voit sa a sa maniere

un debat c'est autour d'une table pas de plusieurs sinon on s'en sort plus
surtout moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 24 Mar - 0:18

c'est bizarre moto-treize, mais j'ai l'impression que tu t'obstine à faire du racolage pour rameuter du monde sur TON site, en mettant en exergue une volonté que tout les motards du 13, 83 souhaite voir aboutir

Si je dois faire un truc dans le genre ce ne sera surement pas avec un petit forum moto comme il en existe tant, la FFMC et les clubs moto sont là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 24 Mar - 9:45

Je viens de recevoir ça de mon oncle, message diffusé à grande échelle:

"Bonsoir à tous,

Je vous fais parvenir le tract et l' affiche pour la "manif" du samedi 14 avril.
Les motards pouvant faire quelques tirages ou le faire savoir autour d' eux, permettra l' efficacité de cette manifestation.
Chacun de nous faisant un peu selon son temps abouti à un résultat d' exception.
Pour les motards FFMC du C.A et proche du bureau, essayez de faire le maximum de tirages sur papier couleur pour les tracts
Nous nous en informerons en début de semaine prochaine.
Merci de ce que vous ferez pour la cause motarde.

Salutation motarde et clin de phare.
Patrick"

un circuit pour le sud Tacffmc83hb7

un circuit pour le sud Tracffmc832gf2


_________________YAPLUKA Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 24 Mar - 10:04

juste un petit truc sur le tract a imprimer sur mt13/kheops..............voici l'adresse qui apparaits en bas de page...............

Motards de Exclamation Exclamation fance Exclamation Exclamation
un circuit pour le sud
46 rue du bon pasteur
13100 aix en provence

ceux qui recevront le tract trouveront'ils cela credible????? affraid affraid

:flics: :flics: :peteux: :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 24 Mar - 10:08

J te comprends pas là????


A oui, j ai essayé de me connecter sur "Motards de France" pour y déposer mon message, à Paris ça marche mais pas ici a Toulon....si quelqu un pouvait le faire pour moi, a moins que je n y arrive avant........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 24 Mar - 10:08

ci-joint le texte integral pour ceux qui voudrais imprimer et envoyer..............

...............................................................................................................................................................................................................................



Avis à la population motarde pour une pétition nationale

"Un circuit dans la région P.A.C.A."

Nous avons besoin de vous tous et toutes, même ceux qui ne sont pas motards, car nous pensons fortement que cela concerne tous les citoyens motorisés en terme de sécurité routière.

Nous voulons simplement (relancer la machine) obtenir satisfaction et compréhension près les autorités compétentes « de la citoyenneté », pour que nous ayons enfin, de nouveau, une « VRAIE » structure de défoulement et de perfectionnement homologuée pour les motards, à un prix d’entrée raisonnable et stable.

Car depuis que le célèbre « Paul Ricard » (privatisé bien évidement) a fermé ses portes au public, la route du «  Beausset  » (RN-Cool est considérée comme un circuit à double sens par certains inconscients, en manque de structure adéquate (sublime raison pour les autorités locales de focaliser sur les motards quels qu’ils soient : sportifs, raiders, bikers, stunters pourquoi pas – liste non exhaustive – et d’ériger à leur encontre une « Tolérance ZERO » : Jack Pot pour remplir les caisses)
Et si avec cette nouvelle forme de « dîme » on construisait un circuit, afin que ceux qui ont envie de se défouler le fasse en toute sécurité ?

Bien que cet « artifice étatique » emplisse les fouilles de l’Etat, il est à noter, ne serait-ce que dans la région PACA, que le nombre de tués sur la RN8 ne cesse d’augmenter, malgré les pseudos « contrôles - taxes » radars, fixes et mobiles, qui sont actifs tous les jours … et surtout le Week-End !!!
Il a fallu attendre la croissance des myrtes afin que, dans notre région, les autorités routières se manifestent, à l’aire nouvelle de l’éclosion des systèmes de contrôles automatisés, bien entendu.

Chaque fois que nous roulons (sur les routes faute de mieux) avec nos machines, nous subissons un stress critique, au risque d’entrer en collision avec une voiture ou autre… lesquels oublient souvent leur rétroviseur avant-gauche !
Et pour ne pas nommer une chaîne de télévision nationale, laquelle passe chaque jour un spot sur la sécurité routière, duquel il est grossièrement extrait ce qui suit : « lorsque vous dépasser un véhicule (motards n’est-ce pas) n’omettez pas de faire des appels de phare pour signaler votre dépassement », sachant bien évidemment que les rétroviseurs, pour de nombreux automobilistes n’existent pas. Par contre lorsque vous faites « un peu de bruit » c’est généralement moins risqué quoi qu’en pense notre cher et tendre législateur, lequel n’a jamais du poser son train arrière sur un Véhicule Terrestre à Moteur « à Deux Roues » (plus communément appelé un VTMDR).

Les flashs des multiples radars fixes et mobiles (dangereux pour les motards en mouvement) qui font des VTMDR (et de leur conducteur, lesquels possèdent un porte-monnaie) l’objet d’une répression abusive et obsessionnelle, à tel point que ces pauvres porte-sous ambulants ne veuillent plus vouloir sortir leur motocyclette du garage.

Voilà pourquoi nous pensons avoir besoin de toute urgence, d’une structure qui remplacerait quelque peu le « Paul Ricard » afin de permettre à tous les motards (jeunes ou routards de longue durée) de la région de se perfectionner, se défouler et pourquoi pas d’apprendre à mieux connaître les réactions de son engin à grande vitesse, sur une piste digne de ce nom.
Conscient que le risque zéro n’existe pas, il faut tout de même avouer que croiser un arbre, une rambarde, une vache ou une automobile sur un circuit moto est peu probable.
Au demeurant avec un équipement intégral, des organisateurs passionnés, compétents, qui connaissent et savent tout cela, nous pensons que le « Rêve » pourrait à nouveau, devenir réalité.
 
Pensants pouvoir convaincre certaines personnalités, lesquelles soutiendraient cet audacieux projet, largement réalisable à condition d’être motivé, de se soutenir et d’être bien entouré : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.
Sachant qu’il convient de s’adresser aux bonnes personnes, considérant que bientôt se jouent « LES PRESIDENTIELLES » : A nous d’y mettre un petit grain de sel !

Pour plus d’information sur les événementiels et les actualités du forum des Motards de France, rendez-vous sur www.motards-de-france.com/.
Concernant ce projet, vous pouvez le trouvez dans la rubrique « actualités » sujet « un circuit pour le sud » et poursuivre via les divers discours tenus en rapport avec l’évolution de tout cela, comment cela a commencé, et surtout : Pourquoi ?

MERCI A TOUS

En collaboration avec : Le forum « Les Motards de France » ; Le MCP « Les Tout KC », « L'ASCS-MOTO »  Ecrit et réalisé par Ked et Pimousse pour les motards du monde..

Nous espérons que cette pétition aura l’impact souhaité (si le nombre de signature recueilli est suffisant) par suite nous pourrons écrire aux autorités compétentes, nous faire entendre, faire suivre et qu’enfin on nous donne un coup de pousse ! ! !

Merci à tous ! ! !

Téléchargez et imprimez le document
renvoyez le tout a l’adresse suivante :

Motards de fance
un circuit pour le sud
46 rue du bon pasteur
13100 aix en provence

votre nom prénom votre moto votre signature








**************
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

un circuit pour le sud Empty
MessageSujet: Re: un circuit pour le sud   un circuit pour le sud EmptySam 24 Mar - 16:36

zebupomp a écrit:
c'est bizarre moto-treize, mais j'ai l'impression que tu t'obstine à faire du racolage pour rameuter du monde sur TON site, en mettant en exergue une volonté que tout les motards du 13, 83 souhaite voir aboutir

Si je dois faire un truc dans le genre ce ne sera surement pas avec un petit forum moto comme il en existe tant, la FFMC et les clubs moto sont là pour ça

MERCI.

MOTO 13,

ON EN A DEJA PARLER JE CROIS.

JE N EN DIRAI PAS PLUS ALORS MERCI POUR TON INFO.

SUJET CLOS MAIS VISIBLE PAR TOUS.

CA EVITERA DE LIRE TROIS FOIS QU IL FAUT ALLER SUR MOTARD DE FRANCE.

PAR CONTRE RIEN N INTERDIT DE NOUS TENIR INFORMER DES SUITES DE CE PROJET.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 
un circuit pour le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débritage pour le circuit?
» don pour circuit lezennes
» quel circuit pour débuter
» Pour le circuit d'alés
» cherche rens pour circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
un circuit pour le sud Banner12