WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Banner12
 

 CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril

Aller en bas 
+3
tibo mon fils
buellman
l'olympien07
7 participants
AuteurMessage
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 0:58

Après avoir attendu 6 mois pour ces 3 jours de folie en espagne, nous voilà partis le samedi 31 Mars. :cheers: :cheers:
Avec patrice et Jeff, 2 collègues qui débutent la piste, nous nous donnons rendez vous à 8 Heures 30 sur l'aire de Nîmes Marguerites. Ayant peur de louper ce magnifique rendez vous, nous sous retrouvons tous à 8 Heures et nous nous rendons chez Sylvain et Matthieu à Montpellier où nous chargons tout notre matériel et nos 5 motos dans la camion.

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 100_0210

A midi, nous prenons la route direction le Boulou, Barcelone et Alcaniz.

Au cours du trajet, nous verrons de magnifique paysage qui laisse présager un super week end entre potes.

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 100_0211

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 100_0212

Nous arrivons au circuit sur le coup des 18 Heures 30, et nous y retrouverons tous les collègues que nous n'avons pas vu depuis longtemps comme Toto, Mr et Mme Bezz-RR, Luc, Pam, Gnougnou et l'ensemble du motoclub MGB. :D :D :supercontent:
Les boxs, ou je dirai plutôt les immenses boxs ( 150 m2 si je dis pas de betise ) sont prêts à nous recevoir. Nico nous a regroupés par affinité au sein des boxs, nous sommes environ une 15aine par box. :drunken:

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 100_0215

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 33710

Nous déchargeons le camion, le camping car et nous préparons notre coin mécanique et notre coin vie.

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 00310

Par la suite, nous nous approchons de la pit lane, et là, on reste bouche bée. C'est époustouflant tellement c'est beau et c'est grand. affraid affraid
Le circuit est magnifique et il semble très sécurisant quand on voit les dégagements qu'il y a au bout de la ligne droite des stands. On peut se louper au freinage, avant d'arriver au bac à gravier, il y a la ligne droite de longchamps.

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 100_0213

Après avoir enfin réalisé que nous étions sur un circuit de GP, nous nous rendons en ville pour aller faire le plein des bidons.

La 1ère soirée commencera par un petit apéro léger et traditionnel, et un bon barbeuk. :trinq: :apero:
Pas très original mais au moins on réfléchi pas trop.
A minuit, tous le monde est couché, la route ayant été assez fatiguante.

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 100_0214

Le lendemain matin, le 1er roulage pour le groupe pilote est à 9 Heures 30, on a largement le temps de faire la grasse mat, mais à 8 heures tout le monde est debout. Les chauffantes sont mises en place.

A 9 heures, brieffing obligatoire pour l'ensemble des participants dans la salle des interviews. On se prend à rêver, et à venir faire quelques petites photos et vidéos, pour se mettre dans la peau des Stoner, Rossi, Zarco et tous leurs compères. Malheureusemnt ces petites séances mytho ne seront pas possibles.

Une fois, ce rassemblement terminé, nous retournons au box et nous enfilons nos habits de lumière.

10 Heures 20, c'est parti pour notre 1ère session en moyen. les 1ers tours de roues seront plus une ballade touristique. Quelle banane sous le casque, c'est magique.

Les sessions suivantes, serviront à roder autant le pilote que la machine. Nous ferons 3 sessions de 25 minutes le matin, et 2 de 30 minutes l'après midi.

La journée terminera donc à 17 Heures 30. C'est une 1ère victoire, car aucun d'entre nous dans le box n'aura chuté, même si j'aurai eu 2 alertes le matin avec mon SC2 à l'arrière. Changement de monte entre midi et deux, et je testerai les Dunlop D 211 pour la 1ère fois, et bien moi qui jurait que par Pirelli, je rsterai sur le cul tellement ça tient. Ce sont de très bons pneus pour mon niveau de poireau.

Le soir, nous regardons les 1ères tofs de la journée autour d'un bon verre de mousse.

Pour moi ce sera un pauvre 2'46 pour cette 1ère journée, mais toujours avce ma chute de l'an dernier en tête.

De nouveau le barbeuk et la plancha en action pour le repas du soir. Nous nous coucherons à peu près à la même heure que la veille.

Le lendemain, rebelote, réveil 8 heures, prise du petit déj et préparation des brêlons. Lors des 2 premières sessions, je serai fatigué car je respire pas assez, et faire des apnées de 25 minutes c'est long, très long. Alors je me force à respirer un peu plus, et j'arrête pas de me dire dans tous les bouts droits "respire, respire", et là je termine la session en me disant c'est déjà fini ????

Si j'avais su, j'aurai respiré plus tôt.

La journée se terminera à nouveau sans embuches, et mon calendrier descendra à 2'36 mais en ayant pris un plaisir énorme. ✌

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 12710

Petit apéro tranquillou et petit repas léger.

Nous ferons un petit poker entre potos où je perdrai sur un coup fumant de Sylvain, alias Buschman, un coup où jamais il doit suivre la All In;
ARRRRGGGGGHHHHHHH, mais That's Poker comme on dit.

Arrive le mardi matin, le temps est très menaçant mais nous pouvons quand même rouler pour les 3 sessions du matin. On prendra toujours autant de plaisir à se tirer la bourre entre pote sur la piste.
Je prend plus de vitesse, la position est meilleure, je freine moins mais toujours trop. Peu importe,je ne pense plus à la chute, je m'éclate et j'ai l'impression que les sessions sont trop courtes. Résultat à 13 Heures 30, mon temps sera de 2'31 soit un gain de 15 " en 3 jours. C'est toujours un chrono pourri mais c'est mieux qu'au début et j'aurai pris un plaisir énormé, c'était même jouissif par moment.....

L'après midi, la pluie fera son apparition et nous décisons de plier tout le matos et de ne pas rouler. Nous ne vouons pas tenter le diable. Nous avons réussi à rester sur nos roues tout au long de ce déplacement, et nous comptons bien rentrer avec nos bécanes intactes.

vers 18 Heures, nous quittons le circuit après s'être arrêter au poste de sécurité pour y faire quelques achats souvenirs et prendre une dernière photo de 5 trognes.

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 45310

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 45010

Le trajet ne se fera pas sans problèmes. Nous prendrons une averse apocalyptique et ayant voulu ouvrir la fenêtre du camping car pendant le trajet, j'ai cassé cette fenêtre en la refermant. Au 1er arrêt ravitaillement en gasoil, je m'accroche ma veste et je l'ai déchirée. C'est pas mon soir. :bouletdujour: :connerie:

Nous arrivons vers 2 heures du matin sur Montpellier, où nous dormons dans les véhicules en attendant le lendemain matin pour vider le camion, reprendre notre matos et faire mouvement retour sur la maison.

C'était magnifique, fantastique, géant..... Je n'ai pas assez de mot pour décrire ce que nous avons vécu pendant ces 3 jours.
Une chose est sûre, c'est que le rendez vous est pris pour l'an prochain pour retourner sur ce magnifique circuit de GP.

Je remercie Sylvain et Matthieu pour avoir pris tous le matos dans leur camion, Jeff et Patrice pour avoir partagé le trajet avec moi à bord du Camping car, Nico et tous le motoclub MGB pour ces superbes journées avec une ambiance au top comme d'habitude, Toto, Chris et Luc pour les photos, vidéos et conseils, et Marlène et Isa pour les repas, l'apéro et la vaisselle, Pam et Gnougnou pour avoir partagé ces moments de bonheur avec vous et Jérémie pour ses conseils.

Quelques photos :

Patrice

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 17010

Toto

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 30010

Mr Bezz-RR

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 28710

Luc

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 28010

Matthieu

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 29910

Sylvain

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 39310

Ma pomme

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Dsc_0211

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril 23010



Dernière édition par l'olympien07 le Lun 9 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 9:08

merci pour le CR ça donne envie br
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 9:13

Super cr raph, ça fait rêver des voyages comme ça sur un circuit magnifique en +
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 9:22

Merci Raph pour ce beau CR que tout cela est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 11:44

salut, et respect pour ton CR BOX 22, j'étais au 23, j'ai un peu discuté avec certain d'entres-vous et aussi roulé, et une chose et certaine c'est que Mr LUC, il envoi du gaz j'ai essayé de lui prendre la roue et que nenni il partait inéxorablement, Raph moi aussi ça était une reprise après une chute et 8 mois d'arrêt, et c'est certain que dans la tête tout n'était pas clair...
En tous cas joli CR et à plus sur un circuit..!!
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 12:39

chouette sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bony
PILOTE 103SP kit 75 polini
Bony


Masculin Moto actuelle : : 500 SR / 600 CBR 2007 piste
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Sâone et Loire 71
Date d'inscription : 29/09/2009

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 13:25

Très beau CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 21:38

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Img_2515

pour me remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 21:41

Yes, je me rappelle de la moto car celle de ton avatar me disait rien. Je ne pense pas avoir eu le plaisir de parler avec toi, mais certainement que Sylvain alis Buscman avec son R6 Anti My'Sil oui, car si je me souviens tu étais en pilote.

Mais en tout cas, rendez vous est pris pour l'an prochain.

C'était un vrai régal avec des souvenirs pleins la tête.

Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 21:48

c'est vrai Raph, on a pas eu l'occasion, de discuter tous les deux mais j'ai eu quelques conversations, avec le gars en R6 kenny Roberts, et les deux CBR 600 le rouge et le orange(celui qui avait plus de plaquettes AV), et je te rassure, j'étais pas en pilote mais en moyen comme toi, j'ai vu ta combi plusieurs fois, disont qu'elle ne s'oublie pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 21:52

cbrinside a écrit:
c'est vrai Raph, on a pas eu l'occasion, de discuter tous les deux mais j'ai eu quelques conversations, avec le gars en R6 kenny Roberts, et les deux CBR 600 le rouge et le orange(celui qui avait plus de plaquettes AV), et je te rassure, j'étais pas en pilote mais en moyen comme toi, j'ai vu ta combi plusieurs fois, disont qu'elle ne s'oublie pas thumright

Tu as donc discuté avec Chris alias Mr BEZZ-RR, Patrice ( CBR rouge ) et Jeff ( le orange ).

J'étais persuadé d'avoir vu ta moto tourné en pilote. Enfin, peu importe le groupe, l'important étant de se faire plaisir.

Pour la combarde, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des comme ça motocool motocool

La prochaine fois, on partagera la binouze de l'amitié pistarde le soir après les roulages.
Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril   CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril EmptyLun 9 Avr - 22:01

C'est vrai que le soir pour nous on était très mal organisé (faut dire qu'il nous à manqué un camion..), on partait en ville pour bouffer, faut dire que dans notre groupe il y a quelques "vieux" qui supportaient pas de dormir sur place donc on était 3 "jeune" à les rejoindre à leur hotel pour aller bouffer puis retour au circuit pour dodo, c'est sur que j'aurais préfèrais votre campement (top) mais on se voit pas beaucoup et comme jusqu'à la dernière journée j'étais pas sur de venir, j'étais un peu light au niveau préparation, j'ai oublié le BBQ et mon matelas ( il était dur le plancher du camion).
Mais sinon c'est vrai que super week-end, et une expèrience à reconduire à Aragon ou autres (Barcelone....)
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorland d'Aragon / 2 au 5 avril 2015 / FVP
» CR Motorland d'Aragon / 2 au 5 avril 2015 / FVP
» Découverte Motorland Aragon - avril 2012
» Motorland Aragon 24 & 25 Mai - MPS
» aragon motorland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR Motorland ARAGON 1, 2 et 3 Avril Banner12