WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Banner12
 

 Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Empty
MessageSujet: Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?   Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? EmptyJeu 4 Aoû - 13:39

bonjour

je roule depuis longtemp en dragon sur piste et sur route.. sur piste 1.9 av et 2.1 ar sur piste et 2.3 av et ar sur route ( à froid )

2 questions ?

le diablo est il mieux que le dragon ??? ( je croix que oui mais impossible de trouvé un comparatif )
les perssion sont t'elle les mémes

je ne veut pas tomber pour une erreur de pneux ou de préssions .. on trouve autant de bonnes choses que d' erreurs sur le forum.

j'ai aussi roulé en one V et B .. super pneux mais vraiment pas fait pour la route, ils sont grave impossible a garder chaud sur route ..y a de quoi ce faire mal

voila , je cherche le meilleur pneux qui soit , pour faire piste et route ... je prend toutes les idées

mérçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?   Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? EmptyJeu 4 Aoû - 13:43

le diablo est tres bien, mais coute plus cher, la durée de vie je ne sais pas. Les pressions sont les meme 2,1 AV et 1,9AR a CHAUD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?   Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? EmptyJeu 4 Aoû - 13:54

salut

ce n'est pas grave s'ils ne dure pas longtemp, méme le prix n'est pas un critére, je ne roule pas tous les weeks sur piste pour en usér de trop . pour moi les préssions sont à froid ,

je cherche juste à savoir s'il vaut vraiment le coup ... à premiére vue, la structure n'est pas la méme .

Pour la gome je ne sais pas ??

disont que je ne peut pas monter des pneux style d211 ou one qui sont des pures basse préssions avec une gomme trés dur à froid pour roulé sur route .. je cherche mieux que le dragon qui lui vas trés trés bien sur route autant que sur piste.... il n'a pas la gome des sliks qu il faud chaufer à 80 degrét.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?   Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? EmptyJeu 4 Aoû - 14:47

alians a écrit:
bonjour

je roule depuis longtemp en dragon sur piste et sur route.. sur piste 1.9 av et 2.1 ar sur piste et 2.3 av et ar sur route ( à froid )

2 questions ?

le diablo est il mieux que le dragon ??? ( je croix que oui mais impossible de trouvé un comparatif )
les perssion sont t'elle les mémes

je ne veut pas tomber pour une erreur de pneux ou de préssions .. on trouve autant de bonnes choses que d' erreurs sur le forum.

j'ai aussi roulé en one V et B .. super pneux mais vraiment pas fait pour la route, ils sont grave impossible a garder chaud sur route ..y a de quoi ce faire mal

voila , je cherche le meilleur pneux qui soit , pour faire piste et route ... je prend toutes les idées

mérçi d'avance

Les pression se font à chaud.

Et c'est 2.1av et 1.9ar!

Pour le choix du pneu piste et route je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?   Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? EmptyJeu 4 Aoû - 15:37


Pour moi y'a que le D211 avec le principe NTEC qui est un basse pression, le one n'utilise pas cette technologie. Mais en structuré et a condition bien sur d'utiliser les bonne pression le D211 peut faire piste / route.

Le Diablo est bien l'évolution du Dragon, dans les perfs a priori ca se verifie, j'ai toujours entendu dire qu'il était mieux....
Revenir en haut Aller en bas
fyah480
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2009

Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?   Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:51

le diablo est bien mieu que le dragon,pour moi ca na rien a voir niveau grip mais également niveau longévité.

Le diablo s'usera beaucoup plus vite mais meme bien rincé il ce comporte encore tres bien ce qui n'est pas forcement le cas du dragon.

Pour les pression du dragon supercorsa voir la http://bienvenues.pagesperso-orange.fr/RSV/fichiers/Pirelli_Competizioni_temperature_et_pression.pdf

Pour les diablo supercorsa:

je met 2.1 et 1.8 max 1.9 a chaud et ca va tres bien pas d'usure anormal ou autre.

Bon apres niveau prix ca a rien a voir,205 le train de dragon et 350 le train de diablo.



Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?   Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? EmptyJeu 4 Aoû - 17:33


je roule avec des diablos , rien a redire niveau gripp quand a l'usure je vais faire mon 3eme roulage avec et comme c'est a ledenon (qui tourne a gauche) ça devrait passer
donc je dirais 3/4 roulage avec l'arriere en intermediaire , un peu plus avec l'avt
je peux pas comparer avec les dragons car j'ai pas essayé mais c'est du super pneu
les pressions sont identiques au dragon et c'est a chaud
par contre niveau taro c'est un peu cher , du coup je me demande si je vais pas me rabattre sur des dragons
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRELLI dragon supercorsa pro
» Dragon supercorsa
» Dragon supercorsa pro ... SC1 ou SC2 ?
» Température de fonctionement des Pirelli Dragon Supercorsa
» Pirelli dragon supercorsa VS MICHELIN power cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ? Banner12