WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des filles qui font de la piste??? Banner12
 

 Des filles qui font de la piste???

Aller en bas 
+30
Bubulle
le corse
chinois_nakano
haga41
Ninja7
l'histoire dune fée c'est
teter
cpungi
sylvère
charlie
Konio
bass109
Calimero
Olive power
fz6rider
tustine
STINGER
POLO
Elfique13
SRC
beun
krikri
syd
darkangel
thedoctoress46
team on off
nonogex
Francky64
kawatoine
Mellody
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mellody




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/07/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 30 Aoû - 20:15

Bonsoir!

Ca ne fais pas bien longtemps que j'ai découvert ce forum, et je voudrais savoir s'il y a d'autres filles qui font de la piste sur ce forum?

En ce qui me concerne, je n'ai roulé sur piste qu'occasionnellement jusqu'ici (j'avais un FZS 600 Fazer), en participant à des stages d'initiation et quelques sessions libres à Carole. Je viens d'acquérir un R6 2002 avec lequel je souhaite rouler sur piste plus sérieusement, afin de progresser et de devenir "rapide" sur circuit. Y a du boulot, c'est sûr, mais je suis super motivée, car j'adore ça.

Y a-t-il d'autres filles ici qui roulent sur piste, voire qui se rassemblent pour faire des sessions circuit, à Carole ou ailleurs? J'ai parfois l'impression d'être la seule fille sur piste lorsque je vais à Carole...

Par ailleurs, j'aimerais m'entraîner de façon plus régulière. Existe-t-il des structures (associations, clubs, rassemblements...) permettant de rouler régulièrement sur circuit, et de progresser? Ou vaut-il mieux, après plusieurs stages piste, s'entrainer seul lors de sessions libres?

Merci par avance de vos réponses!!!

Mellody ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 31 Aoû - 9:12

Salut,moi je te conseille de faire quelque stages si tu peux,aprés tu fait des journées libres,si tu bosse tu progressera!!!!TUS
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 31 Aoû - 10:39

Je vais te repondre comme on repond a toutes les personnes ( homme, femme ) qui veulent progresser. Le fait d etre une fille ne te porte en rien prejudice mais peut t apporter au moins un avantage (on en reparlera apres).

Alors tout d abord, va rouler un maximum tant que ton planning et tes finances te le permettent.

Les stages sont tres bien pour progresser mais ne faire que des stages n est pas une fin en soit. Va rouler a des journées d entrainement simples.

Prends des roues, demande des conseils. Les questions ne restent que tres rarement sans reponse surtout lorsqu elles sont poser par une fille a une bande de mâles blindés d adré ( a force de se faire peur sur piste ).

N hesite pas a changer de groupe de niveau lorsque tu t en sens capable.

Tu verras que de rouler avec plus fort que soit fait enormement de bien.

Tes stages te permettront d acquerir la theorie, la technique, les conseils pros...

Mais tes roulages seront la mise en pratique de tout cela et te permettront donc de progresser.

Quand aux choix de tes roulages soit tu as des affinités avec un moto club alors tu prefereras rouler avec eux donc tes journées suivront leur planning. Soit tu as un groupe de potes avec qui tu roule et vous allez au journées qui vous interessent vous foutant royalement de qui organise.

Enfin LE grand avantage d etre une fille c est que chez certains organisateurs la journée est moins chere pour vous mesdames.

Le MGB pour ne pas le citer a inaugurer cela. Du coup la journée pour nous mâles est a 80 euros et pour vous mesdames a 50 euros. C est une excelente initiative qui a permis a pas mal de fille de franchir le cap et de se mettre a la piste plutot que de rester sur le bord de la piste. Renseigne toi sur les motoclub de ta region.

Voila en esperant t avoir apporter qq reponses a vous mesdames de rajouter vos impressions et vos bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 31 Aoû - 10:50

La c'est clair :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 31 Aoû - 13:02

Joli réponse kawatoine ! :cartonne:

Sinon, tu as la dream cup (chamionnat féminin de vitesse) et tu peux venir t'entrainer avec Diana (qui la fait) et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 31 Aoû - 13:24

+1 vive mgb
Revenir en haut Aller en bas
team on off
PILOTE MOTO3
team on off


Masculin Moto actuelle : : 1098S
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 19/08/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 31 Aoû - 15:18

salut tu va a la radiges rider school il te font 60e en moin pour les femme et 60e pour les personne qui roule en honda ce qui revien au meme :leche: lol

a+gaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellody




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/07/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 31 Aoû - 20:28

Bonsoir!!!

Merci pour vos réponses très instructives. Le temps de finir de préparer ma pétrolette (polys et autres), et je pourrai enfin poser mes roues à Carole pour commencer à bosser (et franchement, y a vraiement beaucoup de boulot :-)

@ Kawatoine:
Merci d'avoir pris le temps de faire une réponse si complète. Je prends bonne note de tes conseils...

@ Francky64:
Aaaah!!! La Dream Cup... Comme son nom l'indique, ça me fait rêver. J'aimerais bien un jour y participer, tu sais. Il ne me manque qu'une chose: le niveau :-) Mais je vais y travailler, et qui sait, p'tet qu'un jour je pourrai y participer...

A très bientot les pistard(e)s!!!

Mellody ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptySam 1 Sep - 18:44

Mellody a écrit:
Bonsoir!!!

Merci pour vos réponses très instructives. Le temps de finir de préparer ma pétrolette (polys et autres), et je pourrai enfin poser mes roues à Carole pour commencer à bosser (et franchement, y a vraiement beaucoup de boulot :-)

@ Kawatoine:
Merci d'avoir pris le temps de faire une réponse si complète. Je prends bonne note de tes conseils...

@ Francky64:
Aaaah!!! La Dream Cup... Comme son nom l'indique, ça me fait rêver. J'aimerais bien un jour y participer, tu sais. Il ne me manque qu'une chose: le niveau :-) Mais je vais y travailler, et qui sait, p'tet qu'un jour je pourrai y participer...

A très bientot les pistard(e)s!!!

Mellody ;-)


Salut Mellody,
Moi je ne suis pas d'accord avec toi à propos du niveau pour aller en dream cup. ( la pauvre, je suis la seule gonzesse qui lui répond et en plus je la contre dit !! )
Effectivement, lorsque l'on parle de course, on peut croire qu'il faut rouler "vite" pour y participer ( biensûr on oublie le promosport, SBk et autres championnats relevés....!!), il existe donc le promoloisir où tu roules quelque soit ton niveau et qui est spécialement dédié aux personnes "débutantes" en course.
En dream cup, j'ai déjà vu des pilotes rouler en + de 2'00 à ledenon par ex, ce qui n'est pas un fameux chono pour être devant...soite.
Mais nom d'une pipe, quel régal sur la piste et quel plaisir de dire à tout le monde que tu l'as fait !!!
Je suis du côté de Nimes, donc pour moi c'est ledenon et alès, j'espère que l'on se croisera un jour sur ces pistes et qu'on aille narguer les mecs parce que nous c'est 50 € !! hé hé hé !!!
Ben quoi ?! Vous avez qu'à vous faire greffer une paire de néné et à porter une perruque !!
A bientôt Mellody :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyDim 2 Sep - 16:07

thedoctoress46 a écrit:

Ben quoi ?! Vous avez qu'à vous faire greffer une paire de néné et à porter une perruque !!
A bientôt Mellody :cartonne:

Non merci, je prefere continuer a rouler vite....

Ok je sors ah mais que font les modos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyDim 2 Sep - 18:30

kawatoine a écrit:
thedoctoress46 a écrit:

Ben quoi ?! Vous avez qu'à vous faire greffer une paire de néné et à porter une perruque !!
A bientôt Mellody :cartonne:

Non merci, je prefere continuer a rouler vite....

Ok je sors ah mais que font les modos !!!!!!

Pour économiser 10 ou 20 roros je préfère tout garder :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyMar 4 Sep - 9:55

il est vrai que la Dream cup est ouverte à tous les niveaux ,

à Lédenon , la premiere était en 34 et la dernière en 2"02 !!!!!!

perso je fais 2 manches de la Dream cup cette année et je suis loin d'avoir un bon niveau !!!!!!

alors n'hésite pas il faut juste oser se lancer en fait et c'est une belle expérience !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyMar 4 Sep - 9:59

:vroum:
Revenir en haut Aller en bas
syd
ROOKIE
syd


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : GERS
Date d'inscription : 03/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyMer 5 Sep - 19:34

pareil, je fais de la piste depuis un an, et j'ai le sentiment d'être seule et de ne pas être prise au sérieux!

C'est clair que j'aimerais bien faire la Dream cup, mais alors j'ai trop peur de me taper la honte!!!

perso le conseil que je peux te donner c'est de bien t'entourer et rouler à ton rythme, et pis à force de rouler tu vas progresser et tu grapilles des conseils à droite et à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Mellody




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/07/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyMer 5 Sep - 20:41

C'est exctement ça Syd, t'as parfaitement résumé la chose!!!
Parfois on a l'impression de pas être prise a sérieux (remarque je tourne pas en 1'05" à Carole, c'est p'tet pour ca.. Rolling Eyes )

Et s'il est vrai que la dream cup fait envie, j'ai pas non pus envie de m'y inscrire pour finir bonne dernière, à des années lumières des autres concurrentes.

D'autant que les filles de la Dream Cup tournent carrément vite! Je voyais du 1'06 ou 1'07 pour les deux meilleures à Carole, du 1'10-1'12 pour celles en milieu de classement, c'est carrément bien!

Alors je pense qu'il ne reste plus qu'une chose à faire: s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer, devenir à peu près "rapide", puis une fois prête, s'engager pour courir en Dream Cup, et là ce sera le pur bonheur!!!

Je vais m'endormir là dessus, je vais faire de beaux rêves...

Bye ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyMer 5 Sep - 20:53

Se faire plaisir est éss :chinois: entiel!!!!!!!!!!!!!!TUS :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
syd
ROOKIE
syd


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : GERS
Date d'inscription : 03/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyMer 5 Sep - 21:18

oh et pis on est jeunes, on a le temps de s'entrainer, de s'entrainer et pis ben tiens encore de s'entrainer!!!

il ne faut pas que la Dream cup tourne à l'obsession, sinon en voyant nos chronos on va déprimer grave et on va pleurer :nhg:

et pis si les autres sont pas contents parce qu'on se traine et ben je dirais qu'une seule chose :888:

lol
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 6 Sep - 7:27

:pouce: top syd j'aime bien le style !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 6 Sep - 7:29

:amen: :amen: :amen: :amen: nono il manque DELF!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 6 Sep - 7:58

salut !!

te decourage pas ,pour s'ameliorer ,faut rouler ..rouler ..rouler :camion: :camion:
fais toi plaisir ,les chronos viendront apres ...

enfin ,je dis ça ,j'espere. Mr. Green ...... parceque je suis dans le meme cas Wink

pour se qui est d'etre prise au serieux ....joker ! je crois que je les fais plus marrer qu'autres choses ,les mecs scratch lol! mais c'est pas grave .... je m'eclate bien sur les journées pistes ,c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 6 Sep - 8:16

:dsfg: :nfv: : : gnbv41: :Faite un TEAM les filles!!!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
syd
ROOKIE
syd


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : GERS
Date d'inscription : 03/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 6 Sep - 10:15

ah oue tiens pourquoi pas!!!!!! THE DREAM TEAM :feu:
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 7 Sep - 6:44

syd a écrit:
oh et pis on est jeunes, on a le temps de s'entrainer, de s'entrainer et pis ben tiens encore de s'entrainer!!!

il ne faut pas que la Dream cup tourne à l'obsession, sinon en voyant nos chronos on va déprimer grave et on va pleurer :nhg:

et pis si les autres sont pas contents parce qu'on se traine et ben je dirais qu'une seule chose :888:

lol

a c bien une reaction de gonzesse sa tiens :leche:
Revenir en haut Aller en bas
SRC
ROOKIE
SRC


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : pres de Nogaro
Date d'inscription : 03/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyVen 7 Sep - 13:59

Comme je suis entraine je ferais l'umbrella girl de ma miss, qui qui vient tenir l'umbrella ave moi??
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptySam 8 Sep - 14:26

Ben je pense que les dames perdraient bien au change avec nos gabarits d oran outan et nos tetes d ex taulards.

Mais c est une idée a creuser par contre va falloir degotter des talons en 46...
Revenir en haut Aller en bas
syd
ROOKIE
syd


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : GERS
Date d'inscription : 03/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptySam 8 Sep - 19:48

va dans les boutiques de travesti...
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyDim 9 Sep - 0:32

Et voila un peu d autoderision pour vous prouver mesdames que les pistards ne sont pas que des gros machos et hop on est catalogué...

Tant pis je reste macho alors c est mieux. ( Et en plus je suis pas sur du tout de pouvoir marcher avec des talons)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 4 Oct - 11:29

kawatoine a écrit:
Et voila un peu d autoderision pour vous prouver mesdames que les pistards ne sont pas que des gros machos et hop on est catalogué...

Tant pis je reste macho alors c est mieux. ( Et en plus je suis pas sur du tout de pouvoir marcher avec des talons)


mdr!! :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/08/2005

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 4 Oct - 13:05

kawatoine a écrit:

Enfin LE grand avantage d etre une fille c est que chez certains organisateurs la journée est moins chere pour vous mesdames.

et que sur trés gros freinage tardif surprise tu n'ira pas t'écla** les cou***** sur le réservoir !

par contre pour pisser vla bordel en combi une piéce ... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 4 Oct - 13:11

POLO a écrit:
kawatoine a écrit:

Enfin LE grand avantage d etre une fille c est que chez certains organisateurs la journée est moins chere pour vous mesdames.

et que sur trés gros freinage tardif surprise tu n'ira pas t'écla** les cou***** sur le réservoir !

par contre pour pisser vla bordel en combi une piéce ... :leche:

Mr. Green Mr. Green
vive les chiotte turcs du luc :pasdebol: :enpleur:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyJeu 4 Oct - 15:34

Sinon, faut mettre des Pamper's........
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 9:13

STINGER a écrit:
Sinon, faut mettre des Pamper's........
:peteux:


:nimportekoi:


on a une super vessie par rapport o mec!!!nous les filles et ont c tres bien se retenir!!! :rouleau:
na!! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 11:29

Citation :
on a une super vessie par rapport o mec!!!nous les filles et ont c tres bien se retenir!!! rouleau
na!!

Alors, pourquoi on vous appelle "les pisseuses" ? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 11:56

STINGER a écrit:
Citation :
on a une super vessie par rapport o mec!!!nous les filles et ont c tres bien se retenir!!! rouleau
na!!

Alors, pourquoi on vous appelle "les pisseuses" ? scratch
lol!

:rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 12:09

Je ne le pensais pas,..............enfin, pas vraiment :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 12:16

MR STINGER se rattrape!!!! lol

ps: heureusement deja que c pas facile d'tre dans ce monde de pistard!!!lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 12:56

C'était un test pour voir si les pistardes étaient des filles aussi niaises que les autres, ou si elles valaient beaucoup mieux !

Résultat du test: Elles sont au top !!!
:amen:
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 12:58

STINGER a écrit:
C'était un test pour voir si les pistardes étaient des filles aussi niaises que les autres, ou si elles valaient beaucoup mieux !

Résultat du test: Elles sont au top !!!
:amen:


:cartonne:

lol
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:14

Tout le plaisir était pour moi ! :bisou:

Non! je passe pas la pommade............
Enfin, pas trop !
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:19

je pense que c'est ton boulot de passer la pommade :mdr: :mdr: :en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:20

tustine a écrit:
je pense que c'est ton boulot de passer la pommade :mdr: :mdr: :en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peteux:



a bon?? c sa spécialité??? :peteux:


:leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:30

Le kiné qui passe la pommade, c'est un cliché !
Certes, c'est très souvent le cas; mais ça n'a rien d'obligatoire.
D'ailleurs, moi je n'en utilise quasiment jamais !
Avec de la pommade, toutes les peaux se ressemblent et il est extrêmement difficile de sentir où sont les problèmes (ça glisse trop !).
Je fais du soin personnalisé, pas du standard grande distribution.........
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:33

STINGER a écrit:
Le kiné qui passe la pommade, c'est un cliché !
Certes, c'est très souvent le cas; mais ça n'a rien d'obligatoire.
D'ailleurs, moi je n'en utilise quasiment jamais !
Avec de la pommade, toutes les peaux se ressemblent et il est extrêmement difficile de sentir où sont les problèmes (ça glisse trop !).
Je fais du soin personnalisé, pas du standard grande distribution.........
Smile

oula respect !!! ma famille est kinés donc je compatie et de plus la pommade c pas automatique!!!

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:36

desoler Confused , tu es :enervé: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:38

tustine a écrit:
desoler Confused , tu es :enervé: :pouce:


c a nous de lui passer la pommade maintenant !! :rouleau: a bravo tustine!! :feu:

:leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:46

Un prêté pour un rendu, les filles !

Heureusement que vous êtes là, sinon on s'endormirait sur ce forum !

Chuis obligé de raconter des conneries, mon expérience en mécanique est nul et mon long passé de pistard se limite à un stage avec 4g au mois de Mai.
Alors, j'peux pas bien donner de conseils à qui que se soit.........

Alors, j'taquine :blbl:

Mais pour les conseils, après mes roulages du 28 et 29 Octobre et du 11 Novembre, je pourrai surement en demander PLEINS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 13:52

no soucy!!! MR STINGER!!! :pouce:


alors les miss le 29 octobre a ledenon combien de filles y roule concraitement? Smile


- elfique13


et qui qui d'autres!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyLun 8 Oct - 14:38

Citation :
alors les miss le 29 octobre a ledenon combien de filles y roule concraitement? Smile


- elfique13
- calimero ( chérie de MR STINGER, mais pas encore sur le forum )

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Des filles qui font de la piste??? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui font de la piste???   Des filles qui font de la piste??? EmptyMar 9 Oct - 6:47

calimero ( chérie de MR STINGER, mais pas encore sur le forum )


elle vien seule?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles qui font de la piste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM 17 SEP-VAISON PISTE-GORET-TEAM- 69€ filles-mecs complet
» Courriers qui font plaisir : merci !!!!
» POUR CEUX QUI FONT O3Z
» ca va les filles ?
» Course 100% filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Des filles qui font de la piste??? Banner12