WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Banner12
 

 Aie aie aie bmw s1000rr ...

Aller en bas 
+61
flatsport
dge74
Ayewalk
HBB
yaalllaaa
Helston
Valé4612
fab88r
ben1000z
pinch
foenix
ggcrteam
RSVFACT
misterzuk
joebarteam113
Phil01
Mortalus
lolo63
GROSMAN
TORNADE#41
razmo
gregracing
run974
Devil17
sirius69
Jeager
redman
ZXR-ADDICT
rufton
parkiro
Zrsept
Mimil121
x.off
ké20
R1FREDERIC74
fastdriver
cbrinside
leatherman
Vince
yoshisdown
christoofast
spirit4
Vince_67
Tony#8
kiph
MacPepR
nonobouns
R1 88
Matt#21
VAX
jeje216
bebert85
TOTO #71
scratouille
alain74
Barbu
klod06
Eagle4
BLADE919
davidkig
romcho
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:33

joli dénouement !
C'est clair que certains concess abusent , mais ce sont juste des vendeurs , et non des motards dans l'âme pour certains
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:48

Rolling Eyes Et moi j'ai l'air d'un con Confused , je bosse chez BM et j'ai cassé la boite de ma R1 hier au Ricard pendant les track days BMW ..... mais bon une BM a cassé aussi , 1-1 Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:55

fastdriver a écrit:
Effectivement il y a eu des casses, mais bon faut arrêter de généraliser, on ne peut pas comparer ces motos à des motos/moteurs qui ont des années de développement.

On est les premiers a vouloir de l'innovation...

On veut aussi de la fiabilité souvent.


klod06 a écrit:
Rolling Eyes Et moi j'ai l'air d'un con Confused , je bosse chez BM et j'ai cassé la boite de ma R1 hier au Ricard pendant les track days BMW ..... mais bon une BM a cassé aussi , 1-1 Neutral Neutral Neutral

J'ai aussi une yamaha et on me dis aussi souvent "c'est de la merde, c'est fragile" et ce n'est pas complètement faux.

Par exemple avec ma R1 et j'ai fais une bielle au bout de 19 600 km .... mais au bout de presque 10 km de fond de 6° sur autoroute ... donc je sais aussi pourquoi ça a cassé !
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:14

10 km à fond de 6... Y a pas que pour la moto que c est pas raisonnable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:20

bwof - 10 km à fond de 6 c'est 1 ou 2 minutes

une connaissance qui bosse dans chez Lamborghini :

Un mec ramène ça Gallardo :
"Elle manque de patate je trouve.."

Bon ok

Il branche le pc : il regarde l'enregistrement du moteur :
17 min à fond de 6 - soit 108 km pied au plancher -
(et à plus de 300 ^^ )

Le mystère reste entier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 7:45

Mimil121 a écrit:
bwof - 10 km à fond de 6 c'est 1 ou 2 minutes

une connaissance qui bosse dans chez Lamborghini :

Un mec ramène ça Gallardo :
"Elle manque de patate je trouve.."

Bon ok

Il branche le pc : il regarde l'enregistrement du moteur :
17 min à fond de 6 - soit 108 km pied au plancher -
(et à plus de 300 ^^ )

Le mystère reste entier . . .

Sa nous fait une vitesse moyenne de 380 kmh faudrait m'expliquer ou il peut réaliser sa le mec un souci avec l'ordi de bord serait a mon avis plus raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:20

Zrsept a écrit:
Mimil121 a écrit:
bwof - 10 km à fond de 6 c'est 1 ou 2 minutes

une connaissance qui bosse dans chez Lamborghini :

Un mec ramène ça Gallardo :
"Elle manque de patate je trouve.."

Bon ok

Il branche le pc : il regarde l'enregistrement du moteur :
17 min à fond de 6 - soit 108 km pied au plancher -
(et à plus de 300 ^^ )

Le mystère reste entier . . .

Sa nous fait une vitesse moyenne de 380 kmh faudrait m'expliquer ou il peut réaliser sa le mec un souci avec l'ordi de bord serait a mon avis plus raisonnable .

Déja une gallardo machin la ça monte grand max a 330 et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
romcho
PILOTE MOTO3
romcho


Masculin Moto actuelle : : s1000rr 11
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : morschwiller le bas
Date d'inscription : 30/09/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:45

Suite de l'affaire, les pièces commandés en urgence sont toutes arrivés a l'exception d'une un des deux arbres ce qui compromet malheuresement ma participation a la DDRS.

Reste plus que la patience en attendant la dernier pièce et en espérant qu'elle soit opérationnel pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:58

x.off a écrit:
10 km à fond de 6... Y a pas que pour la moto que c est pas raisonnable scratch

Certes mais les conditions y étaient : tout seul et en pleine nuit sur les 3 voies de la A4 Paris-Meaux.

Mimil121 a écrit:
bwof - 10 km à fond de 6 c'est 1 ou 2 minutes

Déjà trop pour le moteur de la Yamaha.

romcho a écrit:
Suite de l'affaire, les pièces commandés en urgence sont toutes arrivés a l'exception d'une un des deux arbres ce qui compromet malheuresement ma participation a la DDRS.

Navré pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:03

R1FREDERIC74 a écrit:
x.off a écrit:
10 km à fond de 6... Y a pas que pour la moto que c est pas raisonnable scratch

Certes mais les conditions y étaient : tout seul et en pleine nuit sur les 3 voies de la A4 Paris-Meaux.

Mimil121 a écrit:
bwof - 10 km à fond de 6 c'est 1 ou 2 minutes

Déjà trop pour le moteur de la Yamaha.

romcho a écrit:
Suite de l'affaire, les pièces commandés en urgence sont toutes arrivés a l'exception d'une un des deux arbres ce qui compromet malheuresement ma participation a la DDRS.

Navré pour toi.

mouais...

ya tellement de paramètres qui entrent en compte dans les casses moteurs à partir de certains kilométrages, à commencer par la façon dont a été utilisé et entretenu la moto, que c'est tout relatif de parler de fiabilité.

J'ai connu un gars qui se plaignait de la fiabilité de sa moto une fois car il avait pété sa boite.
Puis j'ai appris que le gars en question passait sa vie en wheeling
Je ne sais pas s'il a eu d'autres problèmes par la suite

Sinon j'ai tapé Paris Toulon à fond tout le trajet (je le referais plus jamais tellement ça m'a crevé...) et la moto n'a pas bronché (R6 2005) et si la puissance n'est pas la même que le R1, les régimes de rotation plus élevés sont d'autant plus assassins
Pour rappel c'est quasi 900km...
Donc Yamaha, fiable ou pas? Wink

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:11

parkiro a écrit:
J'ai connu un gars qui se plaignait de la fiabilité de sa moto une fois car il avait pété sa boite.
Puis j'ai appris que le gars en question passait sa vie en wheeling
Je ne sais pas s'il a eu d'autres problèmes par la suite

C'est mon frère qui était mécano moto et roulait en Kawa Z 1000 et Kawa ZX 10 R 2004, et lui c'était le contre exemple total : il faisaient des kilomètres en wheeling, pas mal de bornes cumulées en stoppies, il faisait des vidanges tous les 10 - 15 000 km et ça tenait des dizaines de milliers de kilomètres !

Avec cette R1 2007 j'ai fais 2 balades avec lui et ses potes. La 1° j'ai la valve à l'échappement s'est déréglée et la 2° c'est la bielle qui a lachée.

Donc c'est vrai que j'ai eu vite les boules ! Lui même trouvait ça bizarre qu'elle claque au bout d'une balade alors qu'eux roulaient ainsi toutes les semaines.

Mais peut-être que maintenant elle va tenir 40 000 km sans broncher cette yamaha ???

Tout comme la BMW hein !?

parkiro a écrit:
Sinon j'ai tapé Paris Toulon à fond tout le trajet (je le referais plus jamais tellement ça m'a crevé...) et la moto n'a pas bronché (R6 2005) et si la puissance n'est pas la même que le R1, les régimes de rotation plus élevés sont d'autant plus assassins
Pour rappel c'est quasi 900km...
Donc Yamaha, fiable ou pas? Wink

C'est Yamaha France qui m'ont dis eux-même "vous savez la mécanique c'est aléatoire !".

Donc ... à voir.

Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:54

R1FREDERIC74 a écrit:
parkiro a écrit:
J'ai connu un gars qui se plaignait de la fiabilité de sa moto une fois car il avait pété sa boite.
Puis j'ai appris que le gars en question passait sa vie en wheeling
Je ne sais pas s'il a eu d'autres problèmes par la suite

C'est mon frère qui était mécano moto et roulait en Kawa Z 1000 et Kawa ZX 10 R 2004, et lui c'était le contre exemple total : il faisaient des kilomètres en wheeling, pas mal de bornes cumulées en stoppies, il faisait des vidanges tous les 10 - 15 000 km et ça tenait des dizaines de milliers de kilomètres !

Avec cette R1 2007 j'ai fais 2 balades avec lui et ses potes. La 1° j'ai la valve à l'échappement s'est déréglée et la 2° c'est la bielle qui a lachée.

Donc c'est vrai que j'ai eu vite les boules ! Lui même trouvait ça bizarre qu'elle claque au bout d'une balade alors qu'eux roulaient ainsi toutes les semaines.

Mais peut-être que maintenant elle va tenir 40 000 km sans broncher cette yamaha ???

Tout comme la BMW hein !?

parkiro a écrit:
Sinon j'ai tapé Paris Toulon à fond tout le trajet (je le referais plus jamais tellement ça m'a crevé...) et la moto n'a pas bronché (R6 2005) et si la puissance n'est pas la même que le R1, les régimes de rotation plus élevés sont d'autant plus assassins
Pour rappel c'est quasi 900km...
Donc Yamaha, fiable ou pas? Wink

C'est Yamaha France qui m'ont dis eux-même "vous savez la mécanique c'est aléatoire !".

Donc ... à voir.


ben je pars du principe que toutes les motos sont fiables (enfin sauf grosse exception... qui a dit les BM et ducati Laughing )
comme j'ai dit plus haut j'ai un avis sur le pourquoi d'une casse moto mais parfois c'est siplement la faute à pas de bol Shit

ce que dit Yamaha ou j'imagine dans ton cas un concess, c'est...
enfin je les aurais gentiment insulté en leur demandant si je pouvais leur faire un chèque aléatoire également thumleft
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:48

parkiro a écrit:
ben je pars du principe que toutes les motos sont fiables (enfin sauf grosse exception... qui a dit les BM et ducati Laughing )
comme j'ai dit plus haut j'ai un avis sur le pourquoi d'une casse moto mais parfois c'est siplement la faute à pas de bol Shit

ce que dit Yamaha ou j'imagine dans ton cas un concess, c'est...
enfin je les aurais gentiment insulté en leur demandant si je pouvais leur faire un chèque aléatoire également thumleft

A la base je me dis aussi qu toutes les motos modernes sont fiables et qu'un moteur 4 temps est increvable lorsque nous sommes soigneux.

Dans les faits on s'apperçoit que non finalement.

Mais pour revenir au sujet de ce post c'est vrai que j'ai entendu beaucoup parler sur les casses des dernières BMW.

parkiro a écrit:
ce que dit Yamaha ou j'imagine dans ton cas un concess, c'est...
enfin je les aurais gentiment insulté en leur demandant si je pouvais leur faire un chèque aléatoire également thumleft

Concernant ce monsieur qui m'a dit ça : " la mécanique vous savez c'est aléatoire", c'était le responsable du service après-vente de Yamaha Motor France SA.

je suis resté dans les limites de la courtoisie car j'étais "Hors garantie" depuis 2 mois lorsque la bielle a claquée.

Au final il y en a eu pour un peu plus de 3 000 € de réparation et j'ai assumé une prise en charge de 800 € ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:02

La loi du silence est le maître mot chez BM.. depuis toujours et même sur des GT.. (en particulier les arbres de transmission de boite et cardan)...

cette 1000SS est une bombe.... certainement... par contre faut produire 15% de moteurs de plus que de chassis.... puis une fois quelle a fait de la piste.. ca deviens très très difficile à revendre....

chaque marque ou modèle à ces problémes...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:53

Ça saurait si c'était fiable les bm GS et GT comprises .
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:00

scratouille a écrit:
Ça saurait si c'était fiable les bm GS et GT comprises .

Pourtant je pensais les BMW increvables ... c'est ce que j'entendais d'elles avant.
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:50

R1FREDERIC74 a écrit:
Concernant ce monsieur qui m'a dit ça : " la mécanique vous savez c'est aléatoire", c'était le responsable du service après-vente de Yamaha Motor France SA.

je suis resté dans les limites de la courtoisie car j'étais "Hors garantie" depuis 2 mois lorsque la bielle a claquée.

Au final il y en a eu pour un peu plus de 3 000 € de réparation et j'ai assumé une prise en charge de 800 € ....

arf.... c'est moche!
j'ai envie de dire qqpart tu as eu du bol car ils ont l'air d'avoir fait u geste mais d'un autre côté certes la garantie était passé depuis 2 mois, il faut des limites à tout, etc mais quand même une bielle au bout de 20000 et 2 ans ça fait chier
et la réponse qu'il t'a faite, c'est le pompom

enfin bref, comme tu l'as noté c'est du HS tout ça

Juste pour finir la dessus, mon stator avait pété hors garantie (dans le même ordre d'idée que toi) et pourtant 100% pris en charge (bon pas le même prix non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
romcho
PILOTE MOTO3
romcho


Masculin Moto actuelle : : s1000rr 11
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : morschwiller le bas
Date d'inscription : 30/09/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:19

Re, re, re news...

boite de vitesse remonté en début de semaine mais le bruit persiste...

suite a la requête faite pour mon problème de boite il ont pu voir qu'il y a une procédure de rappel faite sur 7 moto d'affilés suite a un problème d'usinage...

donc changement complet du moteur...

réponse du concessionnaire: moteur commandé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:23

romcho a écrit:
Re, re, re news...

boite de vitesse remonté en début de semaine mais le bruit persiste...

suite a la requête faite pour mon problème de boite il ont pu voir qu'il y a une procédure de rappel faite sur 7 moto d'affilés suite a un problème d'usinage...

donc changement complet du moteur...

réponse du concessionnaire: moteur commandé aujourd'hui

C'est pas plus mal, te voila reparti à 0 en espérant que le problème soit bien résolu...
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:38

romcho a écrit:
Re, re, re news...

boite de vitesse remonté en début de semaine mais le bruit persiste...

suite a la requête faite pour mon problème de boite il ont pu voir qu'il y a une procédure de rappel faite sur 7 moto d'affilés suite a un problème d'usinage...

donc changement complet du moteur...

réponse du concessionnaire: moteur commandé aujourd'hui

.... scratch , Rien entendu sur ce rappel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:41


moteur Neuf c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
romcho
PILOTE MOTO3
romcho


Masculin Moto actuelle : : s1000rr 11
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : morschwiller le bas
Date d'inscription : 30/09/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:41

petite news donc je n'ai toujours pas reçu mon nouveau moteur car grâce ou a cause de mon moteur il ont détecté une anomalie de serrage sur les chapeau de bielle a l'usine...

un rappel sur les fin 2011 et les première 2012 va être effectué sous peu...
les 2012 de ma concess on déjà été rappelé.

en attendant j'espere qu'il trouve rapidement une solution car depuis octobre 2011 que j'ai pas mis les roues sur une piste et ça commence vraiment a faire long :(
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:50

Pas cool pour toi , dire que j'étais a deux doigts de commander un s1000 ........... Vais encore attendre avant de partir sur un bm .

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
ZXR-ADDICT
pilote MOTO2
ZXR-ADDICT


Masculin Moto actuelle : : ZX7R 97
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 24/06/2008

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:59

Elle est si belle cette BM... Dommage ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
romcho
PILOTE MOTO3
romcho


Masculin Moto actuelle : : s1000rr 11
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : morschwiller le bas
Date d'inscription : 30/09/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:30

j'aurai mieux fais de retourné vers mes début et de retourné vers ducat au moin je sais a quoi me tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:41

moi ca m arrive a 1000km je ramene la moto et ils me la changent, pas que le moteur, mais la moto entiere ! je remets pas mon cul sur une moto "reparee" qui a 960km et que j ai payé 16000euros

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:31

Pour info BM rappelle son millésime 2012 (1400 machines sur 1500) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:55

Jeager a écrit:
Pour info BM rappelle son millésime 2012 (1400 machines sur 1500) lol!

Normal si tu veux faire mieux que Ducat faut faire plus de rappel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romcho
PILOTE MOTO3
romcho


Masculin Moto actuelle : : s1000rr 11
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : morschwiller le bas
Date d'inscription : 30/09/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:24

news moteur enfin débloqué par bmw berlin vivement qu'il arrive et qu'il me le remonte parce que la j'en peux plus de ne pas rouler
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:31

COURAGE LES DERNIERS JOURS SONT LES PLUS LONG ,JE CONNAIS;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Devil17
PILOTE 103SP kit 75 polini
Devil17


Masculin Moto actuelle : : zx10 piste
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 27/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:00

fallait acheter une kawa !
Revenir en haut Aller en bas
run974
PILOTE MOTO3
run974


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-(
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Dans le sudeuu
Date d'inscription : 24/04/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:03

en parlant de sa, je suis avec interet ton sujet parce que je pensais prendre une S1000. Mais j'ai testé la Zx10 et bonne surprise pour moi.

Tu nous dira comment s'est (bien) finie ton histoire.

mais c'est abusé quand meme pour une brele à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Devil17
PILOTE 103SP kit 75 polini
Devil17


Masculin Moto actuelle : : zx10 piste
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 27/03/2012

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:23

tu m'etonnes ! achetez allemand qui disent.... rien ne vaut une jap'
Revenir en haut Aller en bas
gregracing
PILOTE MOTO3
gregracing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 01/02/2006

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:22

run974 a écrit:
en parlant de sa, je suis avec interet ton sujet parce que je pensais prendre une S1000. Mais j'ai testé la Zx10 et bonne surprise pour moi.

Tu nous dira comment s'est (bien) finie ton histoire.

mais c'est abusé quand meme pour une brele à ce prix.

+1 sauf que j'ai racheté un GSXR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
run974
PILOTE MOTO3
run974


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-(
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Dans le sudeuu
Date d'inscription : 24/04/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:38

ouais enfin un gex faut pas abuser hein !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:37

REDMAN a écrit:
moi ca m arrive a 1000km je ramene la moto et ils me la changent, pas que le moteur, mais la moto entiere ! je remets pas mon cul sur une moto "reparee" qui a 960km et que j ai payé 16000euros

c'est clair que et je lui demande meme un geste commercial !
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:34

je participe au débat !

S1000RR 2011

rodage respectée

débridage effectué par BMW juste avant la course d'alcarras

On descend jusqu'en espagne afin de participer a la première course du championnat de france d'endurance ...

... 3 tours de piste et un bielle traverse le moteur

La moto a actuellement 950km au compteur ...

ca passe en garantie chez BM ... mais 3 tours de piste ... et au prix de la moto !!!



je recherche la personne a qui j'ai vendu mon gex ... je la reveux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:38

Le probleme vient peut etre du debridage lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:19

GROSMAN a écrit:
meme ducati n'a pas autant de probleme avec ses dernieres machines lol!!!
C est pas gentil ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:23

yoshisdown a écrit:
GROSMAN a écrit:
meme ducati n'a pas autant de probleme avec ses dernieres machines lol!!!
C est pas gentil ça ! ;)


mais tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:32

bon bein moi, je pense que je vais encore gardé mon r1 un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:14

Comme quoi il vaut mieux attendre les retours d'expériences des autres quand un nouveau modèle sort... bon moi ça m'arrange, j'ai pas les moyens de m'acheter du récent lol!

Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:20

elles marchent les dernières 1199 podium a la première course...
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:32

Rappel confirmé pour les S1000RR...
Et ouais c'est pas tout de cracher des poney, encore faut il pouvoir finir son roulage ou son rodage...
Pareil, je garde mon R1 2006!
16000 bornes, piste only et jamais eu le moindre pet de travers!
Revenir en haut Aller en bas
romcho
PILOTE MOTO3
romcho


Masculin Moto actuelle : : s1000rr 11
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : morschwiller le bas
Date d'inscription : 30/09/2011

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:36

j'ai vendu le mien de r1 2004 avec 15000 et mon acquéreur en est très heureux...

sinon petite news mon moteur neuf est arrivé ce matin chez mon concess et est en cours de remontage!

me voila bientôt repartis pour un rodage en espérant prendre rapidement le chemin des paddock !!!!

décidément ça aura pris du temps avant que bmw annonce officiellement sont rappel...
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:20

donc bmw prend en charge sans probleme les motos de piste !!!!! ou c'est la croix et la baniere
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie bmw s1000rr ...   Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:29

Je m'adresse aux spécialistes: c'est combien de kilomètres le rodage de la BMW scratch ? Il me semblait que c'était plus de 1000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Aie aie aie bmw s1000rr ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» S1000RR 2019, R1 2020 et S1000RR 2015 sur Carole avec RS
» V4R et S1000RR 2019 contre mon S1000RR 2015 au Mans le 16 Août !!
» BMW S1000RR...ABS OU PAS ??
» BMW S1000RR ???
» s1000rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Aie aie aie bmw s1000rr ... - Page 2 Banner12