WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Banner12
 

 Zézette, ma Gsx-R 600 K7

Aller en bas 
+20
steak40
hugo1000K6
leatherman
JD
Madwolf
pipiou
loles67
couillu
superpower
Hugo
scratouille
arnolesgazzz
Grokodil
TOTO #71
kawaz51
joebarteam113
krolke
Steph1000RR
Genou Z
Skorp'YO
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptySam 3 Déc - 22:36

Voilà voilà, à mon tour maintenant de vous présenter mon fier destrier !!! Point de cheval blanc, mais une bête noire...

Après 7 années de sport automobile, la passion du 2 roues me frappa en plein cœur lorsque je me mis au Sprintcar, petite monoplace de 315 kg avec un moteur de moto 600cm3... Malgré ma connaissance proche du néant de l'univers de la moto, j'installai un moteur Gsx-R 600 K7 neuf sur mon engin monté neuf lui aussi durant l'hiver 2007-2008...

Lorsque je me suis vu contraint d'arrêter la compétition pour construire mon habitat et passer devant le maire et le curé (devant, pas dessous, on est d'accord...), la passion de la vitesse s'accrocha si fort a moi que je me suis vu obligé de trouver un exutoire... Le voilà tout trouvé : je vais faire de la moto... Aprés un premier essais en Gsx-F 600, je retrouvai la raison et j'ai acheté ma merveille : une Ducati 900 Ssie Senna. Je KIFFE !!!

Mais voilà, en découdre avec des adversaires, mais surtout l'appel de la vitesse se fait vite ressentir, et la piste me tend alors les bras... Ne pouvant me résoudre a mettre sur la piste ma Ducat' (et ne souhaitant pas divorcer si je la ruine rambo ), je me résout a investir dans une pure pistarde, dédiée a cette utilisation. C'est ainsi que Zézette a rejoint mon garage...

10000 km, importée d'Angleterre (donc full), déjà équipée d'un poly (un peu pété mais que j'ai réparé), belle affaire pensait je...
Deux Michelin Power One plus tard, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix. Trois roulages, pas une chute (je roule pas assez vite pour tomber encore), pas un pépin mécanique (ca je le savait en achetant un Gex), et un plaisir de malade !!!

La voilà en photo avant que je l'achète :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 P2305110

A la maison, en partant pour le premier roulage (poly réparé mais pas repeint) :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0914

Là lors de mon second roulage :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Photos10

Dés mon premier roulage, j'ai vite compris que les freins d'origine, ca vaut pas un pet de pétaure !!! Donc me voilà me fendant d'un kit de durites aviation pour l'AV, ainsi qu'un jeu de plaquette. De plus, j'installe des nouvelles vis plus résistantes pour tenir ensemble les deux parties de mes étriers, car d'origine, les vis de classe 8.8 sont plutôt "lâches" et lorsque ca chauffe, elles deviennent un peu "chewing-gum"...

De plus, j'ai enlevé le sifflet mode "full barouf" pour installer un origine, plus en adéquation avec les oreilles sensibles des riverains de certains circuits salut !!!

Voilà, la présentation de Zézette est finie, mais restez dans le coin, car cet hiver, ca va bouger dur (ca a commencé d'ailleurs !). Vous aurez droit a toutes les modifs en live, comme ca je profiterai de l'expérience et des conseils de certains tout au long de la prépa 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptySam 3 Déc - 23:08

bien content de faire la connaissance de Zézette (et de son pilote...)
Bonne prépa hivernale
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptySam 3 Déc - 23:15

Joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
krolke
pilote MOTO2
krolke


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 k9
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 18/08/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 1:12

Très sympas, par contre ou as tu acheté les vis pour les etriers?
Ca m'interesse, donc j'aimerais bien ton fillon ;)
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 8:31

PS: Tu courrais avec quelle voiture en sport auto? Zezette quel drôle de nom pour une Suzuki lol! (je connaissais Suzette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 9:27

sympa le surnom de ta suz
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 9:53

Belle moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 10:16

Salut à tous, et merci des commentaires...

Pour répondre a krolke, il te faut virer les 3 vis qui maintiennent les demi étriers entre eux et les remplacer par des vis CHC 8x40 12.9 (filetage 8x125). Ainsi, tu évites que lorsque tes freins sont bien chauds lors d'un gros gros freinage que tes vis "s'allongent" (elles prennent pas 10cm, mais quelques dixièmes de mm suffisent a faire que ta poignée "tremble"). Après la modif, ca reste une moto équipée d'étrier en deux morceaux (de la merde quoi) mais moins merdique qu'a l'origine Wink ... Le top reste de monter des étriers d'R6, mais la ministre du budget m'a spécifié que c'était pas un bon plan Laughing ...

Maintenant, pour kawaz51 et joebarteam113, c'est vrai que Zézete ca fait un peu Z750, mais je sait pas pourquoi, dés que je l'ai eue je disait a ma femme : je vais bosser sur Zézette, c'est venu comme ca... Pourquoi ? Je sait pas mdr...

Avant je faisait de l'autocross, c'est des courses sur une piste en terre. C'est sympa car en monoplace, tu es assez libre de tes prépas, en sprintcar par contre, tu a le droit aux 600 de moto de l'année passée (un K7 pour moi en 2008 par exemple), strictement stock sauf le boitier, le filtre et l'échappement...

Voici mon buggy avec lequel j'ai roulé en 2005-2006-2007 :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Numari10

Et voici le Sprintcar que j'ai eu en 2008-2009 (là c'est ma femme au volant) :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 2009-010

Voilà, vous savez tout...

Les objectif pour cet hiver :

- Débosselage réservoir (c'est léger, mais ca m'énerve)
- Poly neuf
- Araignée carbone neuve DRP
- Optimisation faisceau (ablation des commandes électriques au guidon, ainsi que de tout ce qui "sert pas", feux, cligno, klaxons, freins... euh non pas freins je les gardent au cas ou... Twisted Evil )
- Adjonction d'un Alfano maison (merci au site BIPFANO)...
- Conception, réalisation et installation de commandes reculées par moi-même by my self
- Nouvelle déco
- Installation d'adhérent sur les côtés du réservoir, car je glisse beaucoup (comme Jean Lefevre...)

Si il reste un peu de budget, je mettrais des leviers racingue, car mon levier de frein n'arrête pas de se dérégler, c'est pour ca qu'il y a un morceau de chatterton noir sur celui ci (voir photo plus haut).

Voila, j'ai commencé déjà a tout démonter et simplifier le faisceau, je mettrais des photos de l'avancé des travaux (ou des dégâts, c'est suivant) ce soir peut être...
Revenir en haut Aller en bas
krolke
pilote MOTO2
krolke


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 k9
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 18/08/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 10:46

Ok de la bonne grosse modif Smile

Madame a l'air de savoir conduire :D
Tu n'as pas une vidéo pour voir une peu ce que ca donne ces engin en action? ca doit etre quelques chose!

Merci pour les vis, tu les as trouvé ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 15:46

Je les ai prisent a un gars par chez nous, sa boite s'appelle Albi Visserie et Fixations... Il les avaient en stock, j'ai payé style 1.5 €...

Pour les vidéos j'en ai, je t'envoie un lien par MP... Quant à madame, beh elle a été championne féminine du challenge CORAC et du challenge Midi Pyrénées toute catégorie en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 18:30

Voilà, comme promis, des photos de l'avancé du chantier...

Dans un premier temps : A POIL !!!! On retire tout, pour pouvoir retirer ce qui sert a rien !
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0915

On vire justement ce qui ne sert a rien :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0916Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1010Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0917

J'aurai pu faire coiffeur pour faisceau de moto :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0918

J'isole les fils inutiles. Au passage, une petite astuce (en toute modestie, je ne suis qu'un humble bricoleur du dimanche) pour ceux qui savent pas trop comment isoler un fil coupé seul, autrement qu'avec du chatterton car ca c'est pas du boulot, faut plier le fil en deux a l'extrémité, enfiler un bout de gaine thermo-rétractable puis le chauffer, ainsi, aucun risque de court jus ou d'étincelle mal venue... Comme ca :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0919

Voilà ma gaine avec les fils du contacteur d'embrayage une fois finie :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0920

Maintenant, on s'attaque aux fils de feux AV et AR, sachant que le faisceau AV est avec les fils du compteur, et le faisceau AR comprend les fils du capteur anti-tonneau... Donc faut trier, et virer que ce qui ne sert a rien pour éviter d'avoir un petit ennui lors de la remise en route...
D'abord, les photos avant :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0921Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0922
Puis après :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0923

J'ai aussi changé mon thermostat "origine" par un modèle de compétition, de la marque Skorp'TECH, c'est un modèle TRÈS rare et TRÈS cher, aux performances inégalées au plus haut niveau de la compétition moto Française, et peut être même, du monde...
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_0924

Voilà... Maintenant je vais laisser Zézette tranquille pour la semaine, car madame est à la maison et qu'elle ne supporte pas de me partager, et je la rattaquerai sans doute le weekend prochain...
Au programme du weekend prochain : démontage de la chaine, du cache pignon de sortie de boite, et grand nettoyage de printemps d'automne !!! En même temps, faut que je fasse briller le radiateur qui a pas digéré tout les moustiques qu'il a mangé, puis mise en "hibernation" sur ses crics pour pouvoir sortir les roues et commencer a poncer les jantes pour la nouvelle couleur...
Pendant la semaine, je continue a bosser sur les commandes reculées, qui devraient voir le jour je pense aux environ de noël !

A bientôt pour le prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 20:11

Cool, ça fait plaisir de suivre ton roman mécanique (quel narrateur et photographe hors-pair!)
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 20:53

Genou Z a écrit:
Cool, ça fait plaisir de suivre ton roman mécanique (quel narrateur et photographe hors-pair!)

br thumleft c'est vrai chapeau et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 4 Déc - 21:50

Roooooooo vous moquez pas, je les prends avec un IPhone de toute première génération.... Soyez indulgent... :(
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 8 Déc - 9:55

L'araignée carbone est commandée, maintenant faut attendre 15 jours pour la recevoir...

Vu que cette semaine est cool au niveau du taf sur la moto, deux petites photos prisent lors de mon second roulage a Albi...
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 26382013
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 26995412

En ce qui concerne les plans des commandes reculées, ca avance a grand pas ! De plus, j'ai reçu hier les reposes pieds en alu Alloy Ultima Street rouge :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 I-gran10

Voila, plus de news ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptySam 10 Déc - 17:09

Ce week end c'est calme plat pour Zézette, puisque j'ai du faire du placo avec mon père... Du coup, j'ai profité du voyage a Brico Dépot pour acheter quelques produits..

En effet, je me suis attaqué a nettoyer un peu tout ce qu'il y a a nettoyer sur une moto (tout quoi :( ), et je me suis rendu compte qu'une fontaine de nettoyage, ca serait Hachement cool...

Problème, le petit papa noël m'a dit que c'était pas prévu au budget, donc j'ai fait avec les moyens du bord... Un bac en plastoc, une grille, une pompe électrique a pétrole, du pétrole desaromatisé, un pinceau de fontaine de nettoyage, et voila, le tour est joué pour 40€ (pétrole compris)...
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1013

Ensuite, j'ai coupé de la tige filetée qu'il me restait de mes suspentes de plafonds pour faire 4 pieds a la grille, puis je les aient meulées au bout pour les arrondir pour pas niquer le fond de la boite.
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1014

Et voila le travail une fois fini :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1015

Bon, OK, c'est pas le Pérou, mais c'est clair que ça dépanne grave... Le cache pignon de sortie était dans un état pitoyable, il est revenu propre comme neuf avec ça !!! Donc voilà un petit truc a la con qui améliore la vie et le travail...

Demain pas de boulot sur Zézette pour cause de sortie moto avec ma Ducati !
Revenir en haut Aller en bas
Grokodil
PILOTE MOTO3
Grokodil


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptySam 10 Déc - 19:28

Super ton bricolage de fontaine de nettoyage !!! Pour moi qui suis un poil maniaque, voila une très très bonne idée de truc à faire ! Peut être une petite suggestion d'amélioration : faire une sorte de filtre pour éviter de pomper du pétrole dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptySam 10 Déc - 21:28

Ouai, pour le filtre c'est prévu (mon boulot c'est d'en vendre...), mais aujourd'hui je bossai pas, et ca m'a pris un peu comme une envie de ch..er mdr!!!

Comme modifs aussi il y aura une grille plus grande, car pareil, j'avais que ca sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 11 Déc - 11:49

Génial ton truc en plus avec ton bac tu avais surement un couvercle , donc quand ça sers pas et bien avec le couvercle il ne se salit pas !!! br
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Déc - 8:14

Ouaip, et ça sent pas non plus.... ;-p
Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyMer 14 Déc - 10:59

Classe ta présentation!
J'ai la même dans le garage, avec de la pièces neuves pour lui refaire une beauté cet hivers ! D'accord avec toi pour l'échappement, j'avais un tube qui faisait office de pot... J'ai remis l'origine pendant un temps, et je viens d'acheter un arrow, ca fait plus de bruit...
Note à moi-même : toujours prendre son échappement d'origine lors d'un roulage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyMer 14 Déc - 11:53

Surtout a Issoire ou a Albi (par exemple...)

Je voit que t'a PRESQUE la même, t'a la version "homme" toi, avec ta 750... Moi c'est la version "petit garçon" Laughing

Là j'ai vendu la selle AR et j'en ai recommandé une avec l'assise en poly... Plus qu'a attendre de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 15 Déc - 17:40

Ça y est, j'ai reçu une partie de la matière première pour monter mon BIPFANO, je veut bien entendu parler du Palm VX...

Prix : 10€ Port : 6€...
Total : 16€ (balèze en maths le p'tit gars z'avez vu ?)...

Reste plus qu'a recevoir le connecteur, les I.L.S. (commandées a mon revendeur électronique du coin), et récupérer chez le même vendeur un condensateur, une résistance et une prise...

Si tout va bien, j'aurai un ALFANO maison pour environ 30€... Si ca marche, je dit : valable !!!

Une petite tof de l'engin en fonctionnement sortie du site du créateur de cette bête miraculeuse :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Palm10

Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 19 Déc - 16:43

'tain ce que j'aimerai aussi bien me servir de mes 10 doigts lol!
JE suis en train de lui refaire une beauté aussi, poly neuf, araignée racing, protection bras oscillant Sebimoto, commande reculée, bulle neuve, bati arrière neuf... ça coûte un bras tout ça!
En tout cas, noire et rouge, ca claque bien ! Je reste sur du noir avec mes jantes or.
Oui, le 750 ça pousse, mais les vrais bonhommes c'est le 1000 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 19 Déc - 18:27

arnolesgazzz a écrit:
'tain ce que j'aimerai aussi bien me servir de mes 10 doigts lol!

En même temps j'ai mon maitre ici avec Hulk !

Là pour le moment je végète, toute la semaine ca a été bouffe-apéro-bouffe-apéro-bouffe-apéro rambo , donc c'est tout doux sur la moto...

Je me suis fait un système pour la tenir levée et pouvoir virer l'amorto AR pour un coup de nettoyage, mais c'est tellement pitoyable que j'ai tout démonté (toute les bielles etc) pour tout nettoyer car ca me fait mal au ventre de remonter tout sur cette crasse...

Le mec avant moi devait pas s'agacer de reste au Karcher lol!

J'ai aussi profité pour continuer ma simplification du faisceau et pour adapter mon afficheur de niveau de batterie qui me servira aussi a charger cette dernière sans démonté la selle grâce a mon chargeur C-Tek. Je vais positionner l'afficheur a côté de mon compteur a droite, et a gauche il y aura le chrono embarqué, mais j'attends avec impatience l'araignée pour me fabriquer toutes les pattes !

Et enfin, j'ai ENFIN viré ces diabolos TOUT POURRIS que le mec avait rappés et qui étaient dans un état de délabrement avancés pour un modèle tout neuf de chez DAFY (c'est mon côté drag-queen ca, je suis très coquet !!! geek )


Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1016
Plus de nouvelles quand j'aurai reçu la selle poly, l'araignée, les durites de radiateurs. Quant aux commandes reculées, les plans sont PRESQUE finis (ils sont presque finis depuis longtemps, mais plus j'y travaille et plus ils sont PRESQUE finis mdr)...

Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyVen 23 Déc - 14:42

J'ai commandé les durites de radiateurs... 55.71 € TTC port compris, reste a voir ce que ca vaut, mais à être obligé de changer les miennes qui sont pas en forme, autant que ca coute pas cher, on verra a l'usure !

Je les ai eue sur Neverland, une boutique ebay ou tout est pas cher (et made in china)...

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Kgrhqf10
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 29 Déc - 20:04

Ça y est, les plans des commandes reculées sont presque prêts !

Le levier de frein et le sélecteur sont sur roulement a bille. Tout est en alu taillé dans la masse.

Voilà une vue 3D de ce que ça donne...

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 001_bm10
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 002_bm10
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 29 Déc - 20:35

Sympa tu les fais en CN ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 29 Déc - 22:40

ouais ben ton maitre à un bel apprenti br
Moi, je viens de les acheter... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 29 Déc - 23:21

Ouai sur fraiseuse 3 axes en CN... Le fait que ça soit pas du 5 axe limite un peu au niveau conception, mais ça reste du très bon taf!
Je mettrai des photos dés que j'ai les commandes en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 29 Déc - 23:41

Oui 3 axes suffise , même avec une conventionnelle on y arrive , ça occupe l'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyVen 30 Déc - 7:15

C'est l'UNIQUE but, s'occuper et se faire plaisir a avoir un max de trucs fait soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 8 Jan - 19:33

Bon, quelques news de Zézette...

D'abord, je n'ai pas reçu mon araignée commandée début Décembre chez Megamos Racing, il m'ont averti cette semaine pour me dire qu'ils pourraient pas l'avoir... Cool... Bon... Comment faire donc...
Heureusement, j'en ai trouvé une autre, merci Amandine pour ton contact !!!

Ensuite, j'ai reçu tout ce qu'il me fallait pour faire mon "Bipfano"... J'ai fini le câble, il me reste plus que le capteur a faire, et le support, mais je doit attendre l'araignée pour le faire Confused

Sinon, j'ai reçu la coque arrière de chez Fly Design, un grand merci d'ailleurs a eux car ça a été très rapide !!!
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1017

J'ai commencé par monter les supports, qui sont livrés avec leurs inserts déjà "incrustés" si je puis dire, encore un détail qui nous fait gagner du temps !
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1018

Voilà, reste plus qu'a percer la selle, la monter, monter le passage de roue, ajuster tout ça, et après une heure de "dur" labeur, ça donne ça :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1019
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1020

J'ai profité d'avoir un peu de temps a moi pour boucler les plans des commandes reculées, qui partent en fabrication cette semaine. Je devrait les avoir semaine prochaine, et si tout va bien, je ferai les pièces "tournées" ce week end chez mon père, donc dans 15 jours je devrait pouvoir les monter.

Toujours pas de nouvelles des durites, va bien falloir qu'elles arrivent maintenant, car ça va pas tarder a me retarder !

Pour finir, j'ai passer un bon coup de nettoyage sur les bielles de la suspension AR, le bras, la couronne, j'ai démonté l'amorto pour le nettoyer aussi (D'ailleurs, les yeux experts auront remarqué que j'ai adapté un amortisseur Ohlins-pic de dernière géneration, modèle MOTO-GP full-gavé !!!).

Voilà pour mon petit weekend de taf sur Zézette, entrecoupé de quelques heures de "Batman Arkham City" que Maman Noël m'a amené. Si tout ce passe bien, je pense que mi-Février elle devrait être finie prête a peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 23 Jan - 10:35

Encore un petit weekend de boulot sur Zézette. J'ai fini de nettoyer au mieux le radiateur, je l'ai remonté avec les nouvelles durites "Racingue", j'ai rempli le liquide de refroidissement et j'ai purgé le circuit. Rien de bien excitant...

En montant les durites, je les ai entourées aux deux extrémités (là où on place le collier) de chaterton transparent pour éviter de trop les marquer en serrant... Comme ceci :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1021

Une fois fini :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1022
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1023

En fait là ou j'ai le plus galéré c'est pour viré une vis ou l'empreinte de la clé BTR était toute ronde sur le garde boue avant... Le précédent propriétaire a du estimé que la 6ème vis du garde boue avait une importance capitale pour la serrée si fort...
Bilan -> une heure de sagagne pour la virer....

Week end prochain : ponçage de toute la carrosserie, et peut être je passe l'apprêt si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
PILOTE MOTO3
Hugo


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 23 Jan - 14:28

Punaise sacré taff que tu fais la.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 8 Mar - 18:35

Me revoilou pour des nouvelles toutes nouvelles...

Déjà, un très gros :( car le gars qui devait me tailler les commandes reculées n'a pas eu le temps, et donc j'ai laissé tomber pour ce début de saison, peut être plus tard si il peut...

Depuis la dernière mise à jour, peut de travail en fait, car le mauvais temps m'a empêché de peindre les carrosseries...

J'ai quand même reçu l'araignée carbone, un grand merci a Ricospeed pour le coup de main, car il a été super sur le prix ET le délais, comme quoi, des gens sérieux, il y en a... Merci a Amandine aussi de m'avoir mis en relation avec lui...

Ce weekend j'ai donc peint la couleur principale, le rouge, et voici une petite photo du chantier (c'est le nom) :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1024

J'ai aussi reçu la selle, en mousse déjà taillée... Je l'ai eue chez LDC productions pour 10€.... ;p Qui dit mieux ? Voila la bête... :
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1110

Voilà, le moral et la motivation sont revenus, je commence a remonter les pièces qui n'ont pas d'autres couleurs (réservoir et pare boue AV), les autres pièces sont elles aussi peintes des 3 couleurs, mais j'attends d'avoir tout monté pour mettre des photos du rendu définitif...

Je m'occupe aussi de commander des stickers pour embellir le tout, et je devrais être prêt pour le 24 Mars 2012, qui, en plus d'être la date anniversaire de ma rencontre avec ma femme (11 ans déjà), est aussi la date du premier roulage, à Albi...

Des nouvelles très bientôt !

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 8 Mar - 18:48

elle va être couillus ta zèzète ! br

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 8 Mar - 19:34

Putain je suis vert, je vient de la démarrer, et le seul collier des durites d'eau que j'ai pas changé (estimant qu'il était bon) serre pas assez fort, résultat ça suinte un chouia... Le problème c'est sa localisation, c'est la durite du thermostat, sous la rampe d'injection, sous le réservoir... :'( ...
Bon, beh ce week end je vais le changer, c'est pas grave, juste très chiant X( ....
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 8 Mar - 20:24

une zèzète qui fuit ............. prostate ? Laughing ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyJeu 8 Mar - 21:21

Et ben moi ma zezette je la vends... je vais faire une annonce ce wik...
Elle est classe ta brêle !! Chapeau bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
couillu
PILOTE MOTO3
couillu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : carcès
Date d'inscription : 15/12/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyDim 11 Mar - 14:29

Skorp'YO a écrit:
Me revoilou pour des nouvelles toutes nouvelles...


Je m'occupe aussi de commander des stickers pour embellir le tout, et je devrais être prêt pour le 24 Mars 2012, qui, en plus d'être la date anniversaire de ma rencontre avec ma femme (11 ans déjà), est aussi la date du premier roulage, à Albi...


petain tu tiens pas a ta vie toi!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 18:22

Mais non couillu, elle a même posé la journée pour être avec moi sur la piste...
C'est une pilote elle aussi, championne midi-pyrénéenne de sprint car, et 1ére de la ligue toute catégorie confondu (mecs compris) Wink ... Elle est bien cette petite !!!

Sinon, la fuite est "résorbée"... J'ai juste mis un collier neuf... Mais il m'a fallu re-tomber le reservoir Evil or Very Mad .... Bref, ca fuit plus !

Donc voici comme promis une photo de la bête finie, il ne manque plus que les stickers !

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 41939410
Revenir en haut Aller en bas
couillu
PILOTE MOTO3
couillu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : carcès
Date d'inscription : 15/12/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 18:53

ah ouai sympa le coloris vraiment bien reussie... thumright

et fait nous une photo sur les padock avec une tite bouteille de champ et madame pour feter ca!! Wink mais a la fin de la journée t'en va pas te dechirer a midi, ce serait con de perdre l'aprem ou pire... Confused

allez vite la suite avec les stickers!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 20:04

Allez promis je vous fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 20:10

Wouhaa magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 20:37

Jolie, j'aime bien sobre et efficace br
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38815
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 20:41

Le chien derrière la moto a l'air sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 21:13

C'est la classe!! Ton chien a l'air d'être moins persuadé lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 21:15

C'est un pitbull des Alpes... Très agressif.....sur la sieste ;p.

Merci pour les compliments les mecs, maintenant faut optimiser....le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Empty
MessageSujet: Re: Zézette, ma Gsx-R 600 K7   Zézette, ma Gsx-R 600 K7 EmptyLun 12 Mar - 21:27

Ah vraiment sublime cette peinture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zézette, ma Gsx-R 600 K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Zezette
» 600 gsxr 2004 " zezette "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Zézette, ma Gsx-R 600 K7 Banner12