WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Banner12
 

 [Test] Starlane Stealth GPS 3

Aller en bas 
+25
famous13
morgan#46
Sk3d
mobyfab
Yannn32
Cloud76fr
kartman33
fabr6-51
superpower
fredb02fr
laverole89
Motoboy
ripper
XIII
Team Manager 42
yotch
sirius69
Matt#12
Valé4612
popof00
Mika nari
mal3th
shorty
jeje63
francky93
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:14

Non j'ai rien fait de plus que prendre les fichiers des différents circuit que je sait plus qui nous a donner sur le forum, j'ai envoyer dans le Starlane et de la sélectionner le circuits lorsque je suis arriver la bas.

J'ai donc pas de partiels non plus, mes je pense que je vais en mettre histoire de voir si j’améliore en fond de circuits car sa reste l'endroit ou je suis le moin bien Rolling Eyes

Je vais malheureusement pas rouler maintenant avant la saison prochaine mes je veux mettre sa au point et régler le souci.

Arnauld ma déjà donner tout les paramètre GPs pour avoir les partiels et tout mes je sait pas comment crée le fichiers donc a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:38

Motoboy a écrit:
Salut,

Super test br

Le Starlane GPS3 est un bon produit qui offre de nombreuses possibilités!

J'attend avec impatience le nouveau chrono gps de chez Alfano pour voir Cool

Si vous avez besoin de Starlane GPS3, j'en ai Mr. Green Wink

A+
Tu a une idée de la taille et si il va resembler au starlane
Et Vu que je n'ai jamais était déçu de mes alfanos
Et que je dois acheter un chrono GPS vos peut être mieux attendre
si il ne sort pas a la fin du monde le 12/12/2012 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:39

Et j'ai oublier le prix [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 908590
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:17

verola39 a écrit:
Motoboy a écrit:
Salut,

Super test br

Le Starlane GPS3 est un bon produit qui offre de nombreuses possibilités!

J'attend avec impatience le nouveau chrono gps de chez Alfano pour voir Cool

Si vous avez besoin de Starlane GPS3, j'en ai Mr. Green Wink

A+
Tu a une idée de la taille et si il va resembler au starlane
Et Vu que je n'ai jamais était déçu de mes alfanos
Et que je dois acheter un chrono GPS vos peut être mieux attendre
si il ne sort pas a la fin du monde le 12/12/2012 lol! lol! lol!

Salut,

Pour la taille, j'ai vu le proto, il sera un peu plus grand que le starlane afin d'offrir une excellent visibilité des infos grâce à un écran plus grand.
Le design est plus soigné (question de goût) et le boitier parait accepter beaucoup mieux les mauvais coups.

Il devrait sortir courant premier trimestre 2012.

Pour le prix, je n'ai pas d'info, je pense qu'il devrait être placé sur le marcher par rapport à la qualité qu'offrira le produit.

Dès que j'ai plus d'info, je les mettrais sur mon site motocool

A+
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:53

Merci, mais j'ai un peu peur du tarif, quand on sait qu'un alfano de base qui prends juste des bandes magnétique sort à 240€... avec la technologie GPS j'ai des doutes qu'il soit a un tarif semblable au starlane....

on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:10

c'est trop cool tous ca il faut que je me trouve starlane gps3 pas achat grouér de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:18

fredb02fr a écrit:
c'est trop cool tous ca il faut que je me trouve starlane gps3 pas achat grouér de prevu?

pourquoi pas
mais jaimerai bien voir l alfano et sont prix ?
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 7:19

moi j'ai un alfano v2 mais si il y a une commande groupé pour un starlane a un bon prix j'aimerai change car j'ai deja changer le cable de l'alfano ca vaut un yeux 70 euro en plus je dois aller sur des circuit ou il n'y a pas de capteur en espagne et italie et me le castellet
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:46

je remonte le sujet, je viens de me prendre le starlane gps 3X, il y a plusieurs fichier digirace mmx sur le site, faut prendre le quel ?
ensuite je vais voir pour importer des circuits si pas trop compliqué avec les intermédiaires.

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:08

superpower a écrit:
je remonte le sujet, je viens de me prendre le starlane gps 3X, il y a plusieurs fichier digirace mmx sur le site, faut prendre le quel ?
ensuite je vais voir pour importer des circuits si pas trop compliqué avec les intermédiaires.

merci

Le 3X reste exactement le meme que le 3 seul les boutons change ;), pour importer les circuit suit ce tuto c'est top car tu peut caler tes inter et finish line ou tu veut, ce qui te permet de sectorisé le circuit selon les endroit que tu veut travaillé ;)

https://www.motopiste.net/t47297-recherche-coordonne-gps-pour-starlane-gps3
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:57

Quelqu'un a tester la nouvelle version de digirace la 2.0?

Je la trouve bien plus rapide dans les chargements par contre moins stable... je n'arrive pas a mettre a jour mon starlane avec... et pour la gestion des circuit vous faite comment pour rentrer les intermédiaire?

Sinon une autre question, comment fait-on pour changer l'heure du GPS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:51

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un starlane GPS-3X. J'aimerai jouer un peu avec le logiciel avant d'aller sur piste, et je me demandais si d'aucun d'entre vous avait la possibilité de mettre leurs chronos à disposition (d'ici vendredi soir, ce serait le top), afin que je puisse me familiariser avec l'interface.

Il y a des exemples dans le logiciel, mais j'ai l'impression que les informations se résument à la vitesse max et le chrono de chaque tour, aucune sur le tracé du circuit etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:24

chouette test !
je doit rendre prochainement l'alfano de mon pote et me demandai quelle chrono j'allai acheté, ben maintenant le choix est fait !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:19

Cloud76fr a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un starlane GPS-3X. J'aimerai jouer un peu avec le logiciel avant d'aller sur piste, et je me demandais si d'aucun d'entre vous avait la possibilité de mettre leurs chronos à disposition (d'ici vendredi soir, ce serait le top), afin que je puisse me familiariser avec l'interface.

Il y a des exemples dans le logiciel, mais j'ai l'impression que les informations se résument à la vitesse max et le chrono de chaque tour, aucune sur le tracé du circuit etc.

Envoi ton mail en mp je peut toujours essayer de te passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:42

francky93 a écrit:
Voila mon raisonnement, corrigez-mois si c'est faux:

Si on calcul un rafraîchissement de la position 10 fois par seconde: (10Hz)

50km/h donne 14m/s, donc un rafraîchissement tous les 1.4m
100km/h donne 27m/s, donc un rafraîchissement tous les 2.7m
200km/h donne 55m/s donc un rafraîchissement tous les 5.5m

Si tu passes la ligne au moment du rafraîchissement pas de soucis, mais la prochaine fois que tu la passes, rien ne le garantira, donc une imprécision en moyenne de 3m environ.
CQFD = 3m à 100km/h se parcourt en 1/10 de seconde, pour arrondir.

Pour info nos GPS de voiture, téléphone, fonctionne avec un rafraîchissement de 1Hz.

En tous cas pour moi c'est suffisant, je me bats pour gagner 10 secondes plutôt ;-)

Pour la résolution des temps, ça ne fonctionne pas comme ça...

Comme le GPS sais exactement ta vitesse et ou tu était avant de passer la ligne, puis ou tu te trouve au moment quand la position est rafraîchie (juste après la ligne),
il lui suffit de calculer la différence avant/après pour savoir très précisément a quel moment tu a passe la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:44

+1 entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:31

Je profite du topic car aujourd'hui a Nogaro il m'est arrivé un problême avec le starlane gps-3x , aprés avoir fait la mise a jour (3.64) par le biais du site starlane et aprés avoir mit en place la finish lane et les intermédiaires avec digirace et exporter ensuite sur le starlane ce dernier n'as tout simplement pas fonctionné, aujourd'hui il m'a affiché qu'il enregistrais et il m'indiquais 10 satellites mais rien pas un seul tour chronométré j'ai même essayer en activant la fonction SAFD , rien mais ça était pareil pour mon collêgue qui a mit les intermédiaires directement en roulant sur le circuit .
Est ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre et est ce que vous avez un idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:01

J'ai u le même souci avec le 2 a Issoire moi , tout était rentrée dedans , part contre il se déclencher sur piste mes enregistre absolument rien, mémoire vite arriver au stand . Pas un seul chrono d'enregistre dans la journée .
J'ai jamais u de réponse a se souci , j'espère que tu trouvera ou qu'on pourra te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:24

Bonjour,

Pas assez d'expérience en la matière pour vous aider. J'ai uniquement utilisé la fonction de reconnaissance sur piste du circuit (à ne lancer qu'une seule fois, ensuite la piste est mémorisée a priori). On enclenche à la sortie des stands et il détermine comme un grand le tour.

J'ai essayé aussi une fois sans succès la pré-programmation de 4 intermédiaires avec Digirace. Mais j'ai noté qu'il y avait un décalage de base avec les coordonnées proposées (quelques mètres). Alors est-ce un souci sur google-maps (que Digirace semble utiliser) qui aurait des coordonnées GPS légèrement biaisées ?

Pour le savoir il faudrait lancer la reconnaissance auto, mémoriser ainsi le circuit, puis comparer avec Digirace le lieu ou la ligne d'arrivée a été placée (sur la piste ou pas).

Je n'ai hélas pas pu le faire à cause d'un problème d'infiltration d'eau dans le Starlane. J'ai comme un con voulu réparer moi-même et ai fait sauter la garantie. J'ai expliqué la chose à Starlane qui m'a fair 50% de remise sur la réparation (70 euros). Au final les frais de port étaient les plus élevés.

Parce que j'avais un Gremlins avec moi, souci aussi avec la GoPro renvoyée aux US...sous garantie cette fois...Et bien idem, les frais de port c'est ce qui coûte le plus cher (même si je n'ai eu qu'à payer les frais de port ALLER).
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:41

Il a remarché par la suite jeje63 ?! Et cloud le mien est neuf c etait ça premiére utilisation et mon collëgue a le sien depuis un an on avait un peu de bué sur l écran mais rien de grave ça a séché au soleil a savoir si ça vient de ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:50

Je vois que je ne suis pas le seul pour la buée. Surtout ne démontez pas. C'est pris sous garantie. Le mien aussi était neuf. Je serai toi je le porterai en garantie parce que cela va attaquer le circuit imprimé à long terme.

Je pense plutôt que ça vient du côté des coordonnées GPS. Dès que je repose les pieds sur une piste, je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:00

Un problème avec la dernière mise a jour??
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:10

Sk3d a écrit:
Il a remarché par la suite jeje63 ?! Et cloud le mien est neuf c etait ça premiére utilisation et mon collëgue a le sien depuis un an on avait un peu de bué sur l écran mais rien de grave ça a séché au soleil a savoir si ça vient de ça ?!

Slt, j'ai u se souci avec moń premier roulage avec se star l'âne et mon dernier car j'ai vendu la moto juste après fin de saison, je suppose qu'il y a pas u de souci car celui qui la racheter ma pas recontacter.

J'étais sur d'un truc s'est que les coordonner rentrée pour Issoire était bonne puisque j'avais les mêmes que d'autre pilotes pour qui le star l'âne fonctionner sens souci.

Je ne peut du coup pas temps dire plus malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:07

Merci quand même messieurs salut a voir si d atres personnes ont eu ce problême ou ont une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:38

le souci c est que tous est en anglais je supose! rien n est traduit en francais? je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:34

Bah sur ke starlane c est de l anglais mais c est gerable je pense plutot que c est digirace qui a pas marché ...
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 20:35

petite question, c'est peut être dit mais je n'ai pas vu, quel est la différence entre le starlane stealth gps 3X normal et le 3X lite ?
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:42

famous13 a écrit:
petite question, c'est peut être dit mais je n'ai pas vu, quel est la différence entre le starlane stealth gps 3X normal et le 3X lite ?
Il me semble que le lite donne juste les infos essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:51

Donc en prenant exemple sur ce site : http://www.silverperformance.fr/starlane-stealth-gps-chronometre-gps3x-capteur-satellite-usb-p-3777.html

Quel donnée il y aura en moin? Car il vend aussi le lite mais il n'explique rien.
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:54

Après quelque recherche je suis presque sur que le 3X lite n'a pas le branchement pour monter le RID (module permettant l'acquisition de données), d'ou la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 10:35

salut

la principale différence entre les deux est surtout l'export des données vers digirace MMX.
tu ne peut pas exporter trajectoire ect... sur le logiciel et aussi il ne possède pas la détection automatique des lignes d'arrivées.

par contre c'est juste une différence logiciel don le jour ou tu veux les options manquantes c'ets possible.

n'heiste pas a regarder chez nous ici:
light: http://www.gentlemen-riders.com/chronometre-starlane/10050-chronometre-gps-moto-starlane-stealth-gps-3X-lite.html

standard: http://www.gentlemen-riders.com/chronometre-starlane/1111-chronometre-gps-moto-starlane-stealth-gps-3X.html

et bien sur les -5% avec le code du forum sont bien sur valable sur ce produit aussi

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:41

Merci pour ces info Jonathan !!! Smile

Je vais donc regarder sa de plus prêt ;)
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:44

pas de soucis n'hésite pas si tu a d'autres questions.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
rudy59

rudy59


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2012
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 20/11/2013

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 9:14

Salut
J'ai une petite question concernant les intermédiaires et le temps idéal.
En rentrant le circuit en mode manuel, j'ai mis deux intermédiaires et la ligne d'arrivée, jusque la tout va bien. Par contre sous DigiRace, mon temps idéal n'est pas recalculé en tenant compte qu'il n'y a pas l’intermédiaire 3 du coup je me retrouve avec un temps idéal totalement farfelu.

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Untitl10

Est ce que quelqu'un connait la solution pour remettre çà correctement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BeBop




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 26/02/2014

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 10:10

rudy59 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait la solution pour remettre çà correctement?
Merci

Un double-clic sur l'en-tête de la colonne "split3", elle va alors être barrée en rouge et tout devrait rentrer dans l'ordre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rudy59

rudy59


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2012
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 20/11/2013

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Starlane Stealth GPS 3   [Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 10:47

J'ai essayé mais cela n'a rien changé

[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Starlane Stealth GPS 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Starlane Stealth GPS 3
» quelle est la diff entre les chrono alfano starlane?????
» Starlane Stealth gps 3
» Starlane GPS stealth ou corsaro
» Fixation starlane stealth 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
[Test] Starlane Stealth GPS 3 - Page 2 Banner12