WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
resultat manif FFMC dernieres news du CISR Banner12
 

 resultat manif FFMC dernieres news du CISR

Aller en bas 
+4
TOTO #71
Andrénaline
yan1098
darkrider03
8 participants
AuteurMessage
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyLun 20 Juin - 14:16

un grand rien de la part du gouvernement


mais :

resultat manif FFMC dernieres news du CISR 263756_212343818804492_100000866260161_614008_5696579_n


et un mega bloquage de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par darkrider03 le Lun 27 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyLun 20 Juin - 15:42

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyLun 20 Juin - 16:30

Vous avez vu encore une fois les reportages télé?
Genre :
- gros plan sur un deux temps qui fume... à une époque où il faut être environnement préservation bien rangé...
- interview contre le gilet jaune avec argumentaire "on pourra plus faire de la moto en short"!
- autre interview où le gars rouspète fort sans rien dire de sensé et fait passer les motards pour des demeurés

Le hasard sans doute...
Bref commentaires et images où les motards sont râleurs, dangereux, irresponsables, bruyants et polluants.


Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyLun 20 Juin - 20:15

En tout cas j'étais à Lyon et j'y ai jamais vu autant de motos !!!!

Impressionnant ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyLun 20 Juin - 21:14

maleureusement ça n'aura aucun impact sur ce qui va nous tomber dessus , il aurait fallu que les taxis , livreurs et autres professionel de la route se joignent au mouvement .... mais ça c'est pas gagné

Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMar 21 Juin - 20:03

mais meme si tu fait sa comme sa as etait le cas a marseille je croit
les gens parle de tout sauf de se pour quoi il sont venu alors certe c'est bien d'ettre nombreux mais y etre en sachant pourquoi tu y est c 'est mieux

car au info on les interroge et il parle de tout sauf de cette represion de merde


j'ai vue un poste la ou ailleur ou il parle de prendre la releve des panneaux avec des bombes fluo et marquer d'un gros R la presence des radar a plus ou moins 1km je croit qu'il n'y as plus que la solidaritee et l'alliance qui marchera je site le fameux poste vue "il vont faire quoi payer des mec au karcher pour nettoyer les route et nous mettre a l'amende "

donc moi je dit non

marre de se faire niquer marre d'etre des poire moi sa me laisse sur le cul autant de connerie qui naisse a la seconde dans cette putin d'assemblee



JE DIT MERDE MERDE MERDE ET FAIT CHIER MERDE
VOILA MON COUP DE GUEULE

putin on est pas des grandes gueules dans se pays ou est la revolte des francais ya que dans les autre pays ou il foute la merde quand il sont pas d'accord

je comprend pas qu'on se laisse mettre a l'amende sans tout retourner mais j'espere que sa ne durera pas car on vas droit dans le mur et plus vite que prevu
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMar 21 Juin - 21:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMer 22 Juin - 4:16

Citation :
il vont faire quoi payer des mec au karcher pour nettoyer les route et nous mettre a l'amende

A vérifier mais il me semble bien que signaler une présence policière est illégale (les appels de phare par exemple).
Faire un marquage au sol serait donc prunable pour le modif ci-dessus et sans doute également pour dégradation de bien publique (le ridicule ne tuant pas)

Concernant les élections de 2012, je suis un peu benêt, mais vous comptez voter quoi (toujours au sujet de la répression) ?

On sais ce que va faire la droite, la gauche fera exactement la même chose (peut être même, idem les cocos (la première modification de loi ayant rendu possible tout le reste, c'est quand même à Gayssot qu'on la doit... un communiste)... y reste quoi ?
Les verts (mouarf !), le FN, Chasse pêche écologie ?

Pour l'instant, je n'ai vu chez aucun bord une volonté de toucher (même de très loin) à ce si rentable rackett.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMer 22 Juin - 6:47

david a écrit:

A vérifier mais il me semble bien que signaler une présence policière est illégale (les appels de phare par exemple).

Non, pas encore!! On a le droit de signaler une circonstance particulière sur la route, dont la présence policière. Par contre, ils ont le droit de te chercher des poux si tu te fais remarquer, motocool

Le bras de fer semble mal engagé, la cause est noble (nombre de morts sur la route), l'électeur moyen (souvent vieux) ignorant (notamment de nos spécificités) et généralement d'accord pour stigmatiser la vitesse (tellement simpliste et arrangeant)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMer 22 Juin - 7:52

Le problème c'est à part les motards personne ne s'est mobilisé !!!

A croire qu'il y a que nous sur les routes , car les revendications n'étais pas axé spécialement sur nos spécificités et concernait tous les utilisateurs de la route !

Mais il n'y a pas eut assez de communication , moi j'avais pleins de potes qui ne savaient pas qu'il y avais une manif !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMer 22 Juin - 14:00

[img]resultat manif FFMC dernieres news du CISR 20360810[/img]

le 11 septembre à paris directement
date proposée par des motards vraiment en colere !
objectif 55 000 motards et usagers de la route en manif à paris
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMer 22 Juin - 17:40

Autant descendre à Lyon (300 bornes) je suis prêt autant monter à Paris (800 bornes) je lâche l'affaire !

Et je pense que sur leurs tracts ils devraient plus mettre en avant les 3 et 4 roues que les motos !
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyMer 22 Juin - 21:07

et puis le 11 septembre .... ba d'ici là ce sera cuit , on aura juste à faire comme d'habitude , baisser la tête et en prendre plein le c......
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyVen 24 Juin - 8:03

Citation :
Mais il n'y a pas eut assez de communication

L'info n'est pas relayée par les média "de masse", et les reportages pour le moins subjectifs et orientés.

Les présidents des chaines sont nommés par les politiques en place... cherchez l'erreur.

Il y a 60 ans cela s'appelais de la propagande, aujourd'hui c'est de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyLun 27 Juin - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

resultat manif FFMC dernieres news du CISR Empty
MessageSujet: Re: resultat manif FFMC dernieres news du CISR   resultat manif FFMC dernieres news du CISR EmptyLun 27 Juin - 20:08

Encore une fois un pas en avant deux pas en arrière lol!

Politique de gribouille Thumb down et le message devient inaudible et illisible.
Dommage certaines mesures allaient dans le bon sens mais faute de moyens elles seront repoussées aux calendes grecques What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat manif FFMC dernieres news du CISR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 et 11 septembre manif nationale
» Sauvons la FFMC ! ! !
» résultat C.A.S.M ;-)
» Lundi 3 août à Bresse JUST 2 RACE : dernières places dispo
» ARAGON et CALAFAT DU 5 AU 10 NOVEMBRE BOX OFFERT dernières places dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
resultat manif FFMC dernieres news du CISR Banner12