WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
gentils gendarme Banner12
 

 gentils gendarme

Aller en bas 
+10
Gi-nox
Mimil121
matt 6-R
manta13
spider-seb
sylvère
STPHGLLT
funkenstein
jeremz
benj
14 participants
AuteurMessage
benj
pilote MOTO2
benj


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyDim 5 Avr - 19:22

g croise des gentils gendarmes cet apres midi en effet on etait 5 moto et on s est fait chopper a 160 3 d entre nous et 130 les 2 autre et on a eu que 90 euros d amandes et pas de points de retire en plus y a un pote qui avait un pneu a moitie lisse moi pas de retro et la plaque pas homologue on les a paye en cheque et en liquide on a eu de la chance car a cet heure ci j aurai plus de permis et en plus y avai 2 routier avec nous
Revenir en haut Aller en bas
jeremz
pilote MOTO2
jeremz


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 04/11/2008

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyDim 5 Avr - 21:05

comme quoi il ne son pas si mauvais que sa sauf quand tu tombe sur des cowboys!!!
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyDim 5 Avr - 21:21

sans etre moraliste rouler a 160 avec des pneus lisse pas de retro, si t'avais pris ta prune je serai pas venu pleurer pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyDim 5 Avr - 21:34

funkenstein a écrit:
sans etre moraliste rouler a 160 avec des pneus lisse pas de retro, si t'avais pris ta prune je serai pas venu pleurer pour toi Rolling Eyes

+1

Car j'échange mon permis, ma ma moto contre une main, ma vie d'avant, mes douleurs, des os sans broches ....ETC Tu prends ??

C'est pas pour la vitesse, mais j'ai jamais roulé avec des gomards usés meme pas aux témoins le pneus c'est la vie...

C'est vrai ils ont étés cool car le malaise gronde parmis es forces de l'ordre qui se verraient plus a arrêter des gangster et autres racailles plutôt que de faire chier des contribuables :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
benj
pilote MOTO2
benj


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyDim 5 Avr - 21:40

c est pas moi qu avait les pneus un peu usee c est mon pote eh doucement les gars en plus il etait a peine lisse le pneu
Revenir en haut Aller en bas
benj
pilote MOTO2
benj


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyDim 5 Avr - 21:42

et pi c etait pas une prune qu on aurait du prendre mai c est un retrait de permis sur le champ pendant deja six moi qui nous a dit le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 0:38

benj a écrit:
c est pas moi qu avait les pneus un peu usee c est mon pote eh doucement les gars en plus il etait a peine lisse le pneu

OKI d'ou l'importance des mots et des bonnes explications.....Mais bon faut toujours rouler avec des pneus en bon état..Pour la vitesse j'ai souvent roulé beaucoup plus vite que 160 Mais sa veux pas dire que c'est bien

effectivement vous avez eu de la chance :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :flics: :flics: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 13:51

vous étiez que à 160???!!!!bande de lopettes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 15:21

Y z'étaient pas gentils, il étaient faineants c'est pas pareil.
Un flic qui gratte pas une infranction aussi grave (par rapport au code de la route hein parce que perso je trouve pas ça super grave sauf si c'était juste devant une école à l'heure de la sortie des classes) bein c'est juste une feignasse qui veut pas s'emmerder à faire du papier, et c'est le même genre qui regardera à droite lorsque tu te feras bouger ta moto à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 17:34

spider-seb a écrit:
Y z'étaient pas gentils, il étaient faineants c'est pas pareil.
Un flic qui gratte pas une infranction aussi grave (par rapport au code de la route hein parce que perso je trouve pas ça super grave sauf si c'était juste devant une école à l'heure de la sortie des classes) bein c'est juste une feignasse qui veut pas s'emmerder à faire du papier, et c'est le même genre qui regardera à droite lorsque tu te feras bouger ta moto à gauche.

Si savait été reelement une feinasse, il aurait carrément rien fait alors que la, il a verbalisé le minimum donc je suis pas d'accord avec toi! je pense qu'il a été tout simplement indulgent.Je pense que faire la morale a quelqu'un est bien meilleur que de le pourrir et en plus de le verbaliser.Maintenant rouler sans retros et avec un pneu fatigué c'est pas sérieux.je pense que tu en as pris conscience c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 17:38

sylvère a écrit:
vous étiez que à 160???!!!!bande de lopettes!!!!!!!!!!!

PTDR a 160 je passe la 2 hi hi hi hi :pouce: :pouce: :feu: ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 17:38

manta13 a écrit:
spider-seb a écrit:
Y z'étaient pas gentils, il étaient faineants c'est pas pareil.
Un flic qui gratte pas une infranction aussi grave (par rapport au code de la route hein parce que perso je trouve pas ça super grave sauf si c'était juste devant une école à l'heure de la sortie des classes) bein c'est juste une feignasse qui veut pas s'emmerder à faire du papier, et c'est le même genre qui regardera à droite lorsque tu te feras bouger ta moto à gauche.

Si savait été reelement une feinasse, il aurait carrément rien fait alors que la, il a verbalisé le minimum donc je suis pas d'accord avec toi! je pense qu'il a été tout simplement indulgent.Je pense que faire la morale a quelqu'un est bien meilleur que de le pourrir et en plus de le verbaliser.Maintenant rouler sans retros et avec un pneu fatigué c'est pas sérieux.je pense que tu en as pris conscience c'est le principal!!

+ 1 :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
matt 6-R

matt 6-R


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 17:48

Ce qui est pas normal, c'est qu'ils n'aient pas mis au moins un ou deux points ... ou alors, ils n'avaient aucun moyen de controler votre vitesse !!!

Si vous avez eu un PV avec écrit, vitesse excessive ou vitesse non adaptée, c'est qu'ils ont été sympas, mais par contre, si vous avez juste eu les 90€, ça veut dire qu'ils se sont mis 450€ dans la poche sans rien dire à personne et la, c'est encore pire, c'est des gros enfoirés !!

Y'en a qui ont du bol quand même !! J'ai pris un mois et demi de suspension et 4 points dans la tronche pour un p'tit 112 sur une rocade sans trottoirs et sans sorties de véhicules, limitée à 70 km/h !!! C'est pas juste bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 19:14

STPHGLLT a écrit:
manta13 a écrit:
spider-seb a écrit:
Y z'étaient pas gentils, il étaient faineants c'est pas pareil.
Un flic qui gratte pas une infranction aussi grave (par rapport au code de la route hein parce que perso je trouve pas ça super grave sauf si c'était juste devant une école à l'heure de la sortie des classes) bein c'est juste une feignasse qui veut pas s'emmerder à faire du papier, et c'est le même genre qui regardera à droite lorsque tu te feras bouger ta moto à gauche.

Si savait été reelement une feinasse, il aurait carrément rien fait alors que la, il a verbalisé le minimum donc je suis pas d'accord avec toi! je pense qu'il a été tout simplement indulgent.Je pense que faire la morale a quelqu'un est bien meilleur que de le pourrir et en plus de le verbaliser.Maintenant rouler sans retros et avec un pneu fatigué c'est pas sérieux.je pense que tu en as pris conscience c'est le principal!!

+ 1 :pouce: :pouce:

Je persiste, c'était pour ce donner bonne conscience lol
Revenir en haut Aller en bas
benj
pilote MOTO2
benj


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 22:38

ben 160 c etait en sortie de virage et ouai sa m aurai fait chier de me faire pique le permis pour un petit 160 autant etre a 250 la sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 22:42

spider-seb a écrit:
STPHGLLT a écrit:
manta13 a écrit:
spider-seb a écrit:
Y z'étaient pas gentils, il étaient faineants c'est pas pareil.
Un flic qui gratte pas une infranction aussi grave (par rapport au code de la route hein parce que perso je trouve pas ça super grave sauf si c'était juste devant une école à l'heure de la sortie des classes) bein c'est juste une feignasse qui veut pas s'emmerder à faire du papier, et c'est le même genre qui regardera à droite lorsque tu te feras bouger ta moto à gauche.

Si savait été reelement une feinasse, il aurait carrément rien fait alors que la, il a verbalisé le minimum donc je suis pas d'accord avec toi! je pense qu'il a été tout simplement indulgent.Je pense que faire la morale a quelqu'un est bien meilleur que de le pourrir et en plus de le verbaliser.Maintenant rouler sans retros et avec un pneu fatigué c'est pas sérieux.je pense que tu en as pris conscience c'est le principal!!

+ 1 :pouce: :pouce:

Je persiste, c'était pour ce donner bonne conscience lol

tu diras quoi si il fait la prochaine fois vraiment sont job.....HEIN ? A l'heure qu'il est t'aurais même plus de permis......
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyLun 6 Avr - 22:49

Wai, moi 137 au lieu de 90 sur une 2 fois deux voies et 1 mois et demi de suspension de permis...

Par contre ma moto n'est plus en état sérieux (par contre freins et pneus toujours nikel) ...
La première cause d'accident, c'est pas la vitesse, c'est un pb technique sur la moto (et les boulet qui coupe les stop sans regarder mais c'est une autre histoire)

Je pense que les flics ont été indulgents (mais j'irai pas leurs jeter des fleurs pour autant)
Mais faut pas être jaloux et au contraire être content que tout le monde ne se fasse pas recouvrir de PV à chaque fois

- par contre j'ai un principe : ne JAMAIS donner du liquide à un flic, d'ailleurs ça devrait être interdit..
C'est porte ouverte à toute les fenêtres sachant qu'ils peuvent se faire du blé sur notre dos.
J'ai déja fait de la garde à vue pour avoir refuser de filer du pognon à un flic !

Et ma colocatairE s'est fait avoire à 92 au lieu de 50 (à 2h du mat) et rien ... mais c'est une nana ... La seule solution : les implants mamaire et la perruque ...

Aller courage SHPLGGT (désoler mais c'est vraiment un pseudo inécrivable)


Tcho
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 10:27

Mimil121 a écrit:
Wai, moi 137 au lieu de 90 sur une 2 fois deux voies et 1 mois et demi de suspension de permis...

Par contre ma moto n'est plus en état sérieux (par contre freins et pneus toujours nikel) ...
La première cause d'accident, c'est pas la vitesse, c'est un pb technique sur la moto (et les boulet qui coupe les stop sans regarder mais c'est une autre histoire)

Je pense que les flics ont été indulgents (mais j'irai pas leurs jeter des fleurs pour autant)
Mais faut pas être jaloux et au contraire être content que tout le monde ne se fasse pas recouvrir de PV à chaque fois

- par contre j'ai un principe : ne JAMAIS donner du liquide à un flic, d'ailleurs ça devrait être interdit..
C'est porte ouverte à toute les fenêtres sachant qu'ils peuvent se faire du blé sur notre dos.
J'ai déja fait de la garde à vue pour avoir refuser de filer du pognon à un flic !

Et ma colocatairE s'est fait avoire à 92 au lieu de 50 (à 2h du mat) et rien ... mais c'est une nana ... La seule solution : les implants mamaire et la perruque ...

Aller courage SHPLGGT (désoler mais c'est vraiment un pseudo inécrivable)


Tcho

Citation :
Par contre ma moto n'est plus en état sérieux (par contre freins et pneus toujours nikel) ...
La première cause d'accident, c'est pas la vitesse, c'est un pb technique sur la moto (et les boulet qui coupe les stop sans regarder mais c'est une autre histoire)

oui j'ai fait l'expérience, pendant vingt ans j'ai roulé comme un dingue et un jour a 50 kils j'ai fini sur le capot d'une voiture....

Mais bon pour pas attirer les flics, sans pour autant se prendre pour un ange, je dirais qu'il y a heureusement encore des endroits en France ou ont peut poserle genoux sur route ouverte sans risques ni de rencontrer des flics ni de voir trop de voitures...Mais c'est pareil
exemple : si tu descends dans le SUD par les petites routes en juillet aout t'es sûr d'avoir trop de tures et trop de flics, si tu le fait en mai déjà y a moins de monde et les flics ben tu sais ou ils se trouvent : ligne droite.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 14:34

Mimil121 a écrit:

- par contre j'ai un principe : ne JAMAIS donner du liquide à un flic, d'ailleurs ça devrait être interdit..
C'est porte ouverte à toute les fenêtres sachant qu'ils peuvent se faire du blé sur notre dos.
J'ai déja fait de la garde à vue pour avoir refuser de filer du pognon à un flic !

Tcho

C'est interdit à moins que le keufs en question ne te remette une quitance marianné & signé.
Et pour la GAV pour du blé que t'as refusé de donner tu peux developper stp?
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 14:35

STPHGLLT a écrit:
spider-seb a écrit:
STPHGLLT a écrit:
manta13 a écrit:
spider-seb a écrit:
Y z'étaient pas gentils, il étaient faineants c'est pas pareil.
Un flic qui gratte pas une infranction aussi grave (par rapport au code de la route hein parce que perso je trouve pas ça super grave sauf si c'était juste devant une école à l'heure de la sortie des classes) bein c'est juste une feignasse qui veut pas s'emmerder à faire du papier, et c'est le même genre qui regardera à droite lorsque tu te feras bouger ta moto à gauche.

Si savait été reelement une feinasse, il aurait carrément rien fait alors que la, il a verbalisé le minimum donc je suis pas d'accord avec toi! je pense qu'il a été tout simplement indulgent.Je pense que faire la morale a quelqu'un est bien meilleur que de le pourrir et en plus de le verbaliser.Maintenant rouler sans retros et avec un pneu fatigué c'est pas sérieux.je pense que tu en as pris conscience c'est le principal!!

+ 1 :pouce: :pouce:

Je persiste, c'était pour ce donner bonne conscience lol

tu diras quoi si il fait la prochaine fois vraiment sont job.....HEIN ? A l'heure qu'il est t'aurais même plus de permis......

Je les feliciterais, et ce n'est pas à moi que c'est arrivé car je me traine tellement l'organe que je ne parviens pas à rouler plus vite que les limitations de vitesse. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 15:24

Je suis descendu à Bresse le WE dernier pour le WERC, on était trois motos

PARIS => Bresse

Autoroute jusqu'a auxerre et petite Départementale pour finir

Que du bonheur, et là, sur une petite route de foret (on avait pas croisé une voiture depuis 10 minutes pour dire à quel point on était loin de la civilisation) vitesse de croisière soutenue (honnetement pas plus de 130-140) au milieu de la foret, à l'entrée d'un chemin sur la gauche ! RADAR ! (le double oeil) heureusement, pour les gens dans l'autre sens, on a halluciné, y'avais rien à 30 km aux alentours.
On était tellement paumé que Guillaume m'as dit
- T'es sûr que c'est pas une station météorologique ?? (LOL)



Et sinon pour le pognon à un flic, c'était pas en france Smile
C'était pour voir si vous suiviez Smile
J'étais en Argentine, un flic m'a demandé 50 pesos (17 euro mais l'équivalent de 50€ la bas)
j'ai dit non
il m'a foutu en taule toute une journée.


Et pour la quittance marianée et signée, c'est qu'un bout de papier..
Je me vois pas aller au poste de police vérifié que le gars à bien déposé ça dans la caisse ... De toute manière je ne donne pas un billet de main à main à un policier, question de principe

Séparation des pouvoirs tout ça tout ça ...


Bonne journée à tous

Et comme je te disais SPGHHTLMTKLRHKDKR, je roule moins vite maintenant, surtout quand je remonte les files de bagnole
(encore un carton sans gravité ce matin entre motard et voiture sur l'A6)

Tchuss courage
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 15:44

Citation :
Et pour la quittance marianée et signée, c'est qu'un bout de papier..
Je me vois pas aller au poste de police vérifié que le gars à bien déposé ça dans la caisse ... De toute manière je ne donne pas un billet de main à main à un policier, question de principe

Séparation des pouvoirs tout ça tout ça ...

En fait la quittance fait partie d'un registre qui est numéroté. Mais il sert en général pour les verbalisations des etrangers en vacances en france pas pour les locaux.

Je ne vois pas ce que vient faire la separation des pouvoirs la dedans par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox


Masculin Moto actuelle : : Gex K6
Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Villefranche/Saône
Date d'inscription : 07/12/2008

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 16:28

Mimil121 a écrit:
Je suis descendu à Bresse le WE dernier pour le WERC
j'y étais aussi c'était sympa avec la météo qu'il a fait !!!
Mimil121 a écrit:

Que du bonheur, et là, sur une petite route de foret (on avait pas croisé une voiture depuis 10 minutes pour dire à quel point on était loin de la civilisation) vitesse de croisière soutenue (honnetement pas plus de 130-140) au milieu de la foret, à l'entrée d'un chemin sur la gauche ! RADAR ! (le double oeil) heureusement, pour les gens dans l'autre sens, on a halluciné, y'avais rien à 30 km aux alentours.
Comme quoi on est jamais tranquille

Mimil121 a écrit:

Et sinon pour le pognon à un flic, c'était pas en france Smile
C'était pour voir si vous suiviez Smile
J'étais en Argentine, un flic m'a demandé 50 pesos (17 euro mais l'équivalent de 50€ la bas)
j'ai dit non
il m'a foutu en taule toute une journée.
PUREE :cartonne: heureusement que tu veuilles bien préciser que c'était pas en FRANCE MERCI d'avance comme quoi faut lire entre les lignes avec certains
Mimil121 a écrit:

Et pour la quittance marianée et signée, c'est qu'un bout de papier.
C'est obligatoire en cas de remise de liquidité !!!
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 16:41

Mimil121 a écrit:
Je suis descendu à Bresse le WE dernier pour le WERC, on était trois motos

PARIS => Bresse

Autoroute jusqu'a auxerre et petite Départementale pour finir

Que du bonheur, et là, sur une petite route de foret (on avait pas croisé une voiture depuis 10 minutes pour dire à quel point on était loin de la civilisation) vitesse de croisière soutenue (honnetement pas plus de 130-140) au milieu de la foret, à l'entrée d'un chemin sur la gauche ! RADAR ! (le double oeil) heureusement, pour les gens dans l'autre sens, on a halluciné, y'avais rien à 30 km aux alentours.
On était tellement paumé que Guillaume m'as dit
- T'es sûr que c'est pas une station météorologique ?? (LOL)



Et sinon pour le pognon à un flic, c'était pas en france Smile
C'était pour voir si vous suiviez Smile
J'étais en Argentine, un flic m'a demandé 50 pesos (17 euro mais l'équivalent de 50€ la bas)
j'ai dit non
il m'a foutu en taule toute une journée.


Et pour la quittance marianée et signée, c'est qu'un bout de papier..
Je me vois pas aller au poste de police vérifié que le gars à bien déposé ça dans la caisse ... De toute manière je ne donne pas un billet de main à main à un policier, question de principe

Séparation des pouvoirs tout ça tout ça ...


Bonne journée à tous

Et comme je te disais SPGHHTLMTKLRHKDKR, je roule moins vite maintenant, surtout quand je remonte les files de bagnole
(encore un carton sans gravité ce matin entre motard et voiture sur l'A6)

Tchuss courage
jsuis descendu a bresse aussi ce week end et je l ai vu le putain de barbuck type hibou!!
et en promotion cup, ca été? ta bien roulé, content de ton week end? :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMar 7 Avr - 18:04

Citation :
Et comme je te disais SPGHHTLMTKLRHKDKR, je roule moins vite maintenant, surtout quand je remonte les files de bagnole
(encore un carton sans gravité ce matin entre motard et voiture sur l'A6)

C'est bien.........Tu es devenue un homme et bienvenue sur nos petites routes perdue qu'on échangerais pour rien au monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMer 8 Avr - 10:44

ça fait longtemps que je ne parcours que les petites routes, surtout quand je suis pas pressé...
Et bon, je suis pas parano des radars, surtout dans les contrées reculés, mais celui là, c'était juste pour me contredire qu'il était là.

- pour la séparation des pouvoirs : la police fait appliquer la loi, donc n'a pas à recevoir d'argent, c'est l'état français qu'on paye quand on fait une infraction ...
Souvenez vous de Judge Dredd (avec Stallone) "La loi c'est moi"
C'est justement pour que ça n'arrive jamais que je ne donne pas d'argent à un policier.
Et je maintiens qu'un bout de papier reste un bout de papier, même siglé numéroté tamponné tout ce que tu veux ...


- Et je n'ai pas roulé au WERC, je suis allé voir mon coloc Julien qui faisait sa première course en Challenge des monos :
Il était bien, mais sa moto est tombé en panne après le départ, une vis desserée dans le carbu ....
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMer 8 Avr - 14:49

Mimil121 a écrit:

- pour la séparation des pouvoirs : la police fait appliquer la loi, donc n'a pas à recevoir d'argent, c'est l'état français qu'on paye quand on fait une infraction ...
Souvenez vous de Judge Dredd (avec Stallone) "La loi c'est moi"
C'est justement pour que ça n'arrive jamais que je ne donne pas d'argent à un policier.
OK.
La separation des pouvoirs en france en fait c'est la separation entre l'executif et le legislatif. pas entre la police et le reste de la france ;)
Et lorsqu'on fait une infraction on ne paye pas l'état français mais les impots (le ministere des finances).
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMer 8 Avr - 15:13

Oui
mais le principe est le même dans la rue

Executif => ceux qui font appliquer la loi
Legislatif => ceux qui produisent les lois

Et pour moi, les impôt c'est l'état et l'état c'est le peuple ...

Donc on est d'accord..

Pour moi, la police est le reflet de ce que veux le gouvernement. Et malgré eux, ils sont complices et esclaves des directives qu'ils ont. Le policier doit protéger et servir le citoyen,
on (re)tombe malheureusement dans le matraquage systématique et aveugle.
Etdonc, oui, la police se coupe du reste de la france, et c'est un fait, il faut bien comprendre pourquoi on en arrive là, je ne pense pas avoir la réponse d'ailleurs.

On est rendu à un point important en ce qui concerne la citoyenneté française, avec les cultures qui se mélangent, les gens qui veulent vivre et travailler librement et de l'autre côté les petits cons qui sabotent tout et qui profite du systême. La juste mesure est très dure voir impossible...

Pour l'argent liquide
Je pars du principe que tout le monde est corruptible, c'est juste une question de montant. A partir d'un certain montant, tout le monde se met à réfléchir, et c'est normal.

Heureusement qu'en France on a une police qui a encore des valeurs (enfin je l'espère)
Mais comme j'ai vu une fois, une voiture de police avec trois jeunes recrues qui s'amusent à faire winner le moteur au feu et a partir en trombe alors qu'on est 4 motos à côté d'eux je m'inquiète un peu (sans parler qu'ils ont griller les 3 feux suivants).
Ou les petites fliquettes de 25ans à paris qui verbalise les mecs en velib pour alcool ou rouler sur un trottoir, et qu'on peut rien leur dire parce qu'elles ont le "pouvoir", dès fois je te jure y'a des baffes qui se perdent.

J'ai 23 ans, et je suis triste de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMer 8 Avr - 18:28

Ahhh la liberté en France.... c'est celle où tu as le droit de fermer ta gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMer 8 Avr - 20:11

La police est le reflet de la société, des mecs biens, des cons, des alcoolos, des idiots, des gens superieurement inteligent, des mecs qui vont super vite en moto (gwen giabani) lol.

Et forcement dès fois ça le fait pas, mais la France est quand même un pays de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMer 8 Avr - 22:38

spider-seb a écrit:
La police est le reflet de la société, des mecs biens, des cons, des alcoolos, des idiots, des gens superieurement inteligent, des mecs qui vont super vite en moto (gwen giabani) lol.

Et forcement dès fois ça le fait pas, mais la France est quand même un pays de liberté.

:chinois: :chinois: :chinois: Sauf que malgré tout, la liberté plus ça va et moins il y en a:flics: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyMer 8 Avr - 23:24

Gouz a écrit:
Ahhh la liberté en France.... c'est celle où tu as le droit de fermer ta gueule !!

Ben moi je trouve qu'en France on est une bonne bande de bouche a tord et de glandeur.....

C'est pour ca que personne peut nous saquer dans le monde.....On conteste tout sur tout, on est jamais d'accord sur rien....On critique toujours les autres sur de détenir la vérité

Si seulement on avait le mental des Anglais, le savoir faire des Italiens, et la force d'entreprendre des Américains.

Je m"explique les Anglais et la force de leur mental c'est des teigneux qui ne lâche rien....En moto ils sont au top, en foot pareil

Les Italiens font des superbes motos, des marques de voiture présigieuse, des vins de qualité ils sont le luxe et le savoir faire.

Les Americains eux ont cette philosophie on te paie pour te voir faire tes preuves et non pas on te demande de faire tes preuve pour être payé la c'est une grosse différence.

En France on a pas de mental c'est toujours la faute de l'autre c'est pour cela qu'on a un champion moto tous les 10 ans et idem en voiture et en foot on est ridicule autant en équipe de France que dans le Championnat.

Il nous reste le vin et le champagne (lège des romain) et la mode......renault toujours en panne pour se qui est des voitures[b] :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyJeu 9 Avr - 0:00

VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyJeu 9 Avr - 8:50

STPHGLLT a écrit:
Gouz a écrit:
Ahhh la liberté en France.... c'est celle où tu as le droit de fermer ta gueule !!

Ben moi je trouve qu'en France on est une bonne bande de bouche a tord et de glandeur.....

C'est pour ca que personne peut nous saquer dans le monde.....On conteste tout sur tout, on est jamais d'accord sur rien....On critique toujours les autres sur de détenir la vérité

Si seulement on avait le mental des Anglais, le savoir faire des Italiens, et la force d'entreprendre des Américains.

Je m"explique les Anglais et la force de leur mental c'est des teigneux qui ne lâche rien....En moto ils sont au top, en foot pareil

Les Italiens font des superbes motos, des marques de voiture présigieuse, des vins de qualité ils sont le luxe et le savoir faire.

Les Americains eux ont cette philosophie on te paie pour te voir faire tes preuves et non pas on te demande de faire tes preuve pour être payé la c'est une grosse différence.

En France on a pas de mental c'est toujours la faute de l'autre c'est pour cela qu'on a un champion moto tous les 10 ans et idem en voiture et en foot on est ridicule autant en équipe de France que dans le Championnat.

Il nous reste le vin et le champagne (lège des romain) et la mode......renault toujours en panne pour se qui est des voitures[b] :feu: :feu:

dans les entreprises,on est souvent pris pour des niais ou des cons,voir des attardés,alors après faut pas s'étonner qu'on rale ou qu'on ai envie de glander.si on me respecte,je fais bien mon taf-si on me fais chier,je rale.
y'a pas de fumée sans feu!!!!
mais bon,à ta décharge,c'est vrai aussi qu'il y a de GROS fainiants.....
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyJeu 9 Avr - 9:33

c'est vrai qu'en france on a un peu tendance à vivre sur nos acquis...
Je ne sais pas si en France on est plus béte qu'ailleurs mais le probléme c'est que c'est cette impression que l'on donne dans le reste du monde, pas d'être béte, mais d'être imbu de notre personne, d'ignorer le reste du monde, de peter plus haut que notre cul et en plus on passent pour des gros degeulasse qui ne se lavent qu'une fois par mois lol...

Pas facile d'être français.

Enfin heureusement moi je suis corse (humour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyJeu 9 Avr - 12:33

Smile


a nous de prouver le contraire et d'être ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

gentils gendarme Empty
MessageSujet: Re: gentils gendarme   gentils gendarme EmptyJeu 9 Avr - 21:00

Sympa les gendrarmes, tu leurs à fait la bise au moins ????
Revenir en haut Aller en bas
 
gentils gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gendarme, policier ou avocat???
» ca donne presque envie de devenir gendarme...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
gentils gendarme Banner12