WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Banner12
 

 remorque ou utilitaire?quel choix faire??

Aller en bas 
+24
G-Rhum
iznogood
Phil01
NAM
guyom27
foinfoin43
jul
steph79
gex63
jimtherat
Steveracer
WonderfulNightmare
cyrilGT
dje#26
Guibs38
ggcrteam
laverole89
TOTO #71
lelex #85
Misaki_11
fab88r
panis
TrEiZe
cyril64
28 participants
AuteurMessage
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:40

salut a tous?

voila ma question est simple, il vaut mieux une remorque ou un utilitaire(jumpy,expert,...)?
pour le moment j ai une remorque, et 2 a 3 sorties par moi, circuit a 25 kms de chez moi, ou parfois un peu plus loin, c est complique de case tt le materiel, alors ne serait il pas plus judicieux de passer sur un petit utilitaire pour pouvoir rentrer moto plus tt le matos? est ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:42

C'est toujours plus "luxueux" un utilitaire, si tu as le budget fonce thumleft thumleft 2 3 sorties par mois ça commence à faire !
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:05

Disons que je vends ma voiture pour un utilitaire! Donc faut pas se tromper non plus apres je me retrouve avec un "camion"'...
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:07

Utilitaire,moins de vole,peux dormir dedans avec femme ou copine de ça femme LOL.
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:42

une foi gouté au camion, et pas besoin de flamber, moi j'ai un trafic de 98 qui me coute rien, plus envie de se servir d'une remorque, et si tu peux te le permettre dans le recent c'est comme de la bagnole a conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:59

Le juste milieu c'est une remorque fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:11

franchement y a pas à chier, utilitaire !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:34

+1 pour l'utilitaire , une fois que tu y a gouté tu penses même plus à la remorque !!! Ah si mais en caravane !!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:46

Utilitaire un autre monde thumright
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:02

utilitaire moi en vito toute l'année,c'est un vrai voiture,et personne sais ce qu'il y a dedans .....
ca evite les convoitise,et si il pleut,no probleme tout est au sec...
perso je peut plus m'en passer...
remorque ou utilitaire?quel choix faire?? 30222
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:10

Ok c est un peu ce que je pensai! C est vrai que l utilitaire présente beaucoup d avantage! Je partirai sur 3 choix:Année 99/2000
Jumpy
Expert
Scudo
Pratique pour tt les jours et tt de meme assez confortable !!
Budget dans les 4 mil, je veux pas non plus me ruiner! Apres ils on souvent pas mal de borne..
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:10

Même qu'il est beau dans son vito lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:18

et encore tu m'a vu habiller dedans geek
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:32

Pour 4000e tu peux trouver bien plus récent que 99 2000...
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:59

Vito le top du top, 2600 bornes le mois dernier et j' étais prêt à repartir à cartagène la
semaine d' après si j' aurais pu !!!

Pour un vito faut compter 6/7 k€ pour un truc potable mais ça vaut vraiment la peine,
look, moteur, insonorisation, bonne tenu de côte sur la valeur veinale du véhiucle...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 13:19

Pour 4000 roros, j'avais trouver le mien (expert rallongé 2L HDI de 275 000km, de 2003)
Beaucoup de bornes, mais que de l'autoroute, et le 2L est un moteur costaud.
Tu peux donc trouvé plus recent et peu de bornes pour ton budget. motocool
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 16:35

ok merci!
quelqu un connais le ford connect? une moto plus matos ca rentre? ca me parait l equivalent d un kangoo, mais on sait jamais ...si quelqu un connait!merci
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 17:24

Un peu tard mais : Utilitaire

Je suis en remorque jusqu'à présent, c'est galère de tout arrimer, chiant pour manoeuvrer, quand tu dois dormir sur site tu flippe.

Je cherche un utilitaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 19:04

Je voulais me prendre un utilitaire mais ça aurait été mon VL de tous les jours après, et faut dire que c'est pas toujours pratique . Donc j'ai hésité et finalement me suis pri une remorque pour mettre sur mon break... Après c'est clair que niveau rangement, pour dormir, mettre la moto c'est bien moins chiant!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 19:20

cyrilGT a écrit:
Pour 4000 roros, j'avais trouver le mien (expert rallongé 2L HDI de 275 000km, de 2003)
Beaucoup de bornes, mais que de l'autoroute, et le 2L est un moteur costaud.
Tu peux donc trouvé plus recent et peu de bornes pour ton budget. motocool

salut , je viens d en prendre un ,kel sont les points a surveiller .................. motocool
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 19:45

+1 pour avoir fait les 2

une fois que tu as gouté à l'utilitaire , c'est mort , tu peux plus t'en passer .

et t'as plus le stress de regarder la moto sanglée à travers les rétros en te disant est-ce qu'elle bouge , j'ai pas une sangle qui a bougé ....

au pire dans un utilitaire , elle ira pas bien loin Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 20:31

Steveracer a écrit:
Je voulais me prendre un utilitaire mais ça aurait été mon VL de tous les jours après, et faut dire que c'est pas toujours pratique . Donc j'ai hésité et finalement me suis pri une remorque pour mettre sur mon break... Après c'est clair que niveau rangement, pour dormir, mettre la moto c'est bien moins chiant!

Je l'ai pour tous les jours. Seul defaut, faut vraiment faire attention au panneaux de gabarit. Surtout dans les parkings souterrain. Wink

jimtherat a écrit:
cyrilGT a écrit:
Pour 4000 roros, j'avais trouver le mien (expert rallongé 2L HDI de 275 000km, de 2003)
Beaucoup de bornes, mais que de l'autoroute, et le 2L est un moteur costaud.
Tu peux donc trouvé plus recent et peu de bornes pour ton budget. motocool

salut , je viens d en prendre un ,kel sont les points a surveiller .................. motocool

Le turbo a surveillé, car a ce kilometrage, il peut avoir fatigué.
Je dois d'ailleurs lereconditionné, car il commence a fuir.

L'embrayage aussi est a surveillé, car pour les rallongés, l'essieu arriere est plus gros pour supporté de plus grosses charges. (1200 kg si je me rappel).

Voila, mes futures grosses intervention dessus.

Quand au moteur, il parait que ca tiens 400 000 km si tu en prends soin. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 20:54

perso j'ai troqué ma remorque plateau pour une remorque fermée , premier test grandeur nature le 9 avril.

je pensais fortement au utilitaire , ayant retourné l'affaire dans la tête plusieurs mois , j'ai opté pour une remorque fermée , beaucoup moins cher aussi pratique niveau rangement , je peu dire aussi ayant le même volume vu que nous pratiquons la piste en famille , a moins d'opter pour un utilitaire super allongé.

(par contre cela n'a pas solutionné peut-être le souci de la charge a voir a l'usage).
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 24 Mar 2012 - 23:20

Je vote utilitaire aussi, j'en suis à mon second et je ne changerai pour rien au monde (enfin si... un troisième ^^)

Sinon j'ai pris aussi un expert HDI 95cv 2002 (avant j'avais un jumpy 1,9D, c'est poussif...) et c'est le moteur le plus costaud, le 2L 110cv est plus fragile avec surtout des problèmes de vannes EGR, turbo, etc... enfin les soucis des voitures modernes...

Et il faut se dire qu'un utilitaire sert pour tout: travaux, jardinage, déchetterie, weekend à l'arrache: pas de tente à monter, déménagement... et se conduit comme une voiture (base similaire aux 806/evasion)

les jumpy, expert, scudo permettent de passer en parking souterrain et tarif "voiture" au péage...

Et dernier point: ça se revend très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:14

cyril64 a écrit:
ok merci!
quelqu un connais le ford connect? une moto plus matos ca rentre? ca me parait l equivalent d un kangoo, mais on sait jamais ...si quelqu un connait!merci

salut je me suis posée la même question lorsque un jour j'en ai vu un de prés j'ai pas mesuré mais je suis sur que une moto ca dépasse du coffre par contre il y a du volume
moi aussi je préfère l'utilitaire tous simplement car les route de chez moi en campagne son plein de merde de vache et que des fois quand elle et bien fraîche ou qu'il pleut ça ce colle au carénage


"et ne me parlez pas de mettre des garde boue il y en a déjà"
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:43

remorque? kesako???

perso j'ai acheté un trafic de 2002, et c'est un régal à charger et conduire.
en + question conso, c'est nickel: 80litres et 1300km

et les modèles de ces années là ont très peu d'électronique donc moins de risques de pannes
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:54

Ça y est voiture vendue! Donc je recherche jumpy, expert, ou scudo!
C est sur ça va me changer...
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:12

Ford connect ca rentre pas !

+1 pour vito, mais c'est clair c'est du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:07

Je me suis souvent posé la question, encore faut il faire un minimum de sorties dans l'année pour l'utilitaire vaille le coup.
Et puis si on habite en grande ville ou pas campagne c'est pas la meme pour le garer!
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
PILOTE MOTO3
iznogood


Masculin Moto actuelle : : ZX10R piste
Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:44

Perso traffic rallongé de 2008 Moteur Nissan 2L 115cv, Boite 6 je mets 2 motos dedans avec tout'l bazar qui va bien... et il reste de la place...conso ridicule et ça se conduit comme une BAR....
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:32

bon ca y est fourgon acheté, fiat scudo de 2000, 1,9 td...aménagement bois derriere! y a plus qu'a!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:00

iznogood a écrit:
Perso traffic rallongé de 2008 Moteur Nissan 2L 115cv, Boite 6 je mets 2 motos dedans avec tout'l bazar qui va bien... et il reste de la place...conso ridicule et ça se conduit comme une BAR....


j'ai envie de me prendre un trafic h1l2(rallongé) en 6 places est ce qu'une moto (1000 gsxr) passe derrière malgré les sièges ??
et quelle motorisation me conseillez vous? le plus fiable?
merci
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:13

cyril64 a écrit:
bon ca y est fourgon acheté, fiat scudo de 2000, 1,9 td...aménagement bois derriere! y a plus qu'a!!!
Lucky boy!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
PILOTE MOTO3
iznogood


Masculin Moto actuelle : : ZX10R piste
Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 8:33

djé a écrit:
iznogood a écrit:
Perso traffic rallongé de 2008 Moteur Nissan 2L 115cv, Boite 6 je mets 2 motos dedans avec tout'l bazar qui va bien... et il reste de la place...conso ridicule et ça se conduit comme une BAR....


j'ai envie de me prendre un trafic h1l2(rallongé) en 6 places est ce qu'une moto (1000 gsxr) passe derrière malgré les sièges ??
et quelle motorisation me conseillez vous? le plus fiable?
merci


non je ne crois pas, le mien étant rallongé aussi, il reste 25 cms entre les roues ar et la fermeture des portes ar.... si il y a une banquette en plus, je crains que la moto dépasse et pas qu'un peu....
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 9:00

Ok merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 10:41

cyril64 a écrit:
bon ca y est fourgon acheté, fiat scudo de 2000, 1,9 td...aménagement bois derriere! y a plus qu'a!!!

un rallongé?
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 10:50

Non pas un rallonge! J ai fait le test hier zx6r de 2003 ça rentre droit!
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 11:17

iznogood a écrit:
Perso traffic rallongé de 2008 Moteur Nissan 2L 115cv, Boite 6 je mets 2 motos dedans avec tout'l bazar qui va bien... et il reste de la place...conso ridicule et ça se conduit comme une BAR....

Idem pour moi a part que c'est un modèle 2007 en 9 places
mais plutôt content du Traffic en 115 chevaux , ça marche très bien ( moteur Nissan )
par contre conso , ça boit un peu quand même , dans les 9 voir 10 litres
Revenir en haut Aller en bas
korsu
PILOTE 103SP kit 75 polini
korsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : verrieres le buisson
Date d'inscription : 18/01/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 11:32

cyril64 a écrit:
Non pas un rallonge! J ai fait le test hier zx6r de 2003 ça rentre droit!

Bonjour pourrais tu faire une photo pour voir car j’hésite entre un normal et rallongé j'ai un 1000 k5 merci
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 11:38

Une photo avec la moto dedans je suppose? J essaie de te faire ça des que je peux..je bosse ce week end!( je suit le post sur mon iPhone)
Faut savoir que ça rentre pile de chez pile!!
Revenir en haut Aller en bas
korsu
PILOTE 103SP kit 75 polini
korsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : verrieres le buisson
Date d'inscription : 18/01/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 12:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 14:08

y'a pas moyen de mettre 2 meules dedans?
hesite pas à mettre des tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 14:14

2 ça rentre oui! Semaine derniere dans le jumpy d un pote on a rentre 1 cbr et mon zx6 par contre faut être souple pour allé sangler! Mais ça passe!!
Pour les photos quand j aurai le temps je mettrais ça par contre avec les deux motos j en ai pas! Désole
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptySam 21 Avr 2012 - 21:10

j'etais persuade qu'une seule brele rentrait pas dans une camionnette style jumpy non rallongé
mais 2 la jamais j'y aurais pense
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Empty
MessageSujet: Re: remorque ou utilitaire?quel choix faire??   remorque ou utilitaire?quel choix faire?? EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:54

salut a tous!
bon ça y est j ai des photos, désolé du délais mais j ai eu pas mal de boulot!
par contre si quelqu un peut me donner son adresse mail pour que lui envoie les photos pour les mettre sur le post, parce que je n ai pas de pc j ai une tablette et ça m énerve un peu je n arrive pas a les télécharger sur l'hebergeur pour les mettre en ligne!!
alors avis au personne qui été intéresse par des photos!
je les commenterais une fois en ligne...


merci

cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
remorque ou utilitaire?quel choix faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un utilitaire
» Besoin d'aide choix utilitaire
» choix de remorque
» Choix remorque
» quelle choix faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
remorque ou utilitaire?quel choix faire?? Banner12