WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Banner12
 

 Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??

Aller en bas 
+2
Bert13
cricri2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:14

Bonjour,

J'ai trouvé une moto de piste (Honda 1000 VTR F) et la personne ne retrouve plus certificat de vente. Il n'a que 4 factures diverses.

Les numéro moto et chassis corresponde et la gendarmerie me confirme qu'elle n'est pas volée, mais sans rentré dans le détails (bonjour Monsieur...Au revoir Monsieur... je m'suis retrouvé dehors!)

Es-t il impératif d'avoir le dossier RSV (n'est-il pas récupérable en prèf?)
Une simple facture + certicat de cession suffisent-ils? Que faire en cas de contrôle sur piste ou sur remorque?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:01

salut.........ben moi aussi g une moto 'comme ca'.........ancienne moto de promosport qui n'as pas de papiers...........et qui n'en as jamais eu..............moi aussi yas tous les nums et g juste faits un certificat de vente avec le vendeur qui precise bien que la moto etait une 'moto de competition' impossible a remettre en config route...............bon moi je l'ai achetée au patron d'un magazin.......donc si bleme je sais ou aller.......
comme il m'as expliquer la moto a directement ete sortie de la caisse,mise en config piste(poli-commandes-faisceau electrique-debridage-autocollants-lol) et direct sur la piste......

j'estime que du moment que les numeros sonts parfaitements visible et que la moto n'est pas declaree volée,pour moi yas pas de bleme............ceci n'engage que moi!!!!!

en cas de controle je presente le certificat de vente et s'ils veulent continuer a fouiner pour je ne sais qu'elle raison g faits des copies de tout ce que g pu trouver.......annonce ici meme.....factures pieces......donc je leur montre et pis aller voir au magasin.........je precise que je n'ai pas de facture du magasin car c'etait la moto perso du patron.........voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:11

ptitbijou a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé une moto de piste (Honda 1000 VTR F) et la personne ne retrouve plus certificat de vente. Il n'a que 4 factures diverses.

Les numéro moto et chassis corresponde et la gendarmerie me confirme qu'elle n'est pas volée, mais sans rentré dans le détails (bonjour Monsieur...Au revoir Monsieur... je m'suis retrouvé dehors!)

Es-t il impératif d'avoir le dossier RSV (n'est-il pas récupérable en prèf?)
Une simple facture + certicat de cession suffisent-ils? Que faire en cas de contrôle sur piste ou sur remorque?

Merci d'avance.

Ce qui est ok "clean pour la piste"

1) rsv ou moto de team, et même une moto remonté avec factures cadre et moteur ! (demander un historique facture si possible). Une moto avec cg normale bien sur...!

2) Dans tout les cas... les numéros doivent impérativement être sur le moteur et le cadre d'une façon origine !

3) Nota, un cadre neuf ne dispose pas de numéro d'origine !. A condition d'avoir un facture..parfois les gars ne le font pas frapper par pro en même temps sur la facture, et pour la raison utilisation piste !
L'emplacement étant d'origine (non limé) l'affaire reste en règle ...il te faut faire poser des numéros par un pro avec facture (rien de méchant)

Si y'a rien (en numéros) et des des blabla papiers ...pour la piste tu comprends...etc....n'achètes rien :walagen:

Le mieux pour lui est de la jeter a la benne.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:36

Salut et merci pour votre aide...

J'ai du nouveau, après avoir fait 3 postes de police :flics: :flics: :flics: et appelé au Circuit Carole, il faut qu'en cas de contrôle sur la remorque, pouvoir présenter un certificat de cession, et un papier signé de l'ancien proprio avec les numeros de chassis et de moteur. Ceux ci doivent être référencé dans le fichier police "non volé"! :flics: Et être bien lisible sur les plaques.

Bref, je suis trop content car j'ai enfin mon HONDA 1000 VTR F acheté seulement 2200 euros à un couple d'une gentillesse rare.

[img]Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Photo348ph6[/img]
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:43

tres belle moto
Revenir en haut Aller en bas
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : 13,84
Date d'inscription : 19/06/2006

Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptySam 28 Avr 2007 - 14:38

Salut , tu reponds un peu a ma question posé dans un autre sujet .
Cette VTR ( trés jolie d'ailleurs ) était une moto RSV donc ?
Tu as eu des infos sur les piéces qui ont été changées ? Ces infos sont-elles dans le " dossier " RSV ? As tu ce dossier ? si oui , comment l'as tu récupéré ?
Je sais ça en fait des questions mais je préfére avoir toutes les infos possibles si je doit arreter les promenades le WE et me consacrer uniquement à la piste . Merki !
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
pilote MOTO2
R6plica


Masculin Moto actuelle : : Moto
Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptySam 28 Avr 2007 - 20:52

une moto sur une remorque il n'ont pas a demander les papiers elle n'est pas sur la voie publique :leche:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??   Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? EmptySam 28 Avr 2007 - 20:59

R6plica a écrit:
une moto sur une remorque il n'ont pas a demander les papiers elle n'est pas sur la voie publique :leche:

donc une nuit , pendant un raid "ramasse bécane" je charge 10 bécane dans le vito et en cas de controle les keuff ne peuvent rien dire !

yo! coussin ! vien on va braquer des bécanes :pouce:

merci R6plica
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle moto pour piste - les papiers
» systeme pair sur 600 cbr
» site étranger de vente/achat moto piste
» Vente moto piste
» Vente moto pour assoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Que faut-il comme papiers de vente pour moto de piste?? Banner12