WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Banner12
 

 Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?

Aller en bas 
+12
jeje216
poypoy60
ericdu16
banditito
TOTO #71
superpower
MoOn
nonobouns
GROSMAN
ivoh
Mortalus
foenix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foenix
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 20:16

Salut , la saison reprend et je voudrai tester du slick après du dragon SC .

Ex de chrono : 1m35 - 1m37 au Led .

J'ai fait un bon tour des post abordant le sujet , je pense donc oublier les michelins ., trop pointu à régler .

Et me tourner soit sur du SBK sc1/sc2 pour avril septembre

soit du 211 Slick Medium



J'ai des chauffantes .

Avec mes chronos , le SBK est il accessible ou au contraire je n'arriverai pas à le tenir en température ?

Il y a t il bcp d'écart entre les d211 click / rainuré en terme de réglage / longévité ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 20:27

Le SBK sera accessible mais c'est dommage de mettre un tel prix alors que le D211 suffira te suffira à progresser en toute sécurité. Le SBK c'est quand tu rouleras en 30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
foenix
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 20:42

Mais niveau longévité ? le Sbk ne durera t il pas plus lgts ?

le bute étant de faire 5 journées faciles .

Avec du dragon , 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 21:42

sbk sur 5 jour

humm je pense pas non ^^
pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie )
l'avant lui sans soucis car inusable
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 52
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 21:43

Tu fais que deux jours avec des dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
foenix
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 22:06

Oui avec ma s1000 cet été , une journée au led et une autre au Ricard et l arrière était naze.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 22:25

GROSMAN a écrit:
tu peux y aller sans soucis et tu trouves des plan sympa mais que tu prennes du rainure ou slick haut de gamme tu sera toujours mieux qu'avec du d211 'ex tu trouve du raceteck interact a 265€ qui sera plus performant que du d211)

+1
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 23:30

2 journee avec du dragon et au vu de tes chronos au Led, je pense que tu as un soucis de réglage damorto car tu devrais faire au moins le double si pas plus
T sur que tu es bien régler?
Revenir en haut Aller en bas
foenix
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptySam 3 Mar - 23:36

Oui je travaille toujours bien mes réglages et n'est jamais eu de soucis particulier , tiens un exemple de diablo superposa cet été .

https://www.motopiste.net/t42141-usure-pneu
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 1:11

Si tu cherche a éviter les réglages pointus, oublie le d211...
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 9:15

sympa ce post, je suis un peu comme toi, mes dragon peuvent faire encore 1 journée ou 2, mais je sais pas quoi prendre non plus, j'ai des chauffantes, et j'aurais voulus me tourner vers du slick !

donc le superbike et bien vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 9:16

Si tu fais 2 jours avec du Dragon , tu en fera surement pas plus avec un autre en plus tendre !
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 9:47

nan nan il sont déja usée de l'année dernière, en gros je fait 3 roulage mais on m'as dit que le slick est quand même mieux. moins de tendance à l'arrachement au niveau des rainures et un peu plus de longévité !
et je pensé me tourné sur du diablo superbike, d'occaz dans un premier temps voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 9:59

GROSMAN a écrit:
tu peux y aller sans soucis et tu trouves des plan sympa mais que tu prennes du rainure ou slick haut de gamme tu sera toujours mieux qu'avec du d211 'ex tu trouve du raceteck interact a 265€ qui sera plus performant que du d211)

Le raceteck interact est mieux que le d211 ( en slick ) ????

Dans quel domaine ?
Grip longévité...????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 11:40

perso les d211 a par en promo,ou il ya un souci de coup,mais les d211 c'est tou pouri la preuve tes obliger de monter en largeur pour arriver a avoir du grip comme du vieu pneu le dragon corsa sc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 14:12

ericdu16 a écrit:
perso les d211 a par en promo,ou il ya un souci de coup,mais les d211 c'est tou pouri la preuve tes obliger de monter en largeur pour arriver a avoir du grip comme du vieu pneu le dragon corsa sc


deja avec le d211 on est pas obliger de monter de taille
mais waou l'argument constructif
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 14:27

Prend les meilleurs pneus qui sont dans ton budget ,ça te permettra de progresser en toute sécurité et d'éviter la chute qui coute plus chère que les pneus

Surtout sur la BM ,il faut les passer les chevaux ..
Revenir en haut Aller en bas
foenix
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 14:28

Bon je vais me lâcher sur des superbike en sc2 devant sc1 AR alors !

J'ai vendu la bm ! Me revoila en cbr 1000 2012 !

D'ailleur vais faire une site présentation meme si elle n'est pas encore en poly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 14:59

foenix a écrit:
Bon je vais me lâcher sur des superbike en sc2 devant sc1 AR alors !

J'ai vendu la bm ! Me revoila en cbr 1000 2012 !

D'ailleur vais faire une site présentation meme si elle n'est pas encore en poly !

le superbike n'existe plus en sc1 pour l'arrière ^^

il n'y a plus que du sc2


si tu trouve du sc1 dit le moi
car la j'ai pas trouver moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 15:43

virus481 a écrit:
sbk sur 5 jour

humm je pense pas non ^^
pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie )
l'avant lui sans soucis car inusable

Alors pour le D211, le miens à une endurance de 3 heures et 6 journées libres --> il est toujours ok et c'est une gomme MEDIUM. Il ne s'use pas plus vite qu'un autre bien au contraire, je vais plus loin avec un D211 SLICK qu'avec des DRAGON SUPERCORSA ou des SBK.


Dernière édition par jeje216 le Dim 4 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 15:46

MoOn a écrit:
Si tu cherche a éviter les réglages pointus, oublie le d211...
Idée reçue totalement fausse, les réglages sont légèrement différent mais pas pointus. Il m'a suffit de fermer un peu la détente et la compression de l'amorto et je suis descendu de deux secondes.

Le D211 à le gros avantage d'offrir bcp de gripp en sortie et on peu remettre gros gaz. Je trouve qu'il a une glisse beaucoup plus progressive que le PIRELLI.
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 15:51

Et pour terminer, le SUPERBIKE est un super pneu mais il se bouffe à mort et je parle même pas du DIABLO SUPERCORSA.

Il est difficile de comparer le SUPERBIKE et le D211 car ils sont totalement différent. Le SBK favorise la mise sur l'angle rapide avec un profil + en V alors que D211 est plus rond donc il faut se donner un peu plus pour mettre la moto dans l'angle.

En contre partie, le D211 est plus stable à mon gout et selon les dires de STEVEN CASAER, les pneus à basse pression tel que le D211 et le nouveau MICHELIN permettent de mettre + d'angle que les PIRELLI mais son un peu plus difficile à emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 15:54

jeje216 a écrit:
virus481 a écrit:
sbk sur 5 jour

humm je pense pas non ^^
pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie )
l'avant lui sans soucis car inusable

Alors pour le D211, le miens à une endurance de 3 heures et 6 journées libres --> il est toujours ok et c'est une gomme MEDIUM. Il ne s'use pas plus vite qu'un autre bien au contraire, je vais plus loin avec un D211 SLICK qu'avec des DRAGON SUPERCORSA ou des SBK.

merci pour tes info

une fos bien regler il s'use bien et lentement

par contre je n'avais pas de chauffante
et clair qu'il est au dessus des supercorsa

par contre cette année je roule sur superbike sc2 et raceteck slick k2

et tu dit que le slick s'use plus vite qu'un d211 ?
et moins d'angle ?


mais le d211 slick et le superbike ne sont pas du tout de la même catégorie
le d211 c'est pas un vrai slick ou je me trompe completement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 15:59

virus481 a écrit:
jeje216 a écrit:
virus481 a écrit:
sbk sur 5 jour

humm je pense pas non ^^
pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie )
l'avant lui sans soucis car inusable

Alors pour le D211, le miens à une endurance de 3 heures et 6 journées libres --> il est toujours ok et c'est une gomme MEDIUM. Il ne s'use pas plus vite qu'un autre bien au contraire, je vais plus loin avec un D211 SLICK qu'avec des DRAGON SUPERCORSA ou des SBK.

merci pour tes info

une fos bien regler il s'use bien et lentement

par contre je n'avais pas de chauffante
et clair qu'il est au dessus des supercorsa
LE SUPERCORSA est encore très bien à notre (mon) niveau, il tient le pavé très bien mais s'use un peu plus vite. Perso un SUPERCORSA arrière c'est max 5 journée libres pour moi alors que le D211 va presque faire le double. Maintenant l'absence de rainure permet au pneu de moins s'abimer. L'avantage du DRAGON est qu'il est pas chère et une fois usé tu peux encore le revendre pour qq un l'achever sur la route donc financièrement il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 16:01

C’est ce que j'avais lu avant d'en acheter, et j'ai tout de suite fais le même constat...
Après ça dépend surement du pilotage, mais un pneu qui demande un pilotage spécifique pour moi c'est un pneu compliqué!

Apres ceux qui font 10 roulages avec leur d211, je veux bien qu'il me règle ma brèle. Cool

De toute façon c'est un peu le serpent qui se mord la queux, certain on un bon feeling avec d'autre moins, essaye tu verras par toi même.

Mais pour moi une chose est sûr, pour pas se prendre la tête avec les réglages d'amorto et un max de grip, mieux vaux pirelli que dunlop (hormis le KR), après la longévité c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 16:02

ok ;)

par contre je dit pas que le supercorsa est un mauvais pneus bien sur

j'ai encore pris un train pour passer un stage au bourbonnais

mais comme tu l'as dit plus haut
le d211 est meilleur sur l'angle et la glisse est maitrisable avec ;)
j'ai deja eu la blague l'année passé et je sentai le pneus glisser mais je gardai ma trajectoire sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 16:05

pour l'usure des pneus
il n'y a pas que le reglage qui compte

certain use beaucoup l'arrière
car il rentre trop lentement en virage
et compense par une grosse accèl en sortie

au debut j'usais pas l'avant et mes arrière étais très vite usée :(

et depuis l'année passé j'ai esseyer de freiner moins fort pour rentrer plus vite

et bien l'usure des pneus a fortement diminuer
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 16:08

MoOn a écrit:
C’est ce que j'avais lu avant d'en acheter, et j'ai tout de suite fais le même constat...
Après ça dépend surement du pilotage, mais un pneu qui demande un pilotage spécifique pour moi c'est un pneu compliqué!

Apres ceux qui font 10 roulages avec leur d211, je veux bien qu'il me règle ma brèle. Cool

De toute façon c'est un peu le serpent qui se mord la queux, certain on un bon feeling avec d'autre moins, essaye tu verras par toi même.

Mais pour moi une chose est sûr, pour pas se prendre la tête avec les réglages d'amorto et un max de grip, mieux vaux pirelli que dunlop (hormis le KR), après la longévité c'est un autre débat.
Le D211 est certe "compliqué" au début que tu l'utilise. Si la pression est pas bonne il se bouffe déjà de un. Donc 1.6 à 1.7 max à chaud pour l'arrière et 2.4 à 2.5 pour l'avant qui lui reste un pneu traditionnel au niveau des pressions.
Pour ce qui est du réglage de la brèle, on commence toujours par un bon réglage de base avec les bonnes courses mortes puis on peaufine avec l'hydraulique. Maintenant il est clair qu'un amorto d'origine va vite avouer ses limites et quand l'amorto n'encaisse plus, c'est le pneu qui prend.

Et pour finir, les pneus c'est comme les femmes, chacun ses gouts.... motocool
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:26

d211 mieu que dragon supercorca je suis vraiment pas dacor
d211 a 1.6/1.7 en pression surrement pas. 1.3/1.4 cest dejat bien
apres cest juste mon avi
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:30

d211 1.6/1.7 a chaud !
et pour le d211 encore plus que pour les autres la pression se fait a chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:31

d211 c'est un pneu basse pression
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:34

oui, c'est pas moi qui le dit, c'est Dunlop.
Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:36

MoOn a écrit:
oui, c'est pas moi qui le dit, c'est Dunlop.
Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Captur10
puti javai presque pas tor encor.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:45

éric tu fume quoi ? ^^


après meilleur ou pas qu'un supercorsa
je dirais que sa dépend de chacun et du style de conduite

et surtout du niveau
et si tu aime pas explique pourquoi
sa sera mieux pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:48

pour virus je fume rien..lol
le d211 il faut monter du 190 ou du 200 pour avoir un grip bon. sur du super corsa sc.... tu reste en 180 ou en 190 ca va tres bien.meme ci cest un pneu qui a dejat 10 ans.
mais cest mon point de vue,apres ici cest un forum pour patager.
Revenir en haut Aller en bas
foenix
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:51

Bon ben j'ai trouver du Superbike en 190/60 et sc1 !!

le train 330€ livré .

Si ça intéresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:54

ericdu16 a écrit:
pour virus je fume rien..lol
le d211 il faut monter du 190 ou du 200 pour avoir un grip bon. sur du super corsa sc.... tu reste en 180 ou en 190 ca va tres bien.meme ci cest un pneu qui a dejat 10 ans.
mais cest mon point de vue,apres ici cest un forum pour patager.


en fait le d211 tu peux monter le 180 sans soucis
le 190 c'est marketing ;)

après oui le supercorsa a 10 ans mais les gommes ont changer en 10 ans
m^me si c'est un très bon pneus je préfère le d211 question de feeling

pour le prix des superbike
il me semble avoir trouver des sbk a 304 € livré

moi je les ai toucher a ce prix la chez un concess près de lille
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 18:54

ericdu16 a écrit:
pour virus je fume rien..lol
le d211 il faut monter du 190 ou du 200 pour avoir un grip bon. sur du super corsa sc.... tu reste en 180 ou en 190 ca va tres bien.meme ci cest un pneu qui a dejat 10 ans.
mais cest mon point de vue,apres ici cest un forum pour patager.
Je vois pas où tu as vu qu'il fallait monter en largeur pour avoir du GRIP... Maintenant pour ton info, les SUPERBIKE sont aussi dispo en 200.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 19:35

Et les slicks michelin avec les rèf bien compliqué qu'on comprend rien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 20:05

Perso, j'ai pas trop galéré pour adapter mes réglages aux d211...
J'aime bien leur feeling.
Le seul souci, le prix cette année ..

Que pourront m'apporter des racetec interact en slick ??

je pense pas grand chose, mais si quelqu'un a déjà fait cette transition, peut il m'éclairer ..????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 20:18

c'est l'équivalent du diablo superbike

et c'est largement au dessus du d211
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 20:20

Et au niveau tarif, on le trouve en gros à combien ??
Quelle type de gomme faut il en général ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Empty
MessageSujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?   Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? EmptyDim 4 Mar - 20:24

Plus vif ??
Ca veut dire quoi largement plus performant, parce que il y a aussi la limite du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier click après supercorsa pour niveau moyen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SC1 ou SC2 pour niveau debutant et R1 2008?
» Quel niveau après 3 ans sans rouler ?
» cr apres mon premier entrainement sur la ER6
» aprés les dragon supercorsa.... quels pneus utiliser???
» Que pensez vous des dragon supercorsa pro sc2 pour la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Banner12