WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Banner12
 

 R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )

Aller en bas 
+13
seb2464
·Flo·
cral
mic
kychman
Guiton46
Barbu
jadespearl
le phénix
coudcoud
pitiyo
nono8391
Matt#12
17 participants
AuteurMessage
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyLun 30 Mai - 19:28

J ai échangé avec un pilote par MP concernant la CBR , qui est certes moins fréquente sur piste par rapport aux autres motos.
Cette popularité moins élevée est elle due au manque de perf de la moto ( partie cycle - moteur etc.... ) ou alors juste parce que la R6 et autres motos sont plus commerciales et tendances ??

Pour les pilotes de CBR qui me lisent , pouvez vous me dire à partir de quelle année la CBR est elle la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kychman
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : aprilia rsv factory 2005
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: daytona   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyMar 31 Mai - 21:59

Pour info j'ai un ami qui vend une 675 pour passer sur 1000
C'est un méticuleux, la moto est absolument nickel, route et piste.
Si ma mémoire est bonne, environ 8000 km, suspension avant préparée, arrière Wilbers, poly piste et carénage origine
Il est moniteur piste et très propre en pilotage, ce n'est pas un "bourre dedans".
C'est une fin 2006, il en demande 7000 euros
Si intéressé vous pouvez me contacter, je ferai passer
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyVen 3 Juin - 13:53

UP

Edit du 1er message concernant la CBR 600 RR
Revenir en haut Aller en bas
mic
PILOTE MOTO3
mic


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/11/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyVen 3 Juin - 16:24

si tu veux des infos sur les cbr, envoie un mp à "l'expert cbr du forum", fab88r, il pourra te donner plein d'infos sur cette bécane
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyVen 3 Juin - 23:21

Ok , merci pour ton info , je vais le MP
Revenir en haut Aller en bas
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 19:06

Salut,
ayant eu les 3, je vais te donner mon avis:
d'abord quelque soit la machine que tu choisiras parmis ces 3 là,
toutes 3 sont d'excellentes machines Wink
perso, j'ai commencé avec une dayto 2007, je l'ai trouvée assez facile dans la mesure
ou meme si tu te loupes sur tes rapports, le couple du 3 cylindres te permets de repartir
sans soucis là où avec un r6 tu resteras sur place à attendre que la puissance arrive...
son moteur est vraiment l'atout de la dayto et sa partie cycle n'est pas en reste. les seuls petits défauts que je pourrais lui trouver c'est sa position très (trop?) à l'attaque vite fatiguante, le manque de pièces par rapport aux 2 autres et surtout son tarif!!! les proprios de dayto se touchent un peu trop quant vient le moment de la revente et à configuration égale la dayto sera largement plus cher que les 2 autres...
ensuite je suis parti sur un r6 2008, vraiment une machine de piste sans concession, position radicale, moteur qui doit absolument rester dans les tours... par contre dès que le mode d'emplois est acquis, sa partie cycle exceptionnel, son freinage tonitruant et ces quelques chevaux supplementaires te permettrons d'aller plus vite que les 2 autres...une machine qui necessite un minimum d'experience pour rouler vite!
et pour finir, après un passage assez sympa sur un gex 750, je roule actuellement sur un cbr 600 de 2009. et je vais commencer par les défauts: elle manque un peu de puissance par rapport aux 2 autres, son embrayage et assez tatillon( surtout sur les 2007/2008) et fait dribler l'arriere si tu n'est pas un adepte du coup de gaz au retrogradage ou si au tu est trop brusque au laché d'embrayage, et peut etre la suspension quand tu commence à envoyer du gros gaz. ca pourrait sembler rédibitoire... et pourtant c'est avec elle que je roule le plus vite!!!car c'est vraiment la plus facile! position pas trop fatigante, machine très fine et légère que tu places vraiment où tu veux, freinage entre la dayto (2006-2008... avant les monoblocs que je n'ai pas essayé) et la r6, couple moteur entre la dayto et la r6. en plus c'est en général la moins cher des 3 car elle est en place depuis 2007 sans grosse nouveauté et surtout la plupart des machines en vente sont des ex machine de "frenchcup" aujourd'hui arrétée! l'avantage c'est que tu peux toucher une machine très bien équipée pour bien moins cher que les 2 autres Mr. Green

si tu as des questions tu peux me contacter par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 19:13

Merci Cral !! super intéressant !! je te MP
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 21:34

Et tant qu'on y est, pourquoi pas un 6R?
Je ne les connais pas, mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses des 2009/2010/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 22:18

Non , car le prob , c est que , meme s'elles sont bien , je ne trouverais pas d'occaz intéressantes et bien équipées ....
Revenir en haut Aller en bas
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Ransart Belgique
Date d'inscription : 08/09/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 22:43

Salut, check ces deux belles occasions, que du tout bon, mais faut venir les chercher en Belgique ou demander aux proprios si ils veulent bien faire une partie du trajet!

On roule souvent en France, ça doit pouvoir s'arranger!

Deux petites bombes bien préparées en tout cas! thumright

http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=10698

http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=10459
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 22:46

Oui , je suis sur la 1ère !!!
Enlève moi ses annonces avant qu'on me la chipe mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Ransart Belgique
Date d'inscription : 08/09/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 22:58

1er arrivé, 1er servi! lol!

L'une comme l'autre en tout cas sont d'excellentes machines, et surtout deux gars très correct qui les vendent, et ça, c'est important aussi!!!

Bizzz à Pierre Fabrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptySam 4 Juin - 23:31

Matt5960 a écrit:
Non , car le prob , c est que , meme s'elles sont bien , je ne trouverais pas d'occaz intéressantes et bien équipées ....
Si t'as le budget pour un R6 ou une Daytona, alors t'as largement le budget pour un 6R!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 5 Juin - 8:31

·Flo· a écrit:
Matt5960 a écrit:
Non , car le prob , c est que , meme s'elles sont bien , je ne trouverais pas d'occaz intéressantes et bien équipées ....
Si t'as le budget pour un R6 ou une Daytona, alors t'as largement le budget pour un 6R!!!

Je trouve tres peu de Zx6r à partir de 2009 bien équipé piste .... si tu en connais , fais moi signe !
mais malgré tout , elle ne fait pas parti des motos qui m'intéresse sur piste ... tout comme la Gsxr d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 5 Juin - 11:45

C'est sûr qu'elles sont moins répandues que les R6, mais il y en a quelques unes, et elles sont même moins chers (et ça peut être intéressant d'en prendre une d'origine et de l'équiper à ta guise par la suite avec la gain fait sur le prix d'achat).

Après c'est une très bonne machine sur piste, mais si elle ne t'intéresse pas, forcément ça aide! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 5 Juin - 14:33

En regardant les annonces du bon coin-coin , tu verras que les vendeurs ne bradent pas specialement leurs Zx par rapport aux autres motos ...
Enfin , moi , c est ce que je remarque , je suis allé y faire un tour et franchement , elles sont quasi toutes dans les memes fourchettes de tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
kyli42
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : rien
Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : loire(42)
Date d'inscription : 15/10/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 5 Juin - 20:50

j'avais un dayto de 2009 et je trouve pas que la partie cycle soit un chewing-gum,mais après pour trouver des pieces d'occaz et bien galere!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kychman
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : aprilia rsv factory 2005
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 5 Juin - 22:19

La 675 de mon copain n'est plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyLun 6 Juin - 9:35

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 629659 gex powaaaaaaa


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyLun 6 Juin - 13:41

on s'oriente plus sur du ..... R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 207727 .....
notamment R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 585885

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyMer 8 Juin - 20:13

J ai choisi , ca y est !!!

elle est dans mon garage maintenant !!!

http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=10698
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyMer 8 Juin - 20:24

Je tenais également à remercier sincèrement Cral pour les conseils qu'il n'a pas arreté de me filer par MP , super sympa et PAPY36 pour m'avoir filé l'annonce de la moto et pour m'avoir filé certaines infos lorsque son pote ( l'ancien proprio ) roulait ( course d'endu ) et ne pouvait donc pas répondre !!

Merci à vous deux les gars !!!!!! br motocool

thumright
Revenir en haut Aller en bas
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyJeu 9 Juin - 9:10

De rien "biloute" !
amuse toi bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyJeu 9 Juin - 17:26

mouaiiii

tu reste encore loin de pourrir du gex!

bon achat mec!
hate de tester :p:p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyJeu 9 Juin - 23:58

br toi tu as trouvé, jolie mob thumright
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyVen 10 Juin - 12:26

Merci Barbu !!!

Jade , t es un gros jaloux !!!! lol!

Qu en est il pour ton affaire avec la concess ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyVen 10 Juin - 13:57

Matt5960 a écrit:

Qu en est il pour ton affaire avec la concess ?
S'est mort, et le proprio n'a pas répondu a mon mail de remerciement, bizar hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert


Masculin Moto actuelle : : Rsv4
Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 24/09/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 14 Aoû - 9:09

je me pose a peu pres les meme question , j ai un 600 gsxr k9 et j aurai bien voulu passé sur un cbr
mais j ai peur de perdre au change car le gex va plutot bien
j aurai bien voulu profité de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 14 Aoû - 15:27

bebert a écrit:
je me pose a peu pres les meme question , j ai un 600 gsxr k9 et j aurai bien voulu passé sur un cbr
mais j ai peur de perdre au change car le gex va plutot bien
j aurai bien voulu profité de vos conseils

perso j'ai revendu mon gex 750 K7 pour un cbr600rr 2009 et je ne le regrette pas du tout!!!
à coté du cbr la gex était une vrai péniche niveau maniabilité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert


Masculin Moto actuelle : : Rsv4
Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 24/09/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 14 Aoû - 15:32

a se point la car le gex je le trouve facile mais manque un peu de cv
puis la j suis tenté par un cbr mais j voudrais pas etre decus
Revenir en haut Aller en bas
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 14 Aoû - 19:51

à se point là...oui!
je roule essentiellement à croix et je roule 2s plus vite avec le cbr qu'avec le 750 simplement car je suis plus à l'aise à son guidon. tout semble plus facile...
après question watts je n'ai jamais essayé de gex 600 donc j'ai pas de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )   R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 EmptyDim 14 Aoû - 20:15

Mon frère roulais à Dijon avec un 600 cbr de 2003 en 32 avec une moto stock et cette saison avec le R6 il a peiné à rouler en 35 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edit : a supprimier svp
» Le post des idées reçues et autres... édit 6/11
» CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute
» comparo annonces lbc ZX10R 2008 et 2011 (edit)
» Edit Mon R6 2007 Yellow/Black piste nouvelles photos page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
R6 ou Daytona ? ( ou alors CBR ? Edit 1er message ) - Page 1 Banner12