WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
attention les filles !!!!!!!!!! Banner12
 

 attention les filles !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Benny
Fred Aster
skunkeur
ER6 71
nicodabomb
fairy_finger
laugexx
11 participants
AuteurMessage
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 13:41

bon, ca y est!!!!!! j ai converti ma petite femme pour rouler sur piste!! excellent, terminé les repas obligatoires chez la belle mere le week end, direction ales, le ledenon et j en passe. donc des le printemps, le GEX aura une petite soeur sur la remorque pour arpenter les circuits de la region (+le pocket bike du minot!) .

maintenant, faut que je lui trouve une brele facile type ER6 ou hornet.(ojectif, en fin d annee lui refiler mon gex600 et helas (hi!hi!hi!) je devrais m en racheter une nouvelle. oh zut!

n empeche, ca me fout la pression, tu vois pas le coups qu elle me depose a ALES ou dans le triple gauche du ledenon!! la si c est le cas je suis bon pour le menage en soubrette!!! (je vais qd meme laisser sa brele bridee au cas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fairy_finger
PILOTE MOTO3
fairy_finger


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Le muy 83
Date d'inscription : 02/06/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 13:53

féloche, c'est cool. Ma femme aussi ma dis la même.
Pareil je penche pour un SV ou un ER6.

Par contre du coup l'entretien va etre plus conséquant parce que forcément c bibi qui va devoir s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 14:15

si tu dois choisir prend une hornet!!!!c'est juste le meilleur roadster pour la piste! des modèles 2007 yen a a pas chère.plein de pièces etc...
et puis c'est du Honda sa coute rien
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 14:25

ouais t as raison, mais en fait j etais parti sur un ER6 cup,une brele facile et legere .pour commencer, apres en fonction des progres il y aura le gex 600 K7. pour l entretien, c est clair que ca va etre bibi!!! du moment qu elle prepare la bouffe, je changerais les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 14:36

Moi je roule en ER6 et pour débuter c'est top!!!
Ta femme va bien s'amuser.

Gros gaz à elle geek

PS : Si tu veux, je connais un ER6 à vendre
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 15:21

je rentre de l etranger dans 1mois et demi, je te recontacterai a mon retour si la becane est toujours a vendre. comme tout le monde je cherche en super etat, pas de bornes, recente, consommables ok, pas chere, voire gratuite, avec le plein dans le reservoir et assurance payee pour l annee!!
non serieux, je cherche et je suis pret a mettre le prix que ca vaut.si je trouve un cup ce serait le top .me faut la CG. merci ER6 71.je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 16:04

Ma femme piste aussi...


SAUF que le WE dernier, elle s'est faite percutée par un poireau (débutant) dans les tours de chauffes de la première session...un arrachement osseux au poignet et surtout une très très grosse peur...J'ai jamais eu aussi peur de ma vie je crois...Pas une expérience à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 16:26

La mienne passe son permis eactuellement et elle compte bien se mettre à la piste l'année prochaine. Cool
Par contre, on va plutot opter pour une seule moto pour nous 2. Je vais donc trés certainement me séparer de mon zx6r k5 piste pour prendre un roadster piste.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
PILOTE MOTO3
Benny


Masculin Moto actuelle : : Hornet H6K8
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 16:38

Félicitations, ça doit être sympa de pister avec sa femme ... thumright

Pour la bécane, c'est vrai que le Hornet est quand même carrément mieux niveau chassis et moteur.
L'ER6 est pratique pour débuter, pas cher et plus facile de trouver des pièces pour la piste... En plus, il y a encore une ER6 cup.

Après faut aimer le bruit de tondeuse que ça fait un ER6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 17:22

merci les gars ...et les filles pour vos conseils.c est vrai que j apprehende un peu les faits que relate skunkeur.pour une seule brele, je suis pas trop fana, tout d abord je prefere qu elle prenne une moto sur laquelle elle sera a l aise car a mon sens le gex est bien trop aboutit pour elle et surtout c est la mienne!!! c est comme ma maitresse.
de plus je pense faire des sessions en debutant ( tant pis) pour lui montrer les traj et le guider. tant pis elle me payera en nature apres.

je ne veux surtout pas qu elle se degoute des les premiers roulages. et surtout, il est hors de question que je lache ma sportive pour rouler en kawa (er6...) !!!!!!!!!!non je deconne! attention les filles !!!!!!!!!! 480169
Revenir en haut Aller en bas
fairy_finger
PILOTE MOTO3
fairy_finger


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Le muy 83
Date d'inscription : 02/06/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 17:57

laugexx a écrit:
c est comme ma maitresse.

gaffe a plus dire des choses comme ça elle va se mettre sur le fofo du coup
Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 19:02

Laisse-la brider à 34ch, on sait jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 19:20

Et bien comme quoi les grands esprit se rencontrent, la mienne vient aussi de passer son permis et alors que je lui cherche une moto pour la route elle m'annonce que l'année prochaine , elle veut pister aussi. Et en plus Madame ne veut pas d'un roadster, "c'est pas beau! y'as pas de carénages !" ......Ma faute aussi j'ai toujours eu des sportives, avec où sans elle !! , T'as beau lui parler de performance, de facilitée avec le grand guidon rien n'y fait , elle démord pas !!!Têtue attention les filles !!!!!!!!!! 3263
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 19:23

c est mort, elle le sait deja que j ai une maitresse, c est pour ca que c est moi qui fait le menage en soubrette.
pour le bridage en 34cv, c est clair et en plus je vais rajouter des chicanes et bouger le pot d echappement! tu vois pas le coup qu elle me fasse l interieur au triple gauche au ledenon!!!! de toute facon elle verra pas que la brele est bridee, elle est presque blonde!! non je deconne ( enfin si elle est presque blonde); de toute facon je bidouillerais son alfano pour qu il soit mal etalonne au cas ou elle me mette a l amende.

put..N vous me foutez la pression la. de toute facon on va fixer les regles du jeu avant les sessions, faut pas deconner, qui c est qui pi...e debout quand meme? attention les filles !!!!!!!!!! 683707
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 19:28

cbr inside, je suis avec toi, mesdames veulent des sportives maintenant. faut pas deconner, manquerait plus qu elles fasse l'O3z et que nous on garde les gosses a la baraque, non mais je reve. REVOLUTION MACHO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 19:29

cbr inside, je suis avec toi, mesdames veulent des sportives maintenant. faut pas deconner, manquerait plus qu elles fasse l'O3z et que nous on garde les gosses a la baraque, non mais je reve. REVOLUTION MACHO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 19:31

on va pas faire umbrella boy non plus!
Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 20:59

Ca devient un sport de gonzesses faut croire lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 0:17

fairy_finger a écrit:
féloche, c'est cool. Ma femme aussi ma dis la même.
Pareil je penche pour un SV ou un ER6.

Par contre du coup l'entretien va etre plus conséquant parce que forcément c bibi qui va devoir s'en occuper.

rien que pour cela je reve d'etre une femme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 0:20

vous avez de la chance les gars moi la mienne me ch... dessu quand je lui dit de venir avec moi au circuit elle pourrait faire ombrella girl mais elle veut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 6:48

ben, en fait je la forcait pas a venir avec moi, surtout pour faire umbrelle girl.parce que tu vois pas le coup qu elle te demande de venir aux reunion tupperware pour servir le cafe. ou alors. tu me diras, aux reunions sex toy, je veux bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 7:16

Un pti retour d'experience aussi, ma femme a commencer cet année elle voulait commencer avec son XJ6 qui est neuf, elle a 8 mois de permsi et 2000 km dans les pattes, je lui ai dit de laisser tomber XJ6 et qu'elle attaque direct sur le R6.

Elle avait un peu peur au début la toute premiere fois car jamais rouler meme sur route avec une sportive, jamais rouler sur piste enfin elle été pas tres tranquille.

Et voila qu'au bout de la 3 eme journée a Ales elle est en "30 régul rambo

Enfin maintenant elle ne regrette pas et se regale, et maintenant c'est moi qui flippe mais elle y a va pti a pti c'est l'essentiel.

Apres niveau gestion, ben c'est tout X 2 la journée de roulage, essence, pneus..... et ca va vite Laughing


Mais on passe de super journée ensemble et c'est l'essentiel, pur bonheur apres. thumright

Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 8:55

ben ecoute, c est la question que je me posait en fait pourquoi pas essayer direct avec le gex? en effet, les frais c est X2, mais je crois que je prefere ca au fait de lui laisser la carte et qu elle fasse les boutiques parce que la est l equivalent du x3
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 8:57

oh p..n en 30 regul a ales a sa troisieme journee? glups a ouais , tu me fout la pression la, je vais lui prendre un 650 djebel, pour avoir un peu d avance, quoique!!!! attention les filles !!!!!!!!!! 665228
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 9:08

laugexx a écrit:
ben ecoute, c est la question que je me posait en fait pourquoi pas essayer direct avec le gex? en effet, les frais c est X2, mais je crois que je prefere ca au fait de lui laisser la carte et qu elle fasse les boutiques parce que la est l equivalent du x3

lol! J'adore le X 3 lol! lol! lol!

Le probleme est que maintenant j'espere qu'elle va s'arreter en " 28 "29 comme ca elle restera en moyen et moi en pilote faut pas abusé apres lol! mais ça va elle est loin des "24 et les seconde après les " 30 sont très chères.Et surtout le physique elle a pas une corpulence de femme costaud avec ses 55 kg après avoir bien mangé, elle fatigue beaucoup sur les gros freinages en fin de session l’après midi.


Mais ce sont vraiment des journée sympa a deux en plus la plupart du temps quand on roule tous les 2 on débarque la veille, campement barbuc, de tres bonnes journée a chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 9:12

merci des infos fabr6-51. maintenant manquerait plus que le minot me taxe avec le pocket bike! ( d ailleurs toujours en panne.normal c est une replique ducati)

Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 11:45

et pourquoi pas lui faire essayer les différentes motos??? parce qu'on final c'est elle qui la pilotera, alors si elle est pas a l'aise sur une ER6 ou autre bah tu auras tout gagner.
fait lui test une hornet, sa mange les GEX rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benny
PILOTE MOTO3
Benny


Masculin Moto actuelle : : Hornet H6K8
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2011

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 11:53

nicodabomb a écrit:
et pourquoi pas lui faire essayer les différentes motos??? parce qu'on final c'est elle qui la pilotera, alors si elle est pas a l'aise sur une ER6 ou autre bah tu auras tout gagner.
fait lui test une hornet, sa mange les GEX rambo

+1 pour les essais

Et une fois essayé, elle prendra un Hornet c'est sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 14:54

vous avez raison, le mieux c est qu elle essaie. pourquoi pas commencer par n essai de la mienne,au cas ou elle se sente a l aise avec .
pour le hornet le seul probleme c est que c est pas un gex!!!! a part ma tondeuse, il n y a pas de honda ds mon garage. peur que sa contamine la suz.

non, +1 elle va essayer avant d acheter une brele qui ne lui convienne pas, en esperant qu elle claque pas un 28 regul avec le gex a ales!!!!parce que la l umbrella girl se sera moi!!
Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 179
Age : 55
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

attention les filles !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention les filles !!!!!!!!!!   attention les filles !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 20:20

Pfui!! , 1'30 à Alès la troisième fois, c'est sur que tu as du soucis à te faire , perso moi aussi, déja qu'elle me mets la patée au kart, bon pas au tour absolu mais au classement, elle est plus régul, alors que moi mon plaisir c'est de le mettre en travers, ça passe ou pas !! Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
attention les filles !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va les filles ?
» Des filles qui font de la piste???
» pour vous les filles
» Pour les filles
» pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
attention les filles !!!!!!!!!! Banner12