WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Banner12
 

 les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur

Aller en bas 
+6
titoo
Mimil121
nico87
KrissR6
Phil01
yannos67
10 participants
AuteurMessage
yannos67
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : WISCHES
Date d'inscription : 12/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 27 Mar - 20:49


petite question pour avoir un retour d'expérience :

quand je vois comme certains pilotes montent sur les vibreurs en plein angle je me pose des questions.
perso j'ose pas trop et sur certains circuits je pourrais gagner quelques secondes en montant dessus .

Y à t il déja quelqu'un du fofo qui s'est fais avoir en prenant les vibro ?
Y à t'il quelqu'un qui monte dessus sans se poser de questions ?

Merci les coupains motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 27 Mar - 21:14

ca dépend des vibreurs aussi...certain sont plutot bas et d autres sont des montagnes russe, alors voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 27 Mar - 21:35

A Pau , si tu monte sur les vibreurs c'est comme prendre des escaliers. A Nogaro tu peut y monter dessus mais attention par temps humide c'est une patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
yannos67
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : WISCHES
Date d'inscription : 12/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 27 Mar - 21:39

insane_rider a écrit:
ca dépend des vibreurs aussi...certain sont plutot bas et d autres sont des montagnes russe, alors voila....

par exemple à l'anneau du rhin ils sont pas haut , et le nombre de pilotes que j'ai vu partir en high side dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 27 Mar - 21:48

l'anneau c est un peu spécial, c est pas de vibreur conventionnel, ca ressemble plus au vibreur qu il y a sur l autoroute pour réveillé les conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyLun 28 Mar - 9:02

Perso je tente pas! Le grip est forcément différent de la piste et peut jouer des mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
KrissR6
PILOTE MOTO3
KrissR6


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/09/2007

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyLun 28 Mar - 9:07

insane_rider a écrit:
l'anneau c est un peu spécial, c est pas de vibreur conventionnel, ca ressemble plus au vibreur qu il y a sur l autoroute pour réveillé les conducteur.

Tout à fait j'ai même déjà à moitié arraché un slider en posant le genou sur le vibreur la bas...
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyLun 28 Mar - 21:38

si tu met du gaz avec la moto la plus droite possible aucun souci ( par temps sec) tu peux souder... par contre evite de chopper les freins dessus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yannos67
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : WISCHES
Date d'inscription : 12/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyLun 28 Mar - 23:10

nico87 a écrit:
si tu met du gaz avec la moto la plus droite possible aucun souci ( par temps sec) tu peux souder... par contre evite de chopper les freins dessus... Evil or Very Mad

Oui d'accord avec toi mais quand tu vois en fsbk ou autre sur l'angle a mort avec les deux roues sur le vibreur ?????
Au mugello ma moto a failli s'envoler sur ces put... de vibreurs .
Pourquoi ils en mettent d'ailleurs ?
a part glisser dessus ou exploser ta moto quand les tampons accrochent dessus ca sert à rien .
Enfin si à faire chi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyLun 28 Mar - 23:27

t es pas obligé de monté dessus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyMar 29 Mar - 12:49

yannos67 a écrit:
nico87 a écrit:
si tu met du gaz avec la moto la plus droite possible aucun souci ( par temps sec) tu peux souder... par contre evite de chopper les freins dessus... Evil or Very Mad

Oui d'accord avec toi mais quand tu vois en fsbk ou autre sur l'angle a mort avec les deux roues sur le vibreur ?????
Au mugello ma moto a failli s'envoler sur ces put... de vibreurs .
Pourquoi ils en mettent d'ailleurs ?
a part glisser dessus ou exploser ta moto quand les tampons accrochent dessus ca sert à rien .
Enfin si à faire chi..

ils sont pas comme nous en fsbk et non pas non plus les meme gommards et puis c'est des malades, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyMar 29 Mar - 13:29

Je commence à tester certains vibreurs de Ledenon . .

Pas facile, il faut y aller progressivement.

décocher la case correspondante

Et prendre son rythme dessus petit à petit . .



Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyMar 29 Mar - 14:41

Je reviens du circuit d'Aragon et pour avoir fait le circuit a pied je peut vous dire que les vibreurs sont traités antidérapant c'est hallucinant comme il accroche même plus que la piste .
Ça n'empêche pas que je l'est évite un max .
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyMar 29 Mar - 14:58

C'est clair, il y a vibreurs et "vibreurs"
Ce n'est pas les même entre nos circuits de "quartiers" et les circuits des mondiaux . .
Revenir en haut Aller en bas
yannos67
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : WISCHES
Date d'inscription : 12/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyMar 29 Mar - 23:23

titoo a écrit:
Je reviens du circuit d'Aragon et pour avoir fait le circuit a pied je peut vous dire que les vibreurs sont traités antidérapant c'est hallucinant comme il accroche même plus que la piste .
Ça n'empêche pas que je l'est évite un max .

interessant ca br

Revenir en haut Aller en bas
julius
PILOTE MOTO3
julius


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 3 Avr - 16:13

titoo a écrit:
Je reviens du circuit d'Aragon et pour avoir fait le circuit a pied je peut vous dire que les vibreurs sont traités antidérapant c'est hallucinant comme il accroche même plus que la piste .
Ça n'empêche pas que je l'est évite un max .

Idem a Magny cours, tu peu souder dessus sans pobleme
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 3 Avr - 16:33

julius a écrit:


Idem a Magny cours, tu peu souder dessus sans problème

Pas tous non plus... lol! Genre ceux de la chicane avant de passer devant les stands. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannos67
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : WISCHES
Date d'inscription : 12/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 3 Avr - 17:37

prochain roulage on va tester ca rambo

pour ce qui est de la case correspondante à retirer , ca va j'ai pas grand chose à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julius
PILOTE MOTO3
julius


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/11/2009

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyDim 3 Avr - 20:50

Eagle4 a écrit:
julius a écrit:


Idem a Magny cours, tu peu souder dessus sans problème

Pas tous non plus... lol! Genre ceux de la chicane avant de passer devant les stands. Mr. Green
Si si, tester et toujours en vie motocool y'a du grip
Par contre, v'la le rodeo geek
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyLun 4 Avr - 1:27

titoo a écrit:
Je reviens du circuit d'Aragon et pour avoir fait le circuit a pied je peut vous dire que les vibreurs sont traités antidérapant c'est hallucinant comme il accroche même plus que la piste .
Ça n'empêche pas que je l'est évite un max .

Je me suis fait la meme reflexion sur le circuit de dijon, j'avais jms mis les pieds sur le circuit et franchement les vibreurs ont un grip de ouf.

Perso en sortie de virage, j'hésite pas a monté dessus qd c pas mouillé. Un jours j'avais croisé un gars qui roulait super bien qui avait accepter de me suivre quelques tours et ma dit qu'il fallait se servir des vibreurs, Pour le cité, il m'a dit que pendant les premiers tours a allure modéré tu montes sur tous les vibreurs du circuit pour faire copain copain avec eu et tu vois comment la moto se comporte et comme ca tu sais sur lequel tu peux monté et celui ou tu peux pas... du coup j'essaie de l'appliquer qd je peux maintenant et c vrai que ca passe pas mal. Il y a même des circuits ou c super utile car les vibreurs de part leurs inclinaisons tu peux venir en quelques sorte taper dedans comme un appuis et il te renvois sur la piste, je pense a l'occurrence au circuit de bresse.
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Empty
MessageSujet: Re: les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur   les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur EmptyLun 4 Avr - 9:43

oui bah moi je n'aime même pas envie de les chatouillés
Revenir en haut Aller en bas
 
les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuits et vibreurs
» VIBREURS DE DIJON
» Des filles qui font de la piste???
» POUR CEUX QUI FONT O3Z
» Freinages appuyés qui font gling gling avec vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
les vibreurs me font peuuuuuuuuuuur Banner12