WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis Pirelli Superbike PRO Banner12
 

 Avis Pirelli Superbike PRO

Aller en bas 
+11
kelo
max600gsxr
GROSMAN
Matt#21
Kvin#24
mal3th
cubi01
jimtherat
silver-r1
Guibs38
Skorp'YO
15 participants
AuteurMessage
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyJeu 26 Mai - 15:31

Salut les païlotes... motocool

Je vient d'acquérir (je vais la cherche Jeudi plutôt) ma première brêle pour la piste : une Suzuki Gsx-R 600 K7...

Les pneus sont rincés, et comme je compte rouler a Albi fin Juin, j'aimerai savoir si ces pneus sont bien. J'ai lu sur Sport Bikes que c'est des slicks pour "amateurs". Pensez vous que pour débuter sur piste c'est un bon gage de grip et de sécurité ou mieux vaut rester sur des pneu "route" pour avoir un feeling plus proche de ce qu'on connait sur la route ?

Mon intention n'est pas de monter des slicks pour claquer une pendule (vu mon niveau, c'est pas des slicks qui faut c'est un autre pilote ;-p), mais plutôt pour avoir un feeling sécurisant pour apprendre le pilotage sur piste...

Merci de me donner vos avis les mecs !!!!

A bientôt sur les pistes (Albi, Nogaro, Ledenon, et après on verra ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyJeu 26 Mai - 19:04

Salut! Il y a déjà un gros sujet sur ces pneus, utilise la fonction "rechercher" tu devrais trouver sans problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyJeu 26 Mai - 23:09

préférence pour du supercorsa pro scultés..laisse les pro dans la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 5:54

+ 59 POUBELLE.............................
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 8:56

les gouts et les couleurs pour moi ne se discute pas, tout le monde donne son propre avis, mais tous le monde n'a pas la meme conduite et le meme niveau....fais toi ta propre idée racer517, apres je ne pense pas que pirelli on sortie un pneu pour que tu te mette au tas....
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 10:07

ben moi j'en ai monté et je les trouve trés bien
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 11:30

quel sont tes chrono mal3th? car avec des temp c'est plus parlant, dijon? magny court? ledenon?
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 14:04

J'ai bien vu le sujet, et je voit que ces pneus font débat...

Mais quand t'es débutant, que t'a jamais roulé sur piste, je suis pas sur que tu roule a une allure démesurée...

Ma question était seulement de savoir si on a un bon feeling avec, si c'est pas des pneus piégeur...

J'aime le concept de slick qui s'utilisent comme des pneus route, maintenant, j'attends de voir.

Je vais acheter un jeu pour faire mes débuts, et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 14:07

On m'en propose aussi pour pas tres cher et mon train de diablo SC2 est mort je vais peur etre essayer, de tte facon ca reste un slick pirelli apres 30min sous couv ca va accrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 14:29

J'ai roulé avec des Michelin Pilot Slick et maintenant je roule avec les Pirelli Superbike Pro ça tien moins c'est sur mais ça reste des slick ! et avant de les mettres a bout tu roulera en Expert depuis longtemps
Perso j'en suis ravi et gros avantage il se bouffe pas (j'en suis a mon 3éme roulage avec l'AR et il est encore comme neuf!)
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyVen 27 Mai - 22:48

ils ont arrétés la fabrication je crois...

c'était un pneu slick loisir...mais quand tu débutes la piste tu commences pas par des slicks (ce qui implique couverture chauffante, bonne pression, à froid, à chaud...)...

ce n'est que mon humble avis...

et pour avoir essayer 2 fois des trains neufs..je peux te dire qu'ils sont dangereux tellement ils glissent sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 9:08

perso, je suis revenu au sculpté, ils ne m'ont rien apporté de mieux à part quelques glisses dont je ne m'attendais pas.Plus en confiance avec, j'ai fait marche arrière mais je ne critique pas du tout ce pneu mais mon niveau (je pense) n'est peut être pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 9:22

silver-r1 a écrit:
ils ont arrétés la fabrication je crois...

c'était un pneu slick loisir...mais quand tu débutes la piste tu commences pas par des slicks (ce qui implique couverture chauffante, bonne pression, à froid, à chaud...)...

ce n'est que mon humble avis...

et pour avoir essayer 2 fois des trains neufs..je peux te dire qu'ils sont dangereux tellement ils glissent sans prévenir...

Il me semble que justement ce sont des pneus slick loisir que tu peux aussi utiliser sans couvertures chauffantes.


GROSMAN a écrit:
ils n'ont pas arrete la fabrication et certains en sont tres content et il glisse quand il fais chaud (pour rectifier le tir tu descend la pression) sinon l'hiver y a pas mieux pas des t° froide ils ne dechirent pas et tiennent tres bien
pour les fortes chaleur il ne faut pas hesiter a vraiment descendre les pressions et ca passe tres bien par contre les top pilote passeront leur chemin

Vu que tu parles de pression, peux tu en dire plus stp.

Que recommanderais-tu comme pression de base pour ces pneus, et éventuellement quelle pression quand il commence à faire chaud (ce qui devrait être le cas de mes prochains roulages).

Merci motocool
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 9:35

Je les utilise SANS couverture chauffantes, "j'attaque" lol! dés le 1er tours chrono et pas de probléme ça glisse plus que les Michelin mais bon a mon pti niveau (intermediaire) pas de souci
Sinon pour les pressions je part sur du 2.1/ 1.9 et moins 200gr quand y fait bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 9:57

Matt54 a écrit:
Je les utilise SANS couverture chauffantes, "j'attaque" lol! dés le 1er tours chrono et pas de probléme ça glisse plus que les Michelin mais bon a mon pti niveau (intermediaire) pas de souci
Sinon pour les pressions je part sur du 2.1/ 1.9 et moins 200gr quand y fait bien chaud

Oki, merci Matt pour ces infos, j'ai un niveau un peu inférieur, ça donne une base de travail...

motocool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 12:45

c'est pneus sont t'il en stock dans les daffy moto ?
genre celui de ronchin (si quelqu'un connait ) ?
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 13:27

GROSMAN a écrit:
la pression est a voir le jour du roulage la base 1.9/2.1 a chaud ensuite a voir selon la t° car plus il fait chaud plus l'air dans le pneus "prend de la place " c'est pour ca que la pression a chaud est plus importante donc avec ces pneus on a fait l’expérience de rouler a 1.4 derrière a Barcelone et pas de soucis de glisse

Apres pourquoi certains disent qu'il glisse c'est parce que quand il fais chaud ou quand les pression sont trop importantes le pneus chauffe trop donc il glisse et dans l'absolu plus il fait chaud plus ont doit prendre des pneus tendres

Merci pour ces précisions.

Du coup le plus important serait de prendre ses pressions en sortie de couv ou mieux après la session. Quand tu dis 1,9/2,1 à chaud c'est 1,9 avt et 2,1 ar ?

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 14:41

kelo a écrit:
GROSMAN a écrit:
la pression est a voir le jour du roulage la base 1.9/2.1 a chaud ensuite a voir selon la t° car plus il fait chaud plus l'air dans le pneus "prend de la place " c'est pour ca que la pression a chaud est plus importante donc avec ces pneus on a fait l’expérience de rouler a 1.4 derrière a Barcelone et pas de soucis de glisse

Apres pourquoi certains disent qu'il glisse c'est parce que quand il fais chaud ou quand les pression sont trop importantes le pneus chauffe trop donc il glisse et dans l'absolu plus il fait chaud plus ont doit prendre des pneus tendres

Merci pour ces précisions.

Du coup le plus important serait de prendre ses pressions en sortie de couv ou mieux après la session. Quand tu dis 1,9/2,1 à chaud c'est 1,9 avt et 2,1 ar ?

motocool

oula oula rien a voir ^^

a chaud c'est en sortie de session !!
en sorti de couv c'est encore différent

et c'est 2.1 av et 1.9 ar !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptySam 28 Mai - 22:42

Je monte des neufs demain pour mon roulage a dijon de lundi, ma foi, je voulais juger par moi meme ce que ca donne.
On verra bien.

Temperature, je confirme on m'a bien précisé 2.1 1.9 A CHAUD surtout!

Feedback lundi soir ou mardi ;)
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyDim 29 Mai - 10:21

Phil01 a écrit:
Je monte des neufs demain pour mon roulage a dijon de lundi, ma foi, je voulais juger par moi meme ce que ca donne.
On verra bien.

Temperature, je confirme on m'a bien précisé 2.1 1.9 A CHAUD surtout!

Feedback lundi soir ou mardi ;)

Salut phil01, merci pour ton feedback, pourra tu donner chrono et impression.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyDim 29 Mai - 15:32

ben franchement faut deja y aller pour en venir a bout, j'ai jamais eu de glisse avec les pressions preconnisées, j'habite au pole nord c'est ptet pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
EN FORMATION
EN FORMATION
Ugo


Masculin Moto actuelle : : Street triple R
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/10/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyDim 29 Mai - 23:11

GROSMAN a écrit:
la pression est a voir le jour du roulage la base 1.9/2.1 a chaud ensuite a voir selon la t° car plus il fait chaud plus l'air dans le pneus "prend de la place " c'est pour ca que la pression a chaud est plus importante donc avec ces pneus on a fait l’expérience de rouler a 1.4 derrière a Barcelone et pas de soucis de glisse

Apres pourquoi certains disent qu'il glisse c'est parce que quand il fais chaud ou quand les pression sont trop importantes le pneus chauffe trop donc il glisse et dans l'absolu plus il fait chaud plus ont doit prendre des pneus tendres

Pour le coup des pneus plus tendres quand il fait plus chaud, je suis pas trop d'accord parceque c'est surtout une histoire de carcasse et de la manière dont elle dissipe la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyMar 31 Mai - 19:34

Et bien 1er essai hier à Dijon. Il faisait très chaud, surement autour de 30°C.
J'ai fait la pression a 2.1 1.9 uniquement en sortie de couverture.
Ma foi, plutot un bon feeling, on sait clairement qu'on est pas sur des superbike classiques ca c'est clair, mais globalement le grip est plutot bon. Attention quand meme à la réaccel sur l'angle ca ne pardonne pas, je me suis fait une belle virgule! Mais bon, c'est pas plus mal des fois d'avoir un pneu qui rappelle à l'ordre...Et puis bon, j'aurai du dégonfler un peu.
C'est un pneu qui s'inscrit assez facilement.
Par contre gros point positif, très bonne usure propre et je pense que je vais pouvoir faire plusieurs journées avec ce train. Je pense que pour quelqu'un qui a un niveau moyen, qui veut tater du slick sans trop raquer, c'est parfait.

Pour resumer je dirai:
+ Usure
+ Longévité
+ Prix
+ Facilité d'utilisation

- Ne pas rouler sur des Pirelli superbike avant pour comparer le grip
- Très sensible aux pressions
- Un poil limite pour une journée à forte chaleur

Attention, ce n'est que mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyMar 31 Mai - 20:02

Je suis assez d'accord avec toi Phil sur les points possitifs et negatifs, dans l'ensemble j'en suis content mais c'est vrai qu'avant je roulait en Michelin Power Slick ça choque niveau grip lol!
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyMar 31 Mai - 20:36

Ugo a écrit:
GROSMAN a écrit:
la pression est a voir le jour du roulage la base 1.9/2.1 a chaud ensuite a voir selon la t° car plus il fait chaud plus l'air dans le pneus "prend de la place " c'est pour ca que la pression a chaud est plus importante donc avec ces pneus on a fait l’expérience de rouler a 1.4 derrière a Barcelone et pas de soucis de glisse

Apres pourquoi certains disent qu'il glisse c'est parce que quand il fais chaud ou quand les pression sont trop importantes le pneus chauffe trop donc il glisse et dans l'absolu plus il fait chaud plus ont doit prendre des pneus tendres

Pour le coup des pneus plus tendres quand il fait plus chaud, je suis pas trop d'accord parceque c'est surtout une histoire de carcasse et de la manière dont elle dissipe la chaleur.

Je rejoins Ugo sur ce coup là...
Grosman tu es sûr de ce que tu as écris?? Car a priori, chez Pirelli, avec les diablos, ils conseillent bien du SC2 devant plutot que du SC1 lorsqu'il fait très chaud...
Et expérience faite l'été dernier à Barcelone, j'ai passé un SC2 après avoir roulé en SC1, et le SC2 était bien plus constand et sécurisant pas de temps proche des 40° ...

Une fois de plus, j'ai l'impression qu'il faut sans cesse s'adapter et faire sa propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyMar 31 Mai - 20:58

Faut surtout bien vérifier la pression si on sent glisser .
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Avis Pirelli Superbike PRO Empty
MessageSujet: Re: Avis Pirelli Superbike PRO   Avis Pirelli Superbike PRO EmptyMar 31 Mai - 23:49

GROSMAN a écrit:
oui certain parce que dans votre raisonnement plus il fais chaud plus on met un pneu dur alors que c'est complètement faux je vous explique
quand il fais chaud l'air dans le pneu chauffe beaucoup plus et donc votre pneu chauffe trop et glisse alors qu'en utilisant une gomme tendre votre pneu encaissera mieux la chaleur et ne glissera pas par contre je n'ai pas dis qu'il tiendra 2/3 ou 4 roulage la je parle d'efficacité

et en parlant de barcelone moi je roulais en sc1/sc1 pas de problème je pense que même avec du sc0 il n'y aurait pas eu de soucis par contre un collègue qui roulait en diablo superbike sc3/sc2 n’arrêtait pas de glisser il a même du repasser sur des dragon supercorsa pour être plus efficace

et autre exemple cette hivers les pilote roulant avec des diablo superbike sc- ont vu leur pneus detruit rapidement alors qu'avec des superbike pro pas de problème

apres la polyvalence maximal s'obtient avec du sc1/sc2 ni le plus efficace ni le plus dangereux

et je ne pense pas que tu aurais eu des soucis avec du sc1 a Barcelone sauf si tu espères faire 3 jours avec et encore

Pour les pirelli je confirme! Plus il fait chaud plus il faut monter des gommes tendres et inverse l'hiver.

Le spécialiste du pneu moto a coté de chez moi (je peux vous dire qu'il si connait) me la déjà dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Pirelli Superbike PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux utilisateurs Pirelli... V1, V2 ou SUPERBIKE???
» Pirelli Superbike SCX
» Pirelli Superbike Pro 190 sur 600
» Pirelli Superbike 160
» Pirelli superbike pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Avis Pirelli Superbike PRO Banner12