WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ca donne presque envie de devenir gendarme............... Banner12
 

 ca donne presque envie de devenir gendarme...............

Aller en bas 
+6
Mk2
Croutard
La Poisse
mytook
B
cricri2
10 participants
AuteurMessage
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyJeu 8 Mar - 9:39

ca donne presque envie de devenir gendarme............... C3881775883601d844117bf27102t2





pas vous??? :walagen: :walagen: :peteux: :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyJeu 8 Mar - 10:09

D'aprés une étude, le controle de vitesse sur circuit serait plus rentable, Il faut ce qu'il faut.

C'est mieux qu'une Subaru, en plus ils y ont mis des Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyJeu 8 Mar - 16:18

Vraiment très jolie!!!!!!!!!!!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 9 Mar - 14:23

Je la trouve pas mal, et c'est vrai que la tentation est forte mais non, je ne signerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 9 Mar - 15:33

Dommage c'est la copilote, celle qui ouvre les bieres:
ca donne presque envie de devenir gendarme............... Humour-sexy-image-gendarmette-05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 9 Mar - 23:22

Ah bah je dis pas non, voila ce qu'il faut montrer pour signer...:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
mytook
PILOTE MOTO3
mytook


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : LA CADIERE
Date d'inscription : 30/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptySam 10 Mar - 8:40

je roule trops vite arreté moi svp svp lollol
Revenir en haut Aller en bas
La Poisse
PILOTE MOTO3
La Poisse


Masculin Moto actuelle : : Luthier
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 12/11/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptySam 10 Mar - 8:47

hey......c'est vrais que vu sous cet angle....ca peut etre sympa de bosser chez les bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyMar 13 Mar - 10:09

joli montage !

Euh... faut signer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyMer 28 Mar - 23:52

Plutot rouler en 2CV et devenir balayeur que devenir flic ...

PS : jolie montage ;)
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyJeu 29 Mar - 18:56

vous pensez qu'elle est débridée ou d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyJeu 29 Mar - 18:58

sans diplome et un stage de 2 mois en école tu peux devenir gardien de la paix et te faire 1200€
je prefère vider les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyJeu 29 Mar - 19:40

désolé mais moi je dis il faut de tout pour faire un monde mieux vaut trois gendarmes que un chomeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 30 Mar - 0:51

romano 74 a écrit:
désolé mais moi je dis il faut de tout pour faire un monde mieux vaut trois gendarmes que un chomeurs!!

C est ca ouvrons des postes de flics pour resorber le chomage :pouce:

T as plus qu a signer, d ailleur je vois que pour la couleur y aura pas de probleme tu es deja habitue :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 30 Mar - 9:25

Mk2 a écrit:
romano 74 a écrit:
désolé mais moi je dis il faut de tout pour faire un monde mieux vaut trois gendarmes que un chomeurs!!

C est ca ouvrons des postes de flics pour resorber le chomage :pouce:

T as plus qu a signer, d ailleur je vois que pour la couleur y aura pas de probleme tu es deja habitue :chinois:
je pense qu'ils sont indispensables, ils sont la pour remettre de l'ordre.

Pourquoi y'en a qui foute le bordel?
10% de remise si t'as équipé ta moto d'un système anti-vol

C'est rentré dans les moeurs?
Tu laisses pas tes clés de contact sur ta moto, reflexe?

Ils sont bon qu'a mêttre des pv,..., à ceux qui ne respectent pas..

Y'en a qui abusent, ce sont des hommes, y' a des cons partout,...., y'a même une police des polices.

Arretez vos débats puérils, essayez d'imaginer le bordel que cela serait sans.

Je me ferai un fourgon blindé tous les mois?
Mais non j'irai volé directement chez le producteur.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 30 Mar - 9:46

FuzZ a écrit:


Y'en a qui abusent, ce sont des hommes, y' a des cons partout,...., y'a même une police des polices

Arretez vos débats puérils, essayez d'imaginer le bordel que cela serait sans

+1.........de plus j'ai mis ce post dans l'unique but de faire voir le fofomontage et de plaisanter un peu..........j'trouve ca asser nul que ca vire au post anti-flics.....................yen as des bien,yen as des cons,yen as qui font juste leur boulot,yen as que c des voleurs,yens as que c'est des proxenete, yens as qu'apres leur boulot la justice ne suit pas,etc etc etc etc ..................bref...................meme si moi non plus je ne les aime pas toujours ,ben..........ce sont simplements des humains avec leurs qualités et leurs defauts........................personne n'est parfait!!!....

+++++ :chinois: :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 30 Mar - 12:23

Mk2 a écrit:
romano 74 a écrit:
désolé mais moi je dis il faut de tout pour faire un monde mieux vaut trois gendarmes que un chomeurs!!

C est ca ouvrons des postes de flics pour resorber le chomage :pouce:

T as plus qu a signer, d ailleur je vois que pour la couleur y aura pas de probleme tu es deja habitue :chinois:
je trouve q'uon de critiqué les flics comme ça ils font simplement leurs metiers!!
je voulais pas dire qu'il fallait ouvrir des postes pour faire baisser le chomage!!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyVen 30 Mar - 23:02

la critique est facile, y a pas que les flics qui se font critiquer, même en faisant bien ton taff tu te fais critiquer!!
entre faire un excès de vitesse et mettre un coup de couteau, parfois tu te demandes si tu auras la même peine
bien sûr qu'il faut des flics!!! c'est plus facile de mettre une prune que de se déplacer pour un cambiolage ( mes parents étaient commerçant, souvent l'expérience)
parfois tu tombes sur des flics correctes, parfois non
mon ex femme a eu un accident, c'est un copain qui faisait la circulation le temps que les flics parlent avec le remorqueur et de la faire souffler malgré qu'elle était en état de choc!!
on va pouvoir en débattre longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptySam 31 Mar - 2:21

romano 74 a écrit:

je trouve q'uon de critiqué les flics comme ça ils font simplement leurs metiers!!

Et bien perso je trouve qu il faut un gros manque d amour propre pour faire ce genre de metier ...
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptySam 31 Mar - 9:40

On peut dire ce que l on veut, il y a des cowboys certes, mais dans l ensemble c est la loi qui est dure et non ceux qui sont payés pour la faire appliquer....
Dans mon service, nous obéissons au Code des Douanes, peu de gents le connaissent, il est pourtant tres régalien...le seul fait qu il ne se fasse pas trop ressentir, c est que nous ne sommes pas beaucoup et que nous avons une large plage de manoeuvre quant a son application, libre a nous de fixer les regles du contentieux, notre pouvoir est assez vaste...
Aussi faut il dire que nous sommes competant pour tous les Codes...
Tout ça pour dire que meme si il y a des "cowboys", nous, les agents au service de la loi, faisons souvent la part des choses, et essayons plutot de faire de la prévention en effrayant un peu l infracteur sans coller des sanctions à tout va.
Cependant, si on ne ramene pas de résultat, la hiérarchie se posera alors des questions, et prendra des mesures beaucoup plus restrictives, ce qui engendrera une systematisation des contentieux...
C est un juste equilibre, qui se joue au niveau humain sur le terrain, sans force de l ordre ce serait le bronx, et avec trop, ce serait la révolution.
Pour l instant, personne n a proposé mieux que la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptySam 31 Mar - 10:28

Bon, je ne suis pas anti-flics que cela soit clair! Laughing

BikeTTe a écrit:
nous obéissons au Code des Douanes, peu de gents le connaissent, il est pourtant tres régalien...le seul fait qu il ne se fasse pas trop ressentir, c est que nous ne sommes pas beaucoup et que nous avons une large plage de manoeuvre quant a son application, libre a nous de fixer les regles du contentieux, notre pouvoir est assez vaste...

C'est clair, surtout au niveau de l'utilisation de votre arme Mr. Green ....nan, je déconne, je sais que vous avez tous pouvoir, mais rare sont les bourres commises par les douaniers! thumright

BikeTTe a écrit:
Tout ça pour dire que meme si il y a des "cowboys", nous, les agents au service de la loi, faisons souvent la part des choses, et essayons plutot de faire de la prévention en effrayant un peu l infracteur sans coller des sanctions à tout va.

C'est pour cela que j'ai plus confiance en la Douane et la Gendarmerie qu'au flicayon fraichement sorti de l'école et qui ne se sent plus pisser! :flic: 🔫 Je suis toujour plus tendu fasse à un policier que devant un gendarme, je trouve ces derniers beaucoup plus pro! :pouce:

BikeTTe a écrit:
Cependant, si on ne ramene pas de résultat, la hiérarchie se posera alors des questions, et prendra des mesures beaucoup plus restrictives, ce qui engendrera une systematisation des contentieux...

Ca par contre, je ne trouve pas çà normal, vous n'avez pas d'obligation de résultats Thumb down , quoi que dans les douanes scratch , c'est tellement vaste comme champ d'application et il y a tellement à faire ! Evil or Very Mad Il doit être intéressant votre boulot! thumleft

BikeTTe a écrit:
C est un juste equilibre, qui se joue au niveau humain sur le terrain, sans force de l ordre ce serait le bronx, et avec trop, ce serait la révolution.
Pour l instant, personne n a proposé mieux que la situation actuelle...

Bé voilà, tout est dit mainant! Mr. Green :amen:
Revenir en haut Aller en bas
mytook
PILOTE MOTO3
mytook


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : LA CADIERE
Date d'inscription : 30/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyDim 1 Avr - 9:11

un jours ,avec bickette , ont c'est fait une petite archouille sur la route qui monte au circuit du castellet, ont sort du beausset plein gaz et en avant .
le seul hic c'est que 2 ou 3 kms plus loin on s'apecois qu'ont avait ete pris en chasse par deux motards de la gendarmerie donc on s'arrete et la ils nous expliquent qu'ils nous suivent depuis la sortie du beausset et que la facon dont ont roulait n'etait "pas bien " .apres le controle des papiers ils nous ont dit de degager et de faire gaffe voila rien d'autre pas de prunes et aucun points en moins .
donc bien cool les gendarmes surtout q"ils sont poster sur cette route pour eviter les archouilles des motards .
comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyDim 1 Avr - 9:21

c'est comme dans tout..il y a des cons et il y en a qui font simplement leurs métiers..
et il faut pas oublié que les motards de la gendarmerie partage la meme passion que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyDim 1 Avr - 9:29

mytook a écrit:
avec bickette

:rouleau:

Quant a l obligation de résultats, je ne pensai pas aux chiffres, mais tout le monde sait qu'il y a des arsouilles, certains s'en plaignent, et donc si pas de résultats, situation pas normale, et là, nous verrons alors arriver de nouvelles restrictions, plus draconiennes....

Bref, c est clair c est la passion avant tout, y avait le choix entre livreur de pizza, moto crottes ou motard administratif, le choix est vite vu :leche:
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyLun 2 Avr - 21:33

ils ne devaient pas etre manchots pour vous suivre les loulous!!!
sympa quand même les flics
ça m'ai arrivé une fois aussi, pris à 81 au lieu de 50, prévention monsieurs, fêtes gaffes!!!! merci Mr l'agent
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyLun 2 Avr - 23:59

et ça vous pensez pas que cela pourrait en tenter un de nous ??!!! Laughing Laughing Laughing


ca donne presque envie de devenir gendarme............... Cbr111
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyMar 3 Avr - 0:03

ça doit faire bizarre de ce faire arreter par une becanne comme ça scratch
pas pareil que les vieilles BMW Smile


ca donne presque envie de devenir gendarme............... Cbr310
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyMar 3 Avr - 0:04

avec double caméra à l'avant, faut bien ça !!!

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Cbr410
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyMar 3 Avr - 0:06

MAIS NON, JE NE CRAQUERAIS PAS !!!!! Mr.Red Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyMar 3 Avr - 10:11

moi non plus la bavette est bien trop grosse!!!dommage elle est tout équipé sauf d'un passage de roue
je croyais qu'elle était tout options
alfano, caméra embarquée
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

ca donne presque envie de devenir gendarme............... Empty
MessageSujet: Re: ca donne presque envie de devenir gendarme...............   ca donne presque envie de devenir gendarme............... EmptyMar 3 Avr - 12:08

par contre je trouve que les feux bleus passe bien a l'arrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ca donne presque envie de devenir gendarme...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gentils gendarme
» gendarme, policier ou avocat???
» Devenir guide moto
» Video - comment devenir un bon pistard
» Devenir papa et pister , compatible mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
ca donne presque envie de devenir gendarme............... Banner12