WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Banner12
 

 CR promo-decouverte croix-en-ternois #31

Aller en bas 
+2
jadespearl
rsvfull31
6 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyLun 14 Mai - 15:46

salut tout le monde!!

Et bien voila mon premier week end de course vient de se passer et j'arrive toujours pas à descendre de mon nuage!! non pas que j'ai gagné mais parce que c’était tout simplement excellent..allez je vous raconte!!

Jeudi soir je pars du taff a 16h , la bagnole raz la gueule et la moto sur remorque..étant pas très loin j'arrive sur les coups de 18h15 et surprise y a déjà plein de monde!!j'essaye de me trouver une place avec l’électricité mais c'est presque mission impossible!! du coup j'en choisi une et je négocie avec les voisins pour me brancher sur eux!!le temps est menaçant çà s'annonce mal..
le mode clochard marche pas trop mal car je rencontre plein de monde ..vive l'entraide motarde!!

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Mini_28329420120510205554

Après une soirée bien arrosée avec de nouvelles connaissances je pars prendre du repos pour les séances d'essai du lendemain..j'en prendrait 3 ce qui me laissera le temps de faire le changement de pneu et les contrôles tranquillement le vendredi après midi.
la première séance me servira juste de remise en jambe, et sans trop forcer j'arrive a retrouver les chronos fait il y a quelques jours..
la deuxième séance je me dis qu'il y a moyen et je mets tout...mais les chronos veulent rien savoir et je reste en 1'00'"10..quand déjà des mecs sont en 55...je le sens mal..
pour la troisième séance j'ai mis un train neuf (merci hagaryo) mais ça veut toujours pas descendre et je reste donc sur 1'00"10..pourtant je sais ou je perds du temps mais je n'arrive pas à corriger..
après une bonne soirée avec les copains je décide de partir au lit tôt car les qualifs sont a 9h00 et je veux absolument tomber sous la minute!!

Samedi matin: je suis de la série 1 donc on pars les premiers..c'est parti pour 20' a fond!! les pneus sont chaud, la piste est sèche, je me dis que ça peut le faire!! je me sens deja mieux qu'hier et je suis déjà en 1'00"!!et la miracle l'alfano affiche un 59"!! trop la banane..du coup je me detends et le chrono descend tout seul!! je finis dons la qualif avec un 59"216..ce qui me place 33eme sur 55!! 5eme de la finale B !!
Je n'ai plus rien de la journée..j’aiderai les copains pour leur série et passerai faire un coucou a Pablo dans le paddock!!

Dimanche matin: ma première course est a 8h30...pré grille a 8h10... nuts5 !!
je suis quand même au rendez vous..

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Mini_219764IMG3791
CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Mini_155423IMG3798

fab et max me donne leurs derniers conseils, je n'ai jamais fait de départ réel..je suis en stress..
je m'entraine au départ sur les tours de chauffe..c'est pas gagné je pars en wheel..c'est nul..

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Mini_967831IMG3824

puis vient le vrai départ..je suis concentré je n'en peux plus!! feu vert je lâche tout, la moto lève un peu mais pas trop, je garde ma place mais au virage du bout je ne serre pas assez l’intérieur et les poursuivants s'infiltrent!! c'est pas grave je continue a balle, mais surement un peu trop, au deuxième tour le mords l'herbe dans la ligne droite avant le pont , je ferai toute la ligne droite dessus..et merde!!!! j'ai perdu le contact avec la tete de course. Je passerai le reste de la course a essayer de récupérer ma place, chose vaine, je finirai donc 8eme à 26s du premier avec un meilleur temps en 59"644.
Je m'en veux terriblement.. mais c'est pas grave y a encore la course de l'aprem!!

15h05 départ de ma deuxième course: je suis autant concentré que la première mais plus détendu.
Feu vert; je prends un excellent départ et je suis cote a cote avec le premier mais toujours la même erreur, je ne serre pas assez l’intérieur et les 4 premiers passent..je suis donc revenu a ma place!! il a fait beau toute la journée, les pneus sont chauds donc je relâche pas l'effort..j'arrive a rester au contact mais sans jamais vraiment les inquiéter..j'arriverai a me glisser en 4eme position a la suites des dépassements des retardataires mais pas pour longtemps..les 1000 me mettent la misère dans la ligne droite et sur les reprises..
enfin la fin de la course; on me désigne pour le parc fermé, j'ai la banane!! je suis 5eme!! je finis avec un meilleur temps en 59"100 .
Je me classe donc 7eme sur l'ensemble des deux courses du groupe B. Je suis trop content!!

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé durant ce week end! a l'organisation c’était impeccable!! juste un bémol pour le paddock ou c’était la misère pour l’électricité et surtout pour les sanitaires!! c’était une honte de nous proposer ça pour des centaines de gens!!

Vivement la course de carole!!
Merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!!
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyLun 14 Mai - 17:28

c 'était donc toi derrière!!

bravo a toi c’était un top week end


pour les sanitaires et l'elec j'ai fait un mail a la fede!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyLun 14 Mai - 19:41

oui c’était moi...je vous avez en point de mire..mais bon impossible de vous passer..
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyLun 14 Mai - 20:43

Cool, ton CR!!
Vivement la video de la première manche... motocool
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyLun 14 Mai - 22:50

Bravo toi ! et pas mal le caddie volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyMar 15 Mai - 1:15

hey bein 55 fndus qui se battent ca en fait du beau monde Smile lol

bravo pour ta perf et ton CR !

d autres photos? un conseil ne les reduis pas quand tu les heberge les photos, du moins pas autant...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyMar 15 Mai - 9:13

Super cr mec bien jouer br
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte croix-en-ternois #31   CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 EmptyMar 15 Mai - 9:17

hybride a écrit:
Bravo toi ! et pas mal le caddie volé ^^

Belle tonnelle, aussi motocool (snif, merci le vent du Ch'nord)
Revenir en haut Aller en bas
 
CR promo-decouverte croix-en-ternois #31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR promo-decouverte croix en ternois #231
» promo-decouverte croix en ternois #231
» CR promo-decouverte Croix en ternois 21/22 mai 2016
» CR promo-decouverte croix en ternois 30/31 mai 2015
» finale1 grpB promo-decouverte croix en ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CR promo-decouverte croix-en-ternois  #31 Banner12