WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Banner12
 

 Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3

Aller en bas 
+9
RSVFACT
pimousse13
Tony21
Guillotux
redman
davidkig
sunny11
jerenel
Damios#3
13 participants
AuteurMessage
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyLun 16 Avr - 14:54

J'ai rejoins la Yamaha Family, il y a bientot 2 ans, avec ce modeste FZ8. Apres avoir conmmencer en Hornet 2004 bleu mat que j'ai gentilement plié apres 35 000kms, je monte de cylindrée et change de marque au profit de cette Yam.

Livrée a 0 kms Mr. Green Yamaha fz8 N ABS 08/2010, aujourdhui comptablisie qq 14 000 kms. Faut dire que je suis motard depuis le permis et ce tous les jours (-1 semaine par an).. Depuis plus de voiture !

Quelques changements depuis fait par mes petites mains (et pour tout vous dire, jsuis pas brcoleur, pas donc mecano .. mais certains l'aurait peut etre compris ici ..)

De base :
Leviers Flip up pour le style monté en court pour la route - plus street, le 2 doigts !
Un silencieux pour la flambe AKRA Laughing
Support de plaque "OBLIGATOIRE"
Feux arriere fumé clignos intégrés
Mini clignos avant
Capot de selle

Ce que j'appelerai la PHASE 1 car minimum pour passer sur piste :
Durites Avia,
PSB - 1
Protections GB Racing (4pieces)
Protections Top Block Racing

Une paire de pneu d'occas Super Corsa SC2/SC2

PHASE 2  - piste :
un kit poly blanc (tete de fourche coque arr) et
sabot poly noir

Voici les photos :

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo_14

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo_11

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo_12

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo_13

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo_15


D'autres viendront car ce week je serai le 22 avril au Circuit du Bourbonnais avec X-trem Limit - en debutant -
Dans la semaine, apres le boulot, pose des pneus SC et pose des polys pour que vendredi la becane soit sur la remorque avant de partir !!!

Si vous avez des conseils pour modifier ce Roadster, pour du mieux +++... Jsuis Preneur !!


Dernière édition par Damios#3 le Mer 27 Aoû - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerenel




Masculin Moto actuelle : : yamaha fz8 piste/route
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ledenon
Date d'inscription : 20/05/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyDim 6 Mai - 20:47

cool dam alors sa donne quoi sur piste ??
Revenir en haut Aller en bas
sunny11
PILOTE 103 SP
sunny11


Masculin Moto actuelle : : FZ8 N 2010
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyDim 6 Mai - 22:21

Je pense que tu peux commander des commandes reculées directement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jerenel




Masculin Moto actuelle : : yamaha fz8 piste/route
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ledenon
Date d'inscription : 20/05/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyLun 7 Mai - 13:29

oui mais sa peut lui servir d'indicateur de prise d'angle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyLun 7 Mai - 18:59

La piste, un vrai bonheur... et une excuse pour en racheter une autre car les cale pieds sont bien attaques... Je n ai que cette moto pour me deplacer...
va falloir que j achete un vieille pour faire mes AR et mes sorties en ville et la transformer en piste.

Les commandes reculees sont au catalogue du projet... je cherche je cherche (petit budget)
ou des vortex par exemple... on va voir ca bientot

En indicateur d angle les cales pieds sont pas mal... avant le genou cest clair... j avais peur pour le sabot mais ca va. est passe! Faites attention pour la route = moto sur remorque + pluie = sabot plein d eau...:(
Revenir en haut Aller en bas
jerenel




Masculin Moto actuelle : : yamaha fz8 piste/route
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ledenon
Date d'inscription : 20/05/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyLun 7 Mai - 20:49

pour le sabot je vais faire 2 trous pour pouvoir évacuer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyLun 7 Mai - 22:47

Tu as des trw pas très chères ! Les vortex sont un poil plus chère !

Sinon jolie machine !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMar 8 Mai - 3:36

Manque une chose...
Le kit deco stickers Motopiste... Jdis ca jdis rien...^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jerenel




Masculin Moto actuelle : : yamaha fz8 piste/route
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ledenon
Date d'inscription : 20/05/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMar 8 Mai - 8:25

REDMAN a écrit:
Manque une chose...
Le kit deco stickers Motopiste... Jdis ca jdis rien...^^

tu me l'offre pour ma deco piste sur ma fz8 ? lol je sort
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMar 8 Mai - 10:35

... Je n osai pas te le demande...

Certains l acquiere difficilement ici ...
J ai vu qu il fallait deja passe en peinture, une preparation d une brele d un etat origine voir recente RSV à finition de folie et une technologie installee, des modifications proche du superbike ou de la moto gp....

Si tu veux une deco originale, unique et exclusive MOTOPISTE. Y a pas de souci, je garde juste un veto sur les couleurs ( veux pas rouler avec un arbre de noel! ) mais je te fais confiance pour le reste... Va falloir des autocollants plus gros que ceux que tu vends...non?

Je pense que tu as raison, ce site m as bien aide depuis peu a trasformer ma becane et mon envie de pister alors pourquoi pas te donner carte blanche sur la deco ;0)

... by th way..
j ai cru reconnaitre certaines prepas decrite sur le site pdt mes sorties de roulage mais dommage
pas discute avec les gars pour savoir s ils etaient inscrits sur ce site...et aucun autocollant MP :(
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 16 Mai - 11:17

CD du photgraphe recu

Bourbonnais avril 2012.. groupe debutant et ca se voit .. :o)

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Bourbo11

Mais dans le casque, le garcon a l'air d'en vouloir !!! Twisted Evil rambo

Revenir en haut Aller en bas
Guillotux
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 19/01/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 16 Mai - 18:23

Recules toi du reservoir, tu pourras plus te dehancher
Revenir en haut Aller en bas
Tony21

Tony21


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/11/2009

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 16 Mai - 19:08

ralala, je salue ton courage, j'ai trop peur de limer mon akra sur piste ;). Belle photo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 16 Mai - 22:24

Tony21 a écrit:
ralala, je salue ton courage, j'ai trop peur de limer mon akra sur piste ;). Belle photo en tout cas !
Merci Tony21 mais pour l echappement, je roule avec ts les jours... je t avouerai que j avais l origine dans la voiture mais c etait plus pour le sonometre que pense a la chute...je l avais "proteger" avec une protection R&G Racing et une serflex-tuyau d arrosage. ^^

Et pour la photo, bah cest le photographe ;0)

@Guillotux : J ai pas encore la bonne position, je connais bcp plus la theorie que la pratique... j essaie de m appliquer pour bouger mes 110kgs sur ces cale-pieds... La prochaine fois jferai mieux, ce n etait qu une premiere fois - Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 16 Mai - 22:52

Tu as le temps va, ne brûle pas les étapes sinon c'est la chute, je n'arrête pas de tomber à chaque fois que je progresse vachement, mais bon cela vient de mon jeune age ^^ (19ans)
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 16 Mai - 23:14

pimousse13 a écrit:
Tu as le temps va, ne brûle pas les étapes sinon c'est la chute, je n'arrête pas de tomber à chaque fois que je progresse vachement, mais bon cela vient de mon jeune age ^^ (19ans)


ah bon !!!! MDR

ecoute les vieux jeune padawan !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyLun 25 Juin - 13:38

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo_23


On repart a la guerre aux chronos avec mon pote ... le 7 Juillet aux Ecuyers

PAs de changement follichon ... = juste une paire de commandes reculées ... et une paire de jantes pour monter mes pneus piste + rapidement

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo310

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo311

Merci aux anciens participants des WERC

Je pense etre paré pour ameliorer mon aisance, ma position,...et prendre bcp de plaisir Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 2886857362

motocool
Revenir en haut Aller en bas
ToMa
PILOTE MOTO3
ToMa


Masculin Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMar 26 Juin - 20:07

br bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 10:49

RSVFACT a écrit:
pimousse13 a écrit:
Tu as le temps va, ne brûle pas les étapes sinon c'est la chute, je n'arrête pas de tomber à chaque fois que je progresse vachement, mais bon cela vient de mon jeune age ^^ (19ans)


ah bon !!!! MDR

ecoute les vieux jeune padawan !!!! lol!

RDV le 15 juillet à Ledenon cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny11
PILOTE 103 SP
sunny11


Masculin Moto actuelle : : FZ8 N 2010
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 11:40

Je sais à qui tu as rachetés les commandes reculées ^^!!! normalement sa devait être a un bon prix! lol
Tu peu aussi re-découpé ton carter psb pour passer la tige de sélection, comme cela sa prendra moins les merdes qui trainent!! si tu as besoin d'infos n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 12:02

J'ai pas tilté, je viens de voir qu'au niveau confidentialité, j'ai pas ete fin ... thumright
Pas a me plaindre non.. prix OK - came OK J'attends de passer sur circuit pour lui renvoyer mes remerciements (lol)

ou je suis dessus mais du coup, pas evident avec la tige courte pour les reglages ...
J'ai l'impression aussi que les vitesses du coup passe plus facilement ? surtout en les montant..

- avec l'origine, y'avait qud mm un cran et je ne pouvait pas les resdcendre ...
- maintenant la montée des vitesses est assez fluid, voir trop et pour la descente, cest assez facile egalement ..

y a pas un histoire de position de la tete de la tige ? a l'axe de la boite ?

Si tu peux m'aider la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
sunny11
PILOTE 103 SP
sunny11


Masculin Moto actuelle : : FZ8 N 2010
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 16:24

DamFz8 a écrit:
J'ai pas tilté, je viens de voir qu'au niveau confidentialité, j'ai pas ete fin ... thumright
Pas a me plaindre non.. prix OK - came OK J'attends de passer sur circuit pour lui renvoyer mes remerciements (lol)

ou je suis dessus mais du coup, pas evident avec la tige courte pour les reglages ...
J'ai l'impression aussi que les vitesses du coup passe plus facilement ? surtout en les montant..

- avec l'origine, y'avait qud mm un cran et je ne pouvait pas les resdcendre ...
- maintenant la montée des vitesses est assez fluid, voir trop et pour la descente, cest assez facile egalement ..

y a pas un histoire de position de la tete de la tige ? a l'axe de la boite ?

Si tu peux m'aider la dessus ...

La position n'as pas trop d'importance, elle te permet de regler la hauteur de ton sélecteur.
Comme tu peux inverser les vitesses, tu va pivoter ta fixation sur l'axe de boite en fonction de ton choix de sélection.
Après effectivement les vitesses sont plus faciles à passer avec les commandes reculées du faite que la tige de selection vortex est plus courte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 16:30

Cest seulement une histoire de longueur qui fait que c'est plus facile ?? What the fuck ?!?

J'pensais avoir touché qqch qu'il ne fallait pas ... jvais voir ca ..

Inverser les commandes, j'ai vu que ca pouvait etre facile a changer ... je ne sais pas si je suis pret geek
Revenir en haut Aller en bas
sunny11
PILOTE 103 SP
sunny11


Masculin Moto actuelle : : FZ8 N 2010
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 18:32

DamFz8 a écrit:
Cest seulement une histoire de longueur qui fait que c'est plus facile ?? What the fuck ?!?

J'pensais avoir touché qqch qu'il ne fallait pas ... jvais voir ca ..

Inverser les commandes, j'ai vu que ca pouvait etre facile a changer ... je ne sais pas si je suis pret geek

Ben oui! avant ta tige de sélection était inclinée et avait 15 bons centimètres en plus et passait encore par le système de sélection de ta commande d'origine, la tu part direct de l'axe de sortie de boite tout droit vers ton sélecteur, normal que sa aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 19:20

"mieux", je my etais bien habitue.. j aimais mieux passe les vitesses avant mais la position maintenant est qd mm tres bien surtout sur piste... en courbe... en ligne droite.. cest plus naturel!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 19:31

bravo ,belle prepa ,,,bon roulage aux ecuyers ,,,prepares le dolipranne et la creme decrispante.... ca tournikote severe ,,mais parfais pour progresser et trouver les bons automatismes !!!! br motocool
Revenir en haut Aller en bas
jerenel




Masculin Moto actuelle : : yamaha fz8 piste/route
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ledenon
Date d'inscription : 20/05/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 22:40

salut dams sa avance bien c'est cool , comme je t'ai dit sur un autre fofo je vend toutes mes pieces pour fz8 si t'a besoin n'hésite pas . amuse toi bien avec ta brele
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 27 Juin - 23:00

@jerenel : je te remercie jerenel, je ferai bien de la pub si on m en parle.

je pense que je n aurai pas besoin de tes pieces car je n ai pas encore le niveau pour continuer une prepa haut de gamme pour pas grand chose...

@jim the rat: tu me parles de prepa alors que jai suivi tes etapes de ton r1... je suis loin de pouvoir avoir mon post it ;0)... cest pas de la prepa cest de l amelioration, du confort et de la protection... rien de technique pour l instant. Bravo pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyJeu 28 Juin - 7:21

merki dam,,mais des que l on touche a sa brele ,c est qu on l aime ,,et la moindre operation donne un sentiment de complicite ,elle te le rendra bien ,ta belle !!fais toi plaisir ,et petit a petit ,,tu verras ,,tu te sentiras de plus en plus soudee avec elle !!!!!! bon roulage !! si je peux t aider n hesites pas . motocool
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyJeu 28 Juin - 11:56

jimtherat a écrit:
si je peux t aider n hesites pas . motocool

Euh bah - euh .. Laughing Laughing jprendrais des conseils quand je passerais dans la cour des grands avec une ptite sportive dediée a la piste, l'année prochiane pitetre .. Twisted Evil

Sinon merci pour la propal, si jai des soucis sur ma Yam ou besoin d'un coup de pouce, c'est note chef salut jte tiens au courant ;o) motocool
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyJeu 28 Juin - 12:22

cool ,,,une vraie sportive,,,tu vas kiffer !!!!!!!!!!!!!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 10 Oct - 15:00

Pas d'Ecuyers finalement, et j'ai laisse le sujet au placard ...

Suite a une annulation, pour cause de rachat de la journée, les Ecuyers nous ont laissés tomber... donc on a reussi a rouler quand meme a Folembray, le meme jour...

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Folemb13

Pas d 'evolution du niveau mais roulage plaisir ... 4 roadsters pour 20 sportives - passage surclassé en intermediaire ca m'a boosté quand j'ai voulu suive une roue.

Pour l'instant, je n'ai pas installé de chrono sur ma becane, alors je ne suis bon que quand je suis quelqu'un ...

Hier Roulage a Carole pour les Yamaha Days et .....Amelioration de la position grace à sekbiz (motopistien - trouvé sur place) - J'avais mis le tee shirt en evidence sur la plage arriere de la voiture ^^

On a bcp echangé sur la position et les trajectoires a prendre. Bonne connaissance du cricuit Carole et de son expérience sur roadster :

Au depart, il vient me voir apres une session et me dit clairement :
-"tu roules comme un haricot"..
- euh ok, jconnaissais le poireau, mais le haricot ...non ? kesako?
- tu bouges ton cul mais pas la tete.."

Suivi d'une explication sur ma becane et de son application sur la session d'apres.
Et les photos viendront surement plus tard mais le genou GAUCHE a été posé ... et pour la frime et la pub du forum, j'ai roulé avec le tee shirt


Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo310

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo312

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo313

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo314


Dernière édition par Damios#3 le Mer 10 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyMer 10 Oct - 16:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyJeu 11 Oct - 2:12

LA MOTOPISTE TOUCH' !!!! bravo et merci


ca rend bien sur la combi !

l an prochain je sors les gilets sur combi MOTOPISTE ! lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyJeu 4 Avr - 11:51

Je declare la saison 2013 ouverte :
ca fait grand pilote le mot "saison" ...^^

Une photo rapide pour les copains. - 4 eme sortie piste Carole le 31/03/2013

Liste des modifications 2013 :
- couronne +2, pour Carole cest sympa
- ecopes blanches pour la frime, et en fait ca ma peut etre sauvé mon radiateur ...
- Alfano Fun V2, j'allais plus vite sans ...
- casque Shoei XR 1100 Rollin TC5
- reservoir blanc d'occas' + couvre reservoir de sunny11
- bouchon de resevoir Taz Racing


Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Photo_10

Prochain Le Mans le 6 mai .. peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
brbs
PILOTE MOTO3
brbs


Masculin Moto actuelle : : cbr
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/04/2013

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyVen 5 Avr - 15:03

Vivement qu'on aille sur la piste ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
brbs
PILOTE MOTO3
brbs


Masculin Moto actuelle : : cbr
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/04/2013

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyVen 23 Mai - 18:37

Bon a quand la prochaine session avec ta nouvelle moto ??

Il faut te mettre a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Empty
MessageSujet: Re: Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3   Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 EmptyVen 23 Mai - 19:39

Alors.. Episode 2 : le GSXR

le choix : un gsxr 750 de 2010 noir, cest madame qui a choisi la couleur
1 ere marche de mon podium GSXR 750 2008+ / R6 2009+ / CBR 600 2007+

l'equipemement :
- MC 19*18
- plaquettes AV AP racing
- GB Racing
- protections cadre + BO
- poly + reservoir
- échappement ARROW black line casquette carbone
- speedohealer
- pignon -1


Sorties Piste 2014 :
Magny Cours le 21 juillet avec UP racing : au top de l'orga
Carole le 07 juillet avec Avenir Moto...a suivre

Photos :
Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 20140310

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 20140710

Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 20140711
Revenir en haut Aller en bas
 
Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Kawa na moi // episode 4
» Mon autre amour..... nostalgie épisode 2 !
» boite de vitesses 1000 gsxr sur moteur 600 gsxr k3
» 1000 GSXR K7, changement étriers pour R1/R6 ou GSXR K9?
» Platine repose pied Gsxr 750 k8 sur Gsxr 1000 k5?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Damios#3 : Episode 2 le GSXR p3 Banner12