WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sauvons la FFMC ! ! ! Banner12
 

 Sauvons la FFMC ! ! !

Aller en bas 
+2
bass109
BikeTT
6 participants
AuteurMessage
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyVen 8 Juin - 20:26

Apparemment elle va mal.

Meme si ici on trouve une majorité de pistard, il n'empeche qu'il y a surtout des MOTARDS.

Vous me direz, il faut encore payer.
Ce n est pas une taxe, mais un bien commun, partagé entre les pilotes de 2Roo, pour lequel et comme tous, la règle du "rien n'est gratuit" s'applique dans ce monde de consomation.

Alors pour ceux que ça intéressent, il faut adhérer avec une participation de 36€.

Voici le lien pour l'adhésion:
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Bulletin_adhesion_via_le_site.pdf

Et celui du SOS :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1163
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyMar 12 Juin - 23:47

tous ensemble, tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyMer 13 Juin - 0:27

ce que je vois pour le moment c est que la FFMC n arrive a pas grand chose, car les motards sont considérés comme minoritaires...

les manifs etc ne font plus bouger grand chose...

on nous parle de la TVA a 5,5% sur les accessoires de securité et rien de puis des annees...

ensuite le bridage 100chevaux, l etat contraint les motards et non les ferrari etc... ca aussi personne ne fait rien ou ca ne bouge pas...

ensuite les circuits, ca coute une fortune la journee ca aussi rien ne change, bref donner 33 ou 36europs pour que rien ne bouge je trouve ca pas top...

pour 10euros je faisais faire des tshirt MOTOPISTE ou des stickers et ca a fait bouger + car les gars se reconnaissent ainsi et peuvent se rencontrer sur le forum et les circuits... bref + interessant non?

alors si ca change peut etre que 36euros ca le fait, mais juste pour faire quoi on donnerait?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Sauvons la FFMC ! ! ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
sergolms
ROOKIE
sergolms


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR PC37
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 11/05/2007

Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyMer 13 Juin - 0:36

bien dit moi je suis totalement daccord avec se que tu dit... La ffmc pour le moment sa me fait plus penser a une pme qu a une association et en plus si une assoc' flanche c est qu il y a un probleme de gestion pas un manque de membre..Et moi rien le terme en colere sa me fait rire, je voit pas comment des gens en colere peuvent etre credible au yeux de la population non motarde..En tout cas bon courage a la ffmc mais si elle disparait c est pas moi qui vai les pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyMer 13 Juin - 0:43

surtout que si "en colere" c est que ca bouge non?

la je vois pas ou ca bouge...

les ministres et autres larbins ne nous ecoutent meme pas...

la moto = loisir = on taxe = on flash = on ponctionne !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Sauvons la FFMC ! ! ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyMer 13 Juin - 9:09

Hello :chinois:

Il est vrai que la FFMC n'est pas parfaite et traine cette vieille image du "motard voyou".

Mais il est aussi vrai que la FFMC est toujours là pour défendre les 2 roues pour plus de sécurité, pour plus de liberté, et contre les lois "motophobes". Elle ne prône pas non plus la vitesse libre ou autre abhération, elle fait des propositions réalistes et objectives au gouvernement, et participe au mieux pour défendre la voix des motards. :vroum:

Personnellement, je ne veux pas rentrer dans un débat pour ou contre la FFMC, il y aura forcément toujours des discordances. Je remarque juste que cette asso s'investit pour nous tous et dans l'intérêt de nous tous. Je n'oublie pas non plus tout ce qu'elle à pu réaliser ou contrer, toutes les actions locales (rail de sécurité, carrefours dangereux...), ou toutes les actions nationales (vignette moto, feux de jours...).
Oui la FFMC peux s'améliorer (pourquoi ne pas changer de nom et recréer une nouvelle asso pour créer une "rupture"), mais oui aussi la FFMC agit dans le bon sens et est, à ce jour, la plus active. :pouce:

Donc je pense que la FFMC doit vivre, et je pense adhérer avant la fin de l'année ou envoyer un simple don, ce qui ne m'empèchera pas non plus de leur faire part de leurs défauts par la même occasion Wink

V salut
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyMer 13 Juin - 9:34

salut, je suis avec jujugazteam, pour ou contre leur efficacité je ne sais pas, en tout cas je ne vais pas donner 36€, mais ils defendent nos droits. c'est vrai que "en colère" ne les aident pas du tout

motard = solidarité non ? dans le bon sens biensûr

puis tout n'est pas facile à organiser comme des t-shirt ou autocollants
mais c'est + que vrai la moto nous coutent trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons la FFMC ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la FFMC ! ! !   Sauvons la FFMC ! ! ! EmptyMer 13 Juin - 10:35

salut,je pense comme redman,elle et OU la FD. :violon: :violon: :violon:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons la FFMC ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la FFMC 13
» plainte ffmc/petition 100cv
» MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010
» petition ffmc contre le CT
» Garde à vue : la FFMC Montpellier victime d’une bavure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Sauvons la FFMC ! ! ! Banner12