WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Banner12
 

 Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012

Aller en bas 
+7
dje#26
joebarteam113
bill6r
Matt#21
beuss
Mimil121
XIII
11 participants
AuteurMessage
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyVen 18 Nov - 23:28

Salut, afin de partager les frais de route je cherche quelqu'un proche du 54 qui voudrait faire ce championnat ?
www.irrc.eu
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptySam 19 Nov - 10:58

je connaissais pas ce championnat - interessant . . .
T'es chaud toi !!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptySam 19 Nov - 13:59

Mimil121 a écrit:
je connaissais pas ce championnat - interessant . . .
T'es chaud toi !!

J'attends la confirmation du tarif 2012 pour envoyer mon inscription, bonne préparation et cursus pour le tourist trophy thumleft d'ailleur Didier Gram le champion IRRC 2009/10/11 est a Macau là...

Si t'es chaud je te file mon tel par MP thumright
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptySam 19 Nov - 20:20

je connaissait l irrc, bien cool comme challenge pour toi, un championnat special grosse burnes!!! rambo thumright
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptySam 19 Nov - 20:34

beuss a écrit:
je connaissait l irrc, bien cool comme challenge pour toi, un championnat special grosse burnes!!! rambo thumright

C'est vrai que je suis une sacré grosse burne lol!

Blague a part, dans ce championnat au moins le pilote a une place plus importante que le pognon ! déjà y'a pas moyen de s'entrainer toute l'année sur les tracés pour les gens fortunés car il sont temporaires ! et ça déjà c'est cool !!!! Mr. Green plus qu'a convaincre mimil lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 17:35

Voilà je suis inscrit sous le numéro 313 ça va chieeeer !!!! ou pas... lol! si quelqu'un veux des infos n'hésitez pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 17:40

thumleft faut obtenir quelle resultat pour se qualifier pour le TT ? si bien sur l'IRRC qualifie pour le TT
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 18:01

Matt#21 a écrit:
thumleft faut obtenir quelle resultat pour se qualifier pour le TT ? si bien sur l'IRRC qualifie pour le TT

aucun lien entre les 2 mais ce championnat me fera un bon entrainement et surtout un bon point sur mon CV pour prétendre participer a la NW200, puis un jour au TT...

ça sera mieux que faire le con dans la " vallée "... un peu plus productif on va dire et on verra si toutes ces années passées m'ont permis d'être performant dans ces courses si particulières... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 18:27

XIII a écrit:
Voilà je suis inscrit sous le numéro 313 ça va chieeeer !!!! ou pas... lol! si quelqu'un veux des infos n'hésitez pas Mr. Green

Moi je veux bien des infos, ta calculer ton budget, frais de déplacement, réglement etc..... les circuits sont pas tous proche quand meme!
Bonne chance pour 2012 alors motocool
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 18:30

bill6r a écrit:
XIII a écrit:
Voilà je suis inscrit sous le numéro 313 ça va chieeeer !!!! ou pas... lol! si quelqu'un veux des infos n'hésitez pas Mr. Green

Moi je veux bien des infos, ta calculer ton budget, frais de déplacement, réglement etc..... les circuits sont pas tous proche quand meme!
Bonne chance pour 2012 alors motocool

Le plus loin c'est la république tchèque avec 1200 kms de nancy, pareil que si j'allais a Pau, sinon tout est a environ 500/600 kms, le règlement est le même que " chez nous " niveau sécurité ( freinage vis etc... ), les prépas sont libres, pneus aussi...

Budget 1 course a 600 kms environ 1000-1200 e suivant la conso de pneus.
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 18:38

Ok j'avais pas vu les pays, juste vu les drapeaux lol..
Tu parle de la nw200 c'est le meme genre, j'ai pas tout traduit sur le site Laughing
Ta des videos des courses?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 18:55

bill6r a écrit:
Ok j'avais pas vu les pays, juste vu les drapeaux lol..
Tu parle de la nw200 c'est le meme genre, j'ai pas tout traduit sur le site Laughing
Ta des videos des courses?

HENGELO par exemple qui est la plus " simple "



Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 18:56

XIII a écrit:
Matt#21 a écrit:
thumleft faut obtenir quelle resultat pour se qualifier pour le TT ? si bien sur l'IRRC qualifie pour le TT

aucun lien entre les 2 mais ce championnat me fera un bon entrainement et surtout un bon point sur mon CV pour prétendre participer a la NW200, puis un jour au TT...

ça sera mieux que faire le con dans la " vallée "... un peu plus productif on va dire et on verra si toutes ces années passées m'ont permis d'être performant dans ces courses si particulières... affraid

ha ok (je croyait que certaine road race te qualifiait pour le TT) en tous cas la course de Metay si je peu je passerais te voir thumleft
( faire le con dans la "vallée" on est tous passer par la mais c'est claire que c'est mieux qu'on ait arréter Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 18:59

Matt#21 a écrit:
XIII a écrit:
Matt#21 a écrit:
thumleft faut obtenir quelle resultat pour se qualifier pour le TT ? si bien sur l'IRRC qualifie pour le TT

aucun lien entre les 2 mais ce championnat me fera un bon entrainement et surtout un bon point sur mon CV pour prétendre participer a la NW200, puis un jour au TT...

ça sera mieux que faire le con dans la " vallée "... un peu plus productif on va dire et on verra si toutes ces années passées m'ont permis d'être performant dans ces courses si particulières... affraid

ha ok (je croyait que certaine road race te qualifiait pour le TT) en tous cas la course de Metay si je peu je passerais te voir thumleft
( faire le con dans la "vallée" on est tous passer par la mais c'est claire que c'est mieux qu'on ait arréter Wink

Chimay pas Mettet Mr. Green

Une pensée pour ma route... https://www.youtube.com/watch?v=iH-jzp6ShCQ
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 19:29

Yes oups aprés avoir poster j'me suis dit quel con lol! Chimay bien sur (comme la biere mais on va pas pourrir un autre post avec ça geek )
J'ai vu une course de Classic a Chimay c'est bien sympas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 19:33

Ha la Vallée ... je m'ammusais bien aussi avec ma 7 1/2, ta une demul qui fait foirer un peu le compteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 20 Nov - 22:42

Matt#21 a écrit:
Ha la Vallée ... je m'ammusais bien aussi avec ma 7 1/2, ta une demul qui fait foirer un peu le compteur non ?

non c'était la brele d'un pote 1000 k7 tout d'origine sauf les pots
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyLun 21 Nov - 14:16

la Nw200 c'est un truc que je tiens absolument à faire . .

Par contre le TT - ça fait un peu flipper - faut bien l'avouer . . . Puis il faut réussir à se qualif . . .
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyLun 21 Nov - 19:43

Mimil121 a écrit:
la Nw200 c'est un truc que je tiens absolument à faire . .

Par contre le TT - ça fait un peu flipper - faut bien l'avouer . . . Puis il faut réussir à se qualif . . .

C'est pour ça qu'il faut s'entrainer dur !! geek
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38790
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyLun 21 Nov - 20:10

S'entrainer ok mais pas sur la route: il y a des rallyes pour cela.
J'ai regardé ta vidéo ce matin. Il y a pas beaucoup de circulation mais à part t'attirer des ennuis je vois pas l'intérêt scratch . Je ne suis pas parfait loin de là: c'est juste une constatation Confused
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyLun 21 Nov - 20:31

joebarteam113 a écrit:
S'entrainer ok mais pas sur la route: il y a des rallyes pour cela.
J'ai regardé ta vidéo ce matin. Il y a pas beaucoup de circulation mais à part t'attirer des ennuis je vois pas l'intérêt scratch . Je ne suis pas parfait loin de là: c'est juste une constatation Confused

cette vidéo est vieille, destinée à matt et j'ai pas envie d'entrer dans ce débat... La route c'est pas un circuit, je risque de tuer des gens, il y a trop de paramètres imprévisibles, si un gosse traverse, si je rate un virage... c'est mal ce que j'ai fait je me repenti chaque jours et m'autoflagele à coup de chaine en 530 chaque soirs avant d'aller au lit en guise de châtiment... thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyLun 21 Nov - 20:36

je confirme c'est vieux tout ça et bien fini !!! mais si un jour ils organise une road race sur cette route je m'inscris direct Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38790
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyLun 21 Nov - 21:09

C'est juste: elle date de 2009. Je l'avais vu même si je ne l'ai pas signalé. Je te dis cela car les tués en rallyes routiers comme le Moto-Tour c'est souvent pendant les reconnaissances (le plus souvent sauvages) Rolling Eyes . Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 4 Déc - 17:45

J'ai fait le calcul du budget si ça peux en décider ( ou pas ) quelques uns Laughing

Inscriptions : 850 €

Licence : 500 €

Les trajets : ( pas de péages déjà !!! motocool )

- Nancy - Hengelo A/R 1016 kms
- Nancy - Chymay A/R 578 kms
- Nancy - Terlicko A/R 2274 kms
- Nancy - Schleiz A/R 1248 kms
- Nancy - Frohburg A/R 1332 kms

Total = 6448 kms

On va arrondir a 6800 kms pour etre sur en cas de perte/deviation etc..

6800 kms pour environ 10 L/100 kms de gasoil = 680 l x 1.40 € = 952 € ( aller 1000e quoi... )



Ensuite la bouffe !!! Laughing

On compte 100 € par week end x 5 = 500 €


La moto :

Carburant = 60 l par week end x 1.60 € = 480 € ( 500 e )

Pneumatiques = 1 avant + 1 arrière par weekend a 300e le train = 1500 €

Plaquettes + divers = 450€

+ 1000 € de marge en cas de pépins sur place

Total

5800 €
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 4 Déc - 17:55

A mon avis ça te coutera certainement plus que prévu, il faut aussi penser au coût des
entrainements.
Je pense qu'il y aura certainement quelque journée piste ou autre entre les course XIII non ?

En tout cas Gazzz à toi pour ce championnat , perso j' ai pas couilles pour ce genre de course ( comme la côte d' ailleur )
mais ça c' est avec le raisonnement de l' âge et le fait d' avoir un fiston car j' ai passé presque 8 ans sur route à arsouiller
comme un cochon et j' ai heureusement arrêté les conneries avant de prendre un gros volume...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyDim 4 Déc - 17:59

dje#26 a écrit:
A mon avis ça te coutera certainement plus que prévu, il faut aussi penser au coût des
entrainements.
Je pense qu'il y aura certainement quelque journée piste ou autre entre les course XIII non ?

En tout cas Gazzz à toi pour ce championnat , perso j' ai pas couilles pour ce genre de course ( comme la côte d' ailleur )
mais ça c' est avec le raisonnement de l' âge et le fait d' avoir un fiston car j' ai passé presque 8 ans sur route à arsouiller
comme un cochon et j' ai heureusement arrêté les conneries avant de prendre un gros volume...

Les entrainements sur les courses ne sont pas payant ( mais peu nombreux... ) et pour les journées pistes ça c'est du bonus Mr. Green

Pour les courses sur route clair que si j'avais des gosses je ne le ferais probablement pas... geek

Et t'as bien fait d'arreter tes conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
teamtim29
PILOTE MOTO3
teamtim29


Masculin Moto actuelle : : R
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/07/2008

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyJeu 12 Jan - 18:10


on se verra surment a chimay, terlicho et frohburg
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyJeu 12 Jan - 18:24

je retiens le plan pour 2013 . . .
Revenir en haut Aller en bas
phil29
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06
Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : Carantec ( 29 )
Date d'inscription : 01/10/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyJeu 12 Jan - 22:24

teamtim29 a écrit:

on se verra surment a chimay, terlicho et frohburg

Y a des chances pour que tu revois la fine équipe bretonne de la NW200 pour te soutenir !!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
teamtim29
PILOTE MOTO3
teamtim29


Masculin Moto actuelle : : R
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 21/07/2008

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyJeu 12 Jan - 22:36

phil29 a écrit:
teamtim29 a écrit:

on se verra surment a chimay, terlicho et frohburg

Y a des chances pour que tu revois la fine équipe bretonne de la NW200 pour te soutenir !!

Phil


Cool, chimay ou terlicko?
Revenir en haut Aller en bas
gary
PILOTE MOTO3
gary


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/07/2007

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyVen 13 Jan - 10:45

bravo à toi pour cette aventure c'est sympa de nous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06
Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : Carantec ( 29 )
Date d'inscription : 01/10/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptySam 14 Jan - 10:50

On en a parlé avec William , en théorie Chimay ( va comprendre pourquoi !!!)

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyLun 30 Jan - 23:24

Tin je relis les réglement et tout ça -

ça me chauffe bien -

petite étude des calendriers obligatoire !!

Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyMar 31 Jan - 23:07

Mimil121 a écrit:
Tin je relis les réglement et tout ça -

ça me chauffe bien -

petite étude des calendriers obligatoire !!


Cool ! Par contre oublie pas le prix de licence...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyMer 1 Fév - 8:34

Elle est de combien ??

Et j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur les circuits . . . (vidéos, tracés, vitesse moyenne .. .)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyMer 1 Fév - 13:23

Mimil121 a écrit:
Elle est de combien ??

Et j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur les circuits . . . (vidéos, tracés, vitesse moyenne .. .)

845 € la licence... mais j'attends une réponse de la FFm pour voir si y'a moyen de faire autrement...

Pour les videos des tracé et infos tu cherches pas bien... lol!

Donne ton FB par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyMer 1 Fév - 13:54

j'en ai trouvé des vidéos, mais les mecs se trainent tellement la nouille, on ne se rend pas compte du tracé . . .

Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyJeu 2 Fév - 13:15

Schleiz




Hengelo



Chimay



Terlicko



Frohburg



voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyJeu 2 Fév - 14:16

ok merci

Schleiz ça rigole pas . ..
Hengelo - ça à l'air super étroit mais rapide,
Chimay je le trouve un peu chelou (un carré avec 4 chicanes)
Tericko - là c'est du vrai roadrace . . .
Grosse vitesse sur Frobourg . . .



Comment se déroule un we ?
nombre d'essai libre, chronos courses ?
Combien de participant et de pilotes qualifs ??





Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyMar 1 Mai - 8:12

Petit up sur ce post, comment s'est passée la première course?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyMar 1 Mai - 19:41

dudule01 a écrit:
Petit up sur ce post, comment s'est passée la première course?

video dans la section appropriée et résumé avenir !

En tout cas merci de t'en interresser thumright

En gros j'ai pas fait d'étincelles, supris par le niveau enooooorme et par le tracé vraiment atypique qui demande des réglages particuliers, beaucoup de changement d'angle en devers a plus de 200 gaz en grand et ça on a pas en france Laughing du coup moto très physique elle m'a usé ! mais gros gros gros Kyf impressionant ce championnat geek
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyMar 1 Mai - 20:03

Cool, ça fait vraiment envie.

Pour ma part, je commence la course sur route le week end prochain avec la course de cote de Barr. Mais c'est vrai que je réfléchi à l'IRRC pour 2014 je pense. (je vais me focaliser deux saisons sur la cote...)

J'attends le CR avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012   Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 EmptyJeu 2 Aoû - 18:21

Un petit tour par Chimay Dimanche en spectateur: vraiment cool ce championnat, super convivial dans les paddocks et sur la piste: quel niveau affraid les gars y sont pas la pour enfiler des perles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel championnat faire l'année prochaine :
» IRRC 2012 CR de la manche de Terlicko
» IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo
» cherche personne calé en informatique !!!
» IRRC 2012 CR de la manche de Chimay Photos et Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Cherche personne souhaitant faire le championnat IRRC 2012 Banner12