WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Banner12
 

 mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois

Aller en bas 
+17
laverole89
Mimil121
Jujufantasy
fz6 roadstercup
clauderochefort
beuss
yotch
ludivix
laconi33
biloute
Valé4612
WonderfulNightmare
mal3th
Oli#23
racingpig#72
superpower
jadespearl
21 participants
AuteurMessage
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 0:05


salut a tous

de retour du promo a croix ( le CR suivra )
voici le mail que j'ai ecris a la fede sur les conditions de vie
si vs avez vecu la meme que moi mailler aussi ca fera peut etre bouger un peu !




Citation :
bonjour

de retour de croix en ternois ou le weekend c'est bien passé je tiens a faire remonter l'avis general du paddock ou j'ai vécu pendant 3 jours ( le P3)

3 prises 16 a repartir pour tt le monde
bien sur les prises était surchargées et n'ont pas arrêtés de coupé , toujours au moments des couvertures chauffantes ou bien du chauffage du soir... il a fait 0 degré la nuit , on ne pas reprocher au gens d'avoir besoin de se chauffer un peu

en plus sous les prises 16A il y avait des prises de puissances qui avec un boitier peuvent distribués des 16 a pour tt le monde ( je travaille dans ce domaine)
le paddock est donc équipé il suffit de louer un peu de materiel de distribution elec pour offrir de l'electricité a tout le monde.

l'autre point concerne les sanitaires, tout simplement scandaleux avec 200 litres d'eau chaude pour 300 personnes ( quand le ballon pouvait chauffer entre les coupures de jus.....) des algeco complement hors d'age et vetuste equipé en chiotte turc.
je ne pense pas que 4 algeco neuf de sanitaires en location soit un budget trop important pour le circuit qui accueil le promo

peut etre la fede devrait etre plus strice envers les installations sur les paddocks ,
nous faisons ces competitions pour le plaisir et l'amour du sport, la douche chaude et le confort en font parti.

pour vivre à la dur pas besoin de mettre 155 euros d'engagements, autant aller camper en foret.

c'est dommage car le reste de l'organisation n 'appel aucune critique.

merci pour votre interet
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 6:33

vraiment dommage effectivement, une vie ou le rendements financier est plus important
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 7:29

ça na pas changer depuis 2007 apparemment?
il devait pas refaire le circuit en 2011? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 9:15

grave on est pas des bêtes quand même !

Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 10:22

je roule souvent a croix etant du coin et effectivement je prefere pisser dehors que d'aller dans les chiottes a microbes
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 10:34

J'y suis passé en début de mois, ils étaient en train de les refaire
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 12:47

d'après des sources sure l'an prochain l'anneau du rhin sera au programme du promo.... peut être dans le but de faire sauter Croix? quid par contre du paddock la bas...
Revenir en haut Aller en bas
biloute
PILOTE MOTO3
biloute


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr
Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 17:15

le pire c que dans les toilette il on mi une affiche en disant "que c un lieu public merci de respectée les lieu et la propreté " Thumb down avidement pas d'eau donc pour que sa reste propre c pas facile Boulet
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyLun 14 Mai - 20:56

ca fait longtemps que c'est comme ce à croix
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 15 Mai - 9:06

laconi33 a écrit:
ca fait longtemps que c'est comme ce à croix

raison de plus pour que cela change !!!

perso ce qui m'a gêné sur le circuit (qui pourtant est mon club) :

des sanitaires pourris on n'est pas des bêtes quand même.
l'installation électrique insuffisantes pour accueillir les 5 catégories +- 219 pilotes et au moins le double d'accompagnants
le bitûme est défoncé et quelle cata les travaux qui ont été fait aux virages 1 et 6 (m'en suit mis une au 6 d'ailleur)

ils sont trop forts ces internautes tu fais une connerie et le lendemain t'es déjà sur Youtube mdrrrrrrrr



https://www.dailymotion.com/video/xqsy6s_v130512-11-330001_auto

d'un autre coté :

ambiance du nord et des spectateurs
beaucoup de médias
les gens du club sont vraiment sympas et très courtois
pour moi c'est un petit déplacement venant de Belgique (le seul avec Carole, les autres sont tous à + de 600 bornes minimum)


ce qui m'a fait bondir ! un drapeau rouge en 600 suite à une tonelle sur la piste !!!!

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Tonell10

Il y a beaucoup de points positifs et beaucoup de points négatifs aussi à ce week-end.

On parle depuis quelques années de l'agrandissement du circuit et d'un resurfaçage du bitûme. Je pense qu'on ne verra jamais ce projet.

pour toutes ces raisons je suis aussi à contre-coeur et contre mon porte-monnaie mais tant que l'infrastructure ne change pas il n'est plus possible d'organiser une manche là.

On la remplace par Spa-Francorchamps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 15 Mai - 11:13

Tu devrais aussi leur écrire.. pourquoi la FFM prend l'oseille et toi tu es obligé de mettre les pacth et stickers Dunlop & FFM. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 15 Mai - 11:19

qualif9 a écrit:
Tu devrais aussi leur écrire.. pourquoi la FFM prend l'oseille et toi tu es obligé de mettre les pacth et stickers Dunlop & FFM. Rolling Eyes

il n'y a pas que cela qui rentre en ligne de compte malheureusement. Sur des circuits comme Le Mans et Magny-cours je ne pense pas qu'ils prennent tant d'oseille que ca ca compense avec les ptits circuits.

tiens je vais poster mon CR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 15 Mai - 14:58

Oli#23 a écrit:
qualif9 a écrit:
Tu devrais aussi leur écrire.. pourquoi la FFM prend l'oseille et toi tu es obligé de mettre les pacth et stickers Dunlop & FFM. Rolling Eyes

il n'y a pas que cela qui rentre en ligne de compte malheureusement. Sur des circuits comme Le Mans et Magny-cours je ne pense pas qu'ils prennent tant d'oseille que ca ca compense avec les ptits circuits.

tiens je vais poster mon CR


Je pense que tu n'as pas compris....toi en temps que licencié et pilote de Promo tu donnes de l'oseille pour rouler.. et en plus la FFM t'impose de mettre des stickers et patch !!! c'est un peu gonflé.. et je parle même pas de Dunlop.. la fédé vends sa coupe, prend l'oseille et toi tu raques les pneus qui te sont imposés et en plus tu mets des sticks et des patch histoire de bien montrer que tu te fais plumer.... LOL Mais c'est pas important c'est juste le mode de fonctionnement qui est disont très spécial.. Vive le libéralisme....
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/10/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 15 Mai - 21:50

D'accord avec vous pour les conditions de vie sur le circuit !!!
C'est pas normal que les toilettes soient dans un état pareil et qu'il soit impossible de trouver une prise qui fonctionne !!!
Partir en pneu froid alors que j'ai acheté des couv spécialement pour les courses c'est énervant !!!
J'étais très très content de pouvoir prendre une douche chaude et pisser en lieu propre dans ma chambre d'hôte à 40euros ...
C'est sur c'est un budget en plus mais 120 euros pour dormir au chaud et se laver matin et soir avec de l'eau bien chaude, ça n'a pas de prix !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 15 Mai - 22:22

Le circuit ferment en octobre pour travaux

Agrandissement du circuit : + 3 m de large ;)
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 15 Mai - 22:32

y0tch #14 a écrit:
Le circuit ferment en octobre pour travaux

Agrandissement du circuit : + 3 m de large ;)
+1,un client a moi qu habite a coté ma dit ca aussi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 7:13

ça fait 2ans qu'on entend ça
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/04/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 7:37

racingpig#72 a écrit:
ça fait 2ans qu'on entend ça
+ de 20
quand j accompagnais des potes en chpt de france national avec les tz 250 et 350 debut des annees 80
deja a cette epoque
il devait rallonger le circuit pour accueillir les F1 etc etc

il y a eu des petits travaux , degagements + profonds etc etc ....
mais bon ....;

pour les sanitaires
en avril il y avait les manches du vma a croix
c etait guere mieux

slt
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 7:54

beuss a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Le circuit ferment en octobre pour travaux

Agrandissement du circuit : + 3 m de large ;)
+1,un client a moi qu habite a coté ma dit ca aussi ! thumright

c'est pas gagné si c'est fait par des guignol comme l'élargissement du virage 1 et du 6...
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 9:13

Oli#23 a écrit:
beuss a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Le circuit ferment en octobre pour travaux

Agrandissement du circuit : + 3 m de large ;)
+1,un client a moi qu habite a coté ma dit ca aussi ! thumright

c'est pas gagné si c'est fait par des guignol comme l'élargissement du virage 1 et du 6...

le 6 ça va , mais le 1 , c'est clair qui c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 12:15

allez dans pas longtemps vous serai a nogaro !!!!!la bas au moin avec madame pipi vous pouvez meme mangez votrez sandwich en pissant sans degueuler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 21/09/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 14:10

Valé4612 a écrit:
d'après des sources sure l'an prochain l'anneau du rhin sera au programme du promo.... peut être dans le but de faire sauter Croix? quid par contre du paddock la bas...
De ce que j'ai entendu, l'anneau sera en travaux l'été prochain pour créer des paddocks et refaire le tracé (tracé plus long où a eu lieu le premier roulage le 8 mai). Actuellement il n'y en a pas, lors du trophée de la vitesse, on est tous sur le grand parking derrière avec 2 algéco... Par contre niveau jus pas de soucis Wink

Du coup je trouve ton com étonnant, ça risque de faire court quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 20:19

non y'aura travaux apparement, mais se sera d'ici l'an prochain.... enfin en promo 2013 l'anneau serait au programme (une personne proche des gens qui gère le circuit) maintenant à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 21/09/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMer 16 Mai - 20:28

Ah ouais j'ai un peu déconné, je voulais dire l'été 2013, ça doit être le décalage horaire Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyJeu 17 Mai - 15:19

- Pour info : le 1er drapeau rouge en 600, c'était pas à cause de la tonnelle, mais y'avait 5 mecs dans le bac du 1 après le départ . . .


- Voici mon point de vue sur Croix :


L'accueil du circuit est très correct.
Le public présent en nombre
Les courses sont ultra-violente mais qu'est ce que c'est bon !!!
le tracé est correct, et le bitume est-ce qu'il est, mais est-ce que tout est à jeter ??

Niveau sécurité, c'est sûr que c'est chaud, notamment le muret des stands
j'ai
vu un mec à la finale 600 s'encastrer dans le mur au virage du pont (il
a tiré tout droit à très grande vitesse, pb de gaz ?)
et
niveau sécurité ça n'est pas toujours fait dans le bon sens : ex le
vibreur du virage 6 est aberrant
c'est sûr que ce n'est pas le circuit le plus sécurisant . . .

C'est un peu notre Brands Hatch du nord . . .

Evitons de tirer des conclusions uniquement CONTRE croix en ternois,
mais plutôt en proposant des solutions :
par exemple
POUR un autre circuit (DIJON, SPA, VIGEANT, ...) (9 courses dans l'année, on peut peut-être varier les circuits ??)
ou POUR que la fédé file un coup de pouce pour que le circuit s'améliore (et éventuellement s'agrandisse)

Mais
c'est sûr qu'il faut qu'on porte une reflexion sur le sujet et qu'on le
fasse savoir à la fédé, les courses c'est aussi grace à nous si elles
existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyJeu 17 Mai - 17:16

desoler pour le hors sujet
si vous de pouvez choisir : aller a spa c'est manifique et 7,1 km de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyJeu 17 Mai - 17:31

laverole89 a écrit:
desoler pour le hors sujet
si vous de pouvez choisir : aller a spa c'est manifique et 7,1 km de memoire

le prix de la location est pas le même qu'à croix...

pas envie de payer 300 boules l'engagement... et SPA est TRES dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyJeu 17 Mai - 17:41

pour le prix peut être ,mais j'ai pas assez de recul pour savoir si spa est dangereux
moi j'ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyJeu 17 Mai - 17:42

pas assez de recul
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyJeu 17 Mai - 21:02

Mimil121 a écrit:
- Pour info : le 1er drapeau rouge en 600, c'était pas à cause de la tonnelle, mais y'avait 5 mecs dans le bac du 1 après le départ . . .


- Voici mon point de vue sur Croix :


L'accueil du circuit est très correct.
Le public présent en nombre
Les courses sont ultra-violente mais qu'est ce que c'est bon !!!
le tracé est correct, et le bitume est-ce qu'il est, mais est-ce que tout est à jeter ??

Niveau sécurité, c'est sûr que c'est chaud, notamment le muret des stands
j'ai
vu un mec à la finale 600 s'encastrer dans le mur au virage du pont (il
a tiré tout droit à très grande vitesse, pb de gaz ?)
et
niveau sécurité ça n'est pas toujours fait dans le bon sens : ex le
vibreur du virage 6 est aberrant
c'est sûr que ce n'est pas le circuit le plus sécurisant . . .

C'est un peu notre Brands Hatch du nord . . .

Evitons de tirer des conclusions uniquement CONTRE croix en ternois,
mais plutôt en proposant des solutions :
par exemple
POUR un autre circuit (DIJON, SPA, VIGEANT, ...) (9 courses dans l'année, on peut peut-être varier les circuits ??)
ou POUR que la fédé file un coup de pouce pour que le circuit s'améliore (et éventuellement s'agrandisse)

Mais
c'est sûr qu'il faut qu'on porte une reflexion sur le sujet et qu'on le
fasse savoir à la fédé, les courses c'est aussi grace à nous si elles
existent ^^

Nous avons qu'un seul circuit dans le nord , commencé pas à nous l'enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 11:31

c'est exactement ce que je dis -
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 19:29

Euh.... mais y'a pas un représentant des pilotes en promo?

C'est son rôle de faire remonter les infos en terme de sécurité à la fédé....
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 19:44

moi je trouve qu'il devrait avoir un commité de pilotes

des pilotes d'expérience et du haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 19:52

En cote, y'a un représentant des pilotes par catégories. C'est le "délégué de classe" qui se charge de faire l'intermédiaire entre les pilotes et la fédé. En outre, il refait systématiquement le parcours en voiture avec les officiels et spécifie les modifications ou les ajouts à apporter aux éléments de sécurité. Ce principe d'intermédiaire fonctionne plutôt bien et évite l'anarchie et les actions indépendantes...

A vous, pilotes du promo, de fonctionner sur ce principe pour faire remonter les infos et améliorer vos conditions. A noter cependant, que les conditions de vie dans le paddock ne relèvent pas de la fédé, mais du circuit....
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 19:56

dudule01 a écrit:
Euh.... mais y'a pas un représentant des pilotes en promo?

C'est son rôle de faire remonter les infos en terme de sécurité à la fédé....

Si de mémoire c'était Claude Lucas l'an dernier, et Tangre pur le FSBk...
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 21:02

Valé4612 a écrit:
dudule01 a écrit:
Euh.... mais y'a pas un représentant des pilotes en promo?

C'est son rôle de faire remonter les infos en terme de sécurité à la fédé....

Si de mémoire c'était Claude Lucas l'an dernier, et Tangre pur le FSBk...

un c'est pas assez


faut un commité

minimum 3 pilotes

Revenir en haut Aller en bas
Pyroman
PILOTE MOTO3
Pyroman


Masculin Moto actuelle : : Er6 Piste
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/09/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 21:29

salut Oli, c'est moi qui ai mis en ligne la video de ta chute Wink

effectivement j'ai pas perdu de temps pour la mettre, mais ta moto ne m'etait pas inconnu et tu t'etais bien inscrit sur le forum dont je t'ai parlé mais tu n'y va surement plus.

au faite désolé de pas t'avoir envoyer la video mais elle est sur mon portable, je l'avais effacé du PC une fois mis en ligne. Quand j'aurais 5 min je la transfererai mais elle sera pas de meilleur qualité, ni plus grande que celle sur dailymotion vu que c'est filmé avec mon telephone.m'enfin dit moi si tu la veux quand meme Wink

sinon pour en revenir au sujet, c'est pas demain qu'ils vont agrandir le circuit vu qu'ils arrivent pas a acheter le terrain dont ils ont besoin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyVen 18 Mai - 21:32

Oli#23 a écrit:
Valé4612 a écrit:
dudule01 a écrit:
Euh.... mais y'a pas un représentant des pilotes en promo?

C'est son rôle de faire remonter les infos en terme de sécurité à la fédé....

Si de mémoire c'était Claude Lucas l'an dernier, et Tangre pur le FSBk...

un c'est pas assez


faut un commité

minimum 3 pilotes


d'accord avec toi mais bon après...
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptySam 19 Mai - 8:31

Pyroman a écrit:
salut Oli, c'est moi qui ai mis en ligne la video de ta chute Wink

effectivement j'ai pas perdu de temps pour la mettre, mais ta moto ne m'etait pas inconnu et tu t'etais bien inscrit sur le forum dont je t'ai parlé mais tu n'y va surement plus.

au faite désolé de pas t'avoir envoyer la video mais elle est sur mon portable, je l'avais effacé du PC une fois mis en ligne. Quand j'aurais 5 min je la transfererai mais elle sera pas de meilleur qualité, ni plus grande que celle sur dailymotion vu que c'est filmé avec mon telephone.m'enfin dit moi si tu la veux quand meme Wink

sinon pour en revenir au sujet, c'est pas demain qu'ils vont agrandir le circuit vu qu'ils arrivent pas a acheter le terrain dont ils ont besoin... Rolling Eyes

oui si tu veux bien.

je vais cet aprem à Croix je vais avoir un feedback de leurs impressions du week end et ce qu'ils en ont tirés comme points à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptySam 19 Mai - 10:21

C'est moi le pilote délégué en Promosport
Revenir en haut Aller en bas
krolke
pilote MOTO2
krolke


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 k9
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 18/08/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptySam 19 Mai - 11:10

C'est le norrrrdddd! :D
Pour moi l'anneau a la capacité d'accueillir le promo!
Ce serait cool, ça fera un peu de spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptySam 19 Mai - 12:26

Mimil121 a écrit:
C'est moi le pilote délégué en Promosport

c'est bon à savoir ^^ tu remplaces donc claude^^

par contre ça se passe comment tu t'es proposé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptySam 19 Mai - 15:57

J'étais le suppléant de Claude l'année dernière.
La fédé m'a demandé qi je voulais le remplacer, j'ai accepté. .

Normalement c'est par élection.


Si jamais tu veux te joindre à moi pour être pilote délégué et voir comment ça se passe , tu es le bienvenu.

ça implique d'être présent au réunion de jury de fin de journée les vendredi samedi et dimanche soir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptySam 19 Mai - 15:58

bah je dirais pas non en fait, seulement je ne fais pas toutes les manches donc je ne sais pas si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptySam 19 Mai - 19:15

Et moi j'ai trouver le compte rendu un peut bref quand même sur leur site il parle pas de moi du tt et même invente des chose j'en suis reste sur le cul enfin bref .

Je fait pourtant deux fois 5 ieme .......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 22 Mai - 17:18

Oli#23 a écrit:
moi je trouve qu'il devrait avoir un commité de pilotes

des pilotes d'expérience et du haut du tableau.

le promo pour ce type de chose, c'est comme sur la piste.. .. c'est Chacun pour ca G... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 22 Mai - 18:38

qualif9 a écrit:
Oli#23 a écrit:
moi je trouve qu'il devrait avoir un commité de pilotes

des pilotes d'expérience et du haut du tableau.

le promo pour ce type de chose, c'est comme sur la piste.. .. c'est Chacun pour ca G... LOL

c'est un peu pour tout les championnat pareil hein mais pour ma part j'ai pas trouvé que c'était le cas plus qu'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/02/2011

mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois   mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois EmptyMar 22 Mai - 21:49

Mimil121 a écrit:
J'étais le suppléant de Claude l'année dernière.
La fédé m'a demandé qi je voulais le remplacer, j'ai accepté. .

Normalement c'est par élection.


Si jamais tu veux te joindre à moi pour être pilote délégué et voir comment ça se passe , tu es le bienvenu.

ça implique d'être présent au réunion de jury de fin de journée les vendredi samedi et dimanche soir . . .

et bien on est pas au courant...

maintenant je sais qui faire chichit... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Croix en ternois Promo 600 #82
» CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
» CR promo-decouverte croix en ternois #231
» promo-decouverte croix en ternois #231
» course 2 final A promo de croix en ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
mail a la FEDE conditions de vie Promo Croix en Ternois Banner12